Reflexxion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Méga coups de coeur

3 participants

Aller en bas

Méga coups de coeur Empty Méga coups de coeur

Message  Lilith Dim 6 Nov - 22:53

Alors oui, je viens de créer ce nouveau forum parce que je me suis aperçue qu'il n'y en avait pas sur le sujet (honte à l'administratrice pour cet oubli).

Donc j'étrenne cette nouvelle section pour présenter mes do=eux nouveaux coups de cœur.

Le premier est pour l'anime Rainbow, dont je ne peux pour l'instant pas dire grand chose étant donné que je n'en ai vu que les deux premiers épisodes. Mais ceux-ci sont très prometteurs.
Gros gros point positif l'opening est de coldrain (<3) est me fait planer à deux mille à l'heure (comme la plupart des chansons du groupe). Mais bon faut aimer le style après.
Je vais voir pour le finir quand j'aurais le temps étant donné que j'en ai pas des masses à consacrer aux loisirs en ce moment...

Le second est pour le meilleur anime que j'ai jamais vu. No.6.
Comment expliquer...
Dès fois comme ça je traine sur des sites parce que j'en ai marre de ce que je fais. C'est comme ça que j'avais trouvé bon nombre des animes que j'adore. Mais là...
Déjà j'ai téléchargé le premier épisode sans même regarder le résumé, ce qui est rare. Ensuite j'ai regardé le premier épisode comme ça, sans conviction, parce que j'avais pas internet et que j'en avais marre de réviser. Et là... le coup de foudre. Et aucun moyen de voir les autres épisodes étant donné que je n'avais pas internet. J'ai réglé le problème dès que j'ai pu.
Si l'histoire de fond répond au même principe de base que 1984 d'Orwell (et la déesse sait que j'aime ce livre) la relation entre les personnages principaux ne fait qu'améliorer le tout.
Ajoutons à cela que les personnages (punaise j'allais marquer "caractères" trop de traduction anglais/français?) sont bien designés (oui néologisme est mon second prénom). Franchement Nezumi pourrait me prendre dans tous les sens ce serait que du bonheur!
Pour ajouter à ça notons juste que l'histoire est classée shojo-aï, donc oui y a un truc entre les personnages principaux et ça aussi c'est ce qui te tient en haleine tout le long de l'anime.

Petit point négatif, la fin. C'est pas la fin que je voulais T_T!!!!!!!!!!!!!

Me reste plus qu'a trouver le manga now, et à espérer une suite!!!!


Edit du 8/11/2011: Je viens de relire et... HONTE A MOI!!!
No.6 n'est pas du tout du shojo-ai c'est du SHONEN-ai. Je devais encore avoir fumé la moquette quand j'ai écrit l'article...
Lilith
Lilith
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31
Localisation : La ville où tout l'monde se déteste!

https://reflexxion.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Méga coups de coeur Empty Re: Méga coups de coeur

Message  Mariiiiiine Sam 12 Nov - 20:17

Haha ! Je prends tout ça en note ! Je ne regarde plus d'animes depuis longtemps, mais pour que toi tu crées un topic pour y inclure spécialement un article parlant de deux animes, ça me donne envie de les voir. Ils doivent être vraiment bien. Je n'en avais jamais entendu parlé par contre, sauf de No.6, dont j'ai entendu le nom plusieurs fois, et il me semble bien que c'était de la bouche d'Ilias, mais bon. En plus, j'ai déjà vu les bouquins en me promenant à la Fnac (merci Google Images pour m'avoir rappelé ce détail !).
Je ne connais pas du tout Coldrain, à vrai dire, je n'en ai même jamais entendu parlé. Si tu trouves que ceci est scandaleux, tu peux publier une de leurs musiques dans la partie prévue à cette effet ! (on dirait pas trop que je fais la promotion du forum là ? XD)
Moui, ça me semblait un peu étrange aussi, ce petit shojo-aï qui se baladait dans le texte mais bon XD.
T'inquiète pas, je comprends que tu puisses en avoir marre et que tu aies envie de te changer les idées. Preuve en est que j'ai moi aussi fait la même chose, mais avec un drama dont je parlerai dans la rubrique non-prévue à cet effet (et pas la peine d'en créer une Mélanouille) : le SALON.
Anyway, j'espère que tu trouveras le manga et qu'il y aura une suite qui, de préférence, te plaira ! Merci pour cet article meuf (et désolée du retard de la réponse).
Mariiiiiine
Mariiiiiine
Modo

Messages : 187
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Méga coups de coeur Empty Re: Méga coups de coeur

Message  Lilith Sam 12 Nov - 21:01

No blem ma puce!!!!
Et ta vu quoi à la Fnac??? (Pas trop morte de faim la meuf...).

Et tu parles que j'vais pas en créer un de forum spécial drama. J'suis pas admin pour rien, faut que j'bosse un peu!!!
Lilith
Lilith
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31
Localisation : La ville où tout l'monde se déteste!

https://reflexxion.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Méga coups de coeur Empty interessant...

Message  que-la-traque-commence Dim 11 Déc - 22:20

vieille de concours blanc... vraiment vraiment deeply in the shit niveau révision (j'y vais presque en touriste) et aucune envie de bosser!!!! alors je vais peut être essayer ^^ de toute manière je ne suis pas couchée....
que-la-traque-commence
que-la-traque-commence
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Messages : 60
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 30
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

Méga coups de coeur Empty Re: Méga coups de coeur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum