Reflexxion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Quand les Super Junior éternuent, ça donne A-cha !

2 participants

Aller en bas

Quand les Super Junior éternuent, ça donne A-cha ! Empty Quand les Super Junior éternuent, ça donne A-cha !

Message  Mariiiiiine Jeu 20 Oct - 13:59


(Alors je te prierai de ne pas relever ce jeu de mot plus que ridicule, mais faut bien trouver un titre à mes sujets ! Sachant que je les ai tous commencés par "Quand..." et que je compte poursuivre cette tradition...)

Je ne sais pas si je te l'avais dit, mais il y avait à Montpellier un meeting de Kpop auquel je me suis rendue seule. Si ça t'intéresse, je te ferai un petit compte rendu dans la rubrique Salon, et je mettrai quelques photos que j'ai pu récupérer. Tout ça pour dire qu'à un moment, ils ont passé cette chanson et qu'emportée dans l'ambiance, je l'avais adorée. J'ai donc demandé quel était le titre de cette chanson et là, grosse surprise, les Super Junior ont carrément sorti un album avec deux clips. Et oui, moi, pauvre ignorante éloignée d'internet, je ne le savais pas.
En rentrant chez moi.. Rectification : en allant chez Ilias, puisque je n'ai PAS internet chez moi, j'ai réécouté la chanson A-cha que je n'ai... pas aimé. Puis elle m'est restée dans la tête et depuis que je squatte la cafét', donc depuis onze heures quarante-cinq, je l'écoute en boucle.
Que dire ? Kyu Hyun est sublime, mais Si Won l'est encore plus ! Squirrel est très sexy je trouve (euh il a pas changé d'un poil mais je sais pas... sûrement que je deviens aveugle), Dong Hae est, comme d'habitude, pas mal du tout... Et Lee Teuk est ABSOLUMENT MAGNIFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUE ! Hm, bref. Après, on passe les habituels inconnus du groupe... On ne relèvera même pas le blond platine qui n'est pas beau.



Dernière édition par Mariiiiiine le Sam 22 Oct - 19:56, édité 1 fois
Mariiiiiine
Mariiiiiine
Modo

Messages : 187
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Quand les Super Junior éternuent, ça donne A-cha ! Empty Re: Quand les Super Junior éternuent, ça donne A-cha !

Message  Lilith Sam 22 Oct - 19:10

Mon dieu mais j'adooooooooooooooooooooore!!!!!

Oh là là!!!!!

<3 <3 <3 <3

Kyu Hyun... mais si j'aime pas sa nouvelle couleur mais ce mec... Putain quoi!!!! Et il a une bouche. Tu sais ce que j'y mettrais si j'étais pas une fille...

Moi aussi j'aime Squirrel et je sais pourquoi, je suis tellement a fond sur SA couleur de cheveux!!!!! Je veux la même!!!

(En parlant de couleur de cheveux, le fils de ma marraine alors qu'on marchait au soleil me fait : "Et Mélanie! Tu deviens rousse...". Oh désespoir qui envahit mon coeur, j'ai toujours la même couleur de cheveux que lorsqu'il est né, mais on lui pardonne, il n'a que 13 ans...)

Mais j'aime ce clip. Certains moments de cette choré (même si c'est loin d'être au lvl de Bonomana!)

Bref je t'aime!!!!!


Edit de 18h39:
Ma chanson préférée d'eux reste It's You!!!! Elle est trop belle!!!
Lilith
Lilith
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31
Localisation : La ville où tout l'monde se déteste!

https://reflexxion.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quand les Super Junior éternuent, ça donne A-cha ! Empty Re: Quand les Super Junior éternuent, ça donne A-cha !

Message  Mariiiiiine Sam 22 Oct - 20:09

Ah ? Moi elle me plaît sa couleur de cheveux pourtant... Il est sex comme ça.
Héhéhé, pas besoin d'être un mec pour ça... Y a plein de choses que tu peux lui mettre dans la bouche en étant une fille ! À commencer par... ta langue (oui, restons dans le politiquement correct, il y a des enfants qui nous lisent hein ! Genre XD).

Omg j'avais même pas capté qu'il avait les cheveux violets en fait PTDR. Je suis complètement à la masse, j'étais trop en train de baver sur lui (que m'arrive-t-il ? L'effet écureuil commencerait-il à agir ?!)

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR... J'adore ton petit cousin ! Il est énorme. J'aurais trop voulu voir ton petit sourire tout doux se crisper et ta main se retenir de lui mettre une claque (euh réaction trop violente XD).

Oui c'est vrai que la choré, même si elle est pas mal, est un peu en dessous du niveau habituel je trouve.
Ah, tu aimes Neorago ? C'est pour à toi que je l'avais faite écouter et que tu aimais, mais sans plus ? Ou c'est Méganichou ? Je confonds. Mais ouiiiiiii elle est sublime cette chanson T-T.
Mariiiiiine
Mariiiiiine
Modo

Messages : 187
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Quand les Super Junior éternuent, ça donne A-cha ! Empty Re: Quand les Super Junior éternuent, ça donne A-cha !

Message  Lilith Sam 22 Oct - 22:23

Oh fait!!!!!

En cherchant un truc j'ai retrouvé dans mes favoris une chanson de Girl's Generation. Honte à moi... j'aime!
Lilith
Lilith
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31
Localisation : La ville où tout l'monde se déteste!

https://reflexxion.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quand les Super Junior éternuent, ça donne A-cha ! Empty Re: Quand les Super Junior éternuent, ça donne A-cha !

Message  Lilith Lun 27 Aoû - 19:01

Oh! Nouveau choc, le blond platine trop moche oh. Toi dire ça d'EunHyuk! Oh! Toujours aucun commentaire sur SungMin! OH!!!
Lilith
Lilith
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31
Localisation : La ville où tout l'monde se déteste!

https://reflexxion.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quand les Super Junior éternuent, ça donne A-cha ! Empty Re: Quand les Super Junior éternuent, ça donne A-cha !

Message  Mariiiiiine Mar 28 Aoû - 23:05

Oh, le choc ! Je connaissais seulement de vue SungMin et EunHyuk et pour ma défense, je dirais qu'à l'époque mes neurones n'étaient pas encore court-circuités par les SuJus et que pour moi, blond platine = Koki. Je ne pouvais donc pas trouver EunHyuk beau, CQFD.
Et SungMin est beau, que dis-je, sublime. Son petit lancer de cartes est juste phénoménal (il est vraimeeeeent, il est vraimeeeeent, il est vraiment phénoménalalalalalalaaaa !)
Mariiiiiine
Mariiiiiine
Modo

Messages : 187
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Quand les Super Junior éternuent, ça donne A-cha ! Empty Re: Quand les Super Junior éternuent, ça donne A-cha !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum