Reflexxion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Quand on traîne sur Reflexxion au lieu de faire son TD de droit fiscal...

2 participants

Aller en bas

Quand on traîne sur Reflexxion au lieu de faire son TD de droit fiscal... Empty Quand on traîne sur Reflexxion au lieu de faire son TD de droit fiscal...

Message  Mariiiiiine Dim 17 Fév - 18:21

Voici un petit mix des trucs que j'écoute en ce moment !

On commence par le mashup de DJ Earworm qui m'a littéralement fait kiffer. Je pense que même en n'aimant pas le résultat, on peut tous s'accorder à dire que ce mec a géré. Contrairement aux autres mashup que j'ai eu le loisir d'écouter, il s'est débrouillé pour que le montage final ait un sens, les paroles ne sont pas assemblées n'importe comment. Chapeau bas ! Il est possible également d'accéder à ceux qu'il a fait les années précédentes, bien que celui des chansons de 2012 reste mon gros coup de cœur.

United States of Pop 2012 - DJ Earworm.

On continue avec will.i.am et Britney bitch Spears. Alors la chanson n'a rien de particulier (pour ne pas dire qu'elle est franchement déplaisante), le clip non plus, la """chorégraphie""" n'en parlons pas... Et pourtant. Le clip m'obsède un peu, je me lasse pas de le regarder, et la chanson s'est imprimée dans mon crâne plus vite qu'aucune disposition légale ne pourra jamais le faire. Triste réalité !

Will.i.am ft. Britney Spears - Scream and Shout.

On poursuit avec cette chanson que tu dois sûrement connaître, qui traînait dans mes favoris depuis bien longtemps et que j'ai redécouverte il y a peu, grâce au mashup. Je l'adore !

Fun. ft Janelle Monáe - We Are Young.

Et on termine avec mes trois chansons coup de cœur du moment ! (autant te dire que les trois m'ont inspirée pour du KyuMin, que je n'ai malheureusement pas le temps d'écrire. Ma tête sature XD)
_ j'étais à SFR en train d'écouter la conseillère m'expliquer avec un grand sourire que pour réparer ma carte SD, achetée à seize euros, il me fallait débourser cent-trente euros, pendant que cette chanson passait. J'ai tourné la tête un instant pour voir le clip et là, BIG SURPRISE, FRÔLEMENT DE CRISE CARDIAQUE ET TUTTI QUANTI : Rupert Grint chante. Et il chante bien, et la chanson est magnifique, et le clip est parfait et... (TA GUEULE !) Bref retour à la maison, je visionne le clip, et finalement, à défaut de pouvoir lui trouver des qualités en tant que chanteur (tu comprendras pourquoi !), je ne peux que vanter son jeu d'acteur, qui m'a profondément touchée.

Ed Sheeran - Lego House

_ parce qu'avant la catastrophe qu'a été ma représentation de théâtre samedi dernier, les musiciens qui nous ont empêché de faire un filage ont joué ce morceau. J'ai eu du mal à la réécouter, parce que franchement, je voulais juste oublier cette soirée désastreuse, mais bon, je l'ai fait et je regrette pas. Le clip est nul, mais la chanson, je la trouve vraiment belle.

Bruno Mars - Locked Out of Heaven.

_ je n'ai jamais spécialement aimé Madonna. Je veux dire, il y a quelques chansons incontournables, of course, mais je ne les ai jamais aimées au point de les écouter de mon propre chef. Celle-ci est l'exception qui confirme la règle. J'adore, je suis fan. Et les paroles, mais les paroles MON DIEU. "My love's a revolver, my sex is a killer, do you wanna die happy ?". Comment ne pas avoir des idées sur un two-shot KyuMin où SungMin serait un abominable playboy au cœur de pierre, qui domine KyuHyun ?

David Guetta ft Madonna & Lil Wayne - Revolver.
Mariiiiiine
Mariiiiiine
Modo

Messages : 187
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Quand on traîne sur Reflexxion au lieu de faire son TD de droit fiscal... Empty Re: Quand on traîne sur Reflexxion au lieu de faire son TD de droit fiscal...

Message  Lilith Mar 19 Fév - 18:27

Ce Mash-up déchire tout. J'ai A-do-ré!!!!!!!!!!!! Et comme je n'ai rien à ajouter...

Bon, c'est juste insupportable, ça me déprime, c'est mauvais. A part pour le "Britney bitch" qui vaut tout l'or du monde.

Bien sûr que je connais cette chanson! <333333333333333_______ Défibrilateur!! <3___<3___<3 <3 <3.

J'avoue que waouh, je suis restée sur les fesses, ça c'est du concept qui déchire! La chanson est pas mal sans plus. Mais sweet Shisus of Korea ce clip! (C'est en regardant une vidéo et en disant "Ah finalement c'est ça la voix de SiWon" que tu t’aperçois qu'il te reste un long chemin à faire sur la voie de l'Elf suprême).

Oui la chanson est bien, je t’avouerais qu'elle ne me transcende pas plus que ça.

What the hell? Modification de voix encore et toujours????? Mais les paroles kekekekekekeke. J'aime.
Je bave rien qu'en imaginant SungMin bougeant sur le dancefloor au rythme de basse assourdissantes, les lumières vives et aveuglantes créant des ombres sur son corps parfait.
Lilith
Lilith
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31
Localisation : La ville où tout l'monde se déteste!

https://reflexxion.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum