Reflexxion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Nouveau coup de coeur!

2 participants

Aller en bas

Nouveau coup de coeur! Empty Nouveau coup de coeur!

Message  Lilith Jeu 15 Sep - 18:42

Je suis tombée par hasard sur un manga, et je l'ai adoré, même si le scénar de base est assez confus et invésemblable ( ouais dit comme ça ça fait peur...)
Attention c'est du yaoi.
Il s'appelle Brother x brother (et oui de l'inceste pour changer...). J'adore les graphismes, surtout dans les petits moments comiques ( enfin que je trouve comiques).
A lire!!!!!
Kaname je t'aime!!!!!
Lilith
Lilith
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31
Localisation : La ville où tout l'monde se déteste!

https://reflexxion.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau coup de coeur! Empty Re: Nouveau coup de coeur!

Message  Mariiiiiine Mar 4 Oct - 10:32

Alors ma grande, je crois qu'on a lu le même manga, au même moment, puisque je suis tombée par hasard dessus très récemment. Et je dois avouer que c'est le titre qui m'a convaincue de le télécharger.
Malheureusement, contrairement à toi, je ne l'ai pas du tout aimé. À vrai dire, j'ai fait l'effort de lire jusqu'à la moitié du tome deux, mais ça tenait plus du supplice qu'autre chose et j'ai fini par abandonner. Je n'aime pas spécialement les dessins, que je trouve brouillons, accompagnés d'un scénario bancal et de scènes relativement invraisemblables, voire même... inutiles. Et les moments comiques, pour ma part, je n'en dénote aucun. Pas un moment ne m'a fait sourire tellement je désespérais.
Quant aux personnages, Kaname était également mon préféré car le mieux dessiné, mais le plus ridiculement complexe et qui m'horripilait le plus. J'aime les relations conflictuelles je crois.
Mariiiiiine
Mariiiiiine
Modo

Messages : 187
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum