Reflexxion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Quand les KAT-TUN font du deux en un !

2 participants

Aller en bas

Quand les KAT-TUN font du deux en un !  Empty Quand les KAT-TUN font du deux en un !

Message  Mariiiiiine Lun 5 Déc - 22:39

Yeah yeah yeaaaaaaah le nouveau single des KAT-TUN, j'ai nommé "Birth", est sorti le 30 novembre au Japon ! Et NON, je ne suis pas en retard dans mes news, le single a atterri sur Nautiljon seulement aujourd'hui, donc je me suis jetée sur Youtube pour voir si éventuellement, par une pure coïncidence, les clips seraient dispos aussi et miracle ! Les voici, en chair et en os ! (cette expression n'est définitivement pas valable dans le cas d'une vidéo. Fuck it !)

Que dire ? Les chansons ne m'ont pas particulièrement marquée. Je suis en train de les réécouter et je n'ai pas de coup de cœur. En plus, je trouve les clips ennuyeux Oo. C'est choquant, c'est la première fois que ça me fait ça. Les précédents ne sont pourtant pas différents... Nakamaru est toujours aussi parfait, Kame a trop de cheveux (beaucoup trop là, ça devient catastrophique) et Ueda a obtenu le rôle pour son drama entre le tournage des deux clips (mais même comme ça, il arrive à ressembler à une meuf... Maisc'est pas vrai !). Quant aux deux derniers... Je ne préfère même pas en parler ! Non, j'déconne : Koki est redevenu brun (fuck you connard !) et je ne saurais dire qu'elle est la coupe la plus affreuse entre les deux clips. Les cheveux qu'il a laissé pousser et friser à leur guise ou les cheveux qu'il a fait tresser. Sur un seul côté de la tête, sinon, c'est pas drôle ! Oh et puis je te vois bien rire là, derrière ton écran hein, mais Junno, après avoir porté un béret qui le fait ressembler à un militaire, il s'est rasé la moitié du crâne ! HA-HA !

KAT-TUN - Birth.


KAT-TUN - Star Rider.
Mariiiiiine
Mariiiiiine
Modo

Messages : 187
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Quand les KAT-TUN font du deux en un !  Empty Re: Quand les KAT-TUN font du deux en un !

Message  Lilith Lun 5 Déc - 23:28

Bien.

Que dire sinon... WHAT THE FUCK?!!!! Quel est ce putain de cataclysme capillaire?!

Nan mais nan quoi.

Entre Ueda qui réussit l'exploit époustouflant de ressembler encore plus à une meuf avec le crâne rasé qu'avec une touffe antivirile, et Kame dont le coiffeur est mort (seule explication possible pour que cette forêt vierge qu'il à sur la tête ait pu se développer) mais où va-t-on? Mais je vous le demande mais où va-t-on. C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres!!!!
Et Koki qui essaye d'imiter la bestiole qui pousse sur le crâne de son (on aimerait bien) sextoy...
Et Junno qui nous la joue je fais n'importe quoi avec ma tronche... (même si je le trouve quand m^me craquant comme ça... Je sais je suis un cas désespéré...)

Heureusement que Maru est là pour relever le niveau!!!! Et quel niveau!!!! Dans Star Rider mais il est... I'm wordless...

Bilan très négatif niveau style les mecs. Je m'en vais de ce pas former un fan club "brûlons les stylistes de Kat-Tun".

Ensuite au niveau des clips en eux-mêmes. Nan mais Birth c'est juste de la grosse grosse daube, c'tout. Par contre j'aime bien l'autre... I'm a star rideeeeer lalala!!!

Et la chorés... Suicidez vous les mecs! Je n'ai que ça à dire! Suicidez vous!!!!!!!
Quand on à vu les SHInee et qu'on vous voit vous... Mais pendez vous...

Voilà! C'est tout ce que j'ai à baver sur cette catasrophe! Ces catastrophes*
Lilith
Lilith
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31
Localisation : La ville où tout l'monde se déteste!

https://reflexxion.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum