Reflexxion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Quand les Sujus M Break Down your heart avec leurs couleurs de cheveux

2 participants

Aller en bas

Quand les Sujus M Break Down your heart avec leurs couleurs de cheveux Empty Quand les Sujus M Break Down your heart avec leurs couleurs de cheveux

Message  Lilith Lun 31 Déc - 20:49

Voici le teaser du nouveau single des sujus M.

Toi qui voulait te faire des mèches de couleurs zarbi... ils l'ont fait.

Genre gros choc de ma vie quand je vois SiWon et que je fais "MEGAAAAAproblème!!!! Il a les eyux bleus!!!" et que je fais pause sur image pour confirmer que oui et que c'est trop trop étraAAAAAange!

Seul SungMin est n'a pas de couleurs extravagantes dans les tifs (Ah Minnie, ma maman veut pas non plus, on va monter un club!).

Suis-je la seule à être en mode "Take Squirrel on the floor"?


I'm looking forward for the choregraphy as always. Impossible de juger la musique sur un si court laps de temps (elle peut être super comme catastrophique à ce stade là).

Et fuck Choi SiWon qui comme dans Perfection ne danse pas avec les autres.
Lilith
Lilith
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31
Localisation : La ville où tout l'monde se déteste!

https://reflexxion.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quand les Sujus M Break Down your heart avec leurs couleurs de cheveux Empty Re: Quand les Sujus M Break Down your heart avec leurs couleurs de cheveux

Message  Mariiiiiine Jeu 3 Jan - 20:06

Premier mot qui me vient à l'esprit : PARDON ?
Kessékça ? Pourquoi ? What happened ?
Déjà la chanson ne me tente pas DU TOUT. Tu me diras Bonamana ne m'inspirait pas non plus et regarde où j'en suis... Niveau choré, ça a l'air pas mal, même s'ils ont plagié un mouvement à Ohno Satoshi dans sa chanson Rain ! (je refuse de croire à la coïncidence, quoi qu'en disent les U-kiss !)
Et mon moment préféré, le cas par cas. Plus sérieusement... Qui complimenter dans ce clip ? Catastrophe capillaire quoi. Disons qu'EunHyuk, Henry et ZhouMi, ça va. Ils sont beaux gosses (mention spéciale à ZhouMi quoi). Mais le reste... j'ai l'impression que SungMin a un écureuil mort sur la tête, DongHae et KyuHyun, leurs couleurs de cheveux sont peut-être belles mais franchement la forme c'est pas ça (sérieusement Fishy ? On dirait Buzz l'éclair quoi), et inversement pour Squirrel (cette couleur est abominable et oui en effet, tu es la seule en mode "take Squirrel on the floor" parce que cette tronche me donne juste envie de supprimer la Liste quoi) et le meilleur pour la fin... SiWon... Je n'ai même pas de mots pour décrire ce carnage. Je crois qu'il y a des gens qui lui veulent du mal parmi les stylistes...
Mariiiiiine
Mariiiiiine
Modo

Messages : 187
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Quand les Sujus M Break Down your heart avec leurs couleurs de cheveux Empty Re: Quand les Sujus M Break Down your heart avec leurs couleurs de cheveux

Message  Lilith Dim 6 Jan - 13:15

Voici donc la peview de tout l'album...
Ca donne pas envie mais bon...

(Puis tu me connais, j'attend de voir si version coréenne il y a...)




Lilith
Lilith
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31
Localisation : La ville où tout l'monde se déteste!

https://reflexxion.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quand les Sujus M Break Down your heart avec leurs couleurs de cheveux Empty Re: Quand les Sujus M Break Down your heart avec leurs couleurs de cheveux

Message  Lilith Lun 7 Jan - 10:51

Quand Réflexxion efface un article que tu as mis dix minutes à écrire (et que tu ne comprends pas pourquoi étant donné que tu étais toujours en train d'écrire...)

Bien donc je recommence...

Oh.
Bravo SME qui me spam mon youtube avec des interview à la con et qui ne me met même pas le clip, que j'ai du chercher moi même (il avait été posté depuis 7 minutes).

Que dire. Rien... et c'est la justement le catastrophique de la chose. Comment avoir tous les bons ingrédients pour faire une chanson magnifique et se retrouver avec un tas de boue informe à la fin?
Déja, grosse tendance générale depuis des mois, yep on fait des mouvements de malade qui sont superbes, mais au final la choré ressemble à rien. Vive la SM. Gars, le point crucial qui avait fait de vos chorégraphies des trucs qui brulaient les yeux tellement c'était beau s'appelle coordination. Super, les membres l'ont où est le problème? Faire en sorte qu'ils bougent dans différentes directions ou les uns après les autres annule totalement l'effet. (y a qu'a voir Sexy, Free and Single qui aurait pu être bien meilleur...)
Bien la peine de les faire travailler pendant des heures... mais surtout continuons à leur faire répéter la chorégraphie 500 fois devant la caméra jusqu'à ce qu'ils tremblent d'épuisement. Hého nullos, ça se voit! Et ça rend pas l'effet meilleur, loin de là.
=====> Bref l'effet visuel de la danse: Potentiel 80, Résultat 15.....

Ensuite...
Wooooo.
Vous êtes sérieux là? Genre, qui à composé ça? Suicidons le. Tu sors!
Genre je sais pas si c'est moi mais... les couplets vont déjà pas du tout avec le refrain, mais ils vont pas entre eux!!! Résultat... ben pire que SPY... comment tu veux accrocher quand t'as l'impression de changer de chanson toutes les 15 secondes?
Ensuite merci vraiment d'avoir enfin fait chanter SungMin... IRONIE, SARCASME et FUCK!!!! EunHyuk à enfin sa partie (relativement) mais Min... putain je m'énerve toute seule sur mon clavier rien que d'en parler. J'arrête parce que de toutes façon j'arriverais rien à sortir de cohérent et je vais devenir vraiment grossière.
Ensuite, et je crois que je vais pleurer... bien la peine d'avoir d'aussi bon chanteurs si c'est pour tellement déformer leur voix que t'as l'impression d'être dans un film de science fiction et d'entendre des robots... j'ai beau être une geek complète (oui j'ai passé la phase de déni) la petite touche mécanique qui donne bien l'impression d'écouter un ordi chanter... non merci.
Genre vraiment, je ne parlerais pas de KyuHyun, mais Squirrel?! Putain mais c'est du gâchis. Du gâchis. Quand on sait à quel point il chante merveilleusement bien, à quel point il à des capacités et n voix magnifique... Putain... A ce niveau là c'est limite du sabotage (et encore crois moi je pèse mes mots).
En bref ======> Niveau musique c'est nul, au mieux.

Voici donc le machin.


Genre nous faire attendre quasiment deux ans pour ça... La SM en elle me dégoutait. C'est encore pire maintenant....
Lilith
Lilith
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31
Localisation : La ville où tout l'monde se déteste!

https://reflexxion.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quand les Sujus M Break Down your heart avec leurs couleurs de cheveux Empty Re: Quand les Sujus M Break Down your heart avec leurs couleurs de cheveux

Message  Mariiiiiine Lun 7 Jan - 19:44

Petite pause dans mes révisions, je décide de venir voir le clip. J'aurais mieux faire de mourir étouffée sous mes actes de procédure, tout compte fait.
Au départ, en lisant ton pavé, et les commentaires d'Adèle sur le clip, je me suis dit que vous étiez difficiles et que c'était sûrement pas si horrible que ça. J'avais raison : c'est pire.
Alors niveau chorégraphie, au départ, je ne trouvais pas ça fabuleux, mais bon, on a vu pire quoi (ne vous sentez surtout pas visés NEWS chéris avec Chankapana). Après une minute du clip, je trouvais ça dommage. Après deux minutes, je me suis demandée quel était l'intérêt de faire une telle chorégraphie. À la fin, j'ai renoncé à comprendre, et j'ai fini par me dire que même moi, je pouvais la reproduire (et tu sais que je ne dis ça que rarement). Je me tâte à traiter cette choré d'affligeante. Je ne le ferais pas, parce qu'il y a quand même de bons mouvements, avouons-le. Je veux dire le moment où ils se mettent par terre est pas mal du tout.
Niveau chanson, euh... Autant Spy, j'ai critiqué, mais j'ai fini par m'y habituer, et il s'avère que je l'écoute en boucle maintenant. Je n'avais pas été autant rebutée par leur dernière sortie que par Break down quoi. Il y a de gros passages "WTF ?!" dans cette chanson, particulièrement après deux minutes (je ne sais plus exactement quand et je ne m'amuserai pas à réécouter la chanson pour trouver) où ils s'amusent à laisser leurs voix intactes (enfin, si tu considères que les laisser intactes signifie les trafiquer) mais à baisser et remonter le son de la musique derrière, en mode "explosion de son" (j'espère que tu arriveras à me comprendre, je n'arriverais pas à m'exprimer autrement. C'était dégueulasse. Tellement insupportable que j'ai dû arrêter la vidéo tellement ça me crispait). Niveau trafic de voix, je m'attendais à pire en réalité (bon, faut dire que je relativise ÉNORMÉMENT depuis The D-Motion des KAT-TUN) mais ça reste nul. Surtout que c'est assez mal utilisé. Dans Fantastic Baby, des BIG BANG, ils ont apporté des modifications à la voix de DaeSung à un moment et ça donne un effet... wahou. Juste énorme. Mais là, c'est catastrophique. Concernant le passage de SungMin, en réalité, je dois avouer que c'est le seul passage de la chanson que j'ai apprécié, aussi court fut-il (tu m'étonnes, en un aussi court laps de temps, c'est pas possible de rajouter des effets dégueu). Pour Squirrel, je suis d'accord, c'est du gâchis. Par contre, et là, je suis désolée mais tu ne parviendras jamais à me faire changer d'avis, mais cette chanson m'a complètement dégoûtée de KyuHyun. Sérieusement, on ne voit QUE lui, on n'entend QUE lui... avec sa coupe immonde et sa voix trafiquée, c'est juste abominable. Dieu sait qu'on l'entend beaucoup dans d'autres chansons mais là, c'est injustifié et c'est trop. Merde quoi, c'est les SuJu M, on a deux membres en plus, si il faut que quelqu'un chante plus que les autres, c'est au moins un de ces deux là quoi.
Voyons le point positif de ce clip : Adèle a reconnu, sans trop de pression de ma part, que SiWon était dégueulasse. Il fait limite flipper quoi. J'aurais pu comprendre s'il s'agissait d'un thème, comme Sexy Free & Single, mais là ? Il est le seul à être moche ! Ah, non, oups, je retire. Ils sont tous dégueu. Conclusion : le thème, c'est mocheté, et on s'est senti obligé d'en faire plus pour SiWon parce que ben... on en fait toujours plus pour SiWon, haha.
Reste à écouter les autres pistes du single, en espérant qu'elles relèvent un peu le niveau quoi.
En conclusion : Min et sa queue de cheval I love you
Mariiiiiine
Mariiiiiine
Modo

Messages : 187
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Quand les Sujus M Break Down your heart avec leurs couleurs de cheveux Empty Re: Quand les Sujus M Break Down your heart avec leurs couleurs de cheveux

Message  Lilith Mar 8 Jan - 2:02

J'approuve pour tout ce que tu as dit.

Et ta conclusion m'a tuée xDDDDDDDDDDDDDDDDD
Lilith
Lilith
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31
Localisation : La ville où tout l'monde se déteste!

https://reflexxion.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quand les Sujus M Break Down your heart avec leurs couleurs de cheveux Empty Re: Quand les Sujus M Break Down your heart avec leurs couleurs de cheveux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum