Reflexxion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Quand on a pas posté depuis un moment...

2 participants

Aller en bas

Quand on a pas posté depuis un moment... Empty Quand on a pas posté depuis un moment...

Message  Mariiiiiine Dim 25 Mar - 17:32

Je suis en retard dans mes news, JE SAIS. Alors ne nous attardons pas plus !

Côté KAT-TUN, est sorti le 22 février 2012 leur nouvel album, j'ai nommé "Chain". Je ne l'ai pas encore écouté (parce que la connexion de ma cité U m'empêche de télécharger l'album) mais la chanson qu'ils ont sortie et attachée à l'album est pas mal du tout. Bon, ok, j'ai regardé le making-of avec donc elle passait en boucle derrière et m'est restée dans la tête, mais dès le départ, je l'aimais bien. La chanson s'appelle "Lock on" (je crois que les KAT-TUN ont décidé de faire leur coming-out sadomasochiste pour cet album) et est accompagnée d'un clip que je vais m'empresser de commenter.
Bon le clip en soit n'a rien de particulier. Il me fait un peu penser à Run For You, le robot en plus. Mais j'ai noté un réel effort dans la chorégraphie, alors je suis vraiment contente. Et puis là, je dois avouer que niveau coupes, moi j'ai rien à redire. Non non, tu as bien lu hein ! Vraiment rien. Naka n'a pas changé de coupe donc il est forcément parfait. Kame est beau comme tout. Ueda, bah je trouve que ça lui va bien, il est mignon. Quand aux deux derniers... OMFG !!! Junno est sublimissime avec cette coupe ! (tu aurais dû t'en douter que je l'aimerais comme ça... je suis fan de Koki et de Tae Yang alors forcément) Ça lui va franchement bien. Quant à Koki, suite à la déception de voir qu'il était toujours brun, j'ai halluciné. Il est magnifique comme ça ! Les cheveux pas trop longs, avec une VRAIE coupe. Parfait. Je n'en attendais pas moins de l'homme de ma vie ! Après ce blablatage, voici le clip ! Lock on - KAT-TUN I love you.

Côté Arashi... J'AI REÇU LEUR DERNIER ALBUM ! Une amie m'a proposé de profiter de ses achats pour passer commande chez YesAsia et m'acheter un album sans avoir à payer les frais de port... Quand elle me l'a remis entre les mains, j'ai failli pleurer. Cet album est, avec Boku no Miteiru Fukei, leur meilleur. Absolument parfait. De A à Z. Leurs solos sont à couper le souffle. Celui de Nino me fait déprimer et celui de Sho fait très "Feux de l'amour" mais je l'écoute en boucle. Les autres chansons, et surtout Morning Light, sont bluffantes. Je jubile rien que d'y penser.
Anyway, le fait est qu'après cet album, ils ont sorti Meikyuu Love Song (si si, la chanson que j'ai subtilement appelé "The Adventures of the Puzzle Storm" parce que je n'avais que le titre en japonais et qu'il fallait bien que je lui donne un titre XD) et leur dernière, j'ai nommé "Wild at Heart". Que dire sur cette chanson ? À la fois tout et rien. Je vais pencher pour ne rien dire parce que j'ai trop de choses à dire. J'adore la chanson, j'adore le clip. Je suis complètement gaga de cette chanson, ils sont parfaits, je les aime. Ce clip m'a fait chialer de rire quoi. Sans plus attendre : Arashi - Wild at Heart (je suis désolééééée j'ai failli à ma mission. Je n'ai pas trouvé le clip... il va falloir que tu le télécharges T-T).

Côté Big Bang, je suppose que si tu m'as envoyé un message pour me dire qu'ils étaient spéciaux, c'est parce que tu as vu "Fantastic Baby". C'est vrai que c'est... original... mais moi j'adore. Bon ok, j'adhère un peu moins à leur look, c'est vrai ! Y a que Dae Sung (le blond décoloré) qui est parfait (de toute façon, c'est mon préféré alors...). Seung-Ri s'est fait une coupe à la Star Trek, Tae Yang n'a pas compris que le principe d'une crête, ça n'était pas de mettre tous ses cheveux en l'air (je pensais qu'avec le temps, il aurait compris comment ça marchait pourtant !), G-Dragon euh, est-ce vraiment utile de dire que se laisser pousser les cheveux sur un côté de la tête, c'est moche ? Et enfin, TOP... Je ne me prononcerai même pas XD. En même temps que "Fantastic Baby", ils ont sorti "Blue" et "Bad Boy". "Blue" est sublime, vraiment. Une balade à la Big Bang comme on les aime. "Bad Boy", j'aime moins, et le clip ne m'emballe pas XD. En tous les cas, voici les trois clips ! Big Bang is still alive I love you.

Woah. Fantastic baby.


I'm singing my bluuuuuuuuuuuues...


Bad Boy


Côté NEWS, bah malheureusement, c'est le vide intersidéral.
Du coup, pour pas laisser cette petite section vide, parlons de Yamapi qui nous est revenu avec son nouveau single "I, Texas". Et des fois que t'aimerais pas, il l'a sorti en trois versions différentes ! Pour être honnête, je viens de l'écouter et... je n'aime pas. Ni le clip, ni la chanson. D'ailleurs, au niveau du clip, j'ai l'impression d'être retournée dans les années 80's. Un gars qui marche sur fond vert quoi. En plus, je le trouve pas beau oO. Mais voici quand même le clip :

Yamashita Tomohisa - I, Texas.

Côté Super Junior, rien de nouveau, mais je tenais quand même à poster la vidéo suivante. Elle est sortie en même temps que l'album d'A-cha je crois, mais je l'ai découverte après et je l'écoute en boucle depuis. J'y suis accro à un point que tu n'imagines pas ! Ça me permet de voir des images de leur concert... J'en ai jamais vu. Pendant l'été, on récupèrera leur dernier concert et on fera un massacre héhé. On essayera aussi de récupérer la tournée de Chain des KAT-TUN et moi, je regarderai le concert de Beautiful World <3.
Bref, bref, bref. La dernière chanson de l'article !

Super Junior - Superman !
Mariiiiiine
Mariiiiiine
Modo

Messages : 187
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Quand on a pas posté depuis un moment... Empty Re: Quand on a pas posté depuis un moment...

Message  Lilith Dim 25 Mar - 17:56

Comme je disais... honte a toi! Voilà! https://www.facebook.com/photo.php?v=3137303845274
Lilith
Lilith
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31
Localisation : La ville où tout l'monde se déteste!

https://reflexxion.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quand on a pas posté depuis un moment... Empty Re: Quand on a pas posté depuis un moment...

Message  Mariiiiiine Dim 25 Mar - 18:01

Et ça craint d'autant plus que je suis abonnée à ce groupe sur Facebook, depuis moins d'un mois...
Mariiiiiine
Mariiiiiine
Modo

Messages : 187
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Quand on a pas posté depuis un moment... Empty Re: Quand on a pas posté depuis un moment...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum