Reflexxion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Quand U-kiss prend son temps !

2 participants

Aller en bas

Quand U-kiss prend son temps ! Empty Quand U-kiss prend son temps !

Message  Mariiiiiine Dim 11 Déc - 13:43

(Euh, je viens d'effacer mon article en appuyant n'importe où sur le clavier... Je suis maudite T-T)
HAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA (rire de la fan hystérique qui attend ce clip depuis perpette les olivettes !)
Il y a deux semaines de cela, Jeremy a posté le clip de cette chanson sur Facebook. Comme j'aime bien U-kiss (et que j'étais fan de leur avant-dernière chanson), je me jette dessus telle une morfale. Résultat : je suis complètement accro, mais le clip n'est pas entier youtube ! (eeeeh oui, quand les artistes ne sortent pas de teaser, il arrive qu'ils montrent tout de même une partie du clip... voire la moitié carrément, dans le cas présent !)
J'aime énormément cette chanson. Elle m'a prise aux tripes, m'a donné envie de chialer sans que je ne sache exactement pourquoi et ce, dès la première écoute. Le contraste entre le premier couplet et le refrain me plaît beaucoup. Le clip est sublime : ambiance, décor, rien à redire. La chorégraphie est pas mal aussi je dois dire, même si elle n'égale pas Neverland.
Quant aux chanteurs... Héhé, j'arrive à les reconnaître ! Ça a été dur, surtout après Man Man Ha Ni ou ils avaient tous des couleurs de cheveux différentes PTDR. Surtout qu'en plus, entre temps, y a deux membres qui sont partis et deux qui se sont rajoutés... Rolling Eyes D'ailleurs, mon petit préféré fait partie des nouveaux arrivants (même si j'ai un gros faible pour le gars qui chante tout le temps et qui a une très jolie voix *o*). Soit dit en passant, je trouve que le gars avec la coupe bizarre, celui qui a une banane sur la tête, ressemble beaucoup à Junno (bon une fois qu'il revient à une coiffure "normale", y aucune ressemblance mais bon) et je suis pas la seule à le penser !
Pour finir cette analyse du clip, je ne dirai qu'un mot : COSTARDS *bave partout*.
(Ah et gros débat sur les paroles, les gens se demandent si c'est "Tonight" ou "To lie" qu'ils disent... Pour ma part, je trouve plus logique qu'ils disent "Tonight, I shall be here" mais bon...)


U-kiss - Tick Tack.

Mariiiiiine
Mariiiiiine
Modo

Messages : 187
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Quand U-kiss prend son temps ! Empty Re: Quand U-kiss prend son temps !

Message  Lilith Dim 11 Déc - 23:07

Bon. APrès avoir vu ce clip merveilleux, j'ai une certitude: ce sont des Coréens. Mais pourquoi ai-je eu parfois l'impression qu'ils parlaient japonais (tu me diras, vu ma maitrise des langues asiatiques....).

Mais trop bien. Ouaip y en a qui sont mignons. Et ils chantent mais vachement bien c'est impressionant!!!
Maîtrise et talent, tenue de voix. J'aime ça!

Et pour le gars qui ressemble à Junno c'est à cause du bas du visage Wink.

Enfin. J'aime! Tout simplement ^^.
Lilith
Lilith
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31
Localisation : La ville où tout l'monde se déteste!

https://reflexxion.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quand U-kiss prend son temps ! Empty Re: Quand U-kiss prend son temps !

Message  Mariiiiiine Lun 12 Déc - 1:06

Oh bah mince alors... Je me demande comment tu as su que c'étaient des Coréens ! (grosse critique implicite aux Japonais qui ne savent pas être synchros XDD)
Néanmoins, congratulations ! (ou devrais-je dire : Omedetô !) Ils chantent effectivement en japonais, parce que Tick Tack est le single qu'ils ont sorti pour faire leurs débuts au Japon. Y a pas mal d'artistes qui font ça... Big Bang, SNSD (et je crois que SHINee aussi mais je suis pas sûre) (... et Yamapi aussi, puisque j'ai vu un live d'une des chansons de Super Good, Super Bad en Corée...)
Je suis contente que tu aimes, parce que cette chanson, c'est vraiment mon coup de coeur du moment I love you (je fais mumuse avec les smileys, je me fais trop de peine XD). Ils chantent vraiment bien, je te posterai deux autres chansons d'eux que j'aime, après les examens =)
Mariiiiiine
Mariiiiiine
Modo

Messages : 187
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Quand U-kiss prend son temps ! Empty Re: Quand U-kiss prend son temps !

Message  Lilith Lun 12 Déc - 15:57

Je confirme que Shinee l'a fait aussi.

Bravo à moi!!!
Lilith
Lilith
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31
Localisation : La ville où tout l'monde se déteste!

https://reflexxion.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quand U-kiss prend son temps ! Empty Re: Quand U-kiss prend son temps !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum