Reflexxion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Quand les Super Men chantent Super Girl.

2 participants

Aller en bas

Quand les Super Men chantent Super Girl. Empty Quand les Super Men chantent Super Girl.

Message  Mariiiiiine Dim 13 Mar - 14:16

Le groupe, à l'époque, comptait sept membres (en comptant Han Geng ♥). En 2011, ils auraient dû être neuf, puisque deux membres des Super Junior se sont incrustés chez les M, mais Han Geng est partiiiiiiiiii... *inconsolable*. Donc ils sont huit dans Perfection.
Bref, après ce genre de détails ma foi, fort intéressants pour moi et totalement futiles pour toi, deux petites précisions :
_ Han Geng, c'est le "personnage principal" du clip. Celui qui se transforme en beau gosse à la fin (même si il était quand même à tomber avec son look de coincé !). C'est aussi lui qui est souvent placé devant et au milieu, niveau choré.
_ Et Kyu Hyun, c'est celui qui chante de quarante à quarante sept secondes ! (et là, tu me sors que c'est pas lui et que tu préfères Zhou Mi ♥).







Haha, petit bonus : Han Geng dans marie claire
Mariiiiiine
Mariiiiiine
Modo

Messages : 187
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Quand les Super Men chantent Super Girl. Empty Re: Quand les Super Men chantent Super Girl.

Message  Lilith Sam 19 Mar - 23:52

J'avoue qu'il était mignon.

Et oui c'est Kyu Hyun le top canon (et j'adore sa voix!)!!!!!! (Même si Junno reste le premier dans mon coeur <3)

Elle est grave bien la chanson! Surtout la musique quand ils chantent leur Wohohoho Wohohoho.

PS: La fille me fait penser à Anastasia, elles ont un peu le même visage je trouve.

PPS: Putain j'arrive pas à savoir en lisant sur leurs lèvres. A l'origine ils chantent en Koréen et ils ajoutent la version chinoise sur le clip ou ils font le contraire?
Lilith
Lilith
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31
Localisation : La ville où tout l'monde se déteste!

https://reflexxion.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quand les Super Men chantent Super Girl. Empty Re: Quand les Super Men chantent Super Girl.

Message  Mariiiiiine Dim 20 Mar - 1:11

Haha ! Toi aussi, tu es tombée sous le charme de Super Girl... *o*
Je peux pas m'empêcher d'écouter cette chanson, j'l'aime trop XD.

Ta remarque m'a fait me poser la question à moi aussi. Alors j'ai regardé le clip, j'ai fixé leurs lèvres avec concentration, j'ai bavé deux, trois fois, me suis ressaisie et j'en ai conclu que dans ce clip, le playback, c'est du chinois.
Intriguée, je fonçais voir la version coréenne. Et là, le choc : le playback est aussi du coréen...
Je me suis dis que j'avais dû faire une erreur, que l'un des deux n'était pas les bons mouvements de lèvres. JUSQU'À CE QUE je décide de choisir une séquence dans le clip et de la regarder dans les deux versions... Ce n'est pas du tout la même chose ! Ce qui veut dire qu'ils ont refait le clip deux fois, puisque même les moments où ils sont tous ensemble, on en voit un qui chante en coréen / chinois. Et oui, les SuJu M, ils font pas les choses à moitié.
Si ça te tente de voir quelles sont les différences, je te propose ce lien : SuJu M - Super Girl (korean version). Perso, j'ai regardé juste de 31 secondes à 34 dans les deux versions pour capter (j'ai spécialement choisi Si Won ♥).

PS : Anastasia... ? J'avais jamais fait le rapprochement XD. Why not !
Mariiiiiine
Mariiiiiine
Modo

Messages : 187
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Quand les Super Men chantent Super Girl. Empty Re: Quand les Super Men chantent Super Girl.

Message  Lilith Dim 20 Mar - 13:19

Pour continuer sur notre lancée, j'ai comparé les deux versions de Perfection, et là c'est vraiment flag qu'il y a deux clip différents!!!
Trop forts ces SuJu M <3 (J'aime bien ce raccourci de leur nom à trois étages!)



Ps: Désolée pour le coup de l'homonyme vendredi matin.


PPs: Preuve! Bravo Mimine pour le coup d'oeil.


https://www.youtube.com/watch?v=vBzn111MCX8
Lilith
Lilith
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31
Localisation : La ville où tout l'monde se déteste!

https://reflexxion.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quand les Super Men chantent Super Girl. Empty Re: Quand les Super Men chantent Super Girl.

Message  Mariiiiiine Dim 20 Mar - 20:48

Ils ont quand même dû refaire toute la choré quoi, les pauvres XD. Heureusement qu'ils ont pas dû se retaper la partie... "histoire" du clip.
J'avoue que c'est bien pratique de les appeler les SuJu. On aurait aimé un petit raccourci pour KAT-TUN, mais bon, chez les Johnny's non plus, on ne fait pas les choses à moitié ! (en plus, comment raccourcir ce nom... A part virer le "A" qui est inutile, je ne vois pas. Non, je ne déteste pas Jin enfin ! Je reconnais simplement les faits !)

Le coup d'œil, c'était rien ^^. Par contre, j'ai tellement accroché aux versions chinoises que les coréennes me sont insupportables. Et puis bon, je trouve ça génial de les entendre parler le mandarin avec un mauvais accent. C'est comme un anglais qui chante français, c'est mignon !
Mariiiiiine
Mariiiiiine
Modo

Messages : 187
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Quand les Super Men chantent Super Girl. Empty Re: Quand les Super Men chantent Super Girl.

Message  Lilith Dim 20 Mar - 20:53

C'est clair virons le A. Le seul problème c'est que K_t Tun se prononce de la même façon que Kat Tun...
Dur!

Et non tu ne détestes pas Jin! Moi non plus d'ailleurs...

Lilith
Lilith
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31
Localisation : La ville où tout l'monde se déteste!

https://reflexxion.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quand les Super Men chantent Super Girl. Empty Re: Quand les Super Men chantent Super Girl.

Message  Lilith Jeu 30 Aoû - 18:07

Bordel je viens de reregarder ce clip (en version Coréenne tu me connais hihi). J'en suis encore morte de rire j'arrive pas à me contrôler... Insupportable!
Lilith
Lilith
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31
Localisation : La ville où tout l'monde se déteste!

https://reflexxion.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quand les Super Men chantent Super Girl. Empty Re: Quand les Super Men chantent Super Girl.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum