Reflexxion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Quand SHINee et les SuJus mènent l'enquête sur un air d'Opera !

2 participants

Aller en bas

Quand SHINee et les SuJus mènent l'enquête sur un air d'Opera ! Empty Quand SHINee et les SuJus mènent l'enquête sur un air d'Opera !

Message  Mariiiiiine Jeu 31 Mai - 14:56

Shame on me. Je dois avouer que là, niveau retard dans les news, on fait pas mieux. Mais bon, tu me pardonnes, parce que je suis ta Kokillette préférée et que j'ai mis KyuHyun dans ma signature ! Anyway, rentrons dans le vif du sujet, veux-tu ?

On commence par SHINee qui nous revient après un an d'absence et qui décide de mener l'enquête façon Sherlock. Alors je dirai, pour ma défense, que j'ai découvert cette chanson trois mois après sa sortie et comme je me suis dit que tu l'avais déjà sûrement écoutée et j'ai pas osé la poster. Bref. Allez, c'est parti pour analyser le clip !
Il faut savoir que SHINee, j'ai beau avoir des tas de chansons d'eux sur mon mp3, je n'avais strictement AUCUNE IDÉE de leurs tronches. J'ai dû voir le clip de Lucifer deux fois et les autres... Ring Ding Dong quoi. Du coup, j'arrive dans le clip et là, grosse hallu : MAZELTOV ! Kessékça ? Comment j'ai pu passer à côté ?! Y en a un qui est blond avec des lunettes ! (potentiel érotique : +1000).
Commençons par les membres (j'ai appris leurs noms, j'espère que t'es fière de moi !). Tout d'abord JongHyun : je peux enfin mettre un visage (et un beau visage, très très trèèèèès beau visage) sur LA voix du groupe (leader vocal oblige). Bon, autant te dire que je n'ai pas pu décrocher mon regard de son pantalon blanc (moulant le pantalon, MOULANT !) durant tout le clip quoi. J'ai vu QUE ça. Et il a une voix mon dieu... à se rouler par terre tellement elle est orgasmique. Ahem, passons. Deuxièmement, Onew, le leader du groupe. C'est officiel, lui, je l'adore. Déjà, parce que je trouve sa voix magnifique, vraiment (puis il a du charme je trouve... et il porte un chapeau à un moment. Potentiel érotique : +999). Pour le reste il y a Mastercard confère mon article dans la section "Salon" ! Bon par contre euh niveau coupe de cheveux, qui se dévoue à aller lui dire que la raie au milieu, c'est (Édouard) ringard ? Hahahahihihihohoho ce jeu de mot... j'espère que tu connais le garçon en question, sinon ma blague tombe à l'eau ! Troisièmement, Taemin. Au risque de me répéter, lui aussi a une voix sublimissime. Je ne rêve maintenant plus que d'une chose : un duo JongHyun / Taemin. Simplement jouissif. Bon, niveau style vestimentaire, ça va je trouve (tu-ne-fais-pas-le-poids-face-au-pantalon-blanc-de-JongHyun!) et niveau cheveux... Étonnement, ça passe. Cheveux longs ou pas, il reste toujours beau. J'étais restée sceptique devant les photos promo de l'album parce que déjà, je n'aimais pas le concept mais en plus, hormis JongHyun et Key, personne n'est à son avantage dessus... Parlons de Key justement. Le blond à lunettes. Le rappeur (et quelle voix !). En un mot : parfa... Oh. Oups. Que dis-je. Je n'avais pas vu le short à étoiles (à côté de ça, la veste rose qu'il porte après passe presque crème. Presque...). Sérieusement là ? Mais genre PERSONNE lui a dit que... c'était complètement décalé du visuel du clip ? Tu peux rire Mélanouille, mais Taemin en junkie, c'est pas mieux hein ! Enfin bref. On peut pas tout avoir dans la vie. On ne peut pas être blond, rappeur, et avoir du goût. Sinon, ça serait s'appeler Tanaka Koki, dit "Perfection". Or, il n'existe qu'un seul exemplaire, et il est chez moi ! C'est beau de rêver... Enfin, Minho. Le deuxième rappeur. Bien habillé (ce jean, mais CE JEAAAAAN ! Z'ont décidé de passer le concours des fringues les plus serrées ou quoi ?), bien coiffé, une belle voix (je crois que j'ai écouté une dizaine de fois en boucle le début de la chanson, quand il dit "SHINee's back". C'était juste trop... sex !). Concernant la musique maintenant... Je crois que j'ai accroché vraiment au bout de trois écoutes. La première fois, j'ai trouvé ça accrocheur, mais décousu au possible et ça ne m'emballait pas. Mais j'adore le début, un peu angoissant, on se demande ce qui va arriver. Une ambiance un peu sombre et j'avais été un peu déçue par la traduction des paroles d'ailleurs, parce que je trouvais que ça ne collait pas vraiment à l'ambiance, mais bon. Pour la choré, rien à dire. Je l'adore, elle est sublime, ils sont tellement synchro que ça pique les yeux. Pour le clip dans son ensemble, et je conclue là-dessus : très sympa, la mise en scène est jolie et j'adore les couleurs du clip, même si je préfère largement regarder la version danse. Ah et il faut savoir que les autres chansons du mini-album sont SUBLIMES. Mention spéciale à Stranger que j'écoute en boucle.

SHINee - Sherlock (Clue + Note).


SHINee - Sherlock (Clue + Note, dance version).


Bien bien bien, passons à plus intéressant. Passons aux Super Junior ! Ah si si, je te promets, c'est toujours eux, même s'ils sont neuf au lieu de quinze (on dit merci au service militaire obligatoire qui dure deux ans, YEAH !). Les voici avec un nouveau titre, j'ai nommé Opera ! Enfin, nouveau, nouveau, c'est vite dit, puisqu'il s'agit de la version japonaise accompagnée d'un clip d'une chanson qu'il y avait dans l'album de Mr. Simple... Mais on les pardonne parce qu'ils sont beaux que la chanson est juste... ÉNORME (et je tiens à préciser que la ballade qui l'accompagne dans le single, Way, est trop jolie). Je l'adore, gros coup de cœur, et ce, autant pour la version japonaise que coréenne. Allez, c'est reparti pour un bavardage toujours plus inutile (qui sera d'autant plus incompréhensible que maintenant, je connais leurs noms et je les reconnais). Alors tout d'abord, le décor est beau. Un joli croisé église / vieux manoir. Spéciale dédicace aux lustres, j'étais en admiration devant. Les costumes sont simples, mais beaux. En fait, les garçons ont l'air élégant dedans, et je trouve que ça colle parfaitement à la chanson. Les masques qu'ils utilisent sont... J'adore les lunettes, ok ? Mais j'aime aussi tout ce qui se met sur le nez (et sur la tête, mais c'est une autre histoire). Donc j'ai bavé. Déjà, parce que les masques sont magnifiques et rendent les SuJus - déjà magnifiques à la base - encore plus magnifiques. Tu me suis ? Bref. Sinon, une chose que je n'aurais jamais pensé dire des Super Junior mais euh... Qu'est-ce que c'est que cette choré ? So disappointed. Je peux faire la même quoi. Et ce mouvement suggestif passé au ralenti... Je sais pas si c'était sexy ou ridicule. Probablement des deux. Le seul passage que j'ai aimé, c'est entre deux minutes dix et deux minutes trente, spécialement quand on dirait qu'Eun Hyuk les dirige. Je sais pas, ce petit passage m'a fait fondre. Concernant les membres du groupe, je vais être brève. Alors, dans l'ordre d'apparition : Siwon (ou le mec qui arrive à avoir la classe avec une cape quoi... SEX BOY. Et avec son costume bleu, hmmmm...), Kyu Hyun (ce mec devient de plus en plus beau quoi. Je le préfère avec les cheveux ondulés plutôt que façon Justin Bieber plaqués, il a beaucoup plus la classe comme ça. Ah oui, lui aussi porte une cape mais on dirait juste une chauve-souris), Lee Teuk (gosh, il fait pas son âge papy. Vingt-neuf ans et toujours aussi bandant orgasmique parfait), Sung Min I love you [ces derniers temps, j'ai pas mal lu de fictions sur les SuJus et surtout des fictions sur lui et Kyu Hyun (elles fusent parce qu'ils partagent leur chambre et qu'ils ont fait une vidéo chelou ensemble). Du coup, je suis tombée amoureuse de lui, en même temps que de Squirrel, ce sont mes deux chouchous. Et même si on l'entend pas beaucoup, il n'en a pas moins une belle voix et un regard monstre], Eun Hyuk (*arrêt cardiaque survenu à une minute pile*. Une capuche, un masque, un regard langoureux... Un appel au viol quoi), Dong Hae (j'ai jamais rien à dire sur lui parce qu'il est toujours trop parfait. Je préfère néanmoins sa partie dans la version coréenne, sa voix est mieux, bien que je ne saurais dire pourquoi), Ryeo Wook I love you (alias Squirrel. Alors d'accord, j'admets que c'est pas le plus beau, même si je le trouve magnifique. Par contre, sa voix, mais sa voiiiiix ! AAAAAAH ! *cri de fan hystérique*), Ye Sung (alors lui, je l'ai vu en mode surexcité dans une émission, en mode Aiba Masaki, depuis, je peux pas m'empêcher de me marrer en le voyant. Il a juste perdu toute crédibilité le pauvre PTDR), et enfin, Shin Dong (... je veux bien que ça soit pas le plus beau, mais il fait quand même partie du groupe quoi, il a autant le droit que les autres d'apparaître dans le clip hein. C'est juste dégueu de repousser au maximum son apparition et de limiter les fois où il apparaît. Enfin bref, no comment. Il est classe comme tout dans ce clip !).

Super Junior - Opera (japanese version).
Mariiiiiine
Mariiiiiine
Modo

Messages : 187
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Quand SHINee et les SuJus mènent l'enquête sur un air d'Opera ! Empty Re: Quand SHINee et les SuJus mènent l'enquête sur un air d'Opera !

Message  Lilith Lun 4 Juin - 22:53

Gosh rien à dire puisque déjà tout dit en direct mais:


1. Shinee time: Key est trop choupi boo!!!! (Pardon?)
J'adore vraiment Taemin parce que c'est le meilleur danseur mais ses cheveux... Incompréhensible dans ce clip à quel moment il les coupe, à quel moment il les coupe pas? Tellement mieux quand ils sont courts!
Bien sûr évidemment je préfère la version dance même si WHAT THE HELL??? Qu'est ce que c'est que ce short Key? Hein hein? Tu l'as piqué à Captain America où quoi? L'Hallu!

2. SuJu time: Kyu!!!!!!!! *o*. Sa bouche.......
Lee Teuk est trop booooooooooo!
Et Squirell me fait toujours autant flancher avec ses airs d'écureuil ébouriffé.
Forcément j'adore l'ambiance gothique de clip... Ben oui je change pas quoi.
J'adore les masques <3 Je suis amoureuse des loups et du style "Masquerade"!

Voilà. court commentaire pour un article très looooong mais fabuleux!

Biz biz (disait Maya l'abeille)!
Lilith
Lilith
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31
Localisation : La ville où tout l'monde se déteste!

https://reflexxion.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum