Reflexxion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Parce que certaines images brûlent les yeux...

2 participants

Aller en bas

Parce que certaines images brûlent les yeux... Empty Parce que certaines images brûlent les yeux...

Message  Lilith Mer 26 Sep - 21:49

Futur sujet à rallonge!!!!!

Je commence donc soft...

Ah la jeunesse... Franchement là le seul vraiment hot... c'est SungMin! My god, really?! Si il avait été dans notre lycée... Wow quoi! Ouf. (J'pense que là il est un peu plus jeune que l'âge qu'il est censé avoir dans TNBT... tu m'étonnes que tout le monde soit hard et open quand ils le croisent!).

Parce que certaines images brûlent les yeux... Tumblrm6mpjlnmym1ra79pe



Dernière édition par Lilith le Sam 19 Jan - 14:37, édité 1 fois
Lilith
Lilith
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31
Localisation : La ville où tout l'monde se déteste!

https://reflexxion.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Parce que certaines images brûlent les yeux... Empty Re: Parce que certaines images brûlent les yeux...

Message  Lilith Mer 26 Sep - 22:07

On continue dans la lignée!!!

SungMin... Tu sais bien que le sexe avec SiWon te fait du mal...

Parce que certaines images brûlent les yeux... Tumblrm2601eqgl71qa7tfs




My god you're really a whore, no matter what KyuHyun says!

Parce que certaines images brûlent les yeux... Tumblrm7e1a0gm0f1qbd8ir
Parce que certaines images brûlent les yeux... Tumblrm7e1a0gm0f1qbd8irr
Parce que certaines images brûlent les yeux... Tumblrm7e1a0gm0f1qbd8ir

Lilith
Lilith
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31
Localisation : La ville où tout l'monde se déteste!

https://reflexxion.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Parce que certaines images brûlent les yeux... Empty Re: Parce que certaines images brûlent les yeux...

Message  Lilith Mer 26 Sep - 22:57

Toujours dans la même voie...

Parce que SungMin arrive à être mignon, beau, magnifique, et craquant en même temps...

Parce que certaines images brûlent les yeux... Tumblrmadtfecygv1rg4z4r
Parce que certaines images brûlent les yeux... Tumblrm9xqftawra1qbw2d2
Parce que certaines images brûlent les yeux... Tumblrm9xqftawra1qbw2d2
Parce que certaines images brûlent les yeux... Tumblrm9ym87agde1qdpdcq
Parce que certaines images brûlent les yeux... Tumblrm9ysrqmrjb1r9o3n8 Parce que certaines images brûlent les yeux... Tumblrm9ogsvskpv1rup5hk
Parce que certaines images brûlent les yeux... Tumblrma19fgcfon1rf8plk Parce que certaines images brûlent les yeux... Tumblrmaaodqvvj41qd3ph0
Lilith
Lilith
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31
Localisation : La ville où tout l'monde se déteste!

https://reflexxion.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Parce que certaines images brûlent les yeux... Empty Re: Parce que certaines images brûlent les yeux...

Message  Lilith Mer 26 Sep - 22:59

And last but not least...

Take me on floor!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fuck me bitch!

Parce que certaines images brûlent les yeux... Tumblrm69certcvi1qmhoso




Sukira... My god... mais ses mecs... PROBLEMES!!!!!!

Parce que certaines images brûlent les yeux... Tumblrm68bu9d3c11qbst9g

Lilith
Lilith
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31
Localisation : La ville où tout l'monde se déteste!

https://reflexxion.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Parce que certaines images brûlent les yeux... Empty Re: Parce que certaines images brûlent les yeux...

Message  Mariiiiiine Jeu 27 Sep - 17:41

Oh. My. God. I'm... so... hot ! ('CAUSE I'M A ROCKSTAAAAAAAAAAAAAAR)
Ahem bref. Je t'ai déjà tout dit sur ces merveilleuses photos, mais rien ne vaut un petit rappel n'est-ce pas ?
SungMin is the cutest person ever. Des fois, j'ai juste envie de lui faire un gros câlin et de ne jamais le laisser affronter le monde terrifiant qu'est la scène. D'autres fois, je vois ses fesses (et SiWon FUCK OFF, il est à KyuHyun, pas à toi, retourne voir ZhouMi !) ou cette chose étrange qui bouge dans son pantalon quand il se la joue bitch, et j'ai juste envie de le bouffer. Tout cru. De l'attacher, après l'avoir travesti en Marilyn Monroe, et de lui faire des choses qui me feraient directement aller en enfer.
Et enfin, y a des moments où je vois horny Squirrel qui se déshabille à la radio sous le regard impassible de SungMin, et je me dis que vraiment, if they were gays, that would be okay. Et qu'ils ont des soucis mentaux.
Merci !
Mariiiiiine
Mariiiiiine
Modo

Messages : 187
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Parce que certaines images brûlent les yeux... Empty Jouons à Qui est-ce? !

Message  Lilith Dim 30 Sep - 22:08

Mais qui est cette créature?

Premier indice:
Parce que certaines images brûlent les yeux... Tumblrm4u8ijyfhn1rn4djm



Deuxième indice:
Parce que certaines images brûlent les yeux... Tumblrm4u8ijyfhn1rn4djm



Dernier indice:
Parce que certaines images brûlent les yeux... Tumblrm4u8ijyfhn1rn4djm

|
|
|
|
|



Mais oui tu as deviné, The sexe machine!!!!!
Parce que certaines images brûlent les yeux... Tumblrm4u8ijyfhn1rn4djm
Lilith
Lilith
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31
Localisation : La ville où tout l'monde se déteste!

https://reflexxion.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Parce que certaines images brûlent les yeux... Empty Re: Parce que certaines images brûlent les yeux...

Message  Mariiiiiine Lun 1 Oct - 0:55

Les différentes réactions de Marine.
Premier indice : A-cha, c'est forcément Onew (nononononon je n'ai pas été traumatisée par le site "Fuck yeah dubulge").
Deuxième indice : Ah c'est marrant, parce que ces bretelles (oui parce que j'ai regardé les bretelles AVANT ce qu'il y avait en dessous... je suis un cas désespéré), ça me rappelle celles que SungMin portait pendant un live... Mais ça peut pas être lui, pas vrai ?
Troisième indice : SUNGMIN ?! QUE... MAIS... POURQUOI ? Qui te fait cet effet-là ?! Si c'est pas Kyu, je te jure que ça va mal aller !

Et la révélation... Shocked Embarassed (+ mon cœur qui a décidé de lâcher, mais ils avaient pas ça dans les smileys alors bon)
Mariiiiiine
Mariiiiiine
Modo

Messages : 187
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Parce que certaines images brûlent les yeux... Empty Je ssuis dé-gou-tée!!!!!

Message  Lilith Lun 1 Oct - 22:06

Quand un mec de 5 ans ton ainé fait une plus jolie fille que toi... Bordel je suis tellement jalouse, je pourrais crever l'oeil de quelqu'un...

Souvenirs souvenirs d'une émission incroyablement con. Comment ont ils pu accepter un telle chose?
"Et manager manager! Si on se riddiculisait? (pour changer)"



Parce que certaines images brûlent les yeux... Tumblrm765bswdwd1qh481n


Parce que certaines images brûlent les yeux... Tumblrm76eznnqns1rnyu6b


Parce que certaines images brûlent les yeux... Tumblrm76eznnqns1rnyu6b
Lilith
Lilith
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31
Localisation : La ville où tout l'monde se déteste!

https://reflexxion.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Parce que certaines images brûlent les yeux... Empty Re: Parce que certaines images brûlent les yeux...

Message  Mariiiiiine Mar 2 Oct - 14:11

J'étais tentée de faire un nouveau post avec mes photos, mais comme elles suivent les tiennes, ça n'aurait eu aucun sens. Oui parce que j'en ai chopé certaines du SNL aussi, mais avant ça, je tenais à préciser que Kyu est vachement belle et que A-cha à cause de lui, je veux plus aller à ma soirée de jeudi en short. Quand les Super Junior ont de plus belles jambes que toi...
Je disais donc SNL, et qui dit SNL dit... Squirrel dégueulasse. Et je ne sais pas lequel des deux gifs est le pire, papy RyeoWook ou prisonnier RyeoWook ?
Parce que certaines images brûlent les yeux... Tumblrm7esngdxsy1qi2aif
Parce que certaines images brûlent les yeux... Tumblrm7aqeifl9i1r2u2uq

Et juste pour le plaisir, je tenais à te rappeler cette phrase absolument mythique : "I'm Mr. Simple. Le monde ne tourne pas de la façon dont je voudrais qu'il tourne".
Parce que certaines images brûlent les yeux... Ryeowo10

Ensuite, parce que tu le vaux bien, j'ai dégoté un petit montage YeWook. Oh non, c'est pas pour le plaisir de voir ce couple niais s'exhiber (la meuf trop immonde), mais bel et bien parce que j'espère qu'après avoir vu le sourire de YeSung, tout le monde arrêtera de dire que j'ai un sourire pervers, et de psychopathe !
Parce que certaines images brûlent les yeux... Yesung10

Je poursuis avec une spéciale dédicace à... moi-même, avec cette image trop choupinouchoukawaikyakya~ de Squirrel et SungMin. Parce que leur relation dans TNBT est pour moi la meilleure qui soit I love you (après celle de l'EunHae bien sûr Very Happy).
Parce que certaines images brûlent les yeux... Tumblr10

Au passage, je glisse une petite photo de SungMin absolument sublimissime (potentiel érotique : plus l'infini).
Parce que certaines images brûlent les yeux... 31026610

Puisqu'on parle de SungMin (l'art de créer une coïncidence... là où il n'y en a pas XD), c'est l'heure de la rubrique quotidienne du KyuMin. Et qui dit KyuMin dit photos innocentes... ou pas.

Je me devais également de rétablir la vérité. Squirrel n'est pas simplement l'Eternal Maknae ou l'un des trois leaders vocaux des Super Junior. Ce n'est pas seulement un petit écureuil trop mignon. C'est aussi un imbécile heureux en chaleur !
Parce que certaines images brûlent les yeux... New10
Parce que certaines images brûlent les yeux... Ryeong10
Parce que certaines images brûlent les yeux... Wookie10
Parce que certaines images brûlent les yeux... Tumblrm94a3m5xiu1qfhafe

Je conclus (enfin) ce message avec la petite catégorie fourre-tout :
_ une petite image de DongHae (tu l'aimeras un jour, tu l'aimeras... C'EST LA MAF !) que j'étais obligée de mettre parce qu'il a l'air trop vulnérable dessus et que ça me donne envie de lui faire du mal !
Parce que certaines images brûlent les yeux... 30158610
_une petite image de LeeTeuk, parce qu'il part bientôt à l'armée et qu'il va me manquer (comment ça "je ne suis pas crédible" ? Pourquoi tu me parles de lunettes là, tout d'un coup, ça n'a rien à voir !)
Parce que certaines images brûlent les yeux... 61418210
_ un montage LeeTeuk / SungMin (enfin... je crois que c'est un montage... On dirait pas que c'en est un, mais c'est pas possible pas vrai ? Ça voudrait dire que mes rêves sont devenus réalité !)
Parce que certaines images brûlent les yeux... Tumblr18
_ Marilyn Minroe, Kyu Jobs et YeSung le tueur en série ! (j'ai renoncé à en chercher une de nos quatre préférés déguisés avec Squirrel parce que son déguisement est juste DÉGUEULASSE)
Parce que certaines images brûlent les yeux... Tumblr19
_une photo de groupe, où l'on peut constater que : soit KyuHyun est touché par la grâce de Dieu, soit il brille à la lumière comme Edward Cullen, que YeSung a été refoulé au fond, qu'il y a un rapprochement entre DongHae et SungMin (<3) et que, pour fêter le retour de KangIn, ils ont décidé de ne pas lui dire que s'habiller avec une veste rose, c'était juste particulièrement abominable.
Parce que certaines images brûlent les yeux... S9os8c10
_ et une autre photo du groupe pour te demander de chercher l'intrus. Et qui c'est qui a pas compris que le but de la photo était de sourire ? Enfin, on lui en veut pas, il est brave ce garçon.
Parce que certaines images brûlent les yeux... 34615010


Dernière édition par Mariiiiiine le Mer 3 Oct - 22:12, édité 1 fois
Mariiiiiine
Mariiiiiine
Modo

Messages : 187
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Parce que certaines images brûlent les yeux... Empty Re: Parce que certaines images brûlent les yeux...

Message  Lilith Mar 2 Oct - 22:43

Alors tout d’abord d’abord, pour répondre simplement à ta question : LES DEUX. Les deux sont trop dégueulasses pour qu’on puisse les classer.


Ensuite, le couple niais t’emmerde ok. Nan mais oh !!!!
Et puis non Yesung n’a pas un sourire de psychopathe (dit la fille qui trouve le sourire de l’evil maknae craquant…)


Tu me les brises avec la relation « parfaite » de l’EunHae dans TNBT… Sérieux ?! La relation KyuMin est tellement plus adorable, parfaite, mignonne, craquante, que ça fait fondre mon petit cœur telle une guimauve oubliée au soleil !
Mais qu’est-ce que tu trouves à la relation MinWook ? Ils sont meilleurs amis et se roulent des pelles ! Ils ne couchent même pas ensemble ! (Même si niveau relation bestfriendly, oui alors là c’est clairement la meilleur ever. Après notre relation parfaite à toi et moi bien sûr !)
(Et Min est trop craquant sur cette photo, tout choupinoubouh dans le fond !)



Tssssssk je l’aime pas en blond. J’aime pas Kyu en brun clair minable. Vous êtes nés bruns les mecs, et vous êtes tellement mieux comme ça !
Bon après c’est sur le costume… C’est toujours le top du top.


SungMin qui nous croise les jambes version It’s ok to be gay….
Mon dieu mais choquée, choquée ! Qu’est-ce que c’est que cette photo ! Tu me choques, oh !!! (Même si c’est limite miam, sauf que le « physique de Kyu » ne va pas avec sa morpho naturelle et est juste immonde ! La situation quant à elle est… intéressante… hum.)


Ah Wookie… Je l’avais vu la photo sur la plage en Grèce mais les autres… No comment… ça vaut mieux pour lui ! (ou pas étant donné que je le trouve adorable !!!!!!!)


Alors déjà euh beurk beurk c’est quoi c’te tête retourne te cacher !!!! Déjà qu’à l’origine c’est pas top, mais sur c’te photo j’ai juste envie de lui claquer des baffes ! Insupportable !


Nya~~~ mon Teukie !!!! Tu me manques déjà T_T !
Juste Immonde sur cette photo. Je suis désolée, mais les lunettes de Why Style, on voit que c’est la marque de YeSung, elles ne vont qu’à lui. Et encore…


Nan mais oui c’t’un montage ! (Même si juste la partie cheveux, le reste est Au-then-tique !)


Min et Yesung sur cette photo <3. Ah Min-ah, tu es encore plus belle que l’originale. (Ils me les brisent à être plus jolies que moi.)


Je ne commenterais pas cette photo de groupe. A bruler d’urgence !


Ben tiens, on se demande qui fait la gueule pour changer ! SungMin ? Mais qu’elle surprise, lui qui a toujours l’air tellement heureux d’être là et de vivre ! (A quel moment une fille peut basculer complétement dans l’ironie et le sarcasme rien qu’en étant une Elf ? Et non je n’étais pas du tout comme ça avant ! Pas du tout du tout du tout !).



Now, it’s my turn !

Puisque Wookie est au centre de nos préoccupation !
Tout d’abord parce que l’adolescence est vraiment l’âge ingrat, et que c’est quand même un soulagement de voir que même Squirrel-sexy-slim-body-and-cute-face est passé par là (même si la gueule de Kyu est remplie de traces prouvant que pour lui non plus, ça n’a pas toujours été I’m so hot !) :
Parce que certaines images brûlent les yeux... Tumblrma30famfee1rf8plk

Ensuite : voilà la raison pour laquelle RyeoWook est le n°1 du top 3 « cuttest » :
Parce que certaines images brûlent les yeux... Tumblrm925r2i1px1qbst9g
Parce que certaines images brûlent les yeux... Tumblrm6gzvfrmtj1qg1bxb
Parce que certaines images brûlent les yeux... Tumblrm6gzvfrmtj1qg1bxb

========> Simplement Cute, Choupi, Kawai, Aegyo !

Je sais que tu t’en fout, mais bon… Je l’aime, il est hot, sensible, gentil, totalement Gay Friendly :
Saranghae yo Park Jungsoo !!!!!!!!!!!!!!! (T_T j’attendrais ton retour !)
Parce que certaines images brûlent les yeux... Tumblrm9e46bvcdr1rbd1e5
This Body :
Parce que certaines images brûlent les yeux... Tumblrm9e8d3nswi1r2u2uq
Parce que certaines images brûlent les yeux... Tumblrm9e8d3nswi1r2u2uq

Parce que je sais pas si tu sais, mais j’ai un gros, gros, gros faible pour les batteurs… (alors que beaucoup de filles craquent pour les guitaristes, mais je suis pas comme les autres moi madame, je suis exceptionnelle moi madame !) :
Parce que certaines images brûlent les yeux... Tumblrma5w27pqa81rpob5v

Et enfin, parce que quand tu blasphèmes devant SiWon tu t’exposes à ça :
Parce que certaines images brûlent les yeux... Tumblrm71xq0tsi31rpj191
Craignez la colère divine !!!!!!


Qu’est-ce que ça vous inspire Mr Lee SungMin ?
Parce que certaines images brûlent les yeux... Tumblrm5cuxc6epl1rodyxr

Mouais... Et vous Hyukjae?
Parce que certaines images brûlent les yeux... Tumblrm66ngvde9q1rztdnw

Un dernier mot Hangeng?
Parce que certaines images brûlent les yeux... Tumblrmacndrtkmn1qkypvs
Lilith
Lilith
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31
Localisation : La ville où tout l'monde se déteste!

https://reflexxion.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Parce que certaines images brûlent les yeux... Empty Re: Parce que certaines images brûlent les yeux...

Message  Mariiiiiine Mer 3 Oct - 22:45

Bon, finalement, j'avais internet à mon retour de la cuisine collective. Tu m'excuseras de ne pas avoir répondu à ton post plus tôt, j'aurais eu du mal à taper sur mon clavier et manger mes spaghettis en même temps, tout ça sans faire de carnage.
Concernant mon précédent message...
Tout d'abord je suis d'accord, le sourire de l'Evil Maknae est absolument craquant (à cause de toi et de SLG + TNBT, je suis fan de lui... C'est de bonne guerre dirons-nous, vu que tu aimes SungMin maintenant) MAIS le sourire de YeSung, en tout cas sur cette photo, est dégueulasse. Ça me donne juste envie de dire à Squirrel : "Kick him ! Kick, kick !".
Mais t'es sérieuuuuuse lààààà ! Bien sûr que j'aime énormément le KyuMin de TNBT (si je t'ai conseillé la fiction, c'est pas pour des prunes, quichasse) mais j'aime particulièrement la relation de l'EunHae (qui ne devient pas mon couple préféré pour autant, non mais !). Et oui, je parlais bien de la relation "bestfriendly" entre SungMin et RyeoWook ! Le moment où Squirrel envoie des messages du portable à Kyu pour chauffer Min c'est juste... KYAKYA~ ! [mais notre relation reste la meilleure, comme tu dis. Nous au moins, on fait pas que se rouler des pelles (pétage de câble sévère)].
MAIS PARDON ? Naître brun et le rester ? Mais quel raisonnement fadasse. Tu es née avec quatre tifs sur le teston, est-ce que tu vas rester quasiment chauve toute ta vie ? XD Bon après, il y a THE exception qui confirme la règle : Kokillette. Blond les cheveux longs ou brun le crâne rasé, il est toujours aussi parfait ! I love you (et l'exception de l'exception, ce sont ses longs cheveux bruns abominables).
Hahahaha, je savais que cette photo KyuMin te plairait ! (et tu sais de laquelle je parle, pas besoin de le préciser Smile J'avoue que la carrure attribuée à Kyu est juste immonde mais bon, on va pas s'attarder sur des détails quand on a cette merveille sous les yeux. Le montage reste super bien fait et voir la tête de extatique de SungMin, hmmm... (manquerait plus que la voix de YeSung en fond et je jouis).
Tu es ignoble avec ce pauvre DongHae... Si tu continues comme ça, il fera plus jamais de chanson Oppa Oppa ! Sad Crying or Very sad Neutral pale (je suis invivable avec mes smileys)
Euh lunettes qui ne vont qu'à YeSung ? Va falloir me dire où tu as vu ça, parce que je vois pas de quoi tu parles (ne me PARLE PAS de Pajama Party ou je t'étrangle XD).


Concernant Squirrel oui, je confirme, l'adolescence, c'est VRAIMENT un âge ingrat. J'ai beau l'aimer de tout mon petit cœur, il était affreux. Concernant tes gifs cute, autant le premier est juste perfect, autant les deux autres... Sa coupe est affreuse, trop blanc, trop maquillé... J'aime paaaaaas !
Teukie va me manquer aussi, le gif où il pleure est trop émouvant T____T. Et son corps... désolée, c'est trop musclé pour moi ! J'trouve pas ça attirant du tout (la meuf pas trop chiante).
Oh mon dieu le gif sur SiWon m'a profondément choquée, j'en ai pleuré de rire s'te plaît. Mais c'est pas possible qu'il ait fait ça non ? C'est un montage ? Pitié que ça en soit un, parce qu'il y a de quoi perdre la foi avec ça XDD. SungMin est juste SUBLIMISSIME sur ce gif (A-cha, je le trouve tellement plus mignon que Squirrel...), EunHyuk me fait rêver et HanGeng, j'ai juste envie de dire... BABO ! Wink
Mariiiiiine
Mariiiiiine
Modo

Messages : 187
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Parce que certaines images brûlent les yeux... Empty Re: Parce que certaines images brûlent les yeux...

Message  Mariiiiiine Mer 3 Oct - 22:53

Je double-post, wesh wesh parfaitement !
J'avais quelques photos à ajouter. Tout d'abord, j'ai retrouvé la photo originale !

Parce que certaines images brûlent les yeux... AzHaOdZCYAAEUVB

Ensuite, je voulais te montrer à quel point le EunMin, c'est le bien. Je veux dire, ils sont pas mignons ces petiots ? *o* Regarde bien ces images, parce que quand je publierai "Pour le meilleur et pour le pire" (dans environ cinq ans PTDR), tu vas vite oublier qu'ils ont pu avoir un visage souriant un jour XD.

Parce que certaines images brûlent les yeux... Tumblr_m9xowgvtt01rxsi08o1_500
Parce que certaines images brûlent les yeux... Tumblr_m9nit3oiqZ1qcc9zwo1_500

Babaaaaai ! *sifflote et s'en va, avec un petit air innocent plaqué sur le visage, comme si la photo qui suit n'allait pas déclencher une troisième guerre mondiale*

Parce que certaines images brûlent les yeux... Tumblr_m8gbxjyYIJ1qcc9zwo1_500
Mariiiiiine
Mariiiiiine
Modo

Messages : 187
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Parce que certaines images brûlent les yeux... Empty Re: Parce que certaines images brûlent les yeux...

Message  Lilith Sam 13 Oct - 21:49

Je ne ferais aucun commentaire sur la méchanceté de ta réponse, qui a brisé mon petit cœur sensible ! (Ca et le fait que tu me jette ta si belle amitié avec Julien en pleine face).

Je vais donc me venger un montrant à quel point SungMin est mature (même si je l’aime comme ça) et viril… Car oui tu as des gouts de chiottes, je le dis ! La preuve tu es amie avec la pire créature qui soit.

Premièrement, « Je fais ce que je veux avec mes cheveux ! »

Parce que certaines images brûlent les yeux... Tumblrmbnqe3qr1r1rpfjhu
Parce que certaines images brûlent les yeux... Tumblrmboinmzisg1qdpdcq
Parce que certaines images brûlent les yeux... Tumblrmab61rt5lu1rcgjon

Deuxièmement, « Pout Pout, like a baby »

Parce que certaines images brûlent les yeux... Tumblrmbgbxgmmt51qewtvn
Parce que certaines images brûlent les yeux... Tumblrmbh9w1pc011rxgxuc
Parce que certaines images brûlent les yeux... Tumblrmbh84wd88e1rxgxuc
Parce que certaines images brûlent les yeux... Tumblrm9hy1yduts1qitn15

Troisièmement, sérieusement ???!!! Quel âge a-t-il ?

Parce que certaines images brûlent les yeux... Tumblrmbh8d4ynrp1regl6s
Parce que certaines images brûlent les yeux... Tumblrmbgl3g8x7s1qewtvn
Parce que certaines images brûlent les yeux... Tumblrmbgjg1tfyt1r6ri65
Parce que certaines images brûlent les yeux... Tumblrmbgiyrrxb41r6ri65


Bon j’avoue, KyuHyun n’est pas toujours complétement mature non plus… (Je te rappelle que selon une certaine étude l’intelligence est proportionnelle à la taille du sexe, et que le classement des Coréens……………… Bref bref, on va pas trop leur en demander hein ?)

Parce que certaines images brûlent les yeux... Tumblrmbnpekmjhv1qbnyko


Et non je n’aime toujours pas DongHae, sauf sur ce gif ! Il est tellement bitchy-face ! Comment ne pas l’aimer ! « Grande folle, va ! » !)
Parce que certaines images brûlent les yeux... Tumblrmb9je5wtrb1ql64at
Lilith
Lilith
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31
Localisation : La ville où tout l'monde se déteste!

https://reflexxion.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Parce que certaines images brûlent les yeux... Empty Re: Parce que certaines images brûlent les yeux...

Message  Lilith Dim 2 Déc - 21:07

Sungmin... Min...MIN...........

Parce que certaines images brûlent les yeux... Tumblrmc2mbx6kxb1qlcbef



Parce que certaines images brûlent les yeux... Tumblrm4et8pbyzr1qjb07p
Lilith
Lilith
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31
Localisation : La ville où tout l'monde se déteste!

https://reflexxion.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Parce que certaines images brûlent les yeux... Empty Re: Parce que certaines images brûlent les yeux...

Message  Mariiiiiine Lun 3 Déc - 0:42

HAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAA J'AI RÉUSSI ! NAEGA JEIL JAL NAGA, BITCH I love you.
Ahem, parlons peu, parlons bien. La rubrique "je fais ce que je veux avec mes cheveux" est trop drôle. Particulièrement la dernière photo quoi. Ma préféré reste "pout pout like a baby" où il est particulièrement MAGNIFIQUE dedans. Sublime guy. Quant à la dernière rubrique, ça m'donne envie d'écrire du KangMin... Tiens, et si je remplaçais YunHo par KangIn dans "les Sujus et leur graaaaaaand appartement" ? Very Happy Very Happy Very Happy
DongHae is a bitch, I love him. Innocent, MY ASS.
SungMin, sérieusement, je vais lui BOUFFER les épaules. Trop parfaites pour son propre bien. Et la dernière image est juste WOW. Fantastic baby !

Bon, mon tour maintenant.
Alors en fait, pas grand chose dans mes tiroirs, mais bon, je partage quand même.
Commençons avec SooHyun U-kiss ! =)
N'est-il pas adorable ?
Parce que certaines images brûlent les yeux... Soo_hy10

N'est-il pas bitchy ?
Parce que certaines images brûlent les yeux... Soo_hy11

N'est-il pas OHMYFUCKINGGODSEXY ?
Parce que certaines images brûlent les yeux... Soo_hy12

Continuons avec Big Bang !
Une chose à dire : GET YOUR CRAYON, CRAYON, G-G-G-G-GET YOUR CRAYOOOOOON !
Parce que certaines images brûlent les yeux... Tumblrmbc7sx5jjo1qa0j8x

Je comprends mieux pourquoi j'aime tant Seung-Ri... Parce qu'il est maltraité, tout simplement, comme Shige, Sho et Nakamaru !
Parce que certaines images brûlent les yeux... Tumblrmc22q7haeh1qfvtam

"Mwahahahaha viens, on se tripote sur scène !" (m'enfin, on va pas se plaindre non plus... Dommage que ce soit GD et non pas DaeSung avec Seung-Ri T-T)
Parce que certaines images brûlent les yeux... 303787744913s61qieqf

On poursuit tranquillement avec LA photo d'Arashi. Parce qu'après avoir vu ça, tu ne me demanderas plus jamais pourquoi j'aime tant mettre Nino et Sho ensemble.
Parce que certaines images brûlent les yeux... Sakumi10

Et on termine avec les SuJus ! (AMAZING, je parie que tu ne t'y attendais pas !)
HeeChul et SungMin I love you.
Parce que certaines images brûlent les yeux... 10

KyuHyun, avec un potentiel érotique : +1000.
Parce que certaines images brûlent les yeux... Tumblr13

Le KyuMin mensuel (j'ai renoncé à dire hebdomadaire parce que bon, je sens venir la remarque comme quoi ça fait des lustres que tu attends cette réponse XD)
Parce que certaines images brûlent les yeux... Tumblr14

Puisque tu n'en peux plus du SiMin, un peu de YeWon peut-être ?
Parce que certaines images brûlent les yeux... Yesungsiwon

And the last, but not least (KYU JOBS IS THE BEST, SERIOUSLY) :
Parce que certaines images brûlent les yeux... Tumblrm2zin94ykw1qcxwnt
Parce que certaines images brûlent les yeux... Tumblrm2zin94ykw1qcxwnt
Mariiiiiine
Mariiiiiine
Modo

Messages : 187
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Parce que certaines images brûlent les yeux... Empty Re: Parce que certaines images brûlent les yeux...

Message  Lilith Sam 8 Déc - 11:17

FTW....


Sérieux SooHyun est tout simplement bavant dans la troisième photo! Aaaaaaaaah....

Il a un sourire trop craquant en plus!
Parce que certaines images brûlent les yeux... Tumblrm9859ikdkj1qe019p
Mais des fois... Mon dieu ok je pars au quart de tour sur ce genre de sujet... mais là quand même! C'est choquant! Sérieux à quoi d'autre peut on penser???????
Parce que certaines images brûlent les yeux... Tumblrmeondpjqyt1rzndu1


Tu m'avais montrée des vidéos avec les "habits de couple" de Nino et Sho babo!

Bon après revenons en a Sungminnie.
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à propos du KyuMin, fais moi savoir si tu veux les entendre... I bet you would... *smirk*

Je pense que tu l'as vu ce gif puisqu'il vient de CuteTurtle, mais bon, dès que je l'ai vu j'étais là:
"hum, n'en je prend plus d'images de son blog."
"Oh on dieu c'est SungMin! tellement rare qu'elle poste des choses sur lui!"
"Oh mon dieu il est trop beau, son visage est trop parfait, je prend ce putain de gif!"
"OH! MON! DIEU *cerveau en mode baaaaaave* Je le prend! Je le prend!!!!!!!!!!!"
Parce que certaines images brûlent les yeux... Tumblrmeopptjw0f1rvut84

Est ce possible d'avoir un sourire aussi Light it up the world? (A part celui de Junno qui illumine mon coeur à chaque fois).


Ah.... *yeux rêveurs*
Parce que certaines images brûlent les yeux... Tumblrmeceaxepvm1qaa03w


Putain avec cette couleur de cheveux, à chaque fois je pense "Slutty Pumpkin!", même quand il est trop choupi.
Parce que certaines images brûlent les yeux... Tumblrmdx3jrk8bb1rgz50y



WHAT THE FUCK avec le YeWon. Dé-Geu-Lasse! Bas les pattes bitch de Siwon, stop tripoter tout ce qui passe et qui ne t'appartient pas!!!!!! Brûle... BRÛÛÛLE mécrant!!!!!!!!!!!!! Impie!!!!!!! Blasphémateur!!!!!! La colère du seigneur tout puissant va s'abattre sur ton front!

(PS: C'est à cause de la proximité YeSungMin (kekekekekekeke) que tu as échangé leurs places?)

Parce que certaines images brûlent les yeux... Tumblrmeaekahfdc1rjjo38
Dégeulasses tous les deux!!!!

Parce que certaines images brûlent les yeux... Tumblrmen3rmm2h71runj3r


Sungmin est juste... La plus belle fille vue de profil que j'ai jamais vu. Damn!




Et enfin parce que la vie manque de couleur, brûlons nous les yeux devant cette débauche Gay Friendly où l'arc en ciel est à l'honneur! Come on Min, ride KyuHyun's unicorn Wink.
Parce que certaines images brûlent les yeux... Tumblrme74h3y4jy1qgtjpa



Et parce que cette image fait fondre mon coeur!
Parce que certaines images brûlent les yeux... Kyuminsooooofresh

Ils étaient juste trop mignons (Fais un mix de ça et imagine leur fils juste une seconde!) et Kyu... T_T. Il 'y a pas de mot pour le décrire. Genre 98% du temps je suis là "Nan mais je comprend pas pourquoi c'est lui mon préféré" généralement ça s'arrête quand il chante, que le monde s'arrête alors de tourner et que je comprend que oui, c'est juste sa voix. La seule l'unique. Genre j'ai l'impression qu'elle s'infiltre et vient gainer mes os... J'ai envie de pleurer rien qu'en y pensant. Mais ce genre de photo, où genre... supra jeune et supra beau quoi! Les gènes qu'il a c'est juste..... Enfin... je l'aime, c'est tout.

Lilith
Lilith
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31
Localisation : La ville où tout l'monde se déteste!

https://reflexxion.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Parce que certaines images brûlent les yeux... Empty Re: Parce que certaines images brûlent les yeux...

Message  Mariiiiiine Lun 10 Déc - 0:59

(Je n'ai pas de photo à poster, mais ton post ne pouvait rester sans réponse !)
Je pourrais me contenter d'un simple : *bave partout* mais je vais tenter de faire un commentaire plus construit.

Déjà, SooHyun est juste PARFAIT. Particulièrement sur la deuxième photo. C'est vrai, il y a qu'une chose à laquelle on pourrait penser... Il a fini le pot de chantilly ! (à qui est-ce que j'essaie de faire croire ça sérieux ? Il vient de faire une fellation à Hoon et pis c'est tout, nan mais !)

Les trois gifs de SungMin sont trop WOW. Le premier, il est en mode "Sexy and I don't know it" (sérieux, regarde ce sourire d'imbécile heureux sur sa face, on dirait Aiba quoi... trop innocents !). Le deuxième, c'est dans le clip de Oppa Oppa, en mode BITCHY GUY (il m'a fait rêver dans ce clip, sérieux XD). Et le troisième c'est la phase kawaichoupinouchouaegyo juste avant de se faire prendre sauvagement par Wookie, telle la Slutty Pumpkin qu'il est (boucler la Liste, ça m'a pas réussi hein...).

ABSOLUMENT AUCUN COMMENTAIRE SUR LE GIF YEMIN. Worst couple ever. I don't like it è___é (mais YeSung est tellement sex avec les cheveux roses... non, je plaisante pas, je le trouve vraiment bien avec XD. Et SungMin, ça me fait juste trop rire).
Que j'ai échangé leurs places... ?

Mais pardon... ? Kessékça ? Pourquoi leur faire porter ce genre de fringues ? Je comprends pas ! Ils sont rangés du plus normal au plus gay quoi XD. Autant, KyuHyun, je trouve que ça va. HeeChul, on dirait un gros snob qui part au golf. Et SungMin et LeeTeuk, c'est le couple gay que tu rêves d'avoir.
Hohoho, I would like to see Min riding Kyu's unicorn héhé. By the way, c'est quoi les nouvelles sur le KyuMin ? Bien sûr que je veux savoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !
Et pas besoin d'imaginer leur fils, y a des gens qui l'ont fait à notre place, et ça donne... CECI : http://fc09.deviantart.net/fs71/f/2012/180/7/b/kyumin___their_future_child_by_a_k_a_kojathai-d55ebbr.jpg HAHAHA !
Mariiiiiine
Mariiiiiine
Modo

Messages : 187
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Parce que certaines images brûlent les yeux... Empty Re: Parce que certaines images brûlent les yeux...

Message  Lilith Mer 30 Jan - 22:36

Kekekekekeke~


Parce que certaines images brûlent les yeux... Tumblrmbo75ovpqq1rgprzo

Lilith
Lilith
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31
Localisation : La ville où tout l'monde se déteste!

https://reflexxion.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Parce que certaines images brûlent les yeux... Empty Re: Parce que certaines images brûlent les yeux...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum