Reflexxion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

La Arashi des NEWS de KAT-TUN.

2 participants

Aller en bas

La Arashi des NEWS de KAT-TUN. Empty La Arashi des NEWS de KAT-TUN.

Message  Mariiiiiine Dim 13 Nov - 18:28

(on applaudit bien fort Marine qui se sent trop trop fière de ce titre d'article trop accrocheur... Et qui vient de se rendre compte qu'elle ne parlera pas d'Arashi dans cet article. Bon, je trouverai bien un truc à inclure sur eux !)

On commence avec les KAT-TUN (parce qu'à la base, l'article était quand même sur eux) avec cette magnifique, gigantesque, superbe nouvelle...
...
(tu penses que je suis ironique et que je vais annoncer une mauvaise nouvelle hein ?)
...
(Ben tu n'as pas tort)
Kamenashi Kazuya et Taguchi Junnosuke quittent KAT-TUN. Leurs raisons ? Une seule, et pas des moindres.
Tanaka Koki est trop parfait, ça leur fait de l'ombre. C'est pour ça qu'ils sont si blancs, si palots... Kokillette est tellement parfait qe le soleil et les lumières artificielles se détournent d'eux.
Ahem, bref PTDR. Revenons-en à des trucs sérieux ! (la fille qui tenait trop à se faire trucider)
KAT-TUN EST DE RETOUR AVEC UNE NOUVELLE EMISSION ! AMAZING HEIN ? HEIN ? HEEEEEIIIIINNNNN ?! Oui parce que Cartoon KAT-TUN avait été arrêtée suite au départ de Jin.Ils reprennent du service avec "KAT-TUN no Zettai Manetakunaru", dont la diffusion a commencé le 18 octobre ! (oui oui, je suis en retard et alors ?!)
En septembre (la fille qui avait toujours plus de retard dans ses informations PTDR), Koki, Kame et Naka ont joué dans une pièce de théâtre, enfin, un butai plutôt (sorte de comédie musicale) appelée DREAM BOYS.
Après les bonnes nouvelles, LA nouvelle choquante. Je ne savais pas comment te l'annoncer, donc je t'ai passé une vidéo, je crois qu'elle résume tout.


Non, non, tu as bien vu. Au début, il y a marqué Ueda Tatsuya et oui, il figure dans cette vidéo. Car en effet... Ueda s'est rasé la tête pour son nouveau drama ! En lisant ça, j'en ai presque pleuré de rire, mais finalement, c'est pas si mal... C'est choquant, on dirait quelqu'un d'autre, mais c'est mieux qu'avant je trouve !

Chez les NEWS, l'ambiance n'est pas au beau fixe, comme tu t'en doutes. J'ai appris pas mal de trucs sur ce qu'il s'était passé ces derniers temps, notamment sur le fait que le jour où Yamapi est parti des NEWS, enfin, où la nouvelle a été publiée, sa sœur, Rina (je crois) a publié sur son blog qu'elle était en quelque sorte contente de cette nouvelle parce que les NEWS le fatiguaient et que maintenant blabla... Les réactions ne se firent pas vraiment attendre : réactions déchaînées des fans, elle aurait même reçu des menaces apparemment, elle s'est faite pourrir par son frère et par Johnny Kitagawa en personne. Le lendemain, elle a tout effacé et écrit un article pour s'excuser, qu'elle n'aurait pas dû dire ça. L'anecdote est inutile mais j'avais envie de la dire XD.
Sinon, Koyama Keichiro est devenu le nouveau leader des NEWS, ce qui me semblait évident (et d'ailleurs, j'ai toujours pensé que le poste aurait dû lui revenir, mais bon), il a fait une conférence de presse très sérieuse dans laquelle il expliquait que les NEWS allaient continuer, qu'il encourageait Ryo et Yamapi, etc etc... Je n'ai pas réussi à retrouver son discours, mais j'ai pu choper une traduction de celui qu'a fait Shige quelques jours plus tard et que j'ai trouvé très émouvant !
"Je suis un peu en retard mais j’aimerais vous parler du départ de deux des membres des NEWS. En réalité ce message est assez semblable à ceux de Koyama, qui étaient parfaits. Je partage ses sentiments. Je ne suis pas sur d’être capable de m’exprimer correctement sur ce sujet, je ne suis pas très bon pour ce genre de chose mais je voudrais faire savoir aux fans à quel point je suis désolé. Cela a été pénible et difficile pour nous (les membres) mais ça l’est sans doute bien plus pour vous.
Vraiment… être toujours trahis… désolé.
Le fait que NEWS existe toujours est notre seul soulagement… de nombreux choix s’offraient à nous mais nous avons décidé de garder le groupe tous les quatre, et j’en suis très heureux. Si vous acceptiez de nous soutenir encore aujourd’hui cela serait une grande source de joie. Bien entendu je souhaite que vous supportiez les deux autres aussi.
La situation me parait assez difficile mais nous allons faire de notre mieux, avec tout notre cœur. Je veux me donner à fond, sans retenue, à partir de maintenant.
De plus je voudrais m’excuser auprès du staff, car nous ne l’avons prévenu que tardivement, ce qui a du les surprendre.
Je suppose que nous avons causé des inconvénients à beaucoup de monde.
S’il vous plait continuer de nous regarder. Parce que je vais travailler dur."


J'ai aussi chopé les messages de Yamapi, de Ryo, de Kame (WTF ? XD) et un tout petit de Koyama mais mon message serait trop long sinon (et c'est pour comme si tu t'en foutais de tout ça ! PTDR).

Du côté des Arashi bah... euh... tout se passe bien... Ils sont toujours les meilleurs hein ! Sho est toujours journaliste à NEWS Zero et a tourné dans un drama que je vais essayer de voir, Nino est toujours aussi beau (... bah quoi... Tu savais qu'il y avait une suite à Gantz ? PTDR), MatsuJun est toujours Marvelous, Aiba est toujours le plus gentil et le plus idiot, et Ohno hésite quant à son futur, entre devenir pêcheur ou boulanger (véridique ! XD).
Mariiiiiine
Mariiiiiine
Modo

Messages : 187
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

La Arashi des NEWS de KAT-TUN. Empty Re: La Arashi des NEWS de KAT-TUN.

Message  Lilith Lun 14 Nov - 23:10

Oh mon dieu so choc(olat)ed pour Ueda OO!!!!
J'ai failli pleurer quand tu as dit que Junno quittait le groupe (pas pour Kame tu remarqueras). Fat pas faire des frayeurs comme ça à une petite vieille comme moi.
Nan mais c'est quoi ça de pas être à la page, d'avoir 1 mois de retard?! Je suis déçue!!!

Normal que Koy soit le leader c'est le plus bOOÔOO!!!!!!!

Quand aux Arashis je suis contente qu'ils aillent bien. Même s'ils sont toujours aussi à l'ouest du monde réel je trouve. (Attends mais l'ouest du Japon, c'est la France. Les Arashis sont en France Mariiiiiine?! Vite cours les rejoindre!!!)

Nan je savais pas pour Gantz 2 j'ai hâte!
Lilith
Lilith
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31
Localisation : La ville où tout l'monde se déteste!

https://reflexxion.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La Arashi des NEWS de KAT-TUN. Empty Re: La Arashi des NEWS de KAT-TUN.

Message  Mariiiiiine Mar 15 Nov - 1:01

PTDR Je m'étais dit que mettre Junno tout seul, ça allait faire trop flag comme blague alors j'ai rajouté Kame, même si je me doute que j'aurais pu t'envoyer des tortues voyageuses sur lesquelles seraient imprimées des photos de Kame en mode joie de vivre pour t'annoncer la nouvelle, tu n'aurais pas pleuré non plus ! (et pourtant, c'est meugnon les tortues)

Ah euh ok, tu m'excuseras d'avoir Arashi une vie à côté des KAT-TUN et de ne pas regarder que leur nombril ! Ou alors, que celui de Koki *bave abondement sur son commentaire d'arrêt de mierda de la calle de Benidorm qui me donne envie de bouffer du cheval et de tuer des veuves*.

EUH PARDON ? Koyama le plus beau ?! Moui, bon, je te l'accorde. Shige est plus que ça, il est touché par la grâce divine (euh...). Son aura touche tous ceux qu'il fréquente et c'est pour ça que les NEWS sont beaux (et comme Yamapi et Ryo ne font pas partie des NEWS héhé...), ils sont irradiés par tant de sublimité (et ce mot existe, AMAZING !).Tout ce que touche Shige devient beau. Ce qui explique pourquoi Massu est moche, ils n'ont jamais eu de contact physique (ET C'EST TANT MIEUUUUUUX ! PTDR. Pardon pour ce gros délire).

Si les Arashi étaient en France, tu crois vraiment que je serais en train de rédiger ce message ? XD Je serais déjà devant eux en pleurant pour qu'ils me... signent un autographe ! (je ne sais pas et ne veux pas savoir à quoi tu as pensé, sale perverse)

En fait, apparemment, Gantz 2 est déjà sorti et disponible, parce que sur Nautiljon, la fiche du film est dispo et des gens ont critiqué le film. D'ailleurs, si Gantz semble avoir conquis le public (oui oui, il y a eu de très bonnes critiques dessus sur Nautiljon), autant te dire que Gantz 2 semble faire un flop total. Les critiques sont mauvaises et beaucoup regrettent carrément qu'ils aient fait une suite et n'aient pas laissé le film dans l'état actuel des choses.
Mariiiiiine
Mariiiiiine
Modo

Messages : 187
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

La Arashi des NEWS de KAT-TUN. Empty Re: La Arashi des NEWS de KAT-TUN.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum