Reflexxion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Quand on dit Hello Hello à des zombies avec des Balloons !

2 participants

Aller en bas

Quand on dit Hello Hello à des zombies avec des Balloons !  Empty Quand on dit Hello Hello à des zombies avec des Balloons !

Message  Mariiiiiine Lun 3 Déc - 1:01

Catégorie fourre-tout. Les chansons que j'écoute en boucle en ce moment :

F.T Island - Hello Hello. Le clip est nul, mais j'aime énormément la chanson. Très Marcia Baila niveau style... J'ai l'air le plus heureux du monde alors que je chante des paroles abominables. Et puis, j'étais assez... surprise par la voix du chanteur (qui jouait Jeremy dans You're Beautiful et qui nous a interprété une chanson d'une manière particulièrement... FAUSSE).


T-ara - Lovey Dovey. À regarder en entier ! Juste parce que j'adorais la chanson et que j'ai voulu voir le clip, mais que je m'attendais pas DU TOUT à ça. Surtout pas à ce début quoi XD.


DBSK - Balloons. J'ai honte YunHo, je me demande si tu mérites vraiment d'être casé avec SungMin ! (je ne parlerai même pas de JaeJong qui a l'air aussi heureux d'être là que Ryo dans ses bons jours). Et Junsu... Il est juste dans son élément quoi XD.


DBSK (ou presque) - Keep Your Head Down. Je connais cette chanson depuis un moment, mais j'ai reregardé le clip en étant à fond sur YunHo et ça a changé ma vie. Take me on the floor boy !
Mariiiiiine
Mariiiiiine
Modo

Messages : 187
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Quand on dit Hello Hello à des zombies avec des Balloons !  Empty Re: Quand on dit Hello Hello à des zombies avec des Balloons !

Message  Lilith Lun 3 Déc - 14:10

J'avoue pour Hello Hello. Mais en même temps quand tu regardes bien c'est un peu la spécialité des FT jouer sur les chansons tristes aux rythmes un peu... Forts. Mais celle là tout particulièrement XD!

Lovey Dovey est particulièrement bien, j'apprecie même là chorée. Par cont tropre mais pardon?! C'est quoi le délire d'inviter des zombies au milieu???????

J'ai trop de mal avec les Dbsk et suite sérieux. Je les aime pas. J'arrive pas. J'avais déjà vu ballons et sérieux.... What the fuck, ils étaient fraaaaiiis c'est trop dégueulasse.us
T'es trop méchante de comparer Jae ac Ryo sérieux... Personne n'a l'air aussi enjoué que Ryo au milieu des News,, l'incarnation même du bonheur! Même si bon... Ryo a quand même une plus belle gueule que Jae Jong, parce que bon.... Il est juste moche quoi! Désolée d'être sincère!Pauvre Yunho qui c'est retrouvé casé avec... heureusement que l'amour est aveugle!
Sinon la danse fait son petit effet!
Lilith
Lilith
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31
Localisation : La ville où tout l'monde se déteste!

https://reflexxion.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum