Reflexxion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Quand YeSung te fait avoir un orgasme juste en chantant.

2 participants

Aller en bas

Quand YeSung te fait avoir un orgasme juste en chantant. Empty Quand YeSung te fait avoir un orgasme juste en chantant.

Message  Mariiiiiine Ven 13 Juil - 16:23

Bon, alors commençons par la vidéo tant attendue, j'ai nommé la-version-trop-étrange-de-Sorry-Sorry. J'avais déjà entendu une version ballade mais il n'empêche que je suis toujours aussi surprise. Pour moi, Sorry Sorry ça doit bouger t'as vu ! Ahem, bref. Concernant la chanson, bien que je ne suis pas fan du tout, je me dois d'admettre que leurs voix... mais LEURS VOIIIIIX ! Sinon, le fait que le reste des Super Junior fasse les chœurs derrière me fait dangereusement penser à Glee et au fait qu'à part Finn et Rachel ben... Côté clip, j'ai plus l'impression de regarder une publicité hyper classe pour des costumes ou un parfum. Je ne sais pas pourquoi j'ai cette impression. Côté look, j'affirme, je signe et je persiste : Squirrel est mieux avec les cheveux plus longs. Genre Mr. Simple quoi, ou mon avatar. SiWon a les cheveux trop gélifiés, SungMin est parfait (et il l'est encore plus quand il joue du piano), LeeTeuk est sublime (et est un appel au viol... sérieux, le faire s'allonger et dormir ?), HanGeng est beau, YeSung est sexy (j'ai passé plus de temps à l'écouter qu'à le regarder soit dit en passant), HeeChul est pas mal, EunHyuk est FUCKING HOT (mais je le préfère avec la coupe de Oppa Oppa I love you), ShinDong a opté pour la coupe champignon horrible, KyuHyun est impeccable, et enfin DongHae est magnifique (et moi, je commençais à manquer d'adjectifs). Je regrette juste qu'il n'y ait que deux danseurs...

Super Junior - Sorry Sorry Answer.


Super Junior - Pajama Party (SungMin is so cute I love you mais YeSung euh... virez-lui ses lunettes et on en reparlera après...)


Et en bonus : Nicki Minaj - Starships !
Mariiiiiine
Mariiiiiine
Modo

Messages : 187
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Quand YeSung te fait avoir un orgasme juste en chantant. Empty Re: Quand YeSung te fait avoir un orgasme juste en chantant.

Message  Lilith Dim 12 Aoû - 17:48

Sont tous extrêmement classieux là dedans! Même si je suis pas une fana des noeuds pap, dommage pour SungMin et LeeTeuk...

Rah ces voix <3... Normal c'est mes choupinous! (n'importe nawak!)

Par contre gros détail, le coup de la bouteille de champagne ça devrait être censuré tellement ça à évoqué d'images pas nettes dans mon esprit. Sérieux c'est super ultra hyper tendancieux....



Oui Min est mimi tout plein (note note vas y...). Qu'est ce que tu repproches aux lunettes de YeSung? Elles sont très bien! C'est son espèce de papatte d'ours polaire qui pose problème!


Et pour l'autre tepu... That ass!!!!!
Lilith
Lilith
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31
Localisation : La ville où tout l'monde se déteste!

https://reflexxion.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum