Reflexxion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand les SuJus se la jouent James Bond !

Aller en bas

Quand les SuJus se la jouent James Bond !  Empty Quand les SuJus se la jouent James Bond !

Message  Mariiiiiine Mar 14 Aoû - 15:22

Hey Slytherin !
Je sais pas si je t'avais parlé de la chanson Spy, que les Super Junior avaient mystérieusement rajouté à leur album "Sexy Free & Single". Bref si je ne t'avais pas bassinée avec ça, sache que j'attendais la sortie du clip qui irait avec la chanson. Et le voici.
Alors je te le poste vite fait avant d'aller me préparer pour aller chez Marianne (je serais pas tant à la bourre si j'avais pas pété un câble dans la mise en page de la Liste de Résolutions ni si j'avais pas passé une heure à chercher des photos de Squirrel et SungMin sur Google Images !). Je n'aime pas trop la chanson, trop décousue pour moi, mais le clip est pas mal. Outre le fait qu'ils soient tous en costume (they are born to wear a suit !), je suis fan de leur chorégraphie. SungMin (VAS-Y TIRE-MOA DESSUS JE N'ATTENDS QUE ÇAAAAA <--- tu comprendras après avoir visionné le clip) et YeSung sont parfaits dedans. Vraiment quoi. J'ai halluciné. Par contre, no comment la coiffure de KyuHyun et celle de Squirrel quoi. Quant à celle de LeeTeuk, j'avais juste envie de pleurer. On dirait Onew dans Sherlock quoi, abominable :').

Mariiiiiine
Mariiiiiine
Modo

Messages : 187
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum