Reflexxion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Bonne année

2 participants

Aller en bas

Bonne année Empty Bonne année

Message  Lilith Mar 1 Jan - 14:13

Bonne année et surtout bonne santé à tous ceux qui sont encore sur ce forum, et ceux qui n'y sont plus (je pense à vous aussi souvent).

Surtout bonne santé et réussite dans nos projets, surtout aux trois mousquetaires talibans (oui vous voyez de quoi je parle, nous ne sommes pas fous vous savez.... BONSOIR!).


Et Bon anniversaire SungMinnie d'amour, Ma révélation de cette année 2012. You're so perfect!

Bonne année Tumblrmfwwdryp1z1robyjx
Lilith
Lilith
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31
Localisation : La ville où tout l'monde se déteste!

https://reflexxion.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année Empty Re: Bonne année

Message  Mariiiiiine Jeu 3 Jan - 19:49

Non non non, promis, nous ne sommes pas fous, juste très sérieusement dérangés !
J'adore les après-midi que je passe avec vous, c'est toujours legen - wait for it - dary !
Ming n'est pas ma révélation de l'année 2013. C'est la révélation de toute une vie ! (je l'aime un peu trop pour mon propre bien. Je songe sérieusement à aller en Corée et à le tirer comme si de rien n'était en dehors de la scène pendant une de leur performance)
Bonne année 2013 puce. Plein de bonheur, de santé, et de réussite. Je t'aime.
Mariiiiiine
Mariiiiiine
Modo

Messages : 187
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année Empty Re: Bonne année

Message  Lilith Jeu 3 Jan - 20:49

Mariiiiiine a écrit: Je songe sérieusement à aller en Corée et à le tirer comme si de rien n'était en dehors de la scène pendant une de leur performance)
Oui après tout, un gars à déja tenté le coup avant nous, on refera pas les même erreurs c'est tout! (je ferais diversion, ça te va?).
Lilith
Lilith
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31
Localisation : La ville où tout l'monde se déteste!

https://reflexxion.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année Empty Re: Bonne année

Message  Mariiiiiine Ven 4 Jan - 0:04

Ça me va ! Avec un peu de chance, SungMin étant tout petit ils remarqueront même pas qu'on l'embarque... Ça devrait passer aussi pour Squirrel, à condition de faire vite, mais on va avoir du mal pour YeSung et Kyu... Any idea, sweetie ?
Mariiiiiine
Mariiiiiine
Modo

Messages : 187
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année Empty Re: Bonne année

Message  Lilith Ven 4 Jan - 20:48

Mhhhhh...
On embarque les deux minus ni vu ni connu et ensuite... Ensuite on fait parvenir une demande de rançon (bidon bien sûr, aucune somme ne peut valoir plus que SungMin et Squirrel attachés dans une cave...) on demande que Kyu et Yesung déposent l'argent et là pouf! Une explosion de papillions fumigènes et on embarque les deux beaux gosses désorientés!

Qu'en penses tu?
Lilith
Lilith
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31
Localisation : La ville où tout l'monde se déteste!

https://reflexxion.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année Empty Re: Bonne année

Message  Mariiiiiine Lun 7 Jan - 19:52

Hum... Si tu demandes seulement à YeSung et Kyu de venir déposer l'argent, nul doute que le reste de la joyeuse troupe va se cacher pour attaquer en cas de pépin. Et avouons-le, aussi maigres soient-ils, je doute sérieusement qu'on puisse les porter sur notre dos en courant, Super Junior aux trousses. Non, non, l'idée, c'est de tous les réunir pour rendre l'argent, on fait exploser une bombe lacrymogène (je ne m'abaisserai pas à parler de papillons Mélanie !), et là, dans la panique générale, entre les pleurs et les cris ("MON MAQUILLAGE ! J'AI MIS QUATRE HEURES À ME MAQUILLER CE MATIN, JE VOUS DÉTESTE TOUUUUUS !" ahem, bref), on kidnappe Kyu, YeSung et EunHyuk ! (je peux pas laisser Hyuk au milieu de cette bande de gros margoulins Oo)
Mariiiiiine
Mariiiiiine
Modo

Messages : 187
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année Empty Re: Bonne année

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum