Reflexxion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Parce que certaines vidéos méritent d'être vues...

2 participants

Aller en bas

Parce que certaines vidéos méritent d'être vues... Empty Parce que certaines vidéos méritent d'être vues...

Message  Lilith Jeu 30 Aoû - 19:00

Et celle là tout particulièrement!


Regarde plusieurs fois la vid, une fois pour ce qu'ils disent: genre quand ils expliquent le concept des photos de Sexy Free and Single (enfin, qu'ils essayent de se justifier moui, y a pas de putain de concept c'est juste Dé-geu-lasse!!!) et qu'au passe on défonce la "virilité" de Min (oui entre guillemet, parce que bon... Min quoi).
Et une autre fois pour observer la tête de Squirrel tout du long parce que oui, ça vaut son putain de pesant d'or!!!!! Un attardé, illuminé, trisomique transgénique, choisi ton terme. Il est juste immonde... Mais toujours tellement mignon!
Place à ce document inestimable.

Lilith
Lilith
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31
Localisation : La ville où tout l'monde se déteste!

https://reflexxion.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Parce que certaines vidéos méritent d'être vues... Empty Re: Parce que certaines vidéos méritent d'être vues...

Message  Mariiiiiine Jeu 30 Aoû - 20:27

Gosh, j'ai trop de choses à dire sur cette vidéo.
Déjà, Squirrel m'a fait rêver du début à la fin. Il est trop mignon, mais tellement attardé... Il s'agite dans tous les sens, un vrai gosse (et il nous fait des petits bruits dégueulasses aussi de temps en temps) ! Bon, tu me diras, DongHae et KyuHyun sont pas mieux, en mode statue de cire (sans compter que Fishy n'a de toute évidence pas compris à la fin de la vidéo qu'applaudir, c'est frapper ses mains l'une contre l'autre et non pas brasser du vent + s'amuse à maltraiter EunHyuk quand il fait son petit speech sur Gulliver). Je passe outre SungMin, le seul à porter un chapeau de paille tel Rémi sans famille et sans amis, qui nous fait un petit sourire en coin quand on parle de femmes, avant de s'avachir à moitié sur EunHyuk qui n'a rien demandé le pauvre. Ne parlons pas de YeSung qui a l'air prêt à se tirer une balle, ou alors complètement ché-per, ou encore à deux doigts de s'endormir, et qui décide de passer le temps en frappant DongHae (après avoir murmuré, de façon plus ou moins discrète, un truc que PERSONNE n'a relevé, mais qui a eu le mérite de le faire rire... Il est pas 4D pour rien pépère).
Et c'est moi où le petit "Mais tu n'as pas faim ?" destiné à ShinDong est complètement sadique et inutile ? Bien sûr qu'il a faim, bande de margoulins.
Sinon, niveau concept... "Beaux Hommes" ? Je suis d'accord pour le clip de Sexy, Free & Single (si on omet la coupe trop strange de ShinDong) mais les photos teaser ?! Sérieusement ?
ShinDong le prince des glaces : euh... ouais... moi j'ai juste cru qu'ils avaient abusé de la peinture blanche mais bon, soit...
RyeoWook, la fragrance violette : PTDR Kessékça ? Au vu du rire qu'il a laissé échapper, il semble que personne lui ait dit le nom du concept qu'il représentait... Moi j'aurais plutôt dit "clown triste" mais bon.
DongHae, l'homme d'église : AH ! Quand je disais qu'il représentait soit la Vierge Marie, soit une mariée...
EunHyuk, l'homme qui cache ses yeux : Wow. Z'ont été le chercher loin ce concept...
YeSung au nid d'oiseau : Même LeeTeuk n'a pas réussi à trouver un nom adéquat à ce "concept" raté.
SungMin, l'homme qui tenait des fleurs : Honey, je suis désolée, EunHyuk a raison, faut arrêter de se voiler la face là... Ils t'ont travesti mon Chou, c'est tout... Mais tu es la plus belle fille blonde à mes yeux !
Et LeeTeuk, l'homme aux cernes : un concept tellement profond qu'on en oublie de parler de SiWon, KangIn et KyuHyun. Ils avaient plus d'idées là...
Des Dieux des mythes grecs ? Pardon ? Mais comment un homme avec un sourcil bleu touffu, affublé d'un filet de pêche peut-il être qualifié de Dieu grec ? (désolée KangIn, ta photo était juste dégueulasse)
Je repasse la vidéo une dernière fois, pour le plaisir de revoir la tronche à Squirrel tout au long de la vidéo, avec son sourire d'imbécile heureux. J'l'aime.
Mariiiiiine
Mariiiiiine
Modo

Messages : 187
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Parce que certaines vidéos méritent d'être vues... Empty Re: Parce que certaines vidéos méritent d'être vues...

Message  Lilith Jeu 30 Aoû - 21:10

Je t'aime y a pas d'autre mot!
Lilith
Lilith
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31
Localisation : La ville où tout l'monde se déteste!

https://reflexxion.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Parce que certaines vidéos méritent d'être vues... Empty Re: Parce que certaines vidéos méritent d'être vues...

Message  Lilith Dim 2 Sep - 18:10


Haaaaaaaa là là là là là...

Juste parce que la coupe de Kyu est immonde (mais que j'arrive quand même à le trouver craquant, comme quoi même pas débridé et avec une coupe à la con il est irrésistible).

Parce que les lunettes de Yesung... ben je veux juste les mêmes... Et qu'elles le rendent à croquer!

Que Squirrel passe son temps à embrasser la grille devant son mic.

Et parce que Won ton étalon porte un bonnet!!!!! (De même que Donghae mais tu sais que je m'en fout).

Et en excluisivité: Parce que Min est tellement craquant qu'il fait même fondre mon petit coeur de brute épaisse (et oui, je l'aime maintenant, satisfaite de toi?!).



En bonus:

Parce que Min avec un couette de la connerie c'est juste <3 (Teukie, lui... Bienvenue dans notre club
trèèèèèèèèès fermé!)



Et parce que quand on est trop nombreux faut pas qu'il y ait un poil qui dépasse dans la choré (Vive la Corée pour ça... je ne critique absoluuuuuument personne!). On pourrait presque jouer à qui est qui au vu de la qualité de la vidéo... Sauf pour Squirrel, décidément amoureux des couleurs criardes genre jaune poussin!

Lilith
Lilith
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31
Localisation : La ville où tout l'monde se déteste!

https://reflexxion.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Parce que certaines vidéos méritent d'être vues... Empty Re: Parce que certaines vidéos méritent d'être vues...

Message  Lilith Jeu 6 Sep - 20:21

De retour pour continuer à jouer de mauvais tours!!!!!

Ah que de bons souvenirs avec celle là! Teukie est decidément une jolie fille et de ce point de vue là n'a rien à envier à SungMin (A partir de 3 min pour son déhanché de folie!)



Sungmin just doing his fucking super hero stuff... And being cute when wet... come here sweetie we'll hug you the way you deserve!!


And Yesung being himself... Putain j'arrive à vouloir le prendre dans mes bras pour le reconforter. (Même son petit vol plané est juste a-do-rable). Je l'aime que veux tu...


Teukie!!!!!! Yeah!!!



(En réalité si tu regardes bien SungMin échoue juste au niveau du pénis géant... le pauvre, c'est vrai qu'avec la petite taille de l'engin de Kyu, il à pas l'habitude... Suprème langue de pute, le retour!).
Lilith
Lilith
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31
Localisation : La ville où tout l'monde se déteste!

https://reflexxion.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Parce que certaines vidéos méritent d'être vues... Empty Intimate note: Dangereuse amitié, nouvelle définition.

Message  Lilith Mar 11 Sep - 15:42

Quand KyuHyun ne dit qu'une phrase de toute l'émission, et que personne ne connait son nom (how is it posssible?)

Que LeeTeuk piège HeeChul...

Qu'HeeChul rebaptise SungMin, Kim SungMin!!

Et que Min se fait cracher du Cocaaaaaaaaaah dans la gueule avec un rire de... de meuf, y a juste pas d'autre mot.

Rah des filles magnifiques: HeeChul et SungMin, ils ont ça dans le sang!!!! Une écolière cochonne qui joue avec du chewing gum... Miam ça done des idées tout ça!

Lilith
Lilith
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31
Localisation : La ville où tout l'monde se déteste!

https://reflexxion.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Parce que certaines vidéos méritent d'être vues... Empty Re: Parce que certaines vidéos méritent d'être vues...

Message  Lilith Mar 11 Sep - 16:43

Parce qu'il faut toujours savoir ce qu'il se cache derrière la colline... Même les collines aussi riddicules que le clip de No Other où ses garçons font des déclarations qui me feraient partir en courant plus qu'autre chose. (Genre SiWon qui refait les lacets d'une meuf... Non, Non, mais NON quoi! On avait déjà essayé dans Harry Potter et on avait juste abandonné l'idée, trop dégoutés!)




Lilith
Lilith
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31
Localisation : La ville où tout l'monde se déteste!

https://reflexxion.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Parce que certaines vidéos méritent d'être vues... Empty Re: Parce que certaines vidéos méritent d'être vues...

Message  Mariiiiiine Mar 11 Sep - 17:10

Aujourd'hui, j'ai écrit un long message, pour ne pas dire pavé, sur un forum. Il ne s'est pas enregistré, VDM.
Fuck off, bitch. Je recommence.
Concernant les deux dance practise, la première vidéo est sublime. La choré est géniale et ils dansent vraiment bien. Puis bon, comme tu dis, voir SungMin avec une couette de la connerie, ça n'a pas de prix. La deuxième vidéo démontre à quel point la SM aime que ses chanteurs soient réduits au rang de robots. Je ne nie pas que ça rend bien, of course, mais je pense aux heures d'entraînement que ça a dû leur coûter. Sinon, vu la qualité, j'ai voulu les identifier en regardant le clip de U en même temps. Je ne l'avais jamais vu et je pense que je ne le reverrai plus jamais PTDR. Ils étaient tellement fraaaaais à leurs débuts sérieux quoi. Ces coupes de cheveux... Mention spéciale à HeeChul !
Poursuivons avec Marry U. Commençons par le plus important, les bonnets / chapeaux. Celui de ShinDong ne fait absolument pas l'unanimité, de même pour KangIn (et en parlant de moches, désolée HeeChul mais... je ne mentionnerai pas non plus YeSung et ses lunettes DÉGUEULASSES ainsi que son impassibilité quand SungMin fait le con à côté !). Par contre, EunHyuk, DongHae et surtout, oui surtout, Siwon sont sublimes. J'aaaaaime. HanGeng et LeeTeuk sont sexy and they know it ! SungMin n'a jamais autant mérité son appellation CuteMin (même quand il joue à un jeu vidéo avec une manette imaginaire il arrive à être mignon). Squirrel est trop choupinou chou kawai kikoo lol (???). Je payerai cher pour être à la place de ce micro... mais pas pour être à la place du cameraman contraint de filmer RyeoWook dans un grand moment d'autisme de solitude. And the last but not least, KyuHyun... la seule chose belle que j'ai dénotée chez lui, hormis sa bouche, c'est le nounours géant qu'il tient. Cuuute guy !

L'Evil Maknae est de retour.


Dernière édition par Mariiiiiine le Mar 11 Sep - 17:35, édité 1 fois
Mariiiiiine
Mariiiiiine
Modo

Messages : 187
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Parce que certaines vidéos méritent d'être vues... Empty Re: Parce que certaines vidéos méritent d'être vues...

Message  Mariiiiiine Mar 11 Sep - 17:32

Double-post, je sais, je suis impardonnable.
Cette vidéo d'HeeChul sur Poker Face, puis de LeeTeuk, EunHyuk et ShinDong sur Single Ladies est SUBLIME. Leurs jambes, mais leurs jaaaaambes ! Je les déteeeeeste T-T. Et le déhanché de Teukiiiiie I love you. Ils nous vendent du rêve !
Quant au "challenge", je félicite LeeTeuk qui a réussi à aller jusqu'au bout, je suis désolée pour SungMin et DongHae qui ont échoué à la toute fin (et DongHae me désole pour l'épisode du buzzer), et je me marre pour YeSung. Je suis une sadique, je sais et j'assume ! Mais c'était juste... MYTHIQUE. Se casser la gueule moins de dix secondes après le départ... Fallait le faire...
Pour conclure, (oui je conclus stop de me brusquer !), voici les photos du drama dont je t'ai parlé : To the Beautiful You. Même MinHo est dégueulasse ! http://www.nautiljon.com/galerie/dramas/to+the+beautiful+you.html
Mariiiiiine
Mariiiiiine
Modo

Messages : 187
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Parce que certaines vidéos méritent d'être vues... Empty Re: Parce que certaines vidéos méritent d'être vues...

Message  Mariiiiiine Mer 12 Sep - 14:26

Je fais un triple-post et PERSONNE ne pourra me dire quoi que ce soit parce que non seulement je suis la modo mais qu'en plus, c'est l'admin qui me l'a demandé !
Je commence avec la vidéo que je viens tout juste de terminer, le making-of de No Other. Déjà, j'ai envie de dire grosse subjectivité de la part du staff parce qu'on se tape le speech de DongHae ainsi que toutes ses prises (et je me dois de préciser qu'il a l'air d'un imbécile heureux. Bon, tu me diras, ils tous plus ou moins l'air d'imbéciles heureux dans ce clip mais lui tout particulièrement) alors que ni HeeChul, ni ShinDong (il est trop mimi !), ni KyuHyun, ni SiWon (j'avoue que le coup des lacets c'est nul, mais qu'est-ce qu'il est magnifique avec sa chemise de bûcheron...), ni EunHyuk (sexy Oppaaaaa ! Il danse quand même magnifiquement bien) n'ont de temps de parole. Précisons par ailleurs que Lady HeeHee semble dépressif et qu'on lit aisément dans son air aussi enthousiasmé qu'une morue qui sèche sous un soleil cuisant qu'il préfèrerait se tirer une balle dans la tête qu'être en train de tourner ce clip. Bon, SungMin a eu sa petite partie donc je suis contente (même si elle est plus courte que celle de DongHae alors qu'il est trop CuteMin, c'est impardonnable). Nous avons également pu observer que LeeTeuk ne peut décemment pas être sérieux deux minutes, et que le pantalon de Kyu lui fait un cul dégueulasse (ah si si si je suis désolée mais c'est affreux !). et que sa chemise est immonde (+ la tête typique du gars qui s'emmerde et qui sait pas quoi faire dans ce clip). Quant à Squirrel... Ce gars est un appel au viol. Il est magnifique. Bon, cela n'empêche pas qu'il me fait vraiment trop de peine à nettoyer cette voiture, surtout quand je vois que ça semble faire de lui l'homme le plus heureux du monde, entre ses sourires et ses petits pas guillerets... Moi aussi je veux une voiture immatriculée Super Junior ! Bon YeSung est tout aussi sublime. Il est trop mignon quand il est gêné, même si niveau comédie, c'est pas encore ça. Mais bon, on apprécie l'effort ! Pour une fois qu'il a pas l'air complètement ché-per... Sinon, concernant la deuxième partie du making-of, j'ai pas pu m'empêcher de glousser pathétiquement tout au long. Ils ont tous l'air attardés et c'est un aspect qu'on avait pas vu dans le clip (et je dis dommage, parce que voir HeeChul et SungMin qui se font des papouilles ça vaut tout l'or du monde ou encore YeSung qui essaie, je dis bien "essaie", d'esquisser quelques pas de danse sous le regard blasé d'EunHyuk, EunHyuk qui fait mine de se prendre la caméra à chaque fois qu'il passe et à chaque fois, je rigole encore plus fort... Je suis un cas désespéré !). Bon sinon, j'étais quand même contente de voir un peu SiWon et KyuHyun parce que je les aurais presque oubliés (est-ce qu'ils ont été boycottés ?! oO)... Mais je me serais volontiers passée du rire trop étrange de SungMin et de son regard pervers quand il regarde YeSung chanter... Je conclurai donc par un éloquent : SQUIRREL & SUNGMIN I love you.
Et je termine par Intimate Note... Ça faisait un moment que je devais regarder cette vidéo mais à chaque fois j'oubliais. Je regrette franchement de pas l'avoir vue plus tôt sérieusement, cette émission est une vraie perle ! J'ai rigolé du début à la fin (et je me suis tapée un fou-rire monstre quand il lui crache du coca dessus... m'enfin, c't'inutile de le repréciser, vu que tu m'as entendue rire comme une baleine). J'ai adoré les messages qu'ils hurlent à HeeChul et EunHyuk et les messages "anonymes" qu'ils adressent aux quatre piégés. Evil Maknae is back, back, back ! ("Je m'appelle KyuHyun !" PTDR) Sinon, gros fou-rire durant l'épreuve "sportive"... Le ton outré "C'est pas juste ! On peut pas le faire avec KangIn !" d'EunHyuk et d'HeeChul (et leur imitation qu'ils font en boucle me fait pleurer de rire à chaque fois) puis leur lamentable échec pour le soulever, c'était mythique. Autre détail qui m'a fait mourir de rire, c'est la façon dont ils jettent la personne qu'ils ont soulevé après avoir réussi PTDR. De véritables monstres, prêts à tout pour gagner quoi ! Et enfin... l'élection de Miss Intimate... Entre EunHyuk qui se donne à fond dans la danse (mais je dois avouer qu'il est magnifique dans cette tenue), HeeChul qui est insupportable avec ses "babo !", KangIn qu'ils ont déguisé n'importe comment et SungMin l'écolière cochonne (j'adore sa "prise de bec" avec EunHyuk au début et son arrogance que je soupçonne de ne pas être feinte quand HeeChul rejoint le rang). Et pour conclure, un seul mot : HanGeng I love you. Merci pour m'avoir montré cette vidéo, sincèrement. Je t'aime.
[Par contre (oui, il faut bien que je critique !), l'idée de leur faire dire leurs quatre vérités après avoir tenté de les rapprocher est complètement stupide. Si entre EunHyuk et HeeChul ça se passe relativement bien, j'ai grimacé quand c'était au tour de SungMin et KangIn. Je veux dire... KangIn a vraiment l'air énervé et j'ai pensé pendant un instant que ça allait dégénérer. Leur attitude m'a fait vaguement penser à Ryo et Shige quand ils se détestaient (je laisse le verbe à l'imparfait dans un espoir un peu fou que peut-être, ce temps est révolu...)].


Dernière édition par Mariiiiiine le Sam 20 Oct - 23:41, édité 1 fois
Mariiiiiine
Mariiiiiine
Modo

Messages : 187
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Parce que certaines vidéos méritent d'être vues... Empty Re: Parce que certaines vidéos méritent d'être vues...

Message  Lilith Sam 20 Oct - 22:22

Des années plus tard... Leur technique c'est beaucoup améliorée... On se demande pourquoi hein? Les heures de pratique dans les dortoirs....
Lilith
Lilith
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31
Localisation : La ville où tout l'monde se déteste!

https://reflexxion.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Parce que certaines vidéos méritent d'être vues... Empty Re: Parce que certaines vidéos méritent d'être vues...

Message  Mariiiiiine Lun 3 Déc - 0:49

Parce qu'il fallait bien que je poste cette vidéo plus choquante tu meurs.
J'ai envie de dire : NORMAL. J'entre sur scène, j'pique une petite SNSD, et j'pars comme si tout était normal. Écoute bien, à la fin, on l'entend hurler de colère.



Mariiiiiine
Mariiiiiine
Modo

Messages : 187
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Parce que certaines vidéos méritent d'être vues... Empty Re: Parce que certaines vidéos méritent d'être vues...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum