Reflexxion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Quand Arashi fait un puzzle !

2 participants

Aller en bas

Quand Arashi fait un puzzle !  Empty Quand Arashi fait un puzzle !

Message  Mariiiiiine Sam 29 Oct - 23:18

Bon alors, je sais d'avance que tu n'aimeras pas la chanson, donc passons sur ce détail, parce que moi, c'est la première écoute et je l'adore.
Le clip est juste... simple et amusant. C'est un clip d'Arashi quoi ! Franchement, pas de prise de tête, moi, j'ai souri tout le long, j'ai même rit. Et le décor est super joli je trouve.
Passons aux Arashi en eux-mêmes, hein ! Et j'ai décidé de faire un classement de beau-gossitude :
La première place revient d'office à MatsuJun qui est vraiment Marvelous dans ce clip. J'adore sa coupe de cheveux *o*.
La deuxième place, je l'attribue à Aiba et à Ohno, parce qu'ils sont tous les deux magnifiques ici. Mention spéciale aux oreilles d'Ohno <3.
La quatrième place revient à Nino qui s'est un peu laissé poussé les cheveux... C'est Nino, alors forcément, ça lui va bien, même si je ne serais pas contre une bonne paire de ciseaux. On a donc cinq Nino. Si j'en prends un, tu en prends un, il en reste trois. On laisse l'original à Sho, on en donne un en consolation à Ohno, et le dernier, on le laisse vivre sa vie de drama et d'eau fraîche. T'en penses quoi ? (héhé, regarde le clip pour comprendre :p)
Et la cinquième place, voire même le hors-classement revient à Sho parce WTF ?! Qu'on coupe les cheveux d'Ueda et qu'on les donne à Shooooo T-T.
Bref, merci aux Arashi pour cette chanson !


Arashi - The Adventures of Puzzle Storm !
Mariiiiiine
Mariiiiiine
Modo

Messages : 187
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Quand Arashi fait un puzzle !  Empty Re: Quand Arashi fait un puzzle !

Message  Lilith Lun 31 Oct - 22:00

Nan mais nan quoi!!!!
Sho il est trop choupi dans ce clip!!!!

Jun... Ben j'avoue que sa coupe de cheveux lui va bien. Comme d'hab c'est juste sa gueule qui va pas.

Nino qui mériterait un bon passage chez le coiffeur hein! (Ok pour a distribution mais je prend celui avec les oreilles de chiot!)

Ohno qui fait le chien qui boude *o* cro mimi!!!!!!

Et oui, Aiba est limite sexy!!
Lilith
Lilith
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31
Localisation : La ville où tout l'monde se déteste!

https://reflexxion.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum