Reflexxion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Os: Total eclipse of my heart

4 participants

Aller en bas

Os: Total eclipse of my heart Empty Os: Total eclipse of my heart

Message  Lilith Lun 21 Juin - 17:53

Genre: drame/romance

Voilà, un petit texte super gai (pour changer) qui m'a été inspiré par la chanson "Total Eclipse Of The Heart" de Bonnie Tyler. Parce que j'adore cette chanson et que les paroles transperent mon coeur à chaque fois. J'met le lien d'une vidéo avec cette chanson (juste pour que vous voyez le genre quoi). https://www.youtube.com/watch?v=l6gaaUMvyJs



Total Eclipse Of My Heart


Je serre plus fort sa main entre mes doigts et deux larmes s'écrasent sur la peau de son bras. Je sens mon frère me tirer en arrière, me forçant à lâcher sa main qui retombe mollement dans le vide. Ma vue se trouble et je n'arrive plus a rien distinguer derrière l'épais rideau de mes larmes.

La douleur qui déchire ma poitrine est plus terrible que tout ce que j'ai jamais ressenti et me vide de mes forces alors que mes jambes cèdent sous moi. Je ne sens pas les bras protecteurs qui me rattrapent et me soutiennent, ni la voix qui se veut réconfortante et qui murmure à mon oreille que tout va s'arranger, que je dois me calmer. Il n'existe plus rien.

Plus rien que cette douleur en moi et la certitude que tout est fini, que mon existence vient de s'écrouler et de disparaître. Derrière mes yeux clos je vois défiler ce qu'a été notre relation, ma joie, je me remémore son visage, son étreinte, son rire, et plus que tout l'éclat de ces yeux quand son regard croisait le mien. Tout ce que j'ai à jamais perdu. Tout ce qui m'a été arraché.

Je l'aimais. Sur cette plage où il m'a prise dans ses bras au coucher du soleil. Sous la pluie battante où il m'a embrassée pour la première fois. Assis sur mon lit à me sourire. Dans la rue où il me serrait contre lui par possessivité. Me racontant la douleur de son enfance. Je l'aimais.

Et il m'aimait. Il aimait mon sourire, ma façon de le serrer dans mes bras quand j'étais triste ou jalouse, mon rire et mes soupirs. Toutes les fois où je posais mon oreille contre sa poitrine et lui ordonnais de se taire pour écouter les battements de son cœur. On s'aimait.

La réalité et l'ampleur de ma perte me frappait et me submergeait, me faisant suffoquer. Tout ce que nous étions vient de disparaître et je m'aperçoit de la volatilité fragilité du bonheur que nous partagions. Il ne m'a fallu qu'une seconde pour perdre la seule chose au monde qui me faisait vivre. Il ne m'a fallu qu'une seconde pour perdre notre relation. Il ne m'a fallu qu'une seconde pour le perdre?

Il n'a fallu qu'une seule seconde à la mort pour prendre tout ce que j'avais mis une vie à construire. Une seconde pour que le ciel de ma vie ne deviennent une nuit noire, privée à jamais de la lumière qu'il y apportait. Une éclipse totale de mon cœur.
Lilith
Lilith
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31
Localisation : La ville où tout l'monde se déteste!

https://reflexxion.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Os: Total eclipse of my heart Empty Re: Os: Total eclipse of my heart

Message  Mariiiiiine Mar 22 Juin - 22:52

Je ne sais pas si c'est parce que j'écris un peu dans le même style (cf : Toi et Moi) ou si c'est parce que j'ai une bonne intuition (non, parions sur la première supposition) mais je savais pourquoi elle était triste.
C'est beau, j'aime les textes comme ça. C'est peut-être pour ça que j'en écris.
J'aime ton style ma Mélanouille et même si j'avais deviné, ça n'a rien gâché du tout.
J'ai adoré (si tant est qu'on puisse vraiment adorer un texte aussi triste...).
Bravo =).
Mariiiiiine
Mariiiiiine
Modo

Messages : 187
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Os: Total eclipse of my heart Empty Re: Os: Total eclipse of my heart

Message  Lilith Mer 23 Juin - 13:20

Merci ma puce. En même temps deviner c'est pas si dur que ça. J'l'avais pas caché. (La fille qui va tenter de dissimuler un éléphant derrière un fil de laine en utilisant du sparadrap! Ne cherchons pas: c'est la drogue!!!!!!!!!).


Mais bon! Bravo d'avoir trouvé la réponse a cette terrible énigme mademoiselle vous avez gagné............. Le droit de rejouer!!!!! (super lot n'est ce pas? Je sais je sais. Ne me remercie pas!!!).
Lilith
Lilith
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31
Localisation : La ville où tout l'monde se déteste!

https://reflexxion.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Os: Total eclipse of my heart Empty Re: Os: Total eclipse of my heart

Message  Purple Dancer Dim 18 Juil - 0:18

Je suis d'accord avec Mariiiiiiiine =).
Ce texte est super bien écris et certes c'est triste mais ... c'est beau et agréable à lire à mon goût =)!
Trop forte Mélanie !! Je ne savais pas que tu écrivais ainsi, je suis vraiment agréablement suprise !!

Purple Dancer
Néophyte
Néophyte

Messages : 5
Date d'inscription : 17/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Os: Total eclipse of my heart Empty Re: Os: Total eclipse of my heart

Message  que-la-traque-commence Dim 24 Avr - 19:52

Que pourrais-je bien dire... Je commence à manquer d'inspiration moi! Si je répète encore une fois que tu écris vraiment super bien, que j'aime beaucoup, que c'est super triste etc... ça fera lourd (bon ok je viens de le faire mais fuck!!!)

Mais que dire d'autre en même temps?? Ce que je ne comprends pas c'est comment vous pouvez parler d'émotions aussi fortes, d'un amour aussi grand sans les avoir ressenti????
que-la-traque-commence
que-la-traque-commence
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Messages : 60
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 30
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

Os: Total eclipse of my heart Empty Re: Os: Total eclipse of my heart

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum