Reflexxion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Quand on trouve pas de titre...

2 participants

Aller en bas

Quand on trouve pas de titre... Empty Quand on trouve pas de titre...

Message  Lilith Dim 11 Déc - 23:01

Bon.

Déjà ce sujet à rien à faire dans musique. Mais fallait bien le mettre quelque part et comme je poste une chanson...

Voilà. En ce moment ça va pas trop et j'avais besoin d'un petit remontant. Ouais, là ça va pas trop. J'ai hâte de vous revoir. J'ai pleins de problèmes en ce moment et pleins de trucs dont je peux pas parler en plus. Donc voilà.

J'étais juste pas bien et là... Mika revelation. Je suis unique. Peut être que j'ai des problèmes avec moi même mais je suis là. J'ai la chance d'être là! Et j'veux la saisir!

Merci.

Et voici donc la chanson de ma pitite résurrection (La bien nommée Kick-Ass qui m'a donné un sacré coup de pied aux fesses ouaip!). (et comme c'est toi je mets la version avec Glee en img!)

Lilith
Lilith
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31
Localisation : La ville où tout l'monde se déteste!

https://reflexxion.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quand on trouve pas de titre... Empty Re: Quand on trouve pas de titre...

Message  Mariiiiiine Lun 12 Déc - 1:29

Bon.
Ce sujet a tout à fait sa place en musique puisqu'il s'agit d'une musique. C'est pas parce que je poste que de l'Asiat' qu'un Français a pas sa place XD. En plus moi, j'adore Mika ! (j'adore Happy Ending, mais si tu ne vas pas bien, mieux vaut que tu écoutes Elle me dit =)
En plus, du coup, j'adore cette chanson, elle est trop trop trop trop trop bien. I'm loving it ! (ta gueule, bitch !)

Junno-kun, tu sais que si ça va pas, ta Kokillette préférée est toujours là pour t'enKyunHyun hein ? I don't want (you to) cry alone ! Je suis toujours là pour raconter à mes amis des histoires enchantées =).
Mais je respecte ton petit "des trucs dont je ne peux pas parler". Je ne te harcèlerai pas pour savoir. C'est à toi de décider si tu veux en parler ou pas =D.

Oooooh du coup, cette version m'a trop donnée envie de voir la première partie de la saison un de Glee. Ça avait l'air trop bien. Dire que j'ai loupé ça !
Sinon, cette vidéo manque un peu de Kurt je trouve hein ! Grosse chieuse que je suis XD.
Mariiiiiine
Mariiiiiine
Modo

Messages : 187
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Quand on trouve pas de titre... Empty Re: Quand on trouve pas de titre...

Message  Lilith Lun 12 Déc - 15:59

Tu me fais tellement rire!!!!!!!!

Merci <3.

T'inquiète, je suis en mode NMP là, j'ressens plus de peine (traduction de mierda genre je sais plus parler anglais...) Merci ma Kokillette!
Lilith
Lilith
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31
Localisation : La ville où tout l'monde se déteste!

https://reflexxion.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quand on trouve pas de titre... Empty Re: Quand on trouve pas de titre...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum