Reflexxion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Quand les SuJus se la jouent Simple !

2 participants

Aller en bas

Quand les SuJus se la jouent Simple ! Empty Quand les SuJus se la jouent Simple !

Message  Mariiiiiine Ven 5 Aoû - 0:08

Mon dieu. On l'attendait, ils l'ont fait. Le voici, le nouveau clip des Super Junior, j'ai nommé Mister Simple ! Avec une pochette d'album à en faire pâlir les plus innocents (je me compte dans le lot), ou bien leur donner de grandes bouffées de chaleur, je dois avouer que je m'attendais à beaucoup. Eeeeet... Je n'ai pas été déçue. Ah, ça, non !
Tout d'abord, la chanson est bien, j'adhère, je suis fan, malgré la désagréable impression de reconnaître Bonamana par moments.
Le clip, que dire ? Wonderful. J'ai toujours préféré les clips où on voit les chorégraphies et là, ils nous en foutent plein la vue. Comme d'hab', ils nous font des mouvements impossibles à comprendre (les refaire, je n'en parle même pas) et sont parfaitement synchros.
Passons à l'essentiel. Les Sujus eux-mêmes. Avant tout, je me dois de faire un commentaire très constructif : OMFG DONG HAE, KYU HYUN ♥ ! Plus beaux que beaux. Sinon, Si Won est magnifique aussi, même si je me suis demandée pourquoi sa coupe avait des faux-airs d'Elvis Presley... Han Geng est toujours absent (T-T), Squirrel et bien... c'est Squirrel quoi hein, il change pas... Heechul nous la joue mystérieux avec ses lunettes ce qui est totalement raté, le seul but de la manœuvre est de nous cacher sa laideur (pitié, sa coupe m'indispose !). En parlant de coupe ignoble, je tire mon chapeau à notre ami rappeur Eun Hyuk qui, avec sa coupe au bol blonde platine, fait absolument honte aux Super Junior M. Bref, sinon, je passe outre les inconnus du groupe... Mais si, tu sais, ceux qui sont là depuis le début mais qu'on ne parvient pas à reconnaître ! Généralement, ça fait : "Tiens, c'est qui lui ?" (cinq secondes passent, le même gars réapparaît) "Oh, j'l'avais pas vu lui !" (troisième passage du gars en question) "Euh... Un nouveau membre ?".
Anyway, ce gros pavé n'a qu'un but en réalité... Avouer de façon un peu moins crue que ce clip est tout simplement bandant.
Alors oui, I'm so Sorry Sorry, j'ai beau être ta Super Girl, je ne peux pas m'empêcher de baver devant tant de Perfection. Victory Korea pour Mr. Simple ! BONAMANA ! (ne sachant pas ce que ça veut dire, nous l’interpréterons ici comme un cri de guerre).
P.S. : Zhou Mi, Neorago (It's you) que j'ai cherché pendant tout le clip. Ce n'est qu'une fois ce dernier terminé que je me suis rappelée que tu n'appartenais qu'aux Super Junior M. Je vais tenter de Keep the Faith. Envoie-moi un SIGNAL si jamais tu veux que je te RESCUE (quand on confond deux groupes qui n'ont rien à voir...).

Bon, tout ça c'est bien beau, mais maintenant, place au clip !

Mariiiiiine
Mariiiiiine
Modo

Messages : 187
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Quand les SuJus se la jouent Simple ! Empty Re: Quand les SuJus se la jouent Simple !

Message  Lilith Dim 7 Aoû - 21:00

Hum que dire, hormis que je ne suis absolument pas convaincue?

Ce n'est pas leur meilleur clip c'est certain (bonamana veut dire c'est certain, crazy non?).

Enfin bon... Kyu Hyun était bien mieux avant et en pur brun!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Snif. But I don"t wanna cry alone....
Lilith
Lilith
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31
Localisation : La ville où tout l'monde se déteste!

https://reflexxion.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quand les SuJus se la jouent Simple ! Empty Re: Quand les SuJus se la jouent Simple !

Message  Lilith Lun 27 Aoû - 18:53

En attendant ta suite je regardais tous nos délires sur les SuJus dans cette merveilleuse section et ce sujet m'a particulièrement choquée car : 1: À l'époque tu ne parlais pas encore de Min dans toutes tes phrases; 2: Mon commentaire est très mauvais ; 3: Je ne parlais pas une seule seconde des horribles manches dégueulasses de Won l'étalon ni de la façon super sexy dont Squirrel porte la chemise réversible rose/bleue ciel (chose que seul lui peut faire). En revanche mon avis sur KyuHyun ne change pas, je le préfère en brun avec un vrai pantalon. Yesung, si jamais tu nous lis, désolée qu'aucune d'entre nous ne parle de toi. On t'aime malgré tout, tu nous a offert un super gâteau d'anniversaire!
Lilith
Lilith
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31
Localisation : La ville où tout l'monde se déteste!

https://reflexxion.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quand les SuJus se la jouent Simple ! Empty Re: Quand les SuJus se la jouent Simple !

Message  Mariiiiiine Mar 28 Aoû - 23:13

J'avoue que c'est un sujet choquaaaaant !
EunHyuk avec une coupe au bol ?! Oui, bon, ok, c'en est une, mais il est tellement magnifique (à partir de quand mes goûts SuJuesques ont-ils changé aussi radicalement ?).
Ce qui me perturbe le plus, c'est d'avoir foutu à la fois YeSung, et surtout, SungMin dans la rubrique "inconnus" du groupe ! Honte. Sacrilège. Damnation. YeSung m'a offert un anniversaire sublime et un gâteau parfait.
"Won l'étalon". Choc choc choc. Ce surnom est juste trop DÉGUEULASSE, ça fait trop open.
Squirrel, nous t'aimons de tout notre petit cœur dodu I love you.
Mariiiiiine
Mariiiiiine
Modo

Messages : 187
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Quand les SuJus se la jouent Simple ! Empty Re: Quand les SuJus se la jouent Simple !

Message  Lilith Mar 28 Aoû - 23:15

Oui honte à toi!

"Tiens un nouveau dans le groupe?" xD

Si jamais tu couches avec Minnie je lui montrerais cet article! Dossier de mariage parce que de toute façon entre vous c'est pas encore pas fait!!!!!
Lilith
Lilith
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31
Localisation : La ville où tout l'monde se déteste!

https://reflexxion.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quand les SuJus se la jouent Simple ! Empty Re: Quand les SuJus se la jouent Simple !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum