Reflexxion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

OS pour Mélanie (L) : Si les rêves devenaient réalité...

2 participants

Aller en bas

OS pour Mélanie (L) : Si les rêves devenaient réalité... Empty OS pour Mélanie (L) : Si les rêves devenaient réalité...

Message  Mariiiiiine Sam 14 Jan - 1:47

_____« Des bougies disséminées un peu partout dans l'appartement, une lumière tamisée pour une ambiance romantique au possible, une table dressée impeccablement avec couverts en argent et verres en cristal, une légère odeur d'épices, un bel Apollon en costume blanc prêt à se plier en quatre pour satisfaire ses volontés... Ce qui était sûr, c'est que Mélanie ne s'attendait pas à ça lorsqu'elle pénétra dans son appartement ce soir là. Elle en fut tellement surprise qu'elle lâcha tout ce qu'elle avait dans les mains : clefs, portable et sacs de courses. Éberluée, elle fixa avec de grands yeux l'homme dont le sourire s'agrandissait à chacune des réactions de la jeune fille. Il s'avança doucement, comme pour ne pas briser le charme de l'instant, se pencha pour attraper la main de Mélanie sur laquelle il déposa un tendre baiser, entrelaça leurs doigts et lui dit, d'une voix chaude et sensuelle :

_ Ireguchi, deguchi, Taguchi desu. Je serai votre serviteur pour la soirée. Demandez-moi n'importe quoi, je le ferai.

_____Le regard lubrique qu'il lui lança ne passa pas inaperçu, mais Mélanie était bien trop occupée à détailler chaque élément de ce décor de rêve pour y faire attention. Junnosuke, attendri mais également impatient, ne put s'empêcher de penser sa main devant les yeux de sa compagne qui revint brusquement sur terre.

_ À quoi penses-tu ? À moi j'espère, demanda le beau brun d'un ton tout sauf innocent.
_ À toi oui. Je pensais que tu étais fou pour avoir fait tout ça. Ça a dû te prendre des heures, surtout que...

_____Un doigt se posa sur la bouche de la jeune fille pour l'empêcher de continuer, très vite suivi de lèvres pour un chaste baiser.

_ C'est ton anniversaire, je ne pouvais pas rester sans rien faire. Je voulais inviter Marine et Koki (huhuhu...) mais je me suis dit que le programme dîner aux chandelles en tête à tête et plus si affinités n'était pas mal du tout. Qu'est-ce que t'en dis, honey ? Je suis tout à toi ce soir.

_____Mélanie se retint de pouffer à l'atroce prononciation du mot anglais par égard pour son petit-ami qui semblait très fier d'avoir employé ledit terme. Une fois sûre qu'elle n'exploserait pas de rire au milieu de sa phrase, elle murmura, assez fort pour qu'il entende le ton provocateur :

_ Et si on passait directement à la case affinités ? J'ai faim, mais je veux juste goûter au dessert, qui a l'air, ma foi, succulent...
_ Oh, j'espère que tu ne te contenteras pas de le goûter mais que tu n'en feras qu'une bouchée, répondit Junnosuke sur le même ton en lui caressant la joue de sa main libre.

_____Leurs yeux rieurs et brillants d'envie se rencontrèrent pour ne plus se lâcher. L'idole se rapprocha, fit frotter le bout de son nez contre celui de Mélanie, et finit par s'emparer de ses lèvres avec avidité. La brune, loin d'être en reste, enroula ses bras autour de la taille de son amant, puis... »



_ Puis... ? Demanda Marine avec curiosité entre deux gorgées de jus de cranberry.
_ Puis je me suis réveillée, fin de l'histoire, soupira Mélanie avec un haussement d'épaules fataliste.
_ Oh... Voyons le bon côté des choses : si tu avais continué ta petite histoire, j'aurais fini par vomir devant tant de répliques à la fois niaises et perverses.
_ Je ne cautionne pas les paroles que j'ai dites dans mon rêve, s'indigna la brune. C'est pas comme si je pouvais les contrôler, hein.
_ Tu n'es pas non plus totalement étrangère à tout ça. Ton inconscient a pas fait tout le boulot quand même : à un moment ou à un autre, pendant que tu bavais sur une photo de Junno, ce genre de phrases est apparu dans un coin de ta tête, mais c'était tellement la honte que tu les as planquées quelque part dans ton esprit.

_____Mélanie lança un regard meurtrier et marmonna un vague « plusjamaisjeteraconteraimesrêves » qui fit sourire son amie. Amie qui, soudainement mortellement sérieuse, se rapprocha de la fan de Taguchi Junnosuke.

_ Dis-moi, commença-t-elle, soucieuse. Si j'ai bien compris, Junno t'a parlé de Koki et moi non ? Est-ce qu'il a donné des précisions sur la nature de notre relation ou bien...
_ Ou bien... ? Répéta Mélanie dont le sourire se faisait de plus en plus large.
_ Oh allez, fais pas ta Marjorie et sois sympa pour une fois (j'avoue que c'est particulièrement dégueulasse ce que je viens d'écrire mais je n'assume rien !), minauda Marine en donnant un coup d'épaule à son amie qui manqua de peu de tomber à terre sous la puissance involontaire de la bousculade.
_ Hummmm... Non. Tu te plains toujours que je donne trop de détails quand je raconte mes rêves alors tant pis pour toi, fit Mélanie en tirant puérilement la langue.
_ Mais s'te plaîîîîît ! En échange de cette information de la plus haute importance nous en conviendrons, je te raconte brièvement mon rêve de la nuit dernière : j'ai tué un enfant, j'avais les mains pleines de sang et c'est Patrick Bruel qui m'a découverte et m'a dénoncée (véridique). L'enfoiré, il peut toujours courir pour que je réécoute ses chansons maintenant.

_____Mais Marine n'eut pas le temps d'harceler à nouveau Mélanie pour entendre ce qu'elle voulait car son amie éclata de rire, alors Marine aussi, car nous savons tous qu'il en faut peu à cette jeune fille pour partir en délire. Les filles finirent par changer de sujet, oubliant leur conversation précédente, et la fan de Tanaka Koki n'eut jamais la réponse qu'elle souhaitait tant entendre.




NDLA : C'est nul, je sais. L'idée m'est venue un peu plus tôt dans la journée alors voilà. Je voulais être la première et la dernière de la journée à te souhaiter bon anniversaire (ai-je réussi ce challenge ?). J'espère que mon humour douteux t'aura au moins arraché un sourire, et que tu as pris autant de plaisir à lire ce truc que moi j'en ai pris en l'écrivant. AISHITERUUUUU, AISHITERUUUUU !
Mariiiiiine
Mariiiiiine
Modo

Messages : 187
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

OS pour Mélanie (L) : Si les rêves devenaient réalité... Empty Re: OS pour Mélanie (L) : Si les rêves devenaient réalité...

Message  Lilith Sam 14 Jan - 14:36

xDDDDDD!
Mais c'est vrai que je veux plus te raconter mes rêves, tu te moques tout le temps T_T.

JunnoooooooooooooooooOOOOOOOOOOOoooooooooooo!!!!!


Merci bcp ma Mimine.
Lilith
Lilith
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31
Localisation : La ville où tout l'monde se déteste!

https://reflexxion.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

OS pour Mélanie (L) : Si les rêves devenaient réalité... Empty Re: OS pour Mélanie (L) : Si les rêves devenaient réalité...

Message  Mariiiiiine Dim 15 Jan - 15:50

De rien ma poule, j'espère que ça t'a plu =).

Je me moque tout le temps, mais tu sais bien que c'est juste pour te taquiner ! J'adore t'écouter raconter tes rêves =D

Je vais conclure parun mot : KOOOOOOOOOOOOOOOOOOOKIIIIII !
Mariiiiiine
Mariiiiiine
Modo

Messages : 187
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

OS pour Mélanie (L) : Si les rêves devenaient réalité... Empty Re: OS pour Mélanie (L) : Si les rêves devenaient réalité...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum