Reflexxion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

OS : Les NEWS annonces.

3 participants

Aller en bas

OS : Les NEWS annonces. Empty OS : Les NEWS annonces.

Message  Mariiiiiine Lun 23 Aoû - 21:45

Au cours du texte, j'ai souligné des passages que je jugeais importants pour la compréhension. Je les explique à la fin de l'article. J'y explique également mes délires sur les membres. Bonne lecture. Bonne chance.





_____Sakurai Sho était connu pour être quelqu'un de sérieux. Bien sûr, il y avait des moments où il avait besoin de relâcher la pression. C'était le cas lorsqu'il était avec les membres de son groupe, Arashi. Cependant, ces moments de détente s'arrêtaient dès que le travail le rappelait. Oui, Sakurai Sho était sérieux.
_____En partant de cette optique là, quelconque individu était incapable de dire la raison du renvoi de Sho de l'émission dans laquelle il était journaliste, à savoir : NEWS Zero. Seules quelques personnes étaient au courant : les présentateurs qui animaient l'émission avec lui, le directeur de la chaîne, lui-même et Ninomiya Kazunari.
_____Sho sortit de ses sombres pensées lorsque ses invités entrèrent dans la pièce où il se trouvait. Il s'agissait du célèbre groupe de musique de la même agence que le sien, les NEWS. Après de brèves salutations, les six garçons s'assirent en face de Sho, prêts à commencer le travail.
_____Sho poussa un soupir inaudible, tout en songeant à quel point il était tombé bien bas. Il s'empara du magnétophone, pressa la touche « Play » et se mit à parler d'une voix forte :

_ Bonjour et bienvenue dans les NEWS annonces ! Pas besoin de vous présenter les invités du jour, vous les aurez décelés dans le titre de ce programme, peut-être même le saviez-vous, et peut-être est-ce la raison qui vous pousse à écouter notre diffusion ! Vous connaissez le principe : Chaque semaine, nos invités viennent et passent une « petite annonce » ! Le but est simple : Mieux les connaître et juger de leur pouvoir de séduction ! Bref, vous êtes impatients, je le sens, je le sais, alors, place au romantisme !

_____Sho sentit ses boyaux se tordre et son estomac se retourner tant l'humiliation était grande. La honte et le déshonneur semblaient s'abattre lourdement sur lui, telles de puissantes mains s'écrasant sur ses épaules. Il songea alors avec amertume à l'expression : Avoir tout le malheur du monde sur les épaules. Les paroles qu'il prononçait, le texte qu'il avait appris par cœur, il le vomissait plus qu'il ne le récitait. Il fallait le comprendre, tout de même : il partait d'un poste de journaliste qu'il convoitait depuis des années et qu'il adorait pour finir par enregistrer une pitoyable discussion, dont il trouvait le principe inintéressant (pour ne pas dire « pathétique »), qui servait uniquement à satisfaire quelques groupies en chaleur (il fallait être honnête), et qu'il devait faire tenir sur une cassette de quarante-cinq minutes ! Tout ça à cause de quoi ? À cause de ce petit con de...
_____Tournant inconsciemment les yeux vers le magnétophone, il constata qu'il était silencieux depuis une bonne dizaine de secondes. Au vu du temps qu'il avait en tout pour enregistrer cette conversation qui allait s'avérer passionnante (il en était ironiquement persuadé), il décida de se dépêcher. Il ne manquerait plus qu'il se fasse virer une deuxième fois pour avoir dépassé le budget du programme en demandant une nouvelle cassette d'enregistrement.

_ Bien bien bien ! S'écria soudainement Sho d'une voix -faussement- enjouée. Nous allons commencer par vous, jeune homme ! Fit-il en adressant un signe de tête au leader des NEWS.
_ Eh bien, je m'appelle Yamashita Tomohisa, surnommé Yamapi. J'ai très exactement... Qu'importe mon âge. Ce qu'il faut que vous sachiez, c'est que je suis jeune. Et ce qui est le plus important, c'est que je suis beau.

_____Sho fut coupé dans son élan. Il allait poser une question mais au lieu de ça, il haussa un sourcil sceptique.

_ En plus de ça, j'ai tourné dans de nombreux dramas, dans quelques films et j'ai été le sujet de beaucoup de publicités, dont Mow. Pourquoi je parle de cette dernière ? Eh bien, c'est simple... Il n'y a pas que la glace qui est bonne. Moi aussi. Et pour vous le prouver, je n'ai qu'une chose à dire : Goûtez-moi s'il vous plaît.

_____Cette dernière réplique, dite en français, fut accompagnée d'un clin d'œil aguicheur en direction de Sho qui manqua de s'étrangler. L'ex-journaliste se sentit brusquement gêné et plongea son nez dans les fiches de questions qu'il tenait en main. Il ne s'en servirait pas ; il était hors de question qu'il prolonge ce moment embarrassant. Il n'avait pas du tout envie de rire ; Tomohisa s'impliquait un peu trop dans son rôle de play-boy. En priant pour que ce soit un rôle.
_____Sho ignora donc superbement le regard de Tomohisa posé et ancré sur lui et se tourna vers celui qu'on appelait le « Leader de l'ombre » et lui intima d'un signe de tête qu'il pouvait commencer à parler.

_ Nishikido Ryo. Vous savez ce que j'aime dans la vie ? C'est martyriser, harceler, persécuter, être méchant, sarcastique avec quelqu'un.

_____Sho perdit immédiatement son -faux- sourire. Il cligna des yeux plusieurs fois, comme s'il était sujet à une hallucination. Il lança un regard paniqué au vrai leader des NEWS, mais la seule réponse qu'il obtint fut un regard langoureux. Il détourna les yeux pour regarder les autres membres du groupe, mais aucun ne semblait ni surpris, ni hilare. Ce qui était très loin de le rassurer. Ryo se remit à parler :

_ Mais je vous le dis tout de suite, mon cœur n'est pas à prendre. Je ne le donne, ni ne le prête. Ce « quelqu'un », c'est mon obsession. J'aime lui faire peur, j'aime le dominer. Il est la seule et unique cible de mes penchants.

_____Ryo tourna alors son regard vers la personne assise à côté de lui, un regard lourd de sous-entendus, accompagné d'un sourire qui en disait long. Sho observa alors, impuissant, ce pauvre Shigeaki tourner la tête dans la direction opposée à celle de son tortionnaire. Voyant que celui-ci était complètement paniqué, Sho toussota pour que Ryo cesse de le fixer ainsi. Ce dernier tourna brusquement son visage vers Sho pour lui lancer un regard noir et mauvais. Sho lança un discret coup d'œil à Tomohisa qui le fixait à présent avec envie. Décidément, il ne savait pas quel regard était le plus rassurant. Probablement aucun des deux. Il décida donc de superbement les ignorer. Il demanda alors à Shigeaki d'enchaîner avec sa petite annonce. Il ne se rendit pas compte qu'il lui adressa un regard suppliant tandis qu'il priait intérieurement pour que cette interview prenne enfin un tournant normal.

_ Donc, moi, c'est Kato Shigeaki. J'ai vingt-trois ans. J'ai fait des études de droit dans le but de devenir, éventuellement, avocat.

_____Sho lui fit un grand sourire, sincère cette fois-ci, tout en l'encourageant à continuer, d'un signe de tête. Shigeaki fit une grimace et croisa deux de ses doigts. Sho blêmit ; le seul élément normal du groupe, jusqu'à présent, n'avait rien d'autre à ajouter ? Rien de plus... passionnant ? Bon, il allait devoir le faire parler alors. Il jeta un regard à la dérobée au groupe, avant de se plonger dans ses feuilles de question. Entre temps, il avait aperçu que la main gauche de Ryo avait étrangement disparu dans le dos de Shigeaki et que celui-ci semblait tout à coup livide. Chose qui lui fit brusquement lever la tête. Il était absolument hors de question que Ryo gâche (à nouveau) son interview en terrorisant Shigeaki ! Sho lança le regard le plus noir qu'il put à Ryo, qui, à vrai dire, semblait trop absorbé par son sadisme pour s'en rendre compte, et posa une question banale à Shigeaki : ses goûts. Lequel ne put répondre que par des bégaiements qui plongèrent Sho au fond du gouffre infini du désespoir. C'est dire à quel point il se sentait mal ! Il décida donc de laisser, pour l'instant, Shigeaki de côté, et de s'intéresser à l'aîné du groupe, auquel il demanda de faire sa petite annonce.

_ Je m'appelle Koyama Keiichiro et je suis content !

_____Sho haussa un sourcil sceptique. Se faisait-il des idées ou le ton employé était celui d'un débile ? Il eut très vite la réponse à sa question.

_ Ce que j'aime dans la vie, c'est Shigeaki. Et je t'emmerde ! Fit l'aîné du groupe en pointant Sho du doigt.

_____L'ex-journaliste resta bouche-bée et cligna des yeux plusieurs fois (réaction qu'il avait tendance à répéter de plus en plus depuis que ce programme avait débuté. Encore un peu et ça deviendrait un tic). Avait-il bien entendu ? Oui, il en était sûr. Pourtant, c'était tellement improbable ! C'était forcément... Et tout devint plus clair dans l'esprit de Sho. Il y avait deux possibilités : soit il faisait un cauchemar, soit le tout était une immense blague. Voilà ! Il s'agissait d'une caméra cachée ! Tout s'expliquait et devenait nettement plus... Non, pas drôle, mais nettement moins désespérant. Sho se serait presque levé pour applaudir le staff et les acteurs pour leur travail énorme pour lui jouer ce tour mais il n'était pas sûr que ses jambes arriveraient à le porter. Le trop plein d'émotions l'avait rendu fragile. La panique, mélangée à l'angoisse, et à tous ces sentiments négatifs avaient transformé ses jambes en du coton et rendu son visage d'une pâleur presque maladive, ceci étant accentué par les sueurs froides qui descendaient le long de ses tempes. Et puis, il y avait toujours cette petite voix au fond de lui qui lui répétait que toute cette situation était bien réelle. Cette petite voix qui lui disait de ne pas trop espérer. Trop égaré dans ses pensées, il n'entendit même pas Keiichiro qui demandait l'autorisation pour chanter une chanson.

_ Je te la dédie ! Fit l'aîné du groupe en fixant Shigeaki, tout en lui adressant un sourire niais.

_____Mais, pensées ou pas, Sho fut contraint de redescendre immédiatement sur terre. Il n'avait laissé son esprit vagabonder que quelques secondes et voilà ce qui arrivait : Keiichiro était en train de pousser la chansonnette. Bon, il n'était pas si étonné que ça : cette interview avait déjà apporté son lot de -mauvaises- surprises. Et honnêtement, il s'attendait à pire. Il n'avait eu qu'un court extrait du personnage qu'était Keiichiro mais tant qu'à chanter, il l'imaginait plutôt grimper sur une table, guitare à la main et débiter des paroles sans queue ni tête. Et l'image, bien que cocasse, ne lui arracha pas un sourire car il songeait, avec amertume, que quelques secondes suffisaient pour changer bien des choses. La preuve : il n'avait fallu que quelques secondes à Ninomiya Kazunari pour détruire sa carrière de journaliste.
_____Koyama Keiichiro avait beau avoir l'air d'être un imbécile heureux, cette catégorie de personnes qu'on jugeait naïves et innocentes, il lui manquait néanmoins ce dernier critère. Car les paroles de chansons qu'il criait, plutôt qu'il ne chantait, étaient tout, sauf innocentes.

_ Je te prendrais nuuuuuuuuuuuu dans... claironnait-il.

_____Tandis que Shigeaki plongeait sa tête dans ses mains en signe ultime d'exaspération, Sho sentit ses joues s'embraser. Peut-être était-ce de colère, de honte ou de panique. Lui-même n'eut pas le temps d'identifier ce qu'il ressentait ; il venait de se jeter sur Keiichiro pour poser brutalement une main sur sa bouche et ainsi l'empêcher de continuer de débiter des paroles aussi... Inappropriées. C'était un programme de « séduction », pas pornographique ! Sho alla se rasseoir après avoir vérifié que l'aîné boudait trop dans son coin (il avait été interrompu en pleine déclaration !) pour pouvoir chanter. Il remercia intérieurement ses jambes, qui avaient su le porter dans cette situation d'extrême urgence, tandis qu'elles se remettaient à trembler.
_____Songeant soudain à la situation, la colère prit le dessus sur toute forme de désespoir et il lança un regard réprobateur au reste du groupe qui n'avait rien fait pour stopper Keiichiro. Ce qu'il vit fit disparaître sa colère aussi vite qu'elle était apparue et son sang se glaça. Tomohisa ne le regardait plus. Son attention était maintenant portée sur Shigeaki, qu'il ne savait pas autant convoité. Il avait à présent une nouvelle proie en vue ainsi que deux gros obstacles à abattre (il pensait bien évidemment à Keiichiro et Ryo). Quoi qu'il en soit et peu importe le temps que cela prendrait, il obtiendrait Shigeaki. « Un vrai Dom-Juan » pensa Sho. Ryo, quant à lui, avait vu son humeur se dégrader au fur et à mesure que Keiichiro parlait et avait, à présent, entouré d'un bras possessif la taille de Shigeaki, tout en affichant ouvertement son air renfrogné.
_____Sho se sentit soudain plus las que jamais. Il n'avait qu'une envie, c'était terminer ce travail le plus vite possible et rentrer chez lui se morfondre devant un vieil enregistrement de NEWS Zero. Pour écourter sa peine, il aurait pu décider de tout arrêter là. De plaquer ici ces six personnes qui l'avaient acheminé, voire même carrément traîné, en Enfer. D'appuyer une bonne fois pour toutes sur ce maudit bouton « Stop » qui le narguait depuis que le programme avait débuté. Mais il ne le ferait pas, il le savait. Non pas qu'il manquait de jugeote : il n'avait franchement plus rien à perdre. Mais parce que Sho avait encore une conscience professionnelle. Oui, Sakurai Sho était sérieux. Peut-être même trop.
_____Sho n'avait plus la force de parler. Sa voix était morte dans sa gorge en même temps que la chanson de Keiichiro. Il lança donc un regard au benjamin du groupe, en espérant que celui-ci comprendrait où il voulait en venir ; qu'il fallait qu'il fasse sa petite annonce. Celui-ci comprit instantanément la demande de son aîné auquel il fit un sourire amical avant de se mettre à parler. Un sourire qui réchauffa un peu le cœur de Sho qui espérait voir ses problèmes disparaître.

_ Bonjour ! Je suis Yuya Tegoshi ! J'ai actuellement vingt-deux ans et déjà pleins de surnoms à mon actif, tels que Tego, Teshi et sa variante : Tenshi !
_ On notera tout de même le paradoxe de ce surnom, l'interrompit Shigeaki avec un sourire en coin. Après tout, on parle de Tegoshi... Une âme de démon dans un corps d'ange.

_____Le sourire de Tegoshi se fana lentement, presque au ralenti. Mais Sho ne le vit pas ; il fixait Shigeaki avec curiosité. Presque avec avidité à vrai dire : il allait peut-être enfin entendre quelque chose d'intéressant. La conversation prenait enfin la forme d'une interview. Une autre chose changea chez Tegoshi : son regard. La lueur de malice avait disparu de ses prunelles caramel pour laisser place à la froideur. Ses yeux se tournèrent dans la direction de Shigeaki sans pour autant le regarder. Ce dernier poursuivit ses révélations, inconscient du danger :

_ Il serait temps que tout le monde le sache... Tegoshi n'est pas aussi innocent qu'il le laisse paraître ! C'est un petit diable qui aime faire des farces à tout et tout le monde. Il est manipulateur, calculateur... Tout le monde tombe dans le panneau à cause de sa bouille d'ange et de son sourire... carnassier !

_____Shigeaki acheva sa réplique en riant. Il tourna son regard vers Tegoshi et son sourire s'évanouit immédiatement, comme celui du benjamin quelques secondes plus tôt. Il déglutit bruyamment. Sho observa les deux plus jeunes du groupe se jauger du regard, tout en sentant l'orage approcher. Il priait juste pour pouvoir trouver un parapluie le plus rapidement possible. Tegoshi se mit à parler, sans quitter Shigeaki des yeux, d'une voix basse, grave, presque menaçante, contrastant fortement avec celle entendue un peu plus tôt, si enjouée et claire :

_ Tu te prends pour qui pour dire ça ? Est-ce que je t'ai donné l'autorisation ? Non. Et ça, tu vois, ça ne me plaît pas. Tu vas me le payer. Et cher.

_____Sho sentit un plomb tomber dans son estomac. Il était abasourdi, tout simplement. Où était passé le Tegoshi rayonnant de tout à l'heure ? Et ce sourire communicatif ? Apparemment, tous deux avaient laissé place à leurs contraires. Tegoshi avait à présent une personnalité plutôt sombre et un sourire à la fois sadique et mauvais. C'était le jour et la nuit.
_____Shigeaki finit par baisser les yeux, dans l'attitude du parfait coupable. Il fit un petit sourire d'excuse, et tourna sa tête dans la direction opposée, préférant ne pas s'attirer plus les foudres de Tegoshi sur lui. Son regard rencontra alors celui de Tomohisa, auquel il s'accrocha. Le leader le fixait intensément depuis plusieurs minutes et lorsque les yeux de Shigeaki se posèrent enfin sur lui, il se mordilla la lèvre inférieure avant d'y passer sa langue, tout en exagérant le mouvement, le rendant ainsi d'une sensualité à couper le souffle. Et tout ceci sans rompre le contact visuel.
_____Le regard de Shigeaki se troubla. Sa gorge devint sèche et son cœur rata quelques battements. Soudain, la tête de Ryo fit son apparition dans son champ de vision, lui cachant ainsi Tomohisa et sa beauté presque indécente, mettant fin également à ce début d'idylle. Ryo avait fait exprès d'intervenir et de rompre cet échange en s'avançant jusqu'à ce que Shigeaki ne voit plus que lui. Ainsi, celui-ci pouvait voir le regard lourd de reproches que lui adressait son aîné. Shigeaki se sentit soudain très mal à l'aise. D'un côté, il y avait Ryo qui lui promettait mille tortures et de l'autre, Tegoshi qui lui annonçait mille souffrances. Il ne lui restait qu'une échappatoire : regarder droit devant lui. Cela revenait à lancer un regard suppliant à Sakurai Sho pour qu'il le sorte de là. Mais l'ex-journaliste restait désespérément passif devant cette scène. Il attendait juste que tout se tasse.
_____Cependant, voyant que l'orage se transformait peu à peu en tempête et que celle-ci éclaterait sans doute dans peu de temps, Sho décida de détendre l'atmosphère. Ou d'en finir au plus vite avec ce programme histoire de déguerpir vite fait bien fait, sans se prendre l'averse en pleine tête. Il ignora donc les appels au secours muets de Shigeaki et fit un petit signe au dernier membre des NEWS qui n'avait pas parlé. Mais celui-ci ne sembla pas le remarquer. Sho se pencha légèrement sur sa droite et agita sa main devant les yeux du membre qui ne réagit pas, le regard toujours dans le vague, fixant un point imaginaire droit devant lui.

_ Ah... Désolé ! Masu est... Euh Masuda Takahisa est un peu de mauvaise humeur quand il n'a pas mangé depuis longtemps...

_____Sho fut rassuré de voir que Tegoshi, qui venait de parler, était redevenu tel qu'il le connaissait. Aussi souriant qu'avant. Il se permit même de sourire à la remarque du benjamin.

_ Oh, je comprends tout à fait. Moi aussi, je suis d'une humeur massacrante quand je n'ai pas mangé. Il jeûne depuis combien de temps ? Demanda le présentateur.
_ Ça doit faire... répondit Tegoshi en baissant ses yeux pour observer sa montre, pas loin de trente minutes !

_____Sho s'attendait très honnêtement à entendre un éclat de rire. De n'importe qui. Rien ne vint. Excédé, fatigué et surtout, désespéré, il pressa enfin le bouton « Stop » du magnétophone. Il sentit un poids en moins sur ses épaules. Il remarqua que son enregistrement n'avait pas tenu plus de vingt minutes. Tant pis. Qu'on le vire, il ne demandait que ça ! Et si jamais il ne se faisait pas renvoyer, il donnerait lui-même sa lettre de démission ! Il était hors de question qu'il continue de faire ça. Surtout que la semaine d'après, c'était au tour des KAT-TUN de venir. Un groupe d'apparence aussi normal que les NEWS. Allez savoir quels secrets cachaient-ils, eux aussi ! Et après les KAT-TUN, ce seraient les Kanjani8. Alors déjà qu'eux, ils étaient bien atteints d'ordinaire, Sho n'imaginait même pas ce que l'interview pourrait donner. Et puis, se reconfronter à Ryo, non merci !
_____Sho se leva donc prestement. Les NEWS firent de même. Il les salua avec mauvaise grâce, tout en souhaitant ne plus jamais avoir à faire avec eux. Le groupe s'avança doucement vers la porte, tandis que Sho s'affairait à ranger les quelques feuilles de questions qu'il avait éparpillées un peu partout. Soudain, l'un des membres se détacha du groupe pour se poster devant lui. Sho se releva et tomba nez à nez avec Keiichiro. Shigeaki s'arrêta et regarda tour à tour son meilleur ami et le membre d'Arashi, craignant une joute verbale ou physique. Seulement, l'aîné des NEWS leva brutalement ses bras et plaça ses mains à l'arrière de son crâne, de manière à imiter des... oreilles. Sho se retint de piquer une belle crise de nerf et de l'envoyer balader. Il en avait marre, il voulait qu'on le laisse tranquille. Mais Keiichiro voulait lui exprimer clairement son ressenti :

_ Ça, tu vois, c'est le loup !

_____C'était donc des oreilles de loup qu'il imitait aussi grossièrement. D'accord... Sho se retint de lui dire qu'il le trouvait pathétique, mais il n'en pensait pas moins.

_ Et là, le loup, il est pas content !

_____Keiichiro plaqua une de ses mains sur ses cheveux. Donc le « loup » avait une oreille couchée. Sho entrouvrit sa bouche et sa langue vint tâtonner machinalement un coin de ses lèvres, en signe de réflexion mais surtout, de scepticisme.

_ Et moi, je suis comme le loup, je suis pas content !

_____Pour approuver ses dires, Keiichiro fit une moue boudeuse, les bras toujours désespérément en l'air. Sho leva les yeux au ciel, poussa un long soupir et chassa les paroles du NEWS d'un petit geste impatient de la main. Shigeaki saisit alors le bras de son meilleur ami, s'inclina légèrement devant l'ex-journaliste afin de demander pardon pour les membres de son groupe, et l'entraîna vers la sortie. Tomohisa s'empressa de le suivre et plaça son bras autour des épaules de Shigeaki, tout en se penchant pour lui murmurer des choses à l'oreille. Ryo surveillait le tout d'un œil mauvais, suivi d'un Tegoshi surexcité en plein génie diabolique créatif. À la fin, se trouvait Takahisa qui massait son ventre désespérément vide.
_____Une fois la porte refermée sur le groupe, Sho se laissa tomber sur la chaise qu'il occupait jusqu'à présent. Y avait-il un seul point positif à tout ce qui lui arrivait ? Il avait perdu son emploi de journaliste, passé moins d'une demi-heure (qui lui avait semblé aussi longue que toute une journée) avec six idiots, détestait de plus en plus Ninomiya Kazunari...
_____À peine eut-il le temps de penser à ce dernier qu'il apparut. Il ouvrit doucement la porte et passa sa tête dans l'entrebâillement. Lorsqu'il aperçut Sho, il s'avança timidement au centre de la pièce, jusqu'à se retrouver en face de l'autre membre d'Arashi qui ne lui avait pas accordé un seul regard, toujours affalé dans sa chaise.

_ Tu m'en veux ? Demanda Kazunari d'une petite voix.
_ Plus que de t'en vouloir, je te hais, répondit Sho d'une voix presque cassée.
_ Désolé...

_____Kazunari dansa d'un pied sur l'autre tout en tortillant ses doigts. Le stéréotype d'un enfant pris en flagrant délit. N'importe qui se serait laissé attendrir devant sa moue adorable et son air coupable. Mais pas Sakurai Sho. D'ailleurs, ce dernier se releva subitement et s'approcha de son ami à tel point que leurs nez se frôlaient maladroitement. Le regard de chien battu de Kazunari se heurta à celui dur de Sho.

_ Ça ne prend pas avec moi. Pas la peine de faire semblant.

_____Kazunari ne put se retenir plus longtemps. Ses traits furent déformés par son sourire mutin et ses yeux redevinrent aussi perçants que d'habitude.

_ Mauvaise journée ? Demanda-t-il, sarcastique.
_ … Tu te moques de moi ? Souffla l'autre.

_____Sho plaça sa main droite sur la nuque de Kazunari et le rapprocha de lui. Leurs lèvres se touchaient presque et leurs souffles se mêlaient, les faisant frémir d'envie. Kazunari, quant à lui, remonta sa main droite le long du torse de Sho pour caresser sa joue et s'échouer dans les cheveux de son vis-à-vis. La respiration de l'ex-journaliste s'accéléra presque imperceptiblement, mais pas assez pour que Kazunari ne la remarque pas.

_ Tu joues avec mes nerfs, constata Sho en un murmure. Ou avec mon cœur, s'empressa-t-il d'ajouter, se rappelant que Kazunari adorait le contredire. Comme l'autre jour.

_____Le sourire de Kazunari s'élargit. Il bougea légèrement sa tête et ses lèvres vinrent rencontrer la joue de Sho en un baiser d'apparence innocent, mais qui visait avant tout à faire craquer son partenaire. Ce n'était pas de sa faute : il adorait jouer. Tout le monde l'appelait le « gamer » en raison de son addiction aux jeux vidéos mais personne, hormis Sho, ne savait qu'il poussait son adoration pour le jeu bien plus loin. Et plus que tout... Il adorait gagner.
_____Par gagner, il entendait pousser Sho à bout jusqu'à ce que ce soit lui qui vienne à Kazunari. Il adorait le faire entrer dans son jeu, faire des tas de tactiques pour parvenir à ses fins. Et ce n'était pas chose aisée avec l'ex-journaliste : Si Kazunari était joueur, Sho était sérieux. Il ne se laissait pas souvent aller et s'impliquait trop dans son travail.
_____Par tactiques, il voulait dire essentiellement la provocation. C'était son arme favorite. Glisser des sous-entendus, se coller un peu trop à Sho ou encore l'effleurer, voire le caresser quand personne ne regardait. Comme l'autre jour.
_____Par ce « comme l'autre jour », tous deux pensaient à cette fameuse journée qui remontait à une semaine, pendant laquelle s'était déroulé l'enregistrement d'une émission de NEWS Zero où Ninomiya Kazunari avait été invité, afin de promouvoir la sortie de son prochain film au cinéma, intitulé « Gantz ». Tandis qu'un des présentateurs déblatérait sur le fait que le film était tiré d'un manga, Kazunari avait décidé de jouer. Et rien ne pourrait l'en empêcher. Il avait déplacé sa jambe pour qu'elle entre en contact avec celle de Sho, placé à sa droite. Détail que le présentateur ne sembla même pas remarquer. Alors Kazunari s'était enhardi : il avait posé sa main sur la cuisse de son ami pour la caresser lentement. Et avant que Sho n'ait pu faire quoi que ce soit, l'équipe de production leur hurlait déjà dessus. Kazunari n'avait pas prévu qu'on verrait son petit manège sur les caméras. Le résultat fut pour le moins inattendu : Sho se fit virer. Il devait encaisser la responsabilité des actes de son ami. Et même s'il n'avait été que le spectateur, il devait en payer les conséquences.
_____Sho se sépara de Kazunari. Il lui en voulait encore. Surtout que la situation avait l'air d'amuser follement son ami. Sho prit la direction de la porte, laissant un Kazunari pantelant au beau milieu de la pièce.

_ Et ma petite annonce à moi, tu ne veux pas l'entendre ? Demanda Kazunari d'un ton taquin.
_ Si c'est pour te moquer de moi, je m'en vais. Tu as assez chamboulé mon quotidien, pas la peine de continuer de cracher ton venin.
_ Ninomiya Kazunari, fit celui-ci sans se préoccuper de ce qu'avait dit son ami, amoureux de Sakurai Sho et pris de remords de lui avoir fait perdre son job. Néanmoins heureux d'avoir gratté quelques heures sur l'emploi du temps dudit homme pour pouvoir les partager avec lui.

_____Sho le gratifia d'un sourire moqueur tandis que Kazunari levait les yeux au ciel.

_ Oui, c'était d'un niais affligeant. Je sais, mais je n'ai pas pu m'en empêcher. T'as l'air tellement malheureux depuis une semaine...
_ La faute à qui ? Répliqua Sho, sans colère.
_ Vois le bon côté des choses : Tu as troqué un poste de journaliste ennuyeux contre ça, expliqua Kazunari en pointant le magnétophone du doigt. Un nouveau monde s'offre à toi : celui du chantage.
_ Je ne connaissais pas cette facette de toi ! Et qui comptes-tu faire chanter, dans les NEWS ?
_ Il doit bien y avoir des trucs compromettants sur Kato Shigeaki non ? J'ai toujours rêvé de faire des trucs avec lui... avoua Kazunari en se frottant les mains.

_____Il éclata de rire tandis que Sho le regardait, interdit. Kazunari lui assura alors qu'il plaisantait, mais Sho n'y fit pas attention. Il se demanda vaguement ce qui était arrivé à Shigeaki. Mais plus important, il se rendait compte qu'il était beaucoup moins désespéré qu'avant. Grâce à Kazunari. Et c'était un comble ! Il fallait que ce soit la personne qui l'ait rendu dans cet état qui puisse l'en sortir.

_ Bon, on y va ? Maintenant que je n'ai plus NEWS Zero, je vais investir tout ce temps gagné à travailler pour Arashi ! Et non pas pour toi, tu ne le mérites pas, finit-il par dire en tirant la langue.

_____Oui, Sakurai Sho était sérieux. Mais Ninomiya Kazunari était joueur et son prochain défi consistait à redonner le sourire à son ami... non, son amant.

_____Pour ceux qui se demandent tout de même ce qui arriva à Kato Shigeaki, celui-ci avait réussi à échapper à son groupe et s'était cloîtré chez lui avec la ferme intention de ne plus en sortir. Il avait dû jouer finement... ou presque. Il avait honteusement profité du fait que Tomohisa le colle comme une sangsue : il avait juste eu à se hisser sur la pointe des pieds pour l'embrasser sur la joue. La conséquence ne se fit pas attendre. Ryo les sépara brusquement et Shigeaki profita du fait que les deux membres se foudroyaient du regard pour prendre ses jambes à son cou. Il avait entendu Tegoshi lui hurler qu'il n'en avait pas fini avec lui. Keiichiro avait essayé de le suivre mais Shigeaki avait couru plus vite qu'il ne l'avait jamais fait.
_____Bref, il était à présent tranquille. Bon, sa course l'avait achevé, mais au moins, il avait la paix. Ou presque. La sonnerie de sa porte d'entrée retentit et une voix bien connue se fit entendre :

_ Shige, c'est Takahisa. Ça te dit qu'on mange ensemble ? J'ai apporté tout ce qu'il faut !

_____Il fallait s'y résoudre : Sakurai Sho était sérieux, Ninomiya Kazunari était joueur et Kato Shigeaki n'était pas chanceux !


______________________________________________________________________________


Mow : Pour promouvoir la glace Mow, Yamapi est allé en France, très précisément à Nice, sur le Cours Saleya, durant l'année 2006. Regardez, son accent est tout simplement adorable : Yamashita Tomohisa - CM Cheese. J'ai juste modifié un peu ses paroles...

Tenshi : Littéralement, "Tenshi" veut dire "Ange".

Kanjani8 & se reconfronter à Ryo : Ryo fait à la fois partie des NEWS et des Kanjani8. Et ces derniers sont réputés pour être... un peu agités, dirais-je. Du genre à tous parler en même temps et tous répéter la même chose, crier et se crier dessus, se battre...

HS : Les informations sur Gantz sont vraies, hormis le fait que je ne sais pas s'il est déjà sorti. En tout cas... À quand la traduction ? La bande annonce, ici.

Personnages, le pourquoi du comment (pas indispensable, hormis Koya) :
Koyama Keiichiro fait ici les frais de mon dévouement aux Chevaliers du Fiel. Le pauvre, dire qu'il est le plus gentil et attentionné du groupe... Mais que voulez-vous. Je suis faible, je ne peux pas résister à... La Simca 1000 ! (sketch long mais qui en vaut la peine, on y comprend le délire du loup et de la chanson !)
Beaucoup de gens voient Nishikido Ryo comme le grand méchant loup. En raison de ses innombrables disputes avec Ueda Tatsuya, membre de KAT-TUN, mais aussi à cause du fait qu'à la formation du groupe, il faisait peur à Shigeaki et Tegoshi. Il avoua même au cours d'une émission que lui et Shigeaki se détestaient et qu'il l'avait fait pleurer deux fois. Il a un tempérament plutôt froid et cassant.
Yuya Tegoshi... est vraiment comme ça. Il adore faire des farces (style coller les bottes de Yamapi au sol...) et tous les membres s'accordent à dire qu'il n'est pas DU TOUT aussi innocent que les fans le croient. Il arrive qu'il soit carrément invivable, selon eux.
Masuda Takahisa est connu auprès des fans comme étant le morfale du groupe. On l'associe toujours à de la nourriture. Cela vient de sa passion pour les gyôzas, les raviolis japonais.
Kato Shigeaki est juste mon préféré du groupe et j'adooooore le caser avec Yamapi, Ryo et Keiichiro. Je me suis dis... Pourquoi pas les trois en même temps ? Le pauvre.
Yamashita Tomohisa n'est pas aussi imbu de sa personne, du moins, je l'espère pour lui. Je trouve juste que quand on lâche son groupe pour partir en solo, c'est qu'on a les chevilles qui ont un peu trop enflé.

Si vous avez eu le courage de lire jusqu'ici, franchement... Bravo. Parce qu'entre le texte et les bavardages inutiles... Juste un immense merci.


Dernière édition par Mariiiiiine le Mar 24 Aoû - 22:44, édité 2 fois
Mariiiiiine
Mariiiiiine
Modo

Messages : 187
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

OS : Les NEWS annonces. Empty Re: OS : Les NEWS annonces.

Message  Lilith Mar 24 Aoû - 22:40

Va me remercie pas pour rien!

Pour le film avec Nino (seul que j'arrive à reconnaitre et dont j'arrive à crier le surnom en même temps [cherche pas, j'ai lu son nom tout le temps du truc, impossible de m'en rappeler alors que ça fait 3 secondes...]) Il sort en 2011, on a le temps donc ^^.

J'ai bien aimé perso! C'tait très drôle!
Lilith
Lilith
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31
Localisation : La ville où tout l'monde se déteste!

https://reflexxion.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

OS : Les NEWS annonces. Empty Re: OS : Les NEWS annonces.

Message  Mariiiiiine Mar 24 Aoû - 22:53

Sérieusement ?!
Tu arrives à reconnaître Nino ? Super ! Je pensais que tu connaissais juste son nom (comme Charlotte connait Ohno Satoshi).
Il sortira en 2011 ? Mon dieu. Alors le temps que les teams le traduisent, on l'aura en 2012... et comme il ne sortira pas dans nos cinémas français (j'ai arrêté d'espérer... j'ai attendu pendant six mois que Yattâman fasse son apparition sur nos écrans parce qu'Allociné annonçait qu'il sortirait "prochainement")... Bref, ça va encore être la merde.
Je suis contente que tu aies aimé, même si ça aurait été largement plus drôle pour toi si tu connaissais les NEWS à la base ^^.
Mariiiiiine
Mariiiiiine
Modo

Messages : 187
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

OS : Les NEWS annonces. Empty Re: OS : Les NEWS annonces.

Message  que-la-traque-commence Mar 26 Avr - 18:56

Moi j'avoue que j'ai eu un peu de mal sur ce texte.
selon moi il était beaucoup moins bon que les précédents
que-la-traque-commence
que-la-traque-commence
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Messages : 60
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 30
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

OS : Les NEWS annonces. Empty Re: OS : Les NEWS annonces.

Message  Mariiiiiine Dim 1 Mai - 21:00

Ah, ça, je le sentais gros comme une maison.
Publier ce texte, c'est un peu me mettre sur un siège éjectable.
Non seulement il s'agit là d'une grosse critique (et connaissant les groupies, c'était risqué) mais en plus, il regroupe à lui seul tous mes délires, qui, je l'avoue, ne sont pas faciles à suivre, ni forcément drôles pour tout le monde.
Quand je l'ai publié, à vrai dire, il est totalement passé aux oubliettes. J'ai dû avoir deux commentaires et j'ai considéré ça comme un échec. Seulement, y a quelques temps, va savoir pourquoi, il a eu son petit succès et pas mal de gens ont commenté, me rassurant grandement. Il a été apprécié, et on m'a même demandé une suite sur les KAT-TUN, mais je ne tiens pas à me faire assassiner par Mélanouille.
Bref, en fait, je raconte un peu ma vie pour rien. Je comprends que tu ne l'ai pas aimé, ça arrive. Peut-être serait-il mieux passé si tu connaissais les NEWS ^^.
Mariiiiiine
Mariiiiiine
Modo

Messages : 187
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

OS : Les NEWS annonces. Empty Re: OS : Les NEWS annonces.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum