Reflexxion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Quand SHINee revient avec une Dazzling Girl !

2 participants

Aller en bas

Quand SHINee revient avec une Dazzling Girl !  Empty Quand SHINee revient avec une Dazzling Girl !

Message  Mariiiiiine Mer 12 Sep - 13:30

Voici le teaser dont je t'ai parlé. Bon, la chanson m'emballe pas trop (faut dire que la choré qui va avec m'a fait déchanter quasi immédiatement... Pourquoi ces petits bonds dégueulasses ?). Sinon, ils sont tous parfaits. TaeMin et Onew sont revenus à une coupe normale, JongHyun et MinHo sont impeccables... Il reste Key qui s'est coupé les cheveux. J'exagèrerai en disant que c'est affreux, puisque ça n'est pas le cas, mais pourquoi ne pas avoir gardé la coupe de Sherlooooock ? T-T

SHINee - Dazzling Girl.
Mariiiiiine
Mariiiiiine
Modo

Messages : 187
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Quand SHINee revient avec une Dazzling Girl !  Empty Re: Quand SHINee revient avec une Dazzling Girl !

Message  Lilith Mer 12 Sep - 18:15

Miaou!!!!!

Sont trop mimis!
J'préférais l'ancienne coupe d'Onew mais bon (oui je sais j'ai des problèmes). Et Key est bien mieux comme ça! On peut voir son visage dans son intégralité, et ça vaut le détour.
TaeMin a retrouvé une coupe normale, ça faisait très longtemps qu'on attendait ça.
JongHyun reste bien (sans plus). Et Minho est choupi!!!!
Attendons la suite!

J'édite: Key n'est pas mieux comme ça non... Mais bon. Je l'aime quand même!!!
Lilith
Lilith
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31
Localisation : La ville où tout l'monde se déteste!

https://reflexxion.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum