Reflexxion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Quand c'est ton anniversaire !

2 participants

Aller en bas

Quand c'est ton anniversaire !  Empty Quand c'est ton anniversaire !

Message  Mariiiiiine Sam 14 Jan - 0:35

Pour être née, pour avoir pu te rencontrer, que je puisse être à tes côtés, merci...
(traduction du refrain de la chanson ci-dessous)

Mais si c'est pas beau ça, spécialement pour aujourd'hui, les NEWS chantent rien que pour toi ! Que demander de plus ? (que Junno et Kyu Hyun fassent partie de la vidéo peut-être !)
En plus, ils t'ont préparé un super repas (... un hamburger avec du poulet... oui bon, ce sont des mecs, on peut pas tout leur demander hein. En plus, ils ont mis une poule vivante au four, c'est d'un mauvais goût !), ils ont apporté de l'alcool (une bouteille hein, pas plus !), t'ont acheté des cadeaux et des fleurs (en carton...) et ont prévu le programme de la soirée : c'est jeux de société !
Roh et puis Ryo essaie de trouver une façon classe de te dire qu'il avait pas d'argent pour t'acheter un cadeau, Yamapi s'est frisé les cheveux pour l'occasion et boit comme un trou (il te refait même le vieux coup des gobelets avec son nom dessus, histoire que si ça t'a pas fait rire la première fois, peut-être que ça marchera une deuxième fois !), Shige s'occupe de prendre des photos et se charge de porter le toast avec Koyama (qui est d'ailleurs le mieux habillé), Tegoshi nous fait acte de présence (et s'incruste d'avance pour l'année prochaine bah tiens) et Massu (le moche) prie pour que tu aies des cadeaux.

Hahahahahahahahahahahahahahaha !
C'est parti pour les NEEEEEEEEEWS ! Voici le clip : NEWS - Happy Birthday =D
Mariiiiiine
Mariiiiiine
Modo

Messages : 187
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Quand c'est ton anniversaire !  Empty Re: Quand c'est ton anniversaire !

Message  Lilith Sam 14 Jan - 14:31

Merci à toi d'avoir fait passé le message ma Mimine!!!!

Et merci à mes grands amis les News!!!!!!!!!!
Koy je te confirme que c'est bon pour ce soir Wink; mon lit t'attend.

Oh Ryo, c'est pas grave, t'avoir à mes cotés est mon plus beau cadeau!
Quand à toi Yamapi, si c'est pour finir bourré comme un caniche, je t'invite plus è_é!
Lilith
Lilith
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31
Localisation : La ville où tout l'monde se déteste!

https://reflexxion.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quand c'est ton anniversaire !  Empty Re: Quand c'est ton anniversaire !

Message  Mariiiiiine Dim 15 Jan - 15:56

Ne me remercie pas pour rien ma grande, pour une fois que je pense à faire passer le message justement...

Roh critique pas Yamapi le pauvre, il t'offre même des fleurs à la fin du clip... (d'ailleurs, vu la façon dont il les offre, ça ressemble plus à une demande en mariage mais bon !)

HS total Mélanouille. Je voulais t'offrir le DVD de la saison 1 de Heroes pour ton anniversaire. À Noël, j'ai essayé de te demander d'une façon "discrète" si tu aimais toujours la série, question à laquelle tu as répondu que c'était loin d'être ta série préférée. Bref, tu as ruiné mes plans. Du coup, comme j'étais focalisée sur l'idée, je n'ai pas d'autre cadeau en tête. Alors tu vas me dire vite fait et bien fait ce que tu veux pour ton anniversaire !
Mariiiiiine
Mariiiiiine
Modo

Messages : 187
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Quand c'est ton anniversaire !  Empty Re: Quand c'est ton anniversaire !

Message  Lilith Dim 15 Jan - 20:47

D'abord tu me dis ce que TOI tu veux!

Tu aurais l'utilité d'une boite à bento?
Lilith
Lilith
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31
Localisation : La ville où tout l'monde se déteste!

https://reflexxion.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quand c'est ton anniversaire !  Empty Re: Quand c'est ton anniversaire !

Message  Mariiiiiine Dim 15 Jan - 22:18

Je n'aurais pas l'utilité d'une boîte à bentô, mais ça me ferait drôlement plaisir !
(quoi qu'en fait, ça me permettrait de manger le mardi, vu que c'est impossible d'aller à la cafèt' quand t'as 500 élèves qui y sont rassemblés et une demi-heure de pause, et que je n'ai rien pour conserver mon propre repas...)
L'idée me plaît beaucoup en tout cas. 'Tain, pourquoi j'suis la seule meuf du monde à ne pas savoir faire de cadeaux originaux ? XD
Je ne sais pas si ma réponse te conviendra mais j'espère que oui, parce qu'à vrai dire, je n'ai aucune idée de cadeau pour moi. Ici, je peux pas écouter d'albums, ni regarder de DVDs, je n'ai pas ma Wii, j'ai déjà amené des bouquins à lire... Bref, je désespère ma mère.

è___é Et toi alors ?
Mariiiiiine
Mariiiiiine
Modo

Messages : 187
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Quand c'est ton anniversaire !  Empty Re: Quand c'est ton anniversaire !

Message  Lilith Dim 15 Jan - 23:58

J'y réfléchis et t'es la première au courant!
Lilith
Lilith
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31
Localisation : La ville où tout l'monde se déteste!

https://reflexxion.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quand c'est ton anniversaire !  Empty Re: Quand c'est ton anniversaire !

Message  Mariiiiiine Lun 16 Jan - 23:43

Mais j'y compte bien. Ne m'oublie pas surtout, parce que je serais capable de venir à Toulouse juste pour te tirer les vers du nez.

Ça me fait penser qu'on aurait pu se rejoindre à un moment dans le mois, pour souffler nos bougies together, en tête à tête. À défaut, quand on se reverra, que ça soit dans trois mois ou plus, je te ferais un gâteau ! (enfin, des madeleines au chocolat quoi XD)
Mariiiiiine
Mariiiiiine
Modo

Messages : 187
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Quand c'est ton anniversaire !  Empty Re: Quand c'est ton anniversaire !

Message  Lilith Mar 17 Jan - 20:36

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Lilith
Lilith
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31
Localisation : La ville où tout l'monde se déteste!

https://reflexxion.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quand c'est ton anniversaire !  Empty Re: Quand c'est ton anniversaire !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum