Reflexxion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Quand les KAT-TUN Run For You, ils le font, et bien.

2 participants

Aller en bas

Quand les KAT-TUN Run For You, ils le font, et bien. Empty Quand les KAT-TUN Run For You, ils le font, et bien.

Message  Mariiiiiine Sam 22 Oct - 22:37

Et oui et oui et oui, grosse surprise (pour moi ça l'était en tout cas) les KAT-TUN ont sorti un nouveau single appelé "Run For You" ! Alors, que dire ? Personnellement, j'adore la chanson. J'avais adhéré dès le départ au refrain qui s'était méchamment incrusté dans ma tête (et j'étais obligée de fredonner "Lalalala (oui oui, je sais qu'ils disent pas "lalala" mais je me devais, implicitement, de critiquer leur accent !) run for you, lalalala for your liiiife !".
Niveau clip, euh... rien d'extraordinaire pour ma part. Ils ont fait mieux et feront mieux j'espère. Non, décidément, le seul point positif du clip, c'était de voir leurs têtes, parce que franchement, ça valait le coup d’œil. Alors je vais effectuer un petit classement du meilleur au pire :
_ Kokillette est redevenu blond. Tu vois, tu doutais quand je te disais que je sortais avec lui, preuve en est qu'il m'a écoutée ! (LA GROUPIE DU RAPPEUUUUUUR) Plus sérieusement, Honey est tout simplement magnifique comme ça ! Roh et puis quand il touche les fils et qu'il rétracte sa main, j'avais juste envie de me jeter sur lui en hurlant "Touche-moi, tu verras, le contact sera électrique aussi, mais bien plus agréable mon choupinou chou d'amour !" (la suite a été censurée)
_ Nakamaru est juste troooooooop mignon dans ce clip ! Le seul qui ne change pas et qui pourtant reste parfait ! (attention, je ne dis pas que changement = perfection, nous en verrons l'exemple type quelques lignes plus bas).
_ Kame qui, malgré tous ses cheveux coiffés n'importe comment, reste pas mal. Quelques mèches coupées ne feraient pas de mal quand même !
_ ... Junno-kun. Bon, je voulais le mettre en dernière position parce qu'il le mérite mais je crois que la dernière position revient d'office à... *suspense de merde*. Je regardais le clip et d'un coup "WTF ?! Pourquoi cette coupe à la coréenne ratée ?". Eh oui car Junno n'est pas Coréen, alors forcément, les coupes coréennes qui ne vont déjà pas aux Coréens vont encore moins aux Japonais. Leçon de vie numéro un.
_ Ueda. Alors si pour Kame, je cherchais les ciseaux, pour lui (je suis gentille, je fais pencher la balance du côté masculin !), je désirais carrément une tondeuse à gazon. Oh non mais nooooon quoi ! Je ne suis pas fan d'Ueda à la base, même s'il y a des moments où je le trouve mignon et drôle, mais là... Qu'il aille se jeter ! À l'eau bien sûr ! Je prie même pour qu'il ait des poux et qu'il rase tout là ! Oui, je suis horrible.

Anyway, après tous ces commentaires bien constructifs, place à... RUN FOR YOUUUU !


Dernière édition par Mariiiiiine le Lun 24 Oct - 14:17, édité 1 fois
Mariiiiiine
Mariiiiiine
Modo

Messages : 187
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Quand les KAT-TUN Run For You, ils le font, et bien. Empty Re: Quand les KAT-TUN Run For You, ils le font, et bien.

Message  Lilith Sam 22 Oct - 23:37

Alors voilà, j'avais prévu de ne répondre que demain puisqu'il se fait tard, et puis j'ai cliqué sur le lien du clip.

Totalement d'accord avec TOUT ce que tu as dit.

Petit ajout made in CrazyMe:
Je voudrais rendre justice à une chose: la choré. Parce que oui, même si elle s'en inspire elle n'a rien à avoir avec la qualité des chorés coréennes, mais ils ont fait l'effort et je suis fière d'eux pour ça. Faut bien être fière de quelques chose et c'est sur que je le serais pas de leur accent....

Lalalalalala......
Lilith
Lilith
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31
Localisation : La ville où tout l'monde se déteste!

https://reflexxion.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum