Reflexxion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Immortal Angel

Aller en bas

Immortal Angel Empty Immortal Angel

Message  Lilith Mar 4 Déc - 20:48

Bon alors je sais que j'aurais du poster ce surjet en musique mais j'avais pas de titre commençant par "Quand..." et je voulais pas défigurer cette belle section (je révise ma pathol en même temps alors je sais ce que veux dire défigurer, cette partie du cours et vraiment dégueulasse crois moi, et encore, j'ai que mes notes, pas les photos qu'on nous passe en cours... Dégeu...).

Parce que ce garçon (oui il restera toujours jeune dans mon coeur!) à une voix... Je l'aime, il est parfait, rien d'autre à dire. Parce qu'il peut me faire pleurer et sourire en même temps, me faire admirer sa mâchoire parfaite et regarder ses poignets trop fins avec effroi en même temps. Parce qu'il est beau, humble, et tellement sensible que j'ai envie de le câliner et de le prendre dans toutes les positions possible en même temps. Parce qu'il m'a brisé le coeur quand il a dit qu'il ne ce marierait jamais parce qu'aucune fille ne serait assez désespérée pour vouloir de lui. Parce qu'il m'a fait pleurer quand il avoué qu'à leurs débuts il a attendu d'être seul aux toilettes pour pleurer parce qu'il "avait l'impression de ne pas mériter de partager l'émotion" parce qu'il c'était entrainé pendant deux mois quand les autres avaient patienté cinq ans.

Parce qu'il me réconcillie tous les jours avec l'existence et me fait réaliser que oui, les anges existent, et que ce sont tous les gens qui comme lui, apportent des émotions pures aux gens et les aident à se relever malgré les épreuves.

Et surtout parce qu'il fait tout ça sans s'en rendre compte. Hommage à RyeoWook.




Lilith
Lilith
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31
Localisation : La ville où tout l'monde se déteste!

https://reflexxion.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum