Reflexxion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Série d'OS : Korean Eroticism.

2 participants

Aller en bas

Série d'OS : Korean Eroticism. Empty Série d'OS : Korean Eroticism.

Message  Mariiiiiine Ven 8 Juin - 3:10

Au départ, une simple idée couchée sur papier pour ne pas l'oublier. Puis une autre, et encore une autre. Persistante la dernière. Impossible de me l'enlever de l'esprit et de me concentrer sur "La Journée de la Femme". Alors j'en suis réduite à retranscrire définitivement mes idées tordues pour qu'elles arrêtent d'interférer avec mes autres écrits. Du coup, voici le premier OS de la trilogie (et vu qu'hormis Arashi, j'écoute plus que de la Kpop, le terme "trilogie" n'a jamais été moins sûr) nommée "Korean Eroticism". Pourquoi ce titre ? C'est vrai quoi, l'érotisme coréen, on y a goûté, on en doute plus. On en redemande même. C'est justement là que j'interviens.


PART ONE : La Liste de Résolutions.

Série d'OS : Korean Eroticism. Ryeo_w11


_____KyuHyun était le maknae des Super Junior. C'était un fait avéré. Alors pourquoi diable les membres de son groupe refusaient de le traiter comme tel ? Pourquoi donc étaient-ils émerveillés à chaque geste de RyeoWook tandis que lui se faisait rembarrer dès qu'il ouvrait la bouche ? D'accord, RyeoWook était plus respectueux envers ses aînés. Il était aussi plus docile et faisait toujours ses tâches ménagères sans rechigner. Il était mignon et aimait être surprotégé par leurs collègues qui reportaient leur manque d'affection auprès de la gente féminine sur lui. Mais tout ça n'était que détails ! Ce n'était pas parce que KyuHyun parlait aux autres de manière informelle - exception faîte pour LeeTeuk, leur leader, parce qu'il commençait à se faire vieux ; il n'avait d'ailleurs jamais compris pourquoi son aîné s'acharnait à faire de sa vie un enfer à chaque fois qu'il lui disait ça -, qu'il râlait dès qu'on lui demandait de faire quelque chose et qu'il montrait les crocs dès que quelqu'un s'approchait un peu trop de son espace vital... qu'il n'était pas apte à tenir le rôle de benjamin du groupe. Bon, peut-être n'était-il pas le maknae idéal, mais RyeoWook ne l'était pas plus que lui. Personne n'est parfait et KyuHyun allait le démontrer. Il allait arracher l'étiquette d'Eternal Maknae que les autres avaient collé avec amour sur le front du deuxième plus jeune, et récupérer le titre qui lui revenait de droit. Il était le maknae et les autres devraient faire avec. Jamais il n'accepterait de perdre ce combat.
_____Le maknae, le vrai, le seul, l'unique, et l'authentique – autrement dit KyuHyun –, s'était longtemps demandé comment percer à jour l'imposteur. Il l'avait observé sous toutes ses coutures, guetté le moindre faux pas, mais rien n'avait aboutit. La réponse lui vint naturellement lorsqu'un soir, après avoir passé sa journée à cogiter, KyuHyun s'était effondré sur son lit, sous le regard intrigué de son voisin de chambre, SungMin. Ce dernier tria alors les papiers qu'il avait éparpillés un peu partout sur son propre lit avant de les ranger dans le tiroir de sa table de chevet et de fermer celui-ci à clef, ne manquant pas d'attiser la curiosité du plus jeune.

_ Depuis quand tu mets tes affaires sous clef ?
_ Depuis que nous partageons cette chambre.
_ Quoi ?! S'indigna KyuHyun. Attends, tu me fais si peu confiance ? Je ne vais pas aller fouiller !

_____Faux. Il ne comptait plus le nombre de fois où il avait guetté la sortie de son aîné pour aller fureter dans ses affaires. La plupart du temps, il ne trouvait rien de bien passionnant : majoritairement des ébauches de paroles, ou de partitions, que SungMin n'osait montrer au reste du groupe. D'autres fois, il faisait des découvertes bien plus intéressantes : quelques films érotiques dissimulés dans une clef USB ou encore un petit carnet dans lequel le plus âgé notait ses observations. Ou plutôt son admiration envers les Super Junior. KyuHyun s'était d'ailleurs rempli d'orgueil en voyant son nom apparaître plusieurs fois pour vanter à quel point sa voix était sublime. Non pas qu'il eut besoin d'être rassuré sur ce point, après tout, ne faisait-il pas partie des Super Junior K.R.Y – notons par ailleurs que son initiale avait été placée en premier – et de SM the Ballad ? Groupe auquel RyeoWook n'avait pas été intégré car l'agence, en plus d'avoir compris que ses capacités vocales étaient nettement inférieures à celles de KyuHyun, avait également vu clair dans son petit jeu de vil et perfide manipulateur. Du moins, c'est ce que le maknae espérait.

_ Oh mon dieu, non ! Non, non et non ! J-j-j-je ne... C'est un malentendu, un quiproquo ! Je di-dirais même une mésentente, une erreur, ou en-en-encore une méprise, un...

_____Le sourire de KyuHyun s'élargit en voyant son vis-à-vis tenter de se justifier entre deux bégaiements pathétiques. Tout aurait été tellement plus simple si c'était SungMin qui lui avait volé sa place de maknae. Tout le monde connaissait la faiblesse de l'Aegyo King : il suffisait de l'accuser de quelque chose, plus ou moins explicitement, pour qu'il perde totalement contenance et ne parvienne plus à formuler une phrase correcte. Oh que oui, si SungMin avait hérité de la place d'Eternal Maknae, nul doute que KyuHyun se serait fait une joie d'user et d'abuser de ce manque de confiance de son aîné jusqu'à ce que ce dernier ne le supplie de reprendre le titre de maknae à genoux. Mais le fait était que SungMin n'était pas dans sa ligne de mire. Sa cible était RyeoWook. Le trop-parfait RyeoWook.

_ Quoi qu'il en soit, on a tous quelque chose à cacher. Ne blâme pas SungMin pour avoir voulu un peu de vie privée. L'intimité est une denrée rare quand on est dix à partager le même appartement.

_____KyuHyun observa sans surprise le leader des Super Junior appuyé contre la chambranle de la porte, bras croisés et moue réprobatrice sur le visage. Telle une mère accourrait aux pleurs de son enfant, LeeTeuk rappliquait dès qu'il sentait qu'un membre était dans l'embarras. Toujours au bon moment, au bon endroit, mû par une fibre maternelle infaillible.
_____Quoi qu'il en soit, pourquoi KyuHyun n'y avait-il pas pensé plus tôt ? Pourquoi se compliquer la vie à attendre une erreur de l'Eternal Maknae qui ne venait pas, quand il pouvait trouver bien plus compromettant en faisant intrusion dans sa vie ? Dans les coins les plus sombres de son âme ? Sans compter que l'idée était bien plus qu'alléchante. Plus risquée. Et le risque paie toujours.

_ Je vais faire comme si ton sourire sadique ne m'inquiétait pas KyuHyun, et rejoindre les autres. En attendant, fais quelque chose pour SungMin. Il se sent tellement coupable qu'il est au bord de l'apoplexie et son monologue qui n'en finit pas nous empêche de regarder la télé. Sur ce, si vous voulez bien m'excuser...

_____LeeTeuk partit aussi vite qu'il était venu. Le maknae observa un instant son ami dont le visage cramoisi traduisait plus une suffocation qu'un réel malaise, avant de se lever pour le rejoindre et s'asseoir à ses côtés. Il lui ébouriffa tendrement les cheveux. Aussitôt, SungMin lui adressa un regard reconnaissant et prit une grande inspiration, tandis que son corps se détendait, petit à petit. KyuHyun attendit néanmoins quelques minutes, le temps que le visage de son vis-à-vis ne redevienne aussi pâle qu'à l'accoutumée, pour quitter la chambre et mettre enfin son plan à exécution. EvilKyu is back in town, in the flesh, n'en déplaise à Kim RyeoWook.
_____Il avait tout d'abord été vérifier que l'imposteur, le tricheur, le malintentionné, et l'usurpateur – autrement dit, RyeoWook – était bel et bien dans le salon, avec les autres membres, à regarder la télévision. Non seulement il s'y trouvait, mais par chance, il était en compagnie de YeSung, son voisin de chambre. Ainsi KyuHyun n'aurait pas à chercher midi à quatorze heures pour évacuer le troisième leader vocal de la pièce. La voie était donc libre. Le plus discrètement qu'il put – bien que la discrétion n'était pas nécessaire puisque rien n'aurait pu faire bouger les masses amorphes qu'étaient les Super Junior après une journée de dur labeur –, le maknae arpenta le couloir en direction de la chambre-qui-renfermait-le-secret-qui-ferait-tomber-l'infâme-escroc. Le titre était un peu long, soit, mais l'expression la « Chambre des Secrets » était déjà copyrightée. Damn it.

_____C'était presque trop facile, songea KyuHyun alors qu'il examinait avec minutie les objets trouvés sous le lit de son ennemi, bien qu'il ne trouvât rien : un vieux parapluie dont les baleines étaient cassées, et deux boîtes en carton, l'une dans laquelle il rangeait diverses photos, et l'autre remplie de bibelots provenant de toutes sortes de pays, allant du Japon à la France en passant par la Chine. Mais c'était « presque » trop facile. La maknae avait omis l'existence d'une chose essentielle, une chose dont aucune histoire ne peut se passer. Mais KyuHyun s'en souvint au moment même où EunHyuk débarqua en trombe dans la chambre, une tortue en peluche dans chaque main. Oui, chaque histoire a son élément perturbateur, et celle de KyuHyun n'échappait pas à la règle. Les deux hommes se figèrent avec stupeur, chacun appréhendant le prochain geste de l'autre. Soudain, le plus âgé pointa un doigt rageur dans sa direction, totalement discrédité par la tortue qu'il tenait toujours dans la main :

_ Qu'est-ce que tu fais là ?! Tu devrais être au salon avec les autres !
_ Quoi ?! Attends, c'est toi qui devrais y être ! Je peux savoir ce que tu viens foutre ici ? Répliqua KyuHyun avec amertume, peu enclin à voir son plan échouer à cause de son aîné.
_ … Je faisais le tour des chambres pour m'assurer qu'il n'y avait rien d'anormal, ce qui ne semble pas être le cas ici.
_ Bien sûr. Tu ne me feras jamais gober ça, ricana le maknae. Surtout quand tu entres ici avec un air de bête traquée, deux peluches en main. What's the fuck ?
_ Eh, surveille un peu ton langage ! S'exclama EunHyuk.

_____Des bruits retentirent dans le couloir, détournant leur attention. Quelqu'un courrait à pas d'éléphant dans leur direction semblait-il. KyuHyun, désabusé, jugea un instant le bazar qu'il avait mis dans la chambre au cours de ses recherches. Quand bien même la personne qui arrivait n'était pas RyeoWook ou YeSung, il aurait du mal à se tirer d'affaire. Se dirigeait-il encore vers un échec ? S'était-il vraiment mis le Destin à dos en décidant de s'en prendre à l'Eternal Maknae ? KyuHyun poussa un gémissement plaintif, résistant à la tentation de s'arracher les cheveux. Les bruits de pas se rapprochèrent, jusqu'à ce que la personne à qui ils appartenaient fasse irruption dans la pièce, ne manquant pas de percuter EunHyuk au passage, toujours figé à l'embrasure de la porte.

_ Hyuk mais c'est pas vrai, mais qu'est-ce que tu fais ? On va se faire choper si tu te bouges pas !
_ Je sais, je sais DongHae, mais j'ai eu un léger... contretemps.

_____D'un mouvement de tête, EunHyuk désigna KyuHyun qui n'avait toujours pas bougé non plus. La tête du nouvel arrivant apparut au-dessus de l'épaule de son ami pour fixer avec surprise le benjamin du groupe. DongHae se dandina, mal à l'aise, jetant quelques regards en biais à son éternel complice.

_ Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? Chuchota-t-il pour que KyuHyun ne l'entende pas.

_____Mais le plus jeune entendit. Il haussa un sourcil moqueur, convaincu que si le duo EunHae s'était aventuré dans cette chambre, ce n'était certainement pas avec de meilleures intentions que les siennes. Il croisa les bras, inquisiteur. Son geste n'échappa pas à EunHyuk qui fit claquer sa langue contre son palais, mimique qu'il faisait dès que quelque chose l'agaçait. KyuHyun ne put qu'esquisser un sourire moqueur en voyant ses hypothèses se confirmer.

_ On va faire un deal, lâcha EunHyuk en le défiant du regard. Chacun fait ce qu'il a à faire sans s'occuper de l'autre, ok ?
_ Ça me va, répondit KyuHyun en haussant les épaules.

_____Aussitôt dit, aussitôt fait. Le maknae souleva le matelas de RyeoWook tandis que ses amis se précipitèrent sur le vivarium appartenant à YeSung dans lequel vivaient ses deux précieuses tortues, qu'il avait mystérieusement appelées Eros et Thanatos. Personne n'avait cherché à comprendre pourquoi, ni quelle était la signification de ces noms ; les précédentes tortues de YeSung s'appelaient Meurtre et Tentation, et cela en avait effrayé plus d'un – le souvenir de SiWon embrassant la croix qui ornait son cou en répétant que tout ceci n'était que péché et implorant le pardon resterait encore longtemps gravé dans l'esprit collectif –. KyuHyun poussa un soupir à fendre l'âme : rien n'avait été honteusement caché entre le sommier du lit et le matelas. Rien non plus dans les oreillers. Désespéré, il jeta un coup d'œil derrière lui, pour voir DongHae quitter la chambre en courant, emportant avec lui les deux tortues, pendant qu'EunHyuk les remplaçait par les fameuses peluches qu'il avait emmenées. Il se racla la gorge pour attirer l'attention de son aîné et lui montrer son scepticisme.

_ Je payerai cher pour voir la tête que fera YeSung quand il remarquera que ses tortues ont disparu, se justifia la Dancing Machine. Et c'est aussi parce que je veux prouver à DongHae qu'il a tort... Il dit que YeSung est tellement paumé qu'il n'y verra que du feu, ajouta-t-il face à la moue dubitative du benjamin.
_ Je ne me suis jamais demandé si les poissons distinguaient les couleurs comme nous, mais de toute évidence, non. L'une de vos peluches est bleue ciel... DongHae serait-il daltonien ?
_ Ce stupide poisson veut « pimenter » le jeu, fit EunHyuk en mimant grossièrement des guillemets.
_ C'est idiot. Si YeSung ne le remarque pas, mais il le remarquera à coup sûr, c'est RyeoWook qui s'empressera de...

_____KyuHyun se pétrifia. Alors qu'il tentait vainement de comprendre les idioties incompréhensibles du duo EunHae, il perdait de vue la raison de sa venue dans cette chambre. Il regarda à droite et à gauche, cherchant ce qui n'avait pas encore été fouillé. Il était pourtant sûr d'avoir examiné chaque millimètre de cette chambre au peigne fin.

_ Quoi que tu veuilles trouver, pourquoi ne pas chercher dans ses vêtements ? Je dis ça parce que c'est dans ses caleçons que DongHae range son magazine porno spécial gays et lesbiennes.

_____Le maknae tourna lentement la tête vers son ami aux cheveux décolorés, bouche bée. Oh, il se fichait éperdument de quel magazine leur ami tentait de cacher l'existence. Non, il était frappé par le génie diabolique qui avait pris possession d'EunHyuk. Depuis le début de sa vengeance, KyuHyun, bien qu'armé des plus mauvaises intentions, manquait cruellement d'imagination. Il avait fallu attendre LeeTeuk, SungMin et EunHyuk pour aboutir à un plan machiavélique. Il voyait enfin le bout du tunnel. Et quelque chose lui disait que la sortie n'en serait que triomphante.

_ On t'a déjà dit que tu avais un sourire de sadique ? Demanda EunHyuk en pouffant.
_ On t'a déjà dit que tu étais poilu comme un singe ?
_ Quel est le rapport ?! S'emporta immédiatement le blond, poings sur les hanches.
_ On pose tous les deux une question rhétorique.

_____Devant l'air perplexe – pour ne pas dire stupide, bien que KyuHyun le pensa très fort – de son ami, le plus jeune ne put s'empêcher d'ajouter, pointe d'exaspération dans la voix :

_ Une question dont on connait déjà la réponse...

_____La visage d'EunHyuk s'éclaira, ravi d'avoir compris. Bon, pour le génie diabolique, on repassera.

_ Je me demandais... Comment tu connais l'emplacement du magazine de DongHae ? Tu fouillais dans ses sous-vêtements ? Pourquoi ?
_ Pénurie de caleçons propres, rétorqua le plus âgé avec un sourire de requin peu engageant.

_____KyuHyun frissonna. EunHyuk mentait comme un arracheur de dents, mais il préférait ça plutôt que de connaître les raisons glauques qui avaient poussées son ami à farfouiller dans un tiroir de sous-vêtements. Le maknae se dirigea vers le placard, le regard du blond vissé sur sa nuque. Il plongea sans hésitation sa main dans les boxers de RyeoWook, tâtonnant les moindres recoins afin de... Oh. Bingo. Il y avait un papier dissimulé entre un boxer vert pomme – affreux – et un boxer Calvin Klein violet – immonde –. D'un geste théâtral, KyuHyun sortit le papier et l'agita sous le nez du plus vieux avec fierté. C'est le moment que choisit DongHae pour réapparaître dans la chambre avec un sourire victorieux.

_ Mission accomplie. Les tortues sont dans la boîte, sous mon lit. Je leur ai même fait des petits trous pour qu'elles puissent respirer !
_ Ah, la solidarité animale... laissa échapper KyuHyun sous le regard mauvais du surnommé Fishy.
_ Et si tu nous faisais partager ta trouvaille ?

_____Aucun doute là-dessus, la question d'EunHyuk n'avait pas pour seul but d'empêcher DongHae de lui lancer une remarque acerbe, en témoignait son regard pétillant. Il aurait dû s'en douter. EunHyuk était toujours partant quand il s'agissait de faire un mauvais coup. Et quand EunHyuk faisait une connerie, DongHae n'était jamais bien loin.

_ On va faire un deal Anchovy, dit KyuHyun posément avec un sourire carnassier. Vous m'aidez à ranger tout ça, et moi, je vous montre ce que cache RyeoWook.

_____Tout en parlant, le maknae désigna successivement le bureau qu'il avait presque saccagé, le lit qu'il avait littéralement retourné et le placard devant lequel jonchait une pile de vêtements.

_ Marché conclu.
_ À une condition cependant, rajouta DongHae après un regard échangé avec EunHyuk, si ce qu'on trouve sur ce papier n'est pas intéressant et si YeSung découvre la supercherie, alors tu te dénonceras à notre place.
_ Ton assurance fait peur à voir Fishy. Tu crois vraiment que YeSung ne va rien remarquer ? Je veux dire, quand même... Enfin, soit. Je marche. Je suis convaincu que ce papier contient le meilleur du pire de notre cher et tendre Eternal Maknae.

_____D'un accord tacite, chacun s'activa pour ranger. Le tout fut bouclé en moins de cinq minutes. Pile au moment où des éclats de voix retentissaient dans le salon, signal annonçant que les Super Junior allaient bientôt regagner leurs pénates. KyuHyun ne s'éternisa pas plus longtemps et quitta la chambre pour rejoindre la sienne, EunHyuk et DongHae sur ses talons. SungMin, affalé sur son lit, se leva d'un bond en les voyant entrer, curieux. Néanmoins, avant qu'il ne dise ou ne fasse quoi que ce soit, KyuHyun posa deux doigts sur son front et le repoussa doucement pour qu'il tombe sur son lit.

_ Désolé SungMin, il va falloir laisser les grands faire ce qu'ils ont à faire. Pourquoi n'irais-tu pas te coucher pendant ce temps-là ? Il commence à se faire tard.

_____Ahuri, l'Aegyo King – qui était le plus âgé des deux, rappelons-le – observa KyuHyun prendre place sur son propre lit, rapidement rejoint par l'EunHae. Le benjamin déplia précautionneusement la feuille qu'il avait dénichée à ses risques et périls, tout en ignorant parfaitement la moue boudeuse et l'air implorant qu'affichait son voisin de chambre – et ami, rappelons-le aussi –, délaissé sur son lit. À l'évidence, seul KyuHyun avait la force morale nécessaire pour ne pas succomber à la bouille angélique de SungMin, puisqu'EunHyuk laissa échapper un couinement attendri tandis que DongHae tapotait ses genoux pour que le Lapin vienne s'y percher. Ce qu'il fit sans attendre, tout en tirant la langue au plus jeune avec une maturité déconcertante. Il nicha sa tête dans le cou du Poisson et ferma paresseusement les yeux. KyuHyun haussa un sourcil interrogateur. Se pourrait-il que... ? Il secoua la tête, focalisant son attention sur la feuille. Il aurait tout le temps plus tard, après avoir torturé mentalement RyeoWook, de soutirer des informations à SungMin sur cette proximité ambiguë. Le papier s'avéra en fait être une liste, écrite de la main même du deuxième plus jeune.

« Liste de Résolutions pour l'année 2012 :

_ Arrêter de faire volontairement à bouffer pour ces morfales insatiables, insensibles à toute forme de reconnaissance. Les laisser lentement mais sûrement dépérir en se nourrissant exclusivement de ramens puis se délecter de leurs supplications. Penser à prendre une photo de cet instant mémorable. Expliquer à SungMin que s'il veut manger, je lui suis tout offert.
_ Expliquer calmement à LeeTeuk qu'il n'est pas vraiment notre mère. S'il ne comprend pas, lui faire passer l'envie d'aller border SungMin avant d'aller se coucher. Utiliser la violence s'il le faut.
_ Avouer à HeeChul que son pull préféré est ignoble et qu'il lui donne un teint de mort-vivant. Lui faire regretter d'avoir osé dire que le baiser qu'il a scandaleusement volé à SungMin était le plus beau cadeau qu'il ait jamais fait à quelqu'un et que jamais personne ne l'embrassera aussi bien. Rien n'est moins sûr. Lui arracher la langue.
_ Parvenir à contacter HanGeng par téléphone. Essayer de le noyer pour avoir osé embrassé de force SungMin dans une piscine.
_ Tenter de convaincre YeSung d'aller dormir dans la chambre de KyuHyun pour que SungMin puisse venir dans la mienne. En cas d'échec, menacer de jeter ses tortues par la fenêtre.
_ Faire boire du Coca-Cola à KangIn jusqu'à ce qu'il explose, pour avoir osé boire dans la même bouteille que SungMin, paille contre paille.
_ Rappeler à ShinDong qu'il est fiancé. Lui demander d'arrêter de faire rire SungMin parce que s'il y a bien une personne qui peut avoir l'Aegyo King à moitié dans son lit, c'est moi. S'il n'arrête pas, le jeter en pâture aux fans.
_ Prendre sauvagement SungMin contre un mur. Puis sur mon bureau, mon lit, le canapé du salon, la table où l'on mange, le plan de travail de la cuisine, dans la douche... Le rendre dépendant du plaisir que je peux lui donner. Le faire tomber amoureux de moi.
_ Assassiner EunHyuk pour qu'il arrête de répéter que le premier baiser de SungMin lui était destiné et qu'ils prennent des douches ensemble.
_ Emprunter la Bible de SiWon et vérifier que le fanservice n'est pas prôné dans les Dix Commandements. S'il n'y est pas, menacer de brûler ladite Bible pour obtenir de SiWon la promesse qu'il ne flirtera plus sur scène avec SungMin. Arracher une ou deux pages au passage pour lui montrer que je n'ai jamais été aussi sérieux.
_ Envoyer un courrier anonyme à ZhouMi regroupant des tas de photos de son nez, y ajouter des commentaires désobligeants, pour avoir décidé de partager la même chambre d'hôtel que SungMin alors que je lorgnais le pass depuis cinq bonnes minutes.
_ Montrer le cadavre d'EunHyuk à DongHae pour le dissuader de tenter quoi que ce soit envers SungMin.
_ Botter le cul de KiBum pour avoir osé mettre son statut de membre des Super Junior entre parenthèses.
_ Séquestrer KyuHyun et le torturer jusqu'à ce que mort s'en suive pour partager la chambre de SungMin, pour avoir le plaisir, que dis-je, l'honneur de s'endormir et de s'éveiller à ses côtés, pour être si complice avec lui, pour faire croire aux fans que le KyuMin est réel, pour boire du vin en tête à tête avec lui, pour l'appeler CuteMin, pour tout un tas de choses qui font que je le déteste. En bref : être jaloux. Se retenir de taper du pied comme un gamin et de pleurer quand ils sont trop proches.
_ Prendre le violon d'Henry et le réduire en miettes pour qu'il ne songe plus jamais à accompagner SungMin quand celui-ci joue du piano. 
»

_____Un long silence suivit la lecture de la liste de résolutions de RyeoWook, pendant lequel tous les regards se tournèrent vers SungMin qui somnolait paisiblement sur DongHae, bavant allègrement sur son épaule, inconscient d'être l'objet de l'obsession de l'Eternal Maknae.

_ Alors ? C'était assez intéressant pour vous ?

_____KyuHyun ne pouvait pas faire plus sarcastique. Ce papier était pour lui l'équivalent du Saint Graal. Il ne parvenait pas à contrôler les frissons d'excitation qui parcouraient son échine avec délice. Il contempla un instant le visage de son voisin de chambre, luttant pour ne pas aller l'embrasser tant il était fou de joie. Il chercherait comment le remercier plus tard.

_ Ta gueule avec ta question rhétorique, répliqua EunHyuk avec un sourire en coin inquiétant.

_____La semaine qui suivit la découverte de la liste de résolutions fut sans aucun doute la plus éprouvante que les Super Junior eurent jamais vécue. À cela, deux raisons : tout d'abord, l'humeur massacrante de YeSung et RyeoWook qui braillaient à qui voulait l'entendre que quelque chose leur avait été dérobé. Si YeSung pleurait la disparition de ses tortues – qu'il avait remarquée immédiatement, au grand damne de DongHae, bien que ce ne fut pas le fait qu'une de ses tortues ait subitement changé de couleur qui l'alerta mais plutôt qu'elles semblaient lui accorder moins d'attention que d'habitude, le faisant se sentir encore plus seul et désespéré qu'il ne l'était auparavant –, RyeoWook lui, s'était bien gardé de préciser ce qui manquait parmi ses affaires, se contentant d'alterner regards méfiants et dédaigneux dès que quelqu'un s'approchait pour lui poser des questions. Ensuite, et surtout, ce fut le comportement du trio de comploteurs qui envenima les choses. En effet, DongHae, EunHyuk et KyuHyun n'avaient qu'une idée en tête. Se servir de la jalousie maladive de l'Eternal Maknae pour le pousser à bout et le faire exploser. Une stratégie qui, en somme, n'eut pas besoin de mots pour être établie tant chaque phrase de la liste transpirait la possessivité et la rancœur. Ainsi, les quatre premiers jours furent une véritable partie de plaisir pour les trois amis qui se délectaient des réactions excessives que RyeoWook tentait tant bien que mal de cacher, et de l'innocence de SungMin qui se prêtait, bien malgré lui, au jeu. EunHyuk n'avait qu'à clamer haut et fort combien il était proche de SungMin, et l'Eternal Maknae enrageait. Si le Lapin répondait positivement aux dires de son ami le Singe, RyeoWook pinçait les lèvres. DongHae n'avait qu'à se montrer un peu tactile avec SungMin, et l'Eternal Maknae enrageait. Si le Lapin répondait positivement à ses contacts, RyeoWook quittait la pièce. KyuHyun n'avait qu'à glisser un sous-entendu ambigu sur sa relation avec SungMin, et l'Eternal Maknae fulminait littéralement. Si le Lapin répondait positivement à ses allusions perverses, RyeoWook dissimulait ses mains tremblantes et détournait les yeux – tantôt tristes, tantôt colériques –. Cependant vinrent les trois derniers jours de la semaine où la donne changea du tout au tout.
_____RyeoWook avait beau être chamboulé, voire carrément affolé par le vol de l'amas de monstruosités qu'il avait écrit sous le coup de la colère, il ne perdait pas le nord pour autant. Ses soupçons s'étaient immédiatement portés sur EunHyuk et DongHae. Il avait des années de pratique derrière lui. Qui avait remplacé la Bible Ô combien précieuse de SiWon par un bouquin intitulé « Le Kamasutra pour les Nuls » ? Qui avait tagué « I love Mummy ♥ » sur tous les caleçons de KangIn au feutre indélébile ? Qui avait barbouillé la peluche préférée de SungMin avec du ketchup pour mimer une scène de crime miniature ? L'EunHae. Encore et toujours l'EunHae. Remplacer les tortues de YeSung par des fausses s'inscrivait donc dans la continuité des enfantillages des inséparables. Là était justement le problème. Voler sa liste de résolutions ne pouvait définitivement pas entrer dans l'actif du duo. C'était trop simple, banal même. Et surtout trop discret. Jamais EunHyuk et DongHae ne s'étaient contentés de faire disparaître quelque chose. Il y avait toujours un petit plus, une mauvaise surprise qui attendait la victime du canular. Comme une sorte de signature qu'ils laissaient derrière eux. Il y avait donc une troisième personne mêlée à tout ça. Peut-être un complice du duo de « comiques » - oui les guillemets étaient nécessaires, l'Eternal Maknae devant se faire violence pour ne pas les traiter de gros lourdingues à chaque nouvelle farce – ? Qui était assez puéril pour s'allier avec l'EunHae ? Sans hésitation, RyeoWook aurait répondu HeeChul, si ce dernier n'était pas en train d'effectuer son service militaire. SungMin était aussi une piste à écarter d'office. Il lui arrivait d'être puéril, certes, mais il était trop innocent. Jamais il ne lui serait venu à l'esprit de s'infiltrer dans sa chambre, et encore moins d'aller fouiller dans ses caleçons. Quoi que... Comme dit l'expression « gueule d'ange, mais le diable au corps ». Le leader vocal réprima un frisson à l'image d'un SungMin pris sur le fait, lui expliquant d'un air taquin qu'il lui empruntait un sous-vêtement pour avoir son odeur et ainsi rendre sa séance de masturbation quotidienne plus intense, plus réaliste. « Je débloque. Penser à autre chose, vite » songea RyeoWook en sentant ses joues chauffer lorsque son regard croisa celui de son bien-aimé qui venait justement d'entrer dans le salon. L'Aegyo King lui adressa un sourire chaleureux qui fit partir son cœur dans une course effrénée. Il jeta un regard à droite, puis à gauche, inspectant les alentours. Il n'y avait que YeSung dans la pièce avec eux, et il piquait dangereusement du nez devant la télévision. La voie était donc libre. Il allait passer un moment seul à seul – ou presque – avec SungMin. Pas d'EunHyuk, de DongHae ou de KyuHyun en vue pour l'accaparer comme ils en avaient l'habitude ces derniers temps.
_____La bouche de RyeoWook s'ouvrit sous le choc et ses sourcils se haussèrent si haut qu'ils disparurent sous sa frange. KyuHyun. Dire qu'il avait songé à HeeChul, puis à SungMin, mais qu'à aucun moment le prénom du benjamin ne lui avait effleuré l'esprit. Certes, le cours de ses pensées avait été interrompu par l'objet de ses convoitises, mais tout de même : si il existait une médaille de puérilité, elle aurait été remise d'office à KyuHyun. Les pièces du puzzle se mettaient lentement en place, et tout semblait coïncider. Dès le lendemain du vol, il avait observé avec indifférence KyuHyun, DongHae et EunHyuk échanger des messes basses, préférant focaliser son attention sur sa liste de résolutions disparue. Dès le lendemain du vol, ils avaient commencé à tourner autour de SungMin comme des rapaces, mettant ses nerfs à rude épreuve. Il n'y avait plus de place pour le doute. Ils étaient tous les trois au courant de son attirance pour le Lapin et en avaient joué. L'Evil Maknae avait frappé. Et le coup était dur à encaisser parce qu'il avait visé en plein cœur. Mais il ne tenait qu'à RyeoWook de riposter. De se venger. Le trio avait voulu jouer ? Il allait jouer lui aussi.
_____DongHae avait pour habitude de prendre deux douches par jour. Trois, si son emploi du temps le lui permettait. La revanche de l'Eternal Maknae consistait simplement à ruiner ces moments de détente et de plénitude si chers au Poisson. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il ne manquait pas d'idées. Tout d'abord, il fit en sorte que son ami et collègue n'ait plus d'eau chaude ou au contraire, que l'eau devienne subitement brûlante. Ensuite, il lui piqua ses vêtements. Puis il coupa l'eau pile au moment où l'autre devait rincer gel douche et shampoing. Également, il l'enferma dans la salle de bain, jetant la clef par-dessus son épaule sans prendre la peine de regarder où elle tombait. La cerise sur le gâteau fut néanmoins son remake de la célèbre scène du film Psychose. Il s'était faufilé dans la salle de bain sans bruit, avait saisi la première chose qui lui était passée sous la main – soit une brosse à cheveux – et avait levé son bras en approchant le rideau de douche, prêt à frapper. DongHae avait hurlé, fait tomber le pommeau de douche, s'était pris les pieds dedans et s'était magistralement vautré dans la baignoire. RyeoWook avait simplement quitté la pièce sur la pointe des pieds, rendant le dénommé Fishy complètement paranoïaque.
_____EunHyuk, selon LeeTeuk, n'était absolument pas organisé. Sa chambre ressemblait à un foutoir où l'on peinait à mettre un pied devant l'autre. La Dancing Machine avait toujours répondu avec sagesse qu'il s'agissait d'un « bordel organisé ». Et c'était vrai. Aussi étrange que cela puisse paraître, chaque chose avait une place attribuée, de la chaussette esseulée au pied du lit, aux clefs négligemment posées par terre. RyeoWook prit donc un plaisir presque malsain à rendre fou son aîné en déplaçant ses affaires. Le blond platine n'avait pas compris pourquoi son portable avait été retrouvé dans le micro-ondes, ni comment son tee-shirt préféré avait fini dans les toilettes. Lorsqu'il se rendit compte que les choses qu'il posait ne se trouvaient jamais au même endroit quand il voulait les récupérer, il commença à disjoncter en évoquant l'existence d'un esprit frappeur, sous l'œil critique des Super Junior. Visiblement, aucun ne croyait à la présence d'une force surnaturelle dans l'appartement, malgré les protestations d'EunHyuk qui s'échinait à démontrer à quel point il était anormal de retrouver ses lunettes de soleil sur le réfrigérateur, puis au milieu d'un couloir alors qu'il les avait laissées dans son sac.
_____Concernant KyuHyun, RyeoWook devait avouer qu'il y avait été un peu fort. Mais c'était de bonne guerre. Il se devait de faire comprendre à KyuHyun qu'il ne pouvait fouiller dans ses affaires, y voler des choses et mêler l'EunHae à tout ça impunément. Par ailleurs, la perspective du maknae fouillant sans vergogne dans ses sous-vêtements était dérangeante. Pourquoi avait-il fait ça ? La question restait en suspend. Toujours était-il que durant trois jours, RyeoWook avait su se montrer menaçant – ou psychopathe, selon KyuHyun –. Par exemple, il était entré dans la salle de bain pendant que le maknae se prélassait sous l'eau, et avait glissé mine de rien que les accidents domestiques étaient fréquemment des électrocutions, avant de rapprocher innocemment le sèche-cheveux branché de l'eau du bain, sous le regard horrifié du plus jeune. Autre exemple : alors qu'il débarrassait la table après le repas, il laissa malencontreusement tomber un couteau qui effleura le pied du benjamin, se pencha pour le ramasser et le pointa en direction de l'estomac de ce dernier tout en lui expliquant que sa maladresse avait déjà fait plus d'un blessé. KyuHyun s'était enfui en courant, les yeux plus exorbités que jamais.

_ J'abandonne ! S'exclama le maknae en entrant dans sa chambre où il avait fait préalablement venir ses deux comparses. Il va finir par nous tuer, ou nous rendre fous, au choix, ajouta-t-il en voyant ses aînés se ronger les ongles avec nervosité.

_____EunHyuk et DongHae acquiescèrent vivement, soulagés. Mais l'expression soucieuse qu'arborait le blond platine ne quitta pas son visage pour autant.

_ Et si... et si lui décidait de ne pas arrêter ? De continuer à nous martyriser jusqu'à la fin de notre vie ?
_ Monkey a raison, fit DongHae dont les yeux devinrent ronds comme des soucoupes. Et s'il nous en voulait tellement qu'il refusait de nous pardonner un jour ?
_ Oh, mais ça suffit avec vos suppositions à la con ! Qu'est-ce que j'en sais moi ?! S'énerva KyuHyun.

_____Des coups timides résonnèrent contre le battant de bois, faisant tourner la tête du trio vers le nouvel arrivant qui n'était autre que SungMin. Celui-ci ne put s'empêcher de rougir en entrant dans la chambre.

_ Comme j'hésitais à entrer par peur de vous déranger, j'ai surpris votre conversation. Je suis désolé, s'empressa-t-il de dire en voyant les sourcils de son voisin de chambre se froncer. Je n'ai pas tout compris, mais... la première étape vers le pardon, ce sont les excuses.
_ Wahou. Et dire qu'on y avait pas pensé par nous-mêmes. Tu as appris ça où, Min ? En maternelle ? Cracha KyuHyun avec hargne.
_ Ce que je voulais dire, continua l'Aegyo King sans se laisser démonter, c'est que si les excuses ne suffisent pas, il faut passer à la deuxième étape : donner à la personne que vous avez offensée ce qu'elle veut vraiment.

_____Un ange passa. EunHyuk ouvrit la bouche dans l'intention de dire quelque chose, mais KyuHyun l'interrompit en posant sa main sur son bras. Il avait troqué son air fatigué pour une mine indéchiffrable qui ne laissait rien présager de bon, au vu de son petit sourire en coin.

_ Et supposons que nous sachions exactement ce que... l'offensé désire. Devrions-nous lui donner ?
_ Bien sûr. Et le plus tôt sera le mieux, répondit SungMin avec un petit sourire encourageant.
_ Donc, nous avons ton accord ? Tu es sûr, hein ? S'enquit le benjamin.

_____Le Lapin hocha la tête, un peu surpris par la question. Il ne put néanmoins interroger son ami car celui-ci quitta la pièce au pas de course, immédiatement suivi par l'EunHae, après avoir ordonné à SungMin de ne quitter la chambre sous aucun prétexte.

_ Ne me dis pas que tu comptes faire ce que je crois que tu vas faire... soupira EunHyuk.
_ Oh que si. On va donner à RyeoWook ce qu'il veut. On va lui donner SungMin en échange de notre paix.
_ Je suis sûr que ça va nous retomber dessus, geignit DongHae.
_ Ça nous est déjà retombé dessus, on peut difficilement faire pire, répondit KyuHyun en se stoppant devant la chambre des leaders vocaux.

_____Il ne prit pas la peine de toquer et ouvrit la porte d'un grand geste théâtral, faisant sursauter les deux occupants de la pièce.

_ Faut qu'on parle ! Ordonna le maknae à l'adresse de RyeoWook. Je vais pas y aller par quatre chemins : vu que je ne compte pas m'excuser pour avoir volé ta liste, mais que nous souhaitons enterrer la hache de guerre, nous avons décidé de t'offrir un cadeau.
_ Tiens donc, ricana RyeoWook. Et quel genre de cadeau ?
_ Un genre très particulier. C'est SungMin lui-même qui a proposé l'idée, expliqua EunHyuk en tentant de réprimer un sourire pervers.

_____Le regard de l'Eternal Maknae se fit soudain plus intéressé. Les trois complices jurèrent même avoir vu ses joues rosir un bref instant.

_ Et qu'est-ce que c'est alors, ce fameux présent ?
_ Ce soir, en exclusivité, nous t'offrons SungMin sur un plateau d'argent ! S'exclama EunHyuk avec un enthousiasme digne d'un présentateur télé.
_ Il est à toi pour toute la nuit, et plus si affinités, poursuivit KyuHyun.

_____Silence. Le sourire amusé de RyeoWook se fana lentement sous le regard alarmé de DongHae qui ne cessait de se répéter qu'ils étaient des hommes morts. Il allait penser à tort que SungMin était au courant de ses sentiments, lui qui se retenait à grand peine de les laisser éclater au grand jour. Il avait toutes les raisons du monde d'être énervé. Néanmoins, contre toute attente, le deuxième plus jeune rétorqua d'une voix glaciale :

_ Il n'est même pas gay.

_____KyuHyun éclata de rire. Il se ressaisit cependant bien vite lorsqu'il s'aperçut que personne ne partageait son hilarité.

_ Sérieusement ? Vous vous posez encore la question ? Vous me faîtes marcher. Y a pas plus gay que SungMin ! Je veux dire, il dort entouré de peluches...
_ Et alors, moi aussi j'ai des peluches, protesta DongHae en haussant les épaules.
_ Justement, à ce propos...
_ SungMin n'aurait jamais proposé ce genre de chose. Et encore moins pour réparer vos âneries.
_ Il ne s'est peut-être pas proposé en effet, avoua EunHyuk en repoussant DongHae qui voulait se jeter sur KyuHyun et lui faire ravaler sa blague douteuse. Il n'est peut-être même pas au courant de ce qu'on manigance dans son dos. Mais crois-moi qu'on ne ferait pas ça sans savoir si tes sentiments sont réciproques ou non.

_____KyuHyun et DongHae échangèrent un bref regard interloqué. En face d'eux, RyeoWook s'était figé, le souffle coupé. À la surprise générale, le premier à briser le silence fut YeSung. C'était un exploit en soi : non seulement l'aîné ne se prêtait jamais à ce genre de conversation, mais en plus il prit la parole pour dire quelque chose de censé. « Phénomène rarissime », pensa DongHae.

_ Wook, tu attends ce moment depuis tellement longtemps. Tu es sûr de vouloir rester ici à gober des mouches ? Tu n'as vraiment rien de mieux à faire ?
_ Il n'attend que toi, mentit KyuHyun. Bon, par contre, tu le connais, il est un peu timide. Il va falloir que tu lui fasses un peu de rentre-dedans pour qu'il se laisse complètement aller.
_ T'as qu'à le plaquer contre un mur, ça marche toujours dans les films, ajouta EunHyuk, soudain pensif.

_____RyeoWook ne se fit pas prier et se leva d'un bond. Si même YeSung lui disait de foncer, il n'y avait plus de place pour l'hésitation. Le leader vocal avait beau être qualifié de « 4D » et être constamment dans la lune, il avait toujours eu une bonne intuition. DongHae lui indiqua que SungMin se trouvait dans sa chambre, et l'Eternal Maknae quitta la pièce d'un pas rapide, son attention entièrement focalisée sur les paroles de ses amis afin de ne pas partir défaitiste. KyuHyun prêta l'oreille, et lorsqu'il entendit une porte se refermer doucement, signe que RyeoWook était à présent avec son Lapin, il ne put retenir un sifflement admiratif en fixant EunHyuk.

_ Quand je disais que tu n'avais aucune loyauté, je ne m'attendais pas à ce que tu sois maître dans l'art du mensonge et de la manipulation. Enfin bon, je suppose que je peux t'accorder ça, il faut bien qu'il y ait un domaine où tu me dépasses...
_ Oh mais je ne mentais pas. SungMin est vraiment attiré par RyeoWook. Tu n'es pas le seul à fouiller dans les affaires des autres KyuHyun, à la différence que moi, je le fais bien.

_____DongHae n'entendit pas la réponse outrée de KyuHyun, trop occupé qu'il était à fixer le sourire énigmatique de YeSung. Comment avait-il compris les sentiments de SungMin ? Depuis combien de temps en avait-il conscience ? Cet homme était un véritable mystère.

Lorsque l'Eternal Maknae pénétra dans la chambre de SungMin, ce dernier faisait l'étoile de mer sur son lit, fixant pensivement le plafond. RyeoWook tenta de se concentrer sur les paroles de son ami, plutôt que sur Ô combien la position du Lapin était suggestive.

_ Kyu, c'est toi qui as crocheté la serrure du tiroir de ma table de chevet ? Demanda-t-il d'un ton larmoyant. S-s-s'il te plaît... tu pourrais ne plus faire ça à l'avenir ? C'est gênant...
_ Pourquoi ? Quelque chose de compromettant à cacher Minnie ?

Voix assurée, sourire en coin, bras croisés sur sa poitrine : il avait tout de l'attitude du parfait dragueur. Comment pouvait-il avoir l'air si calme alors que son estomac noué au possible le rendait presque nauséeux ? SungMin se redressa brusquement et il crut défaillir lorsque leurs yeux se rencontrèrent. Au lieu de ça, il rejoignit le lit de son ami et s'assit nonchalamment dessus, croisant ses jambes avec aisance, comme si intérieurement il n'était pas mortifié à l'idée d'être si proche de celui qu'il affectionnait particulièrement. L'aîné secoua vivement la tête et jeta un regard désespéré à la porte de la chambre, que RyeoWook avait préalablement fermée pour plus d'intimité, en quête d'une quelconque aide extérieure qui pourrait le sortir de cette situation.

_ Un problème Minnie ? Tu sembles stressé... Tiens, tourne-toi, je vais te faire un massage, ça ira mieux après, tu verras.

Un massage ?! Bon dieu, mais avait-il une double personnalité pour agir de la sorte ? Définitivement, quelque chose avait pris le contrôle de son corps. Les hormones, sans doute. Lui qui d'ordinaire n'arrivait pas à aligner deux mots cohérents lorsque SungMin se trouvait dans son champ de vision. L'Aegyo King le fixa avec des yeux ronds, les joues et les oreilles cramoisies. Il ouvrit la bouche, sûrement pour protester, mais RyeoWook ne lui en laissa pas le temps. Et de toutes les façons possibles et inimaginables qui existaient pour faire taire quelqu'un, le plus jeune choisit d'embrasser son vis-à-vis. Il sentit la respiration de SungMin se bloquer, mais décida de ne pas y prêter attention. Du moins, une partie de lui préféra l'ignorer, tandis qu'une autre lui hurlait d'arrêter au plus vite ce baiser avant de se retrouver expédié à terre par le biais d'une quelconque prise d'art martial. Il rompit donc le baiser, prêt à bafouiller de vagues excuses dont il ne penserait pas un mot – il attendait ce moment depuis tellement longtemps ! – mais la main de SungMin agrippa son tee-shirt au niveau du ventre et le ramena brusquement contre lui, et plus précisément contre ses lèvres. Il observa avec incrédulité le visage rouge de son ami, dont les yeux restaient obstinément fermés, tandis qu'il répondait doucement au baiser. C'était loin d'être parfait : la main de SungMin tremblait contre son ventre, son cœur avait a priori décidé de sortir de sa poitrine, et leurs mouvements étaient maladroits et désordonnés ; mais aucun des deux n'aurait échangé sa place pour rien au monde. La main de RyeoWook se faufila jusqu'à la nuque du plus âgé qui ne put retenir un soupir de contentement, faisant sourire son ami. Enfin, ils se séparèrent, quasiment à bout de souffle.
Que faire à présent ? Les doigts de RyeoWook caressaient machinalement la nuque de SungMin qui avait ouvert les yeux pour lui lancer un regard confus. L'Eternal Maknae se sentait également un peu perdu. Il était à nouveau maître de son corps et toute son assurance était partie en fumée. Pourquoi douter de la marche à suivre à un moment pareil, maintenant que SungMin venait de lui confirmer que son attirance était réciproque ? Pourquoi n'arrivait-il juste pas à agir impulsivement, comme il l'avait fait quelques minutes auparavant ? Ça n'avait aucun sens. Bon, puisque son instinct ne voulait pas lui dicter quoi faire, il allait réfléchir. Qu'est-ce que KyuHyun lui avait dit déjà ? De lui faire du rentre-dedans. Mais qu'est-ce que c'était censé vouloir dire ? Et puis rentrer dans quoi, d'abord ? « Oh mon dieu » pensa-t-il alors qu'une image indécente venait de lui traverser l'esprit. La main de SungMin quitta son ventre pour se poser sur sa cuisse, et il eut un mal fou à garder le fil de ses pensées. Sans compter qu'une chaleur se propageait agréablement dans son bas-ventre, le rendant encore plus fébrile.

_ Tu as abandonné l'idée du massage finalement Wookie ? À moins que tu ne préfères que ce soit moi qui te masse...

Oh non. Mauvaise idée. Très mauvaise idée. Si les mains de SungMin se posaient sur lui, il était foutu. Il était sûr que ses neurones disjoncteraient complètement et qu'il laisserait sa frustration sexuelle prendre le pas sur sa raison. Il voulait faire tomber ses inhibitions, pas ressembler à un animal en rut. Il fit un petit sourire à SungMin et lui intima de se tourner, tout en plaçant ses jambes de part et d'autre de son bassin. RyeoWook posa ses mains sur les épaules de son aîné, priant tous les Saints qu'il connaissait de détourner son attention du fait que son entrejambe effleurait doucement la chute de reins de SungMin. De toute évidence, il aurait dû moins rire quand SiWon lui proposait d'aller à l’Église et mieux écouter le prêtre qui lui donnait ses cours de catéchisme lorsqu'il était enfant, parce que ses prières n'eurent pas l'effet escompté du tout. Son sexe continuait de se gorger douloureusement de plaisir et l'Eternal Maknae se maudit intérieurement d'être aussi sensible. Ce foutu Lapin lui faisait perdre tous ses moyens. Ce dernier, comme s'il avait lu dans ses pensées, colla son dos contre le torse de son ami et fit basculer sa tête en arrière, poussant un soupir exagéré pour le plaisir de sentir RyeoWook se tendre lorsque son souffle chaud caressa une partie de sa mâchoire et son oreille.

_ J'allais te demander si c'était vraiment mes épaules que tu souhaitais masser, mais ton corps a répondu à ta place. Ton érection transperce presque le bas de mon dos. Quelle idée de mettre un jogging aussi moulant, je te jure. Non pas que ça me dérange de sentir que tu es dur à cause de moi... bien au contraire.

Avant que son collègue n'ait le temps de dire quoi que ce soit, SungMin se retourna et s'installa confortablement sur les cuisses de RyeoWook, se délectant de l'air étonné qui trônait sur son visage. Il saisit le menton de l'Eternal Maknae entre son index et son pouce, et profita du fait que sa bouche s'était entrouverte sous la surprise pour y glisser sa langue. Aussitôt, la langue du plus jeune se mêla à la sienne dans un baiser lent et tendre, dont le seul but était de découvrir la saveur de l'autre. Ils restèrent un long moment ainsi, profitant pleinement de l'instant, laissant leurs muscles se lier et se délier au gré de l'envie, se caressant toujours avec la même douceur. Ça n'était finalement pas très compliqué, songea RyeoWook alors que ses mains trouvaient naturellement leur place sur les hanches de SungMin, sous son tee-shirt, et que ses pouces y traçaient de petits cercles. Il ne fallait pas se poser de questions, ou réfléchir à ce qui allait se passer, il lui suffisait juste d'embrasser SungMin et de se laisser aller. Enhardi, RyeoWook raffermit sa prise sur la taille de son vis-à-vis et pressa un peu plus sa langue contre sa jumelle. L'Aegyo King sembla interpréter ces gestes comme une volonté de dominer l'échange, puisqu'il mit plus d'ardeur dans le baiser, enfonçant sa langue plus profondément dans la bouche du plus jeune. Une lutte sans merci s'engagea alors, chacun cherchant à prendre le pouvoir sur l'autre. Et peu importait qu'un filet de salive coulait le long du menton de SungMin ou que les mains de RyeoWook avaient fait leur chemin jusqu'à ses fesses. Peu leur importait d'haleter contre la bouche de l'autre, de n'être qu'un mélange de gémissements et de grognements. Tout ce qui comptait était ce baiser à la fois violent et passionné, ces deux torses pressés l'un contre l'autre qui ne semblaient ne faire qu'un et surtout, surtout les mouvements de bassin qu'effectuait SungMin contre son entrejambe, par pure provocation, qui les laissaient tous les deux pantelants.

_ Je croyais... que tu étais... timide et... innocent... ? Murmura avec peine RyeoWook entre deux déhanchés, après avoir rompu le baiser pour laisser ses lèvres vagabonder dans le cou de son ami.
_ Il y a un temps pour tout Wookie. Je... Ah ! S'exclama SungMin lorsque la peau juste en-dessous de sa mâchoire fut mordillée puis suçotée pour faire passer la douleur. Pas de place pour la timidité maintenant. Je vais te prendre, et faire en sorte que ta voix atteigne des notes qu'elle n'a jamais atteint...
_ Qui a dit que tu allais me prendre ?
_ Je suis l'aîné, alors ça tombe sous le sens. Puis tu es totalement dépendant du plaisir que je t'offre. Regarde, tu donnes tout son sens à l'expression « dur comme la pierre ».
_ Tu n'es pas dans un meilleur état dis-moi... Qui est dépendant de qui, hm ?

SungMin sentit le sourire de RyeoWook s'étirer contre son cou, mais avant qu'il n'ait le temps de s'interroger, la main de son cadet s'était faufilée entre eux pour malaxer son sexe à travers son pantalon en toile. L'Aegyo King laissa échapper un juron d'une voix rendue rauque par le plaisir, suivi d'une multitude de gémissements sourds qui excitèrent RyeoWook plus qu'il ne l'était déjà, si cela était possible. SungMin eut un mal fou à se détacher du plus jeune et à se remettre debout, mais pointa un doigt accusateur sur lui :

_ Tricheur ! C'est sûr qu'en faisant ce genre de chose, tu m'as à ta merci ! C'est pas du jeu, conclut-il avec une moue enfantine qui jurait horriblement avec ses lèvres rougies par les baisers et la bosse proéminente qui déformait son pantalon.
_ Oh, mais je n'ai pas besoin de ça pour que tu me supplies de te prendre, répondit RyeoWook en se léchant la lèvre supérieure devant la vision appétissante d'un SungMin débauché.

Le plus vieux rougit violemment, maugréa deux ou trois phrases inaudibles et tourna les talons en direction de la porte, sa démarche rendue un peu gauche à cause de son excitation. RyeoWook bondit du lit, attrapa l'un des poignets de SungMin pour le forcer à lui faire face. Ce dernier recula si vivement que son dos heurta avec fracas la porte qu'il avait voulu franchir, faisant sursauter tous les Super Junior qui se tenaient derrière celle-ci. EunHyuk fit un bond phénoménal en arrière, bousculant DongHae qui fit perdre l'équilibre à un KyuHyun accroupi, lequel tenta de se raccrocher à la chemise de YeSung qui s'écroula lamentablement sur SiWon dont le pied écrasa la main de LeeTeuk. Le leader retint avec peine un glapissement de douleur, tandis que le fervent chrétien faisait face au groupe, stylo et papier en main – parce que SiWon avait toujours ce genre de chose sur lui, au cas où Dieu lui enverrait un message ou même un signe, disait-il –.

_ Allez, on ouvre les paris, qui va prendre qui, selon vous ?
_ … Pardon ?! Demanda KyuHyun incrédule – il l'était d'autant plus que SiWon avait l'air totalement surexcité à l'idée de parier sur la vie sexuelle de leurs meilleurs amis –.

Celui que l'on surnommait le Cheval haussa les épaules et expliqua, tout en les suppliant presque du regard :

_ Soyez sympa quoi, j'ai vu un magnifique chapelet en or dans une bijouterie l'autre jour, et il me manque un peu d'argent pour pouvoir l'acheter. J'ai peur que quelqu'un le prenne avant moi si j'attends le versement de ma paie...
_ Alors là, aucun risque, glissa discrètement EunHyuk, faisant pouffer DongHae.
_ Je parie sur RyeoWook, lâcha YeSung.
_ Tu tiens vraiment à perdre alors, répliqua KyuHyun, sûr de lui. SungMin n'est peut-être pas un modèle de virilité, mais je le vois mal se faire dominer par notre doux et fragile Eternal Maknae, ajouta-t-il en grinçant des dents en évoquant l'appellation qu'il détestait tant.
_ SungMin est trop innocent pour ça, je ne le vois pas du tout en train de... Oh mon dieu, mais quelle genre de mère je suis pour imaginer l'un de mes fils en train de faire l'amour ?! S'exclama dramatiquement LeeTeuk avec une mine horrifiée.
_ Il est du devoir de tout bon parent de se mêler de ce genre de chose, répondit EunHyuk avec sagesse. Ma mère, par exemple, m'a montré comment est-ce qu'on enfilait un préservatif et m'a donné des conseils pour ma première fois !
_ Mais tout s'explique alors. Voilà pourquoi tu es autant obsédé par le sexe. C'est parce que tu n'as pas réglé ton complexe d’œdipe, railla l'Evil Maknae.

La Dancing Machine rougit jusqu'à la pointe des oreilles et se détourna pour parier sur RyeoWook, comme venait de le faire LeeTeuk. Le seul qui hésitait encore était DongHae. Après une intense réflexion qui le conduisait à se rallier à la cause de KyuHyun, il changea d'avis lorsque SungMin poussa un cri aigu particulièrement puissant qui fit presque trembler les murs de l'appartement. Le benjamin du groupe leva les yeux au ciel.
Alors que les Super Junior discutaillaient sur la tenue du pari, RyeoWook avait entrepris de se mettre à genoux, le visage à la hauteur du sexe de SungMin, et d'ôter lentement le pantalon de ce dernier. Il fit vagabonder ses doigts sur les jambes de son vis-à-vis, lui arrachant un frisson à chaque fois qu'il frôlait une partie sensible de sa peau blanche sans défaut, comme l'intérieur de ses cuisses. Il poussa un soupir exagéré pour le plaisir d'entendre le gémissement de SungMin lorsque son souffle chaud effleura son érection encore cachée par le sous-vêtement.

_ Pour notre première fois, je veux que tu m'appartiennes complètement, que tu t'abandonnes à moi, que j'entre en toi et que tu sois définitivement mien. Je veux jouir à l'intérieur de toi, je veux t'entendre crier mon prénom, je veux te voir bouger à mon rythme. J'attends ce moment depuis tellement longtemps, je l'ai imaginé tant de fois. S'il te plaît SungMin, laisse-moi...
_ Tais-toi. Embrasse-moi. Prends-moi. Fais ce que tu veux de moi, mais fais quelque chose. Ne me laisse pas plus longtemps dans cet état-là.

RyeoWook sourit et saisit le boxer de SungMin. Il le fit glisser avec lenteur, prenant soin de déposer un baiser sur chaque partie désormais libre du sexe de son aimé. Il lécha l'objet de sa convoitise sur toute sa longueur tandis que le vêtement venait s'échouer aux chevilles de l'Aegyo King, trop perdu dans ses râles de plaisir pour y porter quelconque attention. La langue du plus jeune faisait des merveilles s'enroulant avec gourmandise autour du gland réclamant délivrance avant de venir taquiner ses bourses qu'il s'appliqua à mordiller avec douceur. Soudain, il agrippa fermement les cuisses de son aîné et prit l'intégralité de son sexe en bouche, laissant le gland toucher quasiment le fond de sa gorge et son nez se perdre dans le duvet qu'il rêvait de caresser. De surprise, SungMin poussa un cri aigu qui se prolongea lorsque RyeoWook entama des vas et viens rapides, presque féroces tant il mettait d'ardeur à la tâche et suçait avec force. La tension dans son bas-ventre grandissait de plus en plus, jusqu'à en devenir presque insoutenable, l'obligeant à raffermir sa prise sur les cheveux de RyeoWook pour ne pas totalement perdre pied et garder contact avec la réalité. Il se sentait presque suffoquer, tant le plaisir l'avait submergé tout entier ; il n'eut même pas la force de prévenir son amant qu'il allait jouir et se libéra simplement dans sa bouche dans un long râle de plaisir. L'Eternal Maknae avala la semence sans mot dire, avec un petit sourire satisfait, et se remit sur ses pieds. Il profita du fait que SungMin calmait sa respiration erratique pour lui enlever son tee-shirt, et déposer quelques baisers papillon le long de sa mâchoire. L'Aegyo King saisit à nouveau les cheveux de RyeoWook, brutalement cette fois, et le força à lever la tête : il suça avidement la peau du cou où se trouvait l'emplacement de la pomme d'Adam, laissant échapper des bruits obscènes qui firent presque venir l'autre sur le champ. Sa main glissa dans le pantalon du plus jeune et y saisit fermement son sexe, lui administrant des caresses violentes, brusques, à un rythme effréné. RyeoWook ne put retenir un bruyant « Oh mon dieu ! » qui fit bondir SiWon. Après quelques secondes de bataille silencieuse opposant KyuHyun, EunHyuk et DongHae contre un chrétien qui voulait absolument rentrer dans la chambre et jeter de l'eau bénite sur ceux qui « avaient osé mêler Dieu à leur péché de luxure ! » – parce que SiWon avait toujours de l'eau bénite sur lui, au cas où... personne ne savait exactement, parce que quand SiWon parlait religion, tout le monde partait vaquer à d'autres occupations –, les Super Junior reportèrent leur attention sur ce qu'il se passait entre SungMin et RyeoWook. Il semblait, d'après le soupir d'extase de l'Eternal Maknae et l'expérience quasi-professionnelle d'EunHyuk en matière de masturbation, que le Lapin avait réussi à le faire jouir et qu'ils se dirigeaient à présent tous les deux vers le lit, tout en...

_ Ils ont pas intérêt à faire leur cochonneries sur mon lit ! Chuchota précipitamment KyuHyun avec horreur, sous le sourire goguenard des autres membres.

… enlevant, au fur et à mesure de leur progression, les vêtements de RyeoWook. Celui-ci poussa doucement SungMin pour qu'il s'allonge sur le lit, et s'installa à califourchon sur son bassin. Les yeux du plus vieux brillaient d'envie, mais également d'anticipation et d'un peu d'appréhension. Attendri, RyeoWook décala la frange de son amant pour pouvoir poser ses lèvres sur son front. SungMin ferma les yeux et l'Eternal Maknae en profita pour venir embrasser ses paupières ; il déposa ensuite un baiser sur sa tempe, sur l'arrête de son nez, sur son menton, et enfin sur ses lèvres, que l'Aegyo King entrouvrit pour laisser leurs langues s'entremêler à nouveau. Le baiser était beaucoup moins précipité, mais plus assuré et toujours aussi passionné, et permit à chacun de laisser ses mains partir à la découverte de l'autre. Les doigts de RyeoWook taquinaient les tétons de SungMin qu'il découvrait particulièrement sensibles : à chaque fois qu'il les pinçait ou les faisait rouler entre ses doigts, SungMin émettait un gémissement sourd et son dos s'arquait à l'extrême (SPÉCIALE DEDICACE À TNBT !).

_ Wookie, arrête de jouer. Je veux plus, murmura l'aîné qui sentait sa petite mort approcher à grands pas si son amant n'arrêtait pas de jouer avec ses mamelons.
_ Et tu veux quoi, exactement ?
_ Tu le... sais très bien, répondit-il avec toutes les peines du monde lorsque la langue de RyeoWook s'insinua vicieusement dans son oreille.
_ Je ne suis pas vraiment sûr...
_ Baise-moi. Vite et fort. C'est assez clair là ?


Dernière édition par Mariiiiiine le Dim 9 Déc - 22:00, édité 15 fois
Mariiiiiine
Mariiiiiine
Modo

Messages : 187
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Série d'OS : Korean Eroticism. Empty Re: Série d'OS : Korean Eroticism.

Message  Lilith Ven 15 Juin - 18:22

RyeoWook éclata de rire. Il présenta deux de ses doigts à SungMin qui ne perdit pas une seconde pour s'en emparer et les sucer. Le plus jeune se redressa un peu et profita du spectacle qui s'offrait ainsi à lui. Même dans ses rêves érotiques, pareille merveille ne s'était produite : jamais le regard fiévreux de SungMin vissé au sien ne l'avait excité à ce point, jamais les joues rouges de l'Aegyo King et sa transpiration ne lui avaient donné envie de lui faire l'amour sur le champ, et jamais, Ô grand jamais, il n'aurait pensé que la langue qui s'enroulait et léchait avec habilité ses doigts aurait meilleure utilité sur son sexe. Tout s'enchaîna ensuite très vite : à peine eut-il glissé ses doigts à l'intérieur de SungMin qu'il entamait déjà des mouvements de ciseaux pour le préparer, étouffant ses protestations dans un long baiser langoureux qui les laissa tous les deux pantelants. Peu après, SungMin asséna quelques coups de hanches à RyeoWook pour réclamer le passage à l'étape supérieure et avant que celui-ci ne se positionne correctement pour le pénétrer, l'aîné se releva et prit son sexe en bouche, utilisant sa salive pour humidifier au maximum la verge, à défaut de ne pas avoir de lubrifiant. Pressé, mais surtout désireux de ne pas blesser la personne qu'il aimait, RyeoWook s'insinua doucement en SungMin, focalisant du mieux qu'il pouvait son attention sur la douleur de son partenaire plutôt que sur son étroitesse et sur le sang qui pulsait douloureusement le long de son sexe. La main de SungMin chercha la sienne en guise de réconfort et l'Eternal Maknae s'empressa d'entrelacer leurs doigts avec amour, et fit remonter leurs mains au-dessus de la tête de l'Aegyo King. Il déposa alors quelques baisers sur les lèvres fermées de l'aîné pour le rassurer, puis entreprit d'entamer de lents et doux vas-et-viens. SungMin gémit de douleur et RyeoWook sentit son cœur se fendre. Il continua malgré tout ce qu'il avait commencé, tentant de persuader l'autre, et lui-même également, que la souffrance allait vite passer. Les traits de SungMin se détendirent et peu à peu, ses gémissements de douleur se transformèrent en râles de plaisir, incitant implicitement RyeoWook à augmenter la cadence de ses allers-retours.

_ P-plus... plus fort Wookie... ordonna l'aîné avant de joindre leurs lèvres pour un baiser fougueux.

RyeoWook soupira de bien-être lorsque son sexe s'enfonça plus durement en SungMin, à la recherche de ce point qui ferait grimper l'autre aux rideaux. Son aine claquait avec force contre les fesses de son vis-à-vis, le bruit se mélangeant délicieusement avec leurs gémissements étouffés. Après un énième puissant aller-retour, son sexe heurta enfin la prostate de SungMin dont le cri se noya dans le baiser. Il s'appliqua ensuite à continuer ses administrations avec la même ardeur, toujours plus profondément, se délectant des cris que SungMin ne parvenait pas à retenir. Lorsque l'aîné comprit qu'il allait bientôt jouir, il rompit leur baiser devenu chaotique pour murmurer un « je t'aime » à l'oreille de RyeoWook qui frôla l'orgasme tant il était surpris. Celui-ci serra avec force la main de SungMin qu'il n'avait toujours pas lâchée et lui répondit la même chose à chaque fois qu'il s'enfonçait en lui. L'Aegyo King fut le premier à jouir, et son orgasme déclencha celui de RyeoWook quelques secondes plus tard. Ils restèrent dans cette position quelques minutes, le temps que leurs corps se remettent du plaisir qui les avait dévastés. Finalement, le plus jeune se retira, et s'allongea à côté de SungMin, continuant de tenir sa main dans la sienne. Ils s'observèrent un long moment sans mot dire, se contentant simplement de la présence de l'autre, parvenant à peine à croire ce qu'il venait de se passer et surtout, à réaliser que leurs sentiments étaient réciproques, après tant de temps passé à les avoir cachés. Le pouce de RyeoWook caressait doucement le dos de la main de SungMin et celui-ci se rapprocha pour profiter de l'étreinte du plus jeune, sentant la fatigue l'emporter sur sa volonté de rester éveillé et de profiter de ce moment. Moment qui fut très vite interrompu par la porte de la chambre qui s'ouvrit à la volée, dévoilant un KyuHyun fulminant et six paires d'yeux curieux.

_ Non seulement ils couchent ensemble sur mon lit, mais en plus, ils poursuivent leurs niaiseries dessus ! Je veux un nouveau lit, parce qu'il est hors de question que je dorme dans celui-là !

RyeoWook sursauta et attrapa la première chose qui lui passait sous la main pour cacher sa nudité, c'est à dire l'oreiller de KyuHyun, s'attirant ainsi le regard outré de ce dernier et les éclats de rire de l'EunHae.

_ Disons que c'est ta punition pour avoir crocheté la serrure de ma table de chevet, répliqua SungMin nonchalamment, pas gêné pour un sou.
_ Mais c'est pas moi ! J'ai rien fait ! S'indigna l'Evil Maknae.
_ Tu n'es pas crédible Kyu, soupira LeeTeuk. Tout le monde sait que tu fouilles dans les affaires des autres.
_ Mais cette fois-ci, je vous promets que...

KyuHyun, après avoir écarquillé les yeux au maximum, fit brusquement volte-face et pointa un doigt rageur en direction d'EunHyuk.

_ Toi ! C'était toi ! C'est pour ça que tu savais que SungMin était amoureux de RyeoWook !

EunHyuk hocha simplement la tête, sous le regard admiratif de DongHae.

_ Il y avait quoi dedans alors, finalement ? Demanda le Poisson, sa curiosité piquée à vif.
_ Et bien, disons juste que notre Wookie n'est pas le seul à écrire tous les traitements qu'il infligerait à quiconque s'approcherait d'un peu trop près de son amoureux...

KyuHyun leva les yeux au ciel, exaspéré, tandis que RyeoWook adressait un sourire éblouissant à SungMin dont le teint avait viré plus rouge encore que durant leurs ébats.

_ Et toi YeSung ? Comment tu l'avais découvert ?
_ Mes tortues m'avaient prévenu qu'il y avait du changement dans l'air, alors j'ai été toucher la peau située entre le nez et la bouche de chaque membre du groupe, et effectivement, l'aura de SungMin était chamboulée par l'amour, déclara le leader vocal en haussant les épaules.

Un ange passa. DongHae regretta presque d'avoir posé la question. Puis KyuHyun poursuivit, d'un ton accusateur :

_ Tu m'as accusé à tort SungMin, et en plus, tu ne fais rien contre EunHyuk ? Pas de vengeance, rien ? Je crie au favoritisme ! Tout ceci n'est qu'aberration. Maintenant, si vous le voulez bien, je vais me retirer dans un coin sombre pour tenter d'oublier mon chagrin et de recoller les morceaux de mon cœur brisé !
_ Kyu ! S'exclama SungMin au bord des larmes, totalement pris dans la comédie – à peine surjouée – de l'Evil Maknae, sous le regard blasé de RyeoWook.
_ Nan nan nan, pas si vite mon garçon, objecta SiWon en posant une main sur l'épaule du plus jeune pour l'empêcher de fuir. Tu ne partiras pas d'ici avant de m'avoir remis l'argent que tu me dois. Tu as perdu ton pari je te rappelle.
_ Je vous déteste tous, maugréa KyuHyun avec hargne.
_ Qu'est-ce que vous faîtes tous là ? J'ai manqué quelque chose ?

Toutes les têtes se tournèrent vers ShinDong qui les avait rejoints devant la porte de la chambre du KyuMin, les cheveux encore ébouriffés suite à sa sieste. EunHyuk se contenta de passer un bras autour de ses épaules, de lui dire un « Tu n'as pas idée ! » avec un sourire qui dévoilait l'intégralité de ses gencives et de l'entraîner dans le salon pour tout lui raconter.

Quelques mois plus tard, alors que RyeoWook rangeait son placard à vêtements, il tomba sur la liste de résolutions qu'il avait établie pour 2012, ainsi que celle de 2013 qu'il avait écrite peu de temps après sa première fois avec SungMin, et donc leur officielle mise en couple.

« Liste de Résolutions pour l'année 2013 :

Continuer à être le plus heureux des hommes aux côtés de SungMin ».

D'après ses souvenirs, la liste aurait dû se conclure ici, puisque c'était la seule chose qu'il avait souhaité et pourtant, d'autres mentions figuraient juste en dessous, qu'il ne se rappelait pas avoir écrites.

« _ Réduire votre activité sexuelle. Peu importe à quel point j'aime vous entendre gémir le prénom de l'autre, mon sommeil passe avant tout - EunHyuk.
_ Arrêter impérativement de monopoliser la salle de bain pour y faire vos cochonneries. Y en a qui aimeraient vraiment aller se doucher – DongHae.
_ Penser à remercier KyuHyun non seulement pour vous avoir mis en couple, mais aussi pour la gentillesse, le tact, la sensibilité, l'écoute, la douceur, l'intelligence, etc etc... dont il fait preuve chaque jour et qui font de lui le meilleur maknae au monde ».

Bon. De toute évidence, ses trois amis n'avaient aucune connaissance de la notion de « vie privée ». Il allait devoir se venger.

_ Wookie ? J'ai pensé à toi toute la journée. Tu m'as manqué. Et j'ai envie de toi tout de suite, j'ai trop attendu, murmura SungMin en se collant sensuellement à lui.

Bon. EunHyuk, DongHae et KyuHyun pouvaient attendre. La vengeance est un plat qui se mange froid après tout.


Dernière édition par Lilith le Sam 15 Sep - 19:27, édité 3 fois
Lilith
Lilith
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31
Localisation : La ville où tout l'monde se déteste!

https://reflexxion.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Série d'OS : Korean Eroticism. Empty Re: Série d'OS : Korean Eroticism.

Message  Lilith Sam 15 Sep - 19:30

Moooore!!!!



Edit du Lun 13 Aoû 2012 - 10:59:
Je vais me suicider.
Tu joues à Zelda pendant que j'attends la suite? Espèce de sadique!



Edit du Mar 14 Aoû 2012 - 19:36:
My god!!!!
Meurte et Tentation... Eros et Thanatos... Je l'aime <3

Pire je T'aime!!!!! C'est trop maginifique!!!!!! (oui d'abord, entre magique et magnifique!).

Et le sadisme de Kyu... rah je sais pas lequel j'aime le plus ://///////////

Merciiiiiiiiiiii!!! J'adore. (même si je vois pas trop en quoi ils sont méchants avec Yesung? Ils disent rien de vraiment horrible!)
The very horny Squirrel <3
Allez hop hop hop au bouleau! Je veux la suite!


Edit du Mer 29 Aoû 2012 - 10:56:
Donghae prend donc deux douches par jour mini... mhhhh il remonte dans mon estime! On voit l'expérience de l'eau coupée quand tu es encore pleine de savon pucinette.

Je Suis La Seule (avec Minnie bien sûr) A Pouvoir Martyriser Kyu!!! Oh jalousie!!!!! Grrrrrrrr! (Kick! Kick Kiiiiiiiiiiick!!!!)

Y a pas plus gay que SungMin hein? Le gars qui arrive même pas à faire aussi bien que Wookie quand il s'agit de "prétendre" aimer les filles. Chocking...

J'en peux plus d'attendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mimine... s'il te plait... je t'aime!




Une petite image pour te convaincre:
Série d'OS : Korean Eroticism. Tumblrm9s0ta21fc1qijhii

Lilith
Lilith
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31
Localisation : La ville où tout l'monde se déteste!

https://reflexxion.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Série d'OS : Korean Eroticism. Empty Re: Série d'OS : Korean Eroticism.

Message  Lilith Dim 9 Déc - 22:43

So, first of all... Peux-tu m'expliquer porquoi, selon reflexxion, j'ai posté la deuxième partie de ce porno??? N'en parce que c'est juste pour détruire ma réputation, je le sais bien. Alors que je suis tellement pure et innocente!

Ensuite, mais meuf, j'vais te pendre, "ah nan c'est de la merde, bouahahaha je vais pleurer!"... No comment. Sinon je te tue.

Meuf c'était exceptionnel! Ca dégoulinait de substance visqueuse et blanchâtre. Miam, juste comme j'aime!
Et SungMin... best... slut...EVER!


Kyakya j'ai adoré!!!

Juste les passages avec SiWon... muah, smack smack! J'ai rigolé tellement fort!!!
L'explication de YeSung... Enorme!
Et KyuHyun... bon, pas besoin de mot. On sait que je suis pas objective en plus. Mais putain! Kick him. Kick! Kiiiiiiiiiick!
Lilith
Lilith
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31
Localisation : La ville où tout l'monde se déteste!

https://reflexxion.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Série d'OS : Korean Eroticism. Empty Re: Série d'OS : Korean Eroticism.

Message  Mariiiiiine Lun 10 Déc - 0:30

Haha, en fait, j'avais publié tout l'OS dans mon post, mais Reflexxion en avait supprimé quasiment la moitié (tu sais, parce que mon message était trop long... franchement, pour dix-huit pages !), du coup, j'ai réquisitionné ton commentaire, comme je l'avais fait pour l'Auberge. Désolée !

Bon, tout d'abord merci d'avoir lu. Non, vraiment, parce que c'était long et tout, et que même si tu le dis pas, j'ai dû faire des énormes maladresses dans le lemon. Bon, on va dire que c'est parce que je suis débutante en la matière, ça ira mieux avec de la pratique ! :p Je suis contente que ça t'ait plu parce que je l'ai rédigé pour toi et seulement pour toi I love you (sinon, je l'aurais supprimé depuis longtemps XD).
Pfiou, je suis quand même soulagée de l'avoir bouclé ! Je vais pouvoir me consacrer à "Les SuJus dans leur graaaaand appartement" dont j'ai déjà écrit une page (YAY !) mais que je publierai après le dix-huit (pitié, il faut que je révise mes examens T-T).
J'avais peur que les passages "humoristiques" avec les SuJus soient lourds, mais bon, si ça t'a plu, c'est l'essentiel. J'avoue que j'ai UN PEU, LÉGÈREMENT, pété un câble sur SiWon XD.
Je t'aime !
Mariiiiiine
Mariiiiiine
Modo

Messages : 187
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Série d'OS : Korean Eroticism. Empty Re: Série d'OS : Korean Eroticism.

Message  Lilith Mar 11 Déc - 22:51

Voici donc le teaser promis.

Les teasers étant faits pour faire monter l'impatience en te disant "What the Fuck" de manière insupportable, celui-ci n'échappera pas à la règle et sera trèèèèèèès court!




"___Sungmin écarquilla les yeux, se rendant compte exactement de ce que KyuHyun voulait. Il obéit, ne lâchant pas des yeux ceux du brun, ses prunelles sombres remplies de tous les sentiments qu'il éprouvait pour son benjamin.
___Celui-ci ne prit même pas la peine d'étouffer le grondement sourd qui monta de sa poitrine à la vue de Sungmin, dont le regard n'exprimait qu'une absolue dévotion, la bouche ouverte, dont l'intérieur été recouvert d'une substance blanchâtre.
___KyuHyun perdit à cet instant le peu de contrôle sur lui-même qui lui restait. Fuck quoi ! Lee SungMin avait son sperme étalé sur la langue !"
Lilith
Lilith
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31
Localisation : La ville où tout l'monde se déteste!

https://reflexxion.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Série d'OS : Korean Eroticism. Empty Re: Série d'OS : Korean Eroticism.

Message  Mariiiiiine Mer 12 Déc - 0:48

OMG. JE VEUX CET OS COMME CADEAU DE NOËL !
Mariiiiiine
Mariiiiiine
Modo

Messages : 187
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Série d'OS : Korean Eroticism. Empty Re: Série d'OS : Korean Eroticism.

Message  Lilith Mer 12 Déc - 10:00

C'est prévu pour être l'OS "avant Noël", tu sais, celui du deal avec la liste. Tu as remplis ta part du contrat, à mon tour.

(Si jamais les gens voient ce que je fais en amphi, j'te dis pas la réputation que j'vais me prendre,: le même qu'au lycée!!!!!)
Lilith
Lilith
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31
Localisation : La ville où tout l'monde se déteste!

https://reflexxion.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Série d'OS : Korean Eroticism. Empty Re: Série d'OS : Korean Eroticism.

Message  Mariiiiiine Ven 14 Déc - 16:49

J'aurais rempli définitivement ma part du contrat à la publication du premier chapitre des SuJus dans leur grand appartement ! (oui oui, tu as bien lu, CHAPITRE. C'était au choix, soit je faisais un OS de trente pages, soit je ménageais le suspense et je faisais une fiction avec une chance infime pour que je publie régulièrement. Putain, tu me tueras Mélanouille, tu sais depuis combien de temps j'ai pas touché à une fiction ? It's gonna be harder than Onew's dick) Publication qui devrait arriver, si tout se passe bien (comprendre : si je n'ai pas fait de nuit blanche pour réviser et que je ne m'endors pas sur mon clavier) mardi soir ou mercredi au plus tard.
Hahahahaha, j'en doute pas. Rien qu'en jouant au démineur durant les cours en amphi j'passe pour une folle, j'imagine même pas la réaction des gens si ils te voient écrire du porno. Franchement, quelle bande de prudes.
Mariiiiiine
Mariiiiiine
Modo

Messages : 187
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Série d'OS : Korean Eroticism. Empty OS: Gay is just a word...

Message  Lilith Mar 1 Jan - 14:57

Donc voici enfin mon OS (le titre est provisoire, si tu peux m'aider à en trouver un...)
So:
Warnings: sexual situations!! (non vraiment? moi si pure, moi si innocente... dur à croire hein?)

Je dois te prévenir que je n'ai pas eu la foi de le relire, donc je pense qu'il y a des fautes et des invraisemblances, désolée pour ça.

Joyeux anniversaire SungMin!!!!!!! Je t'aime de tout mon petit cœur!!! (une façon mignonne de dire que si jamais tu viens en France et que tu as certains... besoins, je serais prête à payer pour ça! Cher. Très cher. Mais qui peut résister à son corps si parfait?!)


Place au monstre! (et non je ne parle pas du sexe de YeSung... même si...)


PS: J'ai du couper en deux... pas étonnant.

Oh! Et des petits papillons se sont incrustés un pu partout ;D juste pour t'embêter.



Gay is just a word


Série d'OS : Korean Eroticism. A0qk66hcuaa0bvsdsd


____Kyuhyun avait un ennemi juré dans la vie : sa propre maladresse. Le jeune homme ne pouvait pas passer une seule journée sans se cogner, trébucher, ou glisser. Non seulement sa maladresse faisait de sa vie un enfer, mais elle en faisait aussi la risée de ses camarades de classes.
____L’une des démonstrations les plus flagrantes de cet état de fait était qu’il était toujours le dernier à être choisi lors de la composition des équipes en cours de sport. ____Et justement, Kyuhyun était en train d’assister à l’un d’entre eux.
____Il écoutait son professeur expliquer le programme du prochain trimestre et le jeune homme sentait l’abattement peser sur ses épaules osseuses. Il haïssait les sports de groupe, et le volley ne faisait pas exception à la règle. Il regarda monsieur Shim sélectionner les chefs de capitaines d’équipe sans y accorder trop d’attention, le résultat pour lui étant le même, il finirait par rejoindre l’équipe qui aurait la malchance de n’avoir plus d’autre choix.

« Bien, donc HyukJae, JiYong, Siwon, HyoYeon, levez-vous, vous serez capitaines.

____Kyuhyun laissa ses yeux glisser sur la silhouette de HyoYeon alors que la jeune fille se le-vait gracieusement. Ses yeux s’attardèrent un instant sur sa poitrine, forçant le jeune homme à déglutir douloureusement.

« Hyuk, à toi l’honneur » déclara Shim.

____Le dénomé HyukJae sourit de toutes ses dents, dévoilant ses gencives.

« Sungmin » choisit le jeune homme.

____L’élève désigné se leva d’un bond, avec un enthousiasme non contenu. Kyuhyun grogna. Sungmin brulait les yeux avec son jogging noir, ses cheveux blond platine et son débardeur fuschia, qui laissait voir les muscles saillants de son dos et de ses épaules. Le jeune homme arborait la plupart du temps une attitude froide et distante qui avait le don d’irriter Kyuhyun au plus haut point. « Comme si ça pouvait faire oublier, qu’il est pédé comme un phoque » pensa l’adolescent. Non, Kyuhyun n’était pas homophobe. Il était juste mal à l’aise au contact des gars comme Sungmin. « Comment être à l’aise en sachant qu’il aime avoir des trucs dans… ». Kyuhyun eut un frisson de dégout rien qu’en y pensant. « Bordel, qu’est ce qui peut bien merder dans la vie d’un mec pour en arriver là ? ».
____Kyuhyun secoua vivement la tête, tantant de chasser ses pensées, qui lui faisaient dresser les poils sur les bras dans un mélange d’inconfort et d’effroi. Trois tours de sélections avaient déjà eu lieu et le nombre de personne qui n’avaient pas encore rejoint de groupe avait bien diminué, laissant une majorité de fille et… Kyuhyun bien sûr.
____C’était à nouveau à Hyukjae de choisir, et celui-ci ouvrit la bouche en se tournant vers l’une des filles, quand Kyuhyun vit Sungmin se pencher vers le danseur et lui murmurer quelque chose à l’oreille. Hyukjae se tut, se tournant vers son meilleur avec incrédulité, ce dernier ses contentant d’hocher la tête d’un air assuré. Les épaules Hyukjae s’affaissèrent avant qu’il ne se retourne vers le groupe des élèves non attribués, pointant KyuHyun du doigt d’un air incrédule.

« KyuHyun ».

____KyuHyun ne bougea pas d’un pouce en entendant son nom. Il ne comprenait pas vraiment. Avait-il malentendu ?
____Le jeune homme se tourna vers les sa droite, où ceux qui n’avaient pas encore rejoint une équipe attendaient. Il restait encore des gens pourtant. Hyukjae c’était-il trompé ?
____La voix de Hyohyeon interrompit le cours de ses pensées.

« How ! Tu bouges ? On a pas toute la journée »

____« Fuck of bitch » pensa le jeune homme avant de ses rapprocher du groupe de Hyukjae qui le regardait d’un air dubitatif, Sungmin souriant par-dessus son épaule. A cette vue, Kyuhyun ne put s’empêcher de déglutir, habité d’un nouvel inconfort.
____Le jeune homme ne dit pas un mot pendant le reste de la formation des équipes, et finit par suivre son groupe pour s’échauffer, sans oublier de déposer au passage ses lunettes sur le bureau du professeur Shim.

____Les deux heures qui suivirent furent un pur cauchemar, tant pour Kyuhyun que pour le reste de son équipe. Le jeune homme passa son temps à percuter ses équipiers, à rater toutes les balles qui passaient à sa portée… et autres démonstrations de sa totale incompétence à se mouvoir sans déclencher un cataclysme. Pendant que Sungmin et Hyukjae donnaient tout ce qu’ils pouvaient pour sauver la situation, les autres membres de l’équipe faisant de leur mieux.
____A la fin du cours, l’équipe avait réussi tant bien que mal à éviter la catastrophe, mais tous accueillirent avec soulagement le coup de sifflet final, qui renvoya tout le monde au vestiaire.
____ Kyuhyun resta en arrière les yeux rivés au sol, sentant les regards colériques ou moqueurs glisser sur lui alors que ces camarades quittaient le gymnase.
Lorsque le dernier groupe de filles franchit la porte, le jeune homme se décida enfin à s'arracher à la contemplation de ses chaussures et fut extrêmement surpris de s’apercevoir qu'il n'était pas seul. Sungmin le fixait, les bras croisés, à quelques mètres à peine. Quand il vit que Kyuhyun le regardait, le plus petit des deux ouvrit la bouche.

« Tu sais au moins que tu es un danger pour toi et pour les autres ? »

____Kyuhyun serra les points, sentant la moutarde lui monter au nez.

« Comme si j'avais attendu ton avis éclairé sur la situation ! » cracha-t-il, foudroyant Sungmin du regard.

____Il se détourna et se dirigea vers le bureau, récupérant ses lunettes qu'il enfila. La voix haut perché de Sungmin retentit dans son dos.

« Pourquoi tu ne portes pas des lentilles pour le sport ? »

____Le plus jeune des deux se retourna, s'appuyant sur le bureau et croisant à son tour les bras.

« Parce que j'en ai pas » souffla-t-il avec un petit sourire sarcastique.
« Oh... ».

____ Le regard de Sungmin glissa sur le sol et s’arrêta sur l'un des ballons qui gisait, sur le sol, oublié. Kyuhyun regarda l'autre se diriger vers la balle avant de se pencher avec fluidité pour la ramasser. Sungmin la fit rebondir deux trois fois, la testant, avant de se retourner, vivement et de la lancer dans la direction de Kyuhyun, hurlant un simple « Attrape ! » en guise d'avertissement.
____Kyuhyun ne put que regarder la balle avancer vers son visage, transi et pris au dépourvu, avec que le peu d'instinct de survie qu'il possédait ne prenne le dessus et qu'il tende les bras pour saisir le ballon, manquant au passage de se le faire rebondir dans le nez.

« Nan mais ça va pas ?! » s'exclama le jeune homme, son cœur battant à tout rompre.

____Il foudroya Sungmin du regard alors que celui-ci le regardait avec une fascination morbide, comme on contemple les victimes d'un accident de la circulation, gisant dans leur propre sang. L’aîné secoua lentement la tête, les yeux grand écarquillés, incapable de croire ses yeux.

« Ta technique est catastrophique » commenta-t-il d'une voix incrédule.
« Nan. Sans blague » railla Kyuhyun en levant les yeux au ciel.

____Sungmin mit les points sur les hanches, toisant Kyuhyun avec une attention qui mit ce dernier légèrement mal à l'aise.

« Tes pieds sont mal placés, tes bras trop raides et tes doigts ne sont pas assez souples. C'est un miracle que tu ne t'en sois pas cassé un pendant la séance. » commenta l'ainé.

____Il fit alors signe à KyuHyun de lui rendre la balle, ce que celui-ci fit en la lançant tant bien que mal, émerveillé par la façon dont SungMin attrapa le ballon d’un mouvement fluide, sans même cligner des yeux. Le blond fit ensuite indiqua alors à KyuHyun de s’approcher et celui-ci obéit à nouveau, intrigué quand à ou voulait en venir l’ainé.
____Lorsque KyuHyun se trouva à sa portée le blond l’attrapa par le bras et le força à se posi-tionner comme il l’entendait, les jambes légèrement fléchies et écartées.

« Voilà. Maintenant redresse toi. T’es tout vouté. » KyuHyun obéit. « Tend un peu plus les bras, comme pour la renvoyer. » Le brun s’executa avant d’etre interrompu par SungMin : « Nan Nan ! Tu te voutes encore !!! » KyuHyun se rdressa. « Droit, regarde vers la balle. Mhhh, comme ça. Prêt à sauter. »

____KyuHyun faisait de son mieux pour obéir, bien content que pour une fois quelqu’un prenne la peine de lui donner des conseils plutôt que de l’abandonner dans son coin. SungMin continua à lui donner de nombreux conseils, notamment sur sa position. Tout semblait bien se passer jusqu’à ce que SungMin secoue la tête avant de s’approcher, laissant la balle au sol, en déclarant :

«Y a un truc qui cloche. »

____KyuHyun ne bougea pas quand SungMin se plaça derrière lui, jusqu’à ce que le blond utilise son pied pour pousser celui de KyuHyun, l’une de ses main se posant sur la hanche du brun et l’autre sur son épaule, forçant KyuHyun dans une position.

« C’est presque bon » murmura SungMin, son souffle chatouillant la nuque de KyuHyun.

____Le blond appuya un peu plus, tandis que son odeur frappait KyuHyun de plein fouet, lui faisant réaliser la proximité de l’ainé. Il écarquilla les yeux et se dégagea instinctivement, se tournant pour faire face à SungMin.

« Me touche pas ! » s’exclama-t-il avec les yeux écarquillés.

____Il n’arrivait pas à croire qu’il avait laissé la tarlouse du lycée le tripoter impunément. Il lut dans les yeux de SungMin que celui-ci comprenait le revirement de situation et le blond se tendit avant de regarder vers le sol, visiblement blessé.
____M’enfin bon, KyuHyun n’allait pas non plus se laisser attendrir alors que l’autre avait été à deux doigts d’abuser de lui ! Il se retourna pour se diriger vers les vestiaires, bien décider à se débarrasser de la sensation avilissante des mains d’un autre mec sur lui.

« C’est pas contagieux tu sais. » entendit le brun derrière lui.

____KyuHyun se retourna pour faire face à SungMin, et son cœur se serra quand il vit que le blond n’avait pas bougé, fixant toujours le sol.

« Qu... Quoi ?! » bredouilla KyuHyun.

____Le blond releva la tête, arborant un expression blessée avant de soupirer un « Laisse tomber », passant devant KyuHyun pour rejoindre les vestiaires. Et le brun put voir les larmes qui perlaient aux coins des yeux de SungMin.


____Plus tard, quand KyuHyun fut rentré chez lui, il se repassa la scène en boucle. Un sentiments confus de culpabilité lui donnait la nausée et l’empêchait de trouver le sommeil.
____S’était-il montré trop dur avec SungMin ? L’avait-il accusé à tort ? « C’est pas contagieux… ». La phrase tournait en boucle dans son esprit, le ton blessé et les larmes du blond aussi… KyuHyun savait pour avoir entendu, et même quelque fois énoncé lui-même, ce que l’on disait de SungMin au lycée. Les insultes foisonnaient, et KyuHyun était bien placé pour savoir à quel point les mots pouvaient blesser ; s’incrustant dans la chair et y laissant des marques indélébiles.
____Il s’en voulait. Et sa culpabilité le tint éveillé une bonne partie de la nit, agitant le peu de sommeil qu’il parvint à avoir.

____Le lendemain, KyuHyun passa la majorité de son temps à lancer des regards à la dérobée au blond. Il fut surpris de voir qu’en cours de mathématiques, l’ainé était assis à seulement deux sièges de lui sur sa gauche. Il ne l’avait jamais remarqué.
Ce que KyuHyun remarqua ce jour-là en tout cas, se furent les regards assassins que lui lançait HyukJae. Le benjamin se dit que SungMin avait surement raconté à son meilleur ami ce qui s’était passé le soir précédent. KyuHyun ne doutait pas, à voir la mine dépressive que le blond afficha toute la journée, que les évènements de la veille l’avaient particulièrement affecté.
____Et cela ajouta encore plus à la culpabilité que ressentait déjà KyuHyun.
____Pourtant celui-ci ne trouva pas la force de faire ce qu’il savait être une bonne chose et un mal nécessaire. Non, Cho KyuHyun ne trouva pas la force de mettre son ego de côté pour aller s’excuser auprès de SungMin. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’il n’était qu’un lâche. Mais le point positif dans tout cela, c’était qu’au moins il en était conscient.
____Le temps fila, et KyuHyun n’eut toujours pas le courage de prononcer juste un petit « désolé », alors même que sa culpabilité le rongeait. Il avait espéré qu’au fil des jours les choses se tasseraient. Il avait eu tort et, avant même qu’il s’en rende compte, une semaine avait passé et il se retrouvait là, dans les vestiaires au milieu des autres, à se changer. SungMin était à quelques mètres à peine, et KyuHyun l’observait de derrière les barres où il avait accroché ses affaires.
____Non, il n’observait pas SungMin se changer. Youhou, « not gay », souvenons-nous ! Il observait un SungMin dépressif répondre par monosyllabe à tout ce que son meilleur ami lui disait. Ce qui dérangea encore plus KyuHyun. Habituellement, le cours de sport était le seul où SungMin montrait un tant soit peu d’enthousiasme et le brun ne pouvait s’empêcher de penser qu’il était responsable de l’humeur lugubre de SungMin.
____Soudain, HyukJae releva la tête vers lui et surpris le regard de KyuHyun. Ce qui provoqua chez l’ainé des deux un regard mortel, qui retourna vaguement l’estomac de KyuHyun. D’une certaine façon cela provoqua un déclic chez le benjamin qui, pour la première fois de sa misérable vie, agit en homme.
____KyuHyun se releva et contourna les bancs au milieu du vestiaire, se dirigeant droit vers SungMin qui, relevant la tête, le regarda approcher, le visage fermé.

« SungMin ? » tenta le brun lorsqu’il fut juste devant l’ainé, toujours assis et ne montrant aucune expression. « Je peux te parler ? » demanda KyuHyun d’une voix faible, son regard glissant vers HyukJae. « En privé ? ».

____KyuHyun vit les deux plus âgés échanger un long regard, lourd de sens et qui semblait en dire plus long que mille mots, le forçant à déglutir douloureusement. Enfin, EunHyuk poussa un soupir, haussant les épaules comme pour accepter une défaite, et SungMin se leva, faisant face à KyuHyun.

« Après toi. » lâcha le blond, son ton ne trahissant aucune émotion.

____KyuHyun se dirigea alors vers le coin le plus reculé du vestiaire, vers les douches, ses mains jouant nerveusement avec le bas de son t-shirt, suivi de près par SungMin. Il se retourna en atteignant le fond de la pièce, faisant face à un SungMin regardant le sol derrière KyuHyun, les bras croisé, semblant ne prêter aucune attention à la situation. KyuHyun savait que c’était à son tour de parler, mais les mots s’étranglaient dans sa gorge, son malaise s’accentuant de seconde en seconde.

« Je… » tenta-t-il avant de s’arrêter, se grattant l’arrière du crâne nerveusement.

____SungMin se contenta de le fixer, attendant visiblement qu’il continue, ne trahissant toujours aucun interêt.

« Pour l’autre jour, » continua KyuHyun d’une voix hésitante, légèrement encouragé à continuer par le haussement de sourcils interrogatif de son vis-à-vis, « je voulais… m’excuser. Je sais pas ce qui m’a pris. C’était pas ta faute. Je suis désolé. »
« Oh non, c’est pas ma faute si tu vois le mal partout » lança le blond d’un ton acide, la mâchoire crispée.

____KyuHyun se sentit encore plus mal, si tant est que cela fut possible. Et cela s’accentua encore quand SungMin lui tourna le dos, s’apprêtant à repartir.
« Non attend ! » cria KyuHyun, ce qui fit se retourner l’ainé, surpris. « Je suis vraiment, vraiment désolé. » continua le brun d’une voix hésitante. « Je… c’était cool que tu me donnes des conseils et tout. J’ai juste… J’ai juste eu les jetons quand tu m’as touché. Je… je sais pas… S’il te plait, excuse-moi. » KyuHyun fit une pause avant de continuer. « Tu es juste… Et je suis pas… enfin tu vois… J’ai imaginé des trucs et je regrette sincèrement. Je… je suis tellement pas habitué à ce que les gens soient amicaux envers moi… » Le brun avait vaguement conscience de sa propre incohérence. « Je… Merci… pour tes conseils… Je… Je vais juste partir maintenant. »

____Oui partir, cela valait mieux, avant qu’il ne se ridiculise encore plus. Il commença donc à se diriger vers le gymnase quand il sentit une main se poser sur son épaule.

« De rien », entendit-il derrière lui avant que la main ne le relâche, lui permettant de sortir hors des vestiaires, le cœur battant la chamade.

____Maintenant que l’épreuve était passée, il se sentait d’une certaine façon plus léger, mieux, si l’on oubliait la sensation de chaleur qui lui brulait les joues. Bon sang, il avait eu l’air tellement… pathétique. Surement que SungMin et HyukJae n’avaient pas fini de rire à ses dépens après son bafouillage dépourvu de sens.
____Alors qu’il pénétrait dans le gymnase, saisi par le contraste entre les spots de la vaste salle et la pénombre du couloir, Kyuhyun maudit sa maladresse, qui handicapait non seulement ses mouvements mais aussi sa façon de s’exprimer. Parfois, le jeune homme se sentait lui-même comme une cause désespérée…

~~~~~~~~~

____Il n’arrivait pas à en croire ses oreilles. Et visiblement HyukJae non plus.
____KyuHyun regardait fixement SungMin, la bouche ouverte tandis que le blond lui lançait un hochement de tête encourageant. Il n’arrivait pas à croire que Lee Sungmin, qui avait été nommé capitaine pour cette séance, le choisisse lui pour être dans son équipe. Pas après ce qui c’était passé entre eux. Et surtout dès le deuxième tour, faisant de lui le troisième membre de l’équipe avec les deux inséparables meilleurs amis.

____Bon d’accord, il s’était excusé. Mais what the fuck quoi !? Comment SungMin pouvait le choisir lui. Une simple (et incohérente) excuse suffisait pour effacer une semaine entière de rumination ?

____Et même si SungMin avait visiblement une (énorme !!!!!) tendance à la miséricorde, pourquoi prendre KyuHyun dans son équipe ? Une fois ne lui avait pas suffit ? Le blond avait-il des tendances suicidaires ?
____KyuHyun ne comprenait pas.

____Quelqu’un dans son dos le poussa en avant et il fit le reste du trajet automatiquement pour venir se placer derrière HyukJae, ne lâchant pas des yeux Sungmin, qui arborait un sourire encourageant. Bien différent du regard qu’il lut sur le visage de HyukJae, qui mêlait dégout et colère.

____Voilà, c’était plutôt ce genre d’émotions là que KyuHyun était habitué à voir de la part de ses camarades. Voilà qui était normal !

____Et pourtant bizarrement, KyuHyun ne pouvait s’empêcher de fixer SungMin, qui lui tour-nait le dos, retourné à la sélection des membres de son équipe. SungMin se teignait les cheveux e blond platine, affichait parfois outrageusement son homosexualité (sachant pertinemment que personne ne se frotterait à ses talents niveau arts martiaux) et avait une adoration maladive pour le rose. Qui pouvait encore espérer trouver quoi que ce soit de normal chez lui ?

~~~~~~~~~

____Le coup de sifflet final retentit et KyuHyun en pleura presque de soulagement. Son calvaire avait enfin pris fin et personne n’était mort. L’adolescent était épuisé et avait du mal à con-trôler sa respiration.
____Certes, les conseils de SungMin avait portés, et il arrivait maintenant à toucher la balle, et même quelque fois à la renvoyer de l’autre côté, ou suffisamment dans les limites de son propre terrain pour que SungMin ou HyukJae la sauve et lui fasse passer le filet. Mais il avait toujours de gros problèmes pour les déplacements, percutant ses coéquipiers ou trébuchant lamentablement.
____Il aida à ranger les filets, sentant vaguement dans son dos les regards meurtriers de HyukJae. L’ainé avait passé la séance à lui en lancer ou à le bousculer d’une manière trop répétitive pour être accidentelle. KyuHyun avait vécu bien pire au cours de sa scolarité. Il n’accorda donc pas trop d’importance au comportement de HyukJae, qu’il supposait en lien avec le fait que l’aîné ait eu des mots au début de la séance avec SungMin.
____Juste après la fin de la répartition des équipes, SungMin et HyukJae avaient en effet eu une conversation assez animée et, au vu des regards en coins qu’ils lançaient vers KyuHyun tandis qu’ils se disputaient, le benjamin se doutait qu’il était la pomme de discorde. KyuHyun comprenait que HyukJae ne soit pas particulièrement heureux de se trouver encore une fois dans la même équipe que lui. Personne n’aurait apprécié d’être coincé avec l’handicapé moteur de service, qui plus est grâce aux décisions farfelues de son meilleur ami.
____KyuHyun se demandait d’ailleurs pourquoi SungMin semblait si… volontaire pour avoir KyuHyun comme coéquipier. Il était bien le seul à vouloir prendre le risque.
____Alors qu’il se faisait la réflexion que, peut-être, SungMin avait peut-être un complexe du héros, ou de la bonne sœur, prenant KyuHyun en pitié, il vit le-dit SungMin s’approcher de lui alors qu’il finissait de ranger le filet dans le sac prévu à cet effet.

« Hey Kyu ! » appela le blond.

‘’Kyu ?’’ pensa le brun en fronçant les sourcils. Depuis quand lui et Lee SungMin étaient devenus siiiiiii proches ?

«Mhhh ? »

____SungMin se grata l’arrière du crâne, visiblement gêné.


« HyukJae et moi, on se demandait… Ça te dirait de rejoindre notre équipe de volley pour l’UNSS ? » demanda SungMin avec un regard trahissant un innocent espoir.

____KyuHyun ne répondit pas.

____C’était o-ffi-ciel ! Lee SungMin avait pété un câble. Vite, une ambulance pour le pauvre malheureux !

____Le benjamin regarda par-dessus l’épaule de SungMin pour apercevoir un Lee HyukJae visiblement boudeur, les bras croisés sur sa poitrine, les sourcils froncés et les lèvres pincés. Oh Kyuhyun n’avait aucun doute, HyukJae ne partageait visiblement pas l’idée de SungMin. Et KyuHyun le comprenait.

« Moi ? » demanda-t-il en reportant son attention sur le blond.

____Les yeux de SungMin s’illuminèrent d’espoir, et KyuHyun aurait pu jurer qu’ils brillaient. Oui, comme dans les mauvaises histoires à l’eau de rose, avec les petites étincelles et tout. Et bizarrement le brun sentit un pincement dans la poitrine à cette vue.

« Oui ! » hurla presque le blond en tapant dans ses mains, geste infantile qui fit étrange-ment sourire KyuHyun. « Tu vois, il faut être quatre. Et DongHae, Hyukkie et moi on veut s’inscrire depuis deux ans déjà. Mais il nous manque quelqu’un. » expliqua SungMin à grand renfort de gestes, tel un enfant de six ans racontant ses aventures.
« Moi ? » répéta KyuHyun, incrédule.

____SungMin fit alors la chose la plus… craquante que le brun ait jamais vue. Il pencha la tête sur le côté en gonflant les joues, sa lèvre inférieure recouvrant légèrement la supérieure en forme de cœur.

« S’il te plait… » fit-il d’une voix plaintive et… enfantine, les yeux remplis de larmes.

____Oui, les yeux remplis de larmes. KyuHyun se demanda comment diable l’ainé faisait-il pour pleurer sur commande. Tout simplement fan-tas-tique. Tellement efficace que KyuHyun sentit ses propres jambes fondre sous lui. Et il sut qu’il avait perdu.

« D’accord. » répondit-il, sans trop y croire lui-même.
« Super ! » s’exclama le blond en flashant un sourire colgate. « Bye Kyu » fit-il en faisant un signe de la main à KyuHyun, tout en reculant vers son meilleur ami.

____Les deux jeunes hommes se dirigèrent ensuite vers les vestiaires, et KyuHyun put voir HyukJae lui adresser un sourire entendu.

____Lee « fucking » SungMin avait des pouvoirs surnaturels. Et KyuHyun venait juste d’en être la cible.
‘’Fuck’’ pensa le brun, ‘’so fucking amazing !!’’. Il regarda pendant encore quelques instants l’entrée du couloir où SungMin avait disparu. ‘’Fascinant…’’


~~~~~~~~~

____La vie de KyuHyun prit un tout nouveau tournant après ça. Les entrainements de volley devinrent le centre névralgique de sa vie, et il développa même un certain talent pour ce sport.
____Ces coéquipiers se déridèrent au fur et à mesure de ses progrès, assurés par les conseils de SungMin à la fin de chaque séance, et, au bout de quelques semaines, KyuHyun en vint à les considérer comme ses amis. Surtout SungMin.
____En plus de leurs séances de cours particuliers, les deux jeunes hommes passaient de plus en plus de temps ensemble. KuyHyun aidait SungMin, qui avait des difficultés en maths, et les deux garçons rentraient du lycée ensemble, ayant découvert qu’ils habitaient dans le même coin de la ville.

____Ce jour-là, alors que les quatre garçons finissaient l’entrainement, DongHae et HyukJae rentrèrent chez eux, pendant que SungMin et KyuHyun restaient en arrière pour parfaire les progrès du brun. Celui-ci avait enfin, sous les conseils de SungMin, investi dans une paire de len-tilles à sa vue et il devait avouer que cela lui changeait la vie.
____Les deux garçons échangèrent quelques balles, SungMin s’appliquant à expliquer au brun comment donner de l’effet. Au bout d’une demi-heure, SungMin ne prit même pas la peine de ren-voyer le ballon à KyuHyun par-dessus le filet. Il se contenta de la rattraper avant de sortir lui-même des limites du terrain.

« On arrête, j’en peux plus » explliqua-t-il avec un long soupir fatigué.

____KyuHyun ne protesta pas, bien content lui aussi de pouvoir enfin se reposer. Les muscles de ses épaules tiraient, annonçant de belles courbatures pour les jours à venir.
____Il se dirigea vers sa bouteille d’eau et but de longues gorgées au goulot. Il tendit ensuite la bouteille à SungMin qui s’était assis contre le mur à côté du brun.

« Tu peux la finir si tu veux ».

____SungMin tendit le bras pour s’emparer du récipient et KyuHyun le vit rougir légèrement du coin de l’œil. Il ne s’en alarma pas particulièrement. Le blond avait des comportements légèrement bizarres après tout.
____En général, KyuHyun détestait partager avec les autres. Echanger des germes entre deux gorgées, non merci ! Mais il ne s’en souciait pas trop avec SungMin. Il préférait ne pas se deman-der pourquoi. Ils étaient amis, n’était-ce pas une raison suffisante ?
____Le blond finit la bouteille, les yeux fermés, avant de sourire légèrement à KyuHyun.

« Merci Kyu ! » fit-il en se relevant avant de se diriger vers les vestiaires.

____Le brun le suivit sans un mot et les deux garçons commencèrent à se changer, échangeant de temps en temps des commentaires sur les derniers ragots du lycée.
____KyuHyun finissait d’enfiler son t-shirt quand la main de SungMin effleura son flanc alors que celui-ci essayait d’attraper son sac.

« Oh désolé Kyu » s’excusa vivement le blond en reculant. « Je voulais pas ! Je te jure ! »

____Le benjamin eut un léger rire. Depuis la toute première fois, SungMin faisait bien atten-tion à éviter tout contact physique entre eux, ne voulant certainement pas donner fausses im-pressions.

« C’est bon Min. J’ai compris dès le début que t’aimais bien me tripoter. » lança le brun avec humour, se baissant pour enfiler ses chaussures.

____Il fut surpris de voir le blond piquer un fard, fixant le sol à ses pieds.

« C’était une blague Min. » tenta d’apaiser KyuHyun en souriant. « Je sais que ce jour-là je me suis fait des idées et je t’ai accusé à tort. C’est même assez drôle non ? »

____Le blond ne releva pas la tête, et il commença à se balancer d’un pied sur l’autre, ce qui inquiéta légèrement KyuHyun.

____« C’est bon. Oublions cette histoire ok ? Faisons comme si rien ne s’était passé » continua le brun avant de retourner au laçage de ses chaussures.
« Kyu ? »

____La voix de SungMin était hésitante, ce qui fit relever la tête à KyuHyun. L’ainé fixait tou-jours le sol, jouant avec l’une des lanières de son sac nerveusement.

« Si… si je te dis que tu te faisais pas que des idées ce jour-là, on sera plus amis ? »

____KyuHyun eut l’impression que ses yeux tentaient de s’échapper de sa boite crânienne tandis que son souffle s’étranglait dans sa gorge.

« Qu… qu… quoi ? » parvint-il à articuler.

____SungMin releva la tête e le fixa avec un regard hésitant et désolé.

« J’étais vraiment en train de te montrer comment il fallait te positionner ce jour-là. Je le jure ! » expliqua-t-il avant de piquer un fard, ses doigts s’gitant toujours plus vite sur la lanière. « Mais il se pourrait que… enfin, tu vois… j’y ai pris un peu plus de plaisir que j’aurais dû. »

____KyuHyun ne répondit pas, trop surpris pour émettre un seul son. Il regarda SungMin longuement de la tête au pied, incrédule.

« Je comprend pas. » finit-il par avouer sincèrement.

____Le blond poussa un long soupir avant de s’assoir sur le banc à côté de KyuHyun, enfouissant son visage dans ses genoux, qu’il remonta contre sa poitrine.

« Qu’est-ce que tu comprends pas ? » demanda-t-il, et KyuHyun put entendre le désespoir dans la voix du blond. Ça et une espèce de résignation.
« Pourquoi tu m’as vraiment demandé de rejoindre l’équipe ? Et ne dit pas qu’il vous man-quait un quatrième, s’il te plait » ordonna le brun en fixant le profil de SungMin, qui regardait fixement le mur devant lui.
« Pour la même raison que j’ai fait en sorte qu’on soit dans la même équipe en cours de sport » répondit ce dernier en haussant les épaules. « J’espérais que ça me donnerait un occasion d’être plus proche de toi. »

____KyuHyun n’en croyait pas ses oreilles. Pour lui, tout ça n’avait pas vraiment de sens.

« Pourquoi moi ? » demanda-t-il, sa question faisant naitre et croitre une rougeur sur les joues de l’ainé.
« Parce que tu me plais. » répondis SungMin. Son regard se dirigea une fois de plus vers le sol, évitant toujours de se poser sur KyuHyun.
« Moi ? » demanda celui-ci, perplexe.

____De tous les garçons du lycée, Lee SungMin avait le béguin pour lui ! KyuHyun se demandait vaguement s’il devait se sentir flatté ou terrorisé. Pour l’instant, il se sentait les deux, et ni l’un ni l’autre ne le comblait de joie.

« Hmmmm » répondit le blond. « J’ai le béguin pour toi depuis la troisième. »

____KyuHyun fixa intensément la seule joue cramoisie de son vis-à-vis qu’il pouvait voir, se sentant lui-même légèrement rougir.

« On était dans la même classe au collège ? » demanda-t-il avant de le regretter immé-diatement quand une expression blessée passa sur le visage de SungMin. « Je veux dire… je me souviens pas de qui était dans ma classe à cette époque-là. Je saurais même pas te dire qui j’avais dans ma classe l’année dernière ! » tenta-t-il de rattraper.
« Ben, moi pour commencer. » répondit le blond, incapable de cacher le fait qu’il était blessé par les propos du brun.

’Ok Kyu. De mieux en mieux… En plus de le repousser, montre lui bien à quel point tu n’as jamais remarqué son existence ! ''

« Oh. » fit le brun, « On est dans la même classe depuis le collège alors ? »

____SungMin se tourna enfin vers lui et le regarda.

« Non, on était pas dans la même classe en seconde. »
« Oh… »

____KyuHyun se sentait vaguement nauséeux. Il n’en avait absolument aucun souvenir.

« Pourquoi moi Min ? » demanda-t-il.

____Il regarda avec un intérêt tout nouveau la façon dont SungMin jouait avec la lanière de son sac alors que celui-ci détournait le regard une fois encore.

« Parce que tu es mignon. » souffla-t-il en rougissant de plus belle, atteignant un rouge profond qui s’étendit jusqu’à son cou.

____KyuHyun ne put retenir un petit rire sarcastique. Mignon n’était certainement pas la façon dont il se serait décrit. Ni la façon dont qui que ce soit l’aurait décrit. Même pas sa mère.

« Oui c’est ça. Et la vraie raison ? » demanda-t-il avec toujours cette pointe d’ironie. Il savait qu’il se montrait un peu dur, mais c’était devenu un mécanisme de défense. On lui avait fait tellement de critiques sur son apparence et sa manière d’être qu’il avait pris l’habitude d’être sur la défensive tout le temps.
____SungMin ne répondit pas tout de suite, les doigts de sa main gauche s’agrippant fermement au tissu de son jean.

« Ecoute si c’est pour qu’après tu me détestes et tout, je préfère qu’on en reste là dès maintenant. »

____Sa voix était dure d’une certaine façon, mais on pouvait entendre qu’elle était sur le point de se briser. KyuHyun sentit un tiraillement dans sa poitrine à cette idée. Il se força à se montrer plus gentil.

«Min. Ça change rien. On est amis maintenant. » Il marqua une pause. « Tu… tu sais que je t’apprécie pas… comme ça… Mais on est amis. Je te jure que ça restera entre nous. Ca changera rien d’accord ? »

____Le blond le fixa, des larmes dans les yeux, et KyuHyun eut envie de le serrer dans ses bras pour le réconforter. Il s’abstint. En dépit de ce qu’il disait, ça changeait pas mal de choses. Il voyait maintenant les comportements de SungMin sous un autre angle, se demandant quelles intentions se cachaient derrière chacun des gestes et des mots que SungMin avait eu ses der-nières semaines.
____SungMin poussa un long soupir.

« En troisième. Un jour on a eu un exercice en maths et j’ai été envoyé au tableau. » commença le blond.

____Cela n’évoqua absolument rien dans la mémoire du benjamin.

« J’ai toujours été nul en maths, vraiment vraiment nul. » SungMin releva la tête pour regarder KyuHyun. « Tu étais toujours assis au premier rang. »

____C’était surement vrai. Il avait toujours été un peu… l’intello de classe. Surtout au collège.

« J’y arrivais pas. Je comprenais absolument rien et les autres commençaient à se moquer de moi. Même notre professeur me traitait d’imbécile. » SungMin marqua une pause, les souvenir lui revenant et avec ça la honte et la tristesse. « Et puis j’ai entendu quelqu’un me souffler les réponses dans mon dos. »

____SungMin le regarda avec un regard brillant et KyuHyun comprit.

« Oh ! » parvint-il à articuler.

____Des flashs confus lui revinrent et il se rappela vaguement.

« Tu étais brun. » murumura-t-il, faisant sourire SungMin qui hocha la tête.

« Merci Kyu. » souffa-t-il au bout d’un moment.

____Le brun eut un haussement d’épaule.

« Bah, c’était pas grand-chose. »

____SungMin le regarda avec un sourire et des étincelles dans les yeux, et KyuHyun se maudit de n’avoir pas remarqué plus tôt que ce genre d’expressions n’étaient pas vraiment celles qu’on échangeait entre amis… Il avait mis tout ça sur le dos de l’homosexualité de SungMin, alors qu’elle n’avait rien à voir là-dedans. Enfin si, un peu. Mais là n’était pas vraiment la question.

« Si Kyu. Tu sais ce que c’est quand les autres se moquent de toi et te ridiculisent en permanence. » murmura le blond et KyuHyun fut un instant surpris de voir que la voix de SungMin, d’habitude de haute tessiture, pouvait atteindre un registre aussi grave. Pas aussi grave que la sienne, naturellement.
« Donc tu… je te plais parce que je t’ai donné les réponses en maths ? » demanda KyuHyun avec un petit sourire moqueur.

____Il espérait que son attitude moqueuse cacherait sa gêne et, bizarrement d’autres émotions inconnues qui nouaient son ventre. Il venait juste de remarquer que lui et Sungin étaient positionnés de façon un petit peu trop proches à son gout.
____L’ainé eut un petit rire nerveux et le rouge envahit de nouveau ses joues.

« Non. Pas vraiment. » Le regard de SungMin glissa et KyuHyun se fit la réflexion que le blond agissait un peu comme toutes ses filles dans les dramas inintéressants qui pullulaient à la télévision. « Tu es mignon. Et intelligent… » il marque une pause, ses propres mots le faisant rougir encore plus, « mais surtout… tu… euh…tu es toi. »

____Les sourcils du brun se froncèrent.

« Je suis moi ? » demanda-t-il avec incrédulité.
« Oui tu vois quoi… » dit le blond, gêné de sa propre inaptitude à trouver les bons mots.
« Euh… non », avoua KyuHyun avec sincérité.
« C’est juste… toi… » SungMin commençait à se sentir mal. « Juste toi. Voilà. Stop. Toi, point barre. Y a pas vraiment de raison. »
« Pas vraiment de raison ? »

____Le brun n’arrivait toujours pas à comprendre.

« Ecoute je sais pas pourquoi. Tu me plais juste, c’est tout. » dit SungMin avant de se mordre furieusement la lèvre inférieure.

____KyuHyun ne dit rien, essayant de se faire à l’idée. Il avait du mal à croire qu’on puisse craquer pour quelqu’un comme lui.
____Mais après tout, SungMin avait des gouts étranges… la preuve en était son homosexualité. Il fallait avoir un grain pour aimer se faire enfiler par un autre gars….

« Kyu ? » tenta le blond d’une voix plaintive, « tu… tu veux toujours bien qu’on soit amis hein ? ».


____Il y avait quelque chose dans la voix du blond qui serra le cœur de KyuHyun. Amis… l’avaient-ils seulement été ?
____La question se posait maintenant. Etaient-ils amis comme le brun l’avait cru, ou SungMin n’était-il proche de lui que parce qu’il s’était amouraché de lui ?
____Qu’est-ce qu’était l’amitié ? Qu’est-ce qu’ils attendaient l’un de l’’autre.
____KyuHyun savait ce que lui attendait de son amitié avec SungMin, il savait pourquoi il appréciait le blond. Et au fond, était-ce différent de ce faisait l’aîné. KyuHyun n’était pas ami avec SungMin pour celui-ci. Il était ami avec SungMin parce qu’il se sentait bien quand ils étaient en-semble, qu’il aimait la compagnie du blond. Il était ami avec SungMin pour des raisons égoïstes, parce que ça le rendait heureux. Alors qui était-il pour le juger.
____Il regarda le visage de SungMin et ses yeux larmoyants. Et KyuHyun eut sa réponse.

« Bien sûr Min. »

____Il regarda s’illuminer les yeux du blond et un sourire naître sur ses lèvres pleines.

« Merci Kyu… »

____KyuHyun eut envie de serrer SungMin dans ses bras pour finir de le réconforter mais il se retint.
____Ils étaient toujours amis certes. Mais quelque chose était brisé entre eux. Quelque chose c’était brisé dans le regard que KyuHyun portait sur leur relation. L’innocence était partie, laissant la place aux doutes. Laissant la place à des doutes qui rongerait le brun pendant des semaines après cet épisode.


~~~~~~~~~

____Les jours passèrent. Une certaine tension c’était installée entre les deux adolescents, déprimant le brun et rongeant SungMin.
____Et KyuHyun savait que c’était de son côté que venait le problème. Il avait inconsciemment des mouvements de recul quand SungMin faisait un este dans sa direction, il faisait bien attention à maintenir une certaine distance de sécurité entre eux. Mais cela ne faisait qu’ajouter à son malaise.
____Depuis que SungMin lui avait avoué la vérité, KyuHyun avait passé de longues heures à réévaluer toutes leurs interactions passées. Il avait passé des nuits entières à penser à ce que voulait dire ou faire SungMin, qu’elles étaient ses réelles intentions à tel ou tel moment. Et au fur et à mesure que les jours s’écoulaient, KyuHyun avait fini par simplement penser à SungMin.
____L’ainé était son ami le plus proche. Il revêtait déjà une place capitale dans son existence, alors même qu’il ne se fréquentait que depuis peu. Et la proximité qu’ils avaient avant manquait cruellement à KyuHyun. Il regrettait les longues heures à parler de tout et de rien. Il regrettait la présence de SungMin à ses côtés, rassurante et apaisante.
____Et au fur et à mesure que les jours passait la distance qu’il avait lui-même mise entre eux le faisait souffrir de plus en plus. Il voulait retrouver la sensation de chaleur que la présence de SungMin lui apportait. Cette impression d’être apprécié vraiment, par quelqu’un qui comptait.
____Mais malgré le vide que le manque creusait dans sa poitrine, KyuHyun se refusait à se rapprocher à nouveau du blond. Et il estimait avoir de bonnes raisons pour ça.
____Depuis quelques semaines, il se sentait mortifié et honteux. Sale.

____Car depuis quelques semaines, KyuHyun regardait SungMin d’un œil très différent…
____Ça avait commencé de la façon la plus… embarrassante qui soit.
____Une nuit, alors que KyuHyun rêvait à il ne savait plus trop quoi, son rêve s’était fondu en quelque chose de beaucoup plus dérangeant… il préférait ne pas se rappeler les détails ; mais il gardait clairement les parties les plus importantes en tête, comme gravées au fer rouge, indélébiles, le tourmentant en permanence. Il avait rêvé de SungMin… Il avait rêvé de SungMin se faisant agresser par un homme sans visage. Il avait rêvé de SungMin jouissant entre les mains de cet homme. Et il s’était réveillé pantelant, son bas de pyjama collé contre sa peau par son sperme.
____Il ne savait pas vraiment ce qui le dégoutait le plus, avoir eu une éjaculation nocturne en rêvant de SungMin, ou avoir rêvé de voir son ami le plus proche se faire violer. Les deux le noyaient sous un torrent de honte inexprimable.

____Et si seulement les choses en étaient restées là…
____Mais les fantasmes nocturnes de KyuHyun avaient continué, empirant même au point qu’il voyait SungMin non plus avec quelque inconnu, mais avec Lui, gémissant son nom sans fin… Et ses visions infamantes ne venaient plus le perturber seulement dans son sommeil… Plusieurs fois, lors de ses séances quotidiennes de délivrance manuelle (un terme plus imagé qu’il employait pour éviter de dire masturbation…), il s’était surpris à imaginer le blond comme objet de ses divagations, ou pire, il avait même gémit le nom de l’ainé à une ou deux reprises.

____Quelque chose clochait chez lui. Et cela le terrifiait.

____Alors, pour l’instant, il préférait se tenir à l’écart de SungMin, espérant que cela finirait par passer. Même si le blond lui manquait au point que KyuHyun sentait un trou se creuser dans sa poitrine.
____Il était résolu à ses débarrasser de ses pensées malsaines, à les éradiquer. Cho KyuHyun était du genre à tenir ses résolutions…
____Et c’est ce qu’il fit, jusqu’au jour fatidique où ses résolutions s’écroulèrent comme un châ-teau de carte. Jusqu’au jour où elles n'eurent plus lieu d’être.



Dernière édition par Lilith le Mar 1 Jan - 16:06, édité 1 fois
Lilith
Lilith
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31
Localisation : La ville où tout l'monde se déteste!

https://reflexxion.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Série d'OS : Korean Eroticism. Empty Re: Série d'OS : Korean Eroticism.

Message  Lilith Mar 1 Jan - 16:03

____Ce jour-là trois autres garçons pouvaient sans aucun doute dire que quelque chose n’allait pas avec SungMin. La séance avait été une catastrophe, et cela n’avait absolument rien à voir avec KyuHyun, pour une fois. Le manque de coordination entre les équipiers avait été douloureusement inhabituel, les poussant à perdre avec un écart énorme face à presque toutes les équipes qu’ils avaient affronté. Et plus inhabituel encore, c’était du côté du blond que semblait provenir le problème.
____Pourtant, à chaque fois qu’ils l’avaient interrogé, SungMin s’obstinait à dire que tout allait bien, que c’était juste un coup de mou. KyuHyun n’en croyait pas un mot, et, à en juger par les regards inquiets que HyukJae lançait à son meilleur ami, lui non plus.

« Hyuk ! » chuchota KyuHyun pour obtenir l’attention de l’ainé. « Qu’est qu’il a ? ».

____HyukJae se contenta de secouer la tête en levant les mains, montrant ainsi que lui aussi ne comprenait pas ce qu’il se passait.

« Aucune idée Kyu. Il est distant depuis quelques jours. »

____KyuHyun fronça les sourcils en entendant cela. SungMin n’était jamais distant avec EunHyuk. Avec tous les autres oui, mais pas avec ses amis. Encore moins avec son meilleur ami.

____Les quatre adolescents se rendirent dans les vestiaires pour commencer à se changer, prenant tout leur temps.
____Enfin, quand les autres élèves quittèrent la pièce, HyukJae décida de confronter SungMin. Celui-ci n’avait pas décroché un mot, son visage fermé et ses yeux exprimant une douleur visible qui fendait le cœur d’EunHyuk.

« Minnie, qu’est-ce qu’il y a ? » demanda-t-il en allant s’assoir à côté du blond.

____Celui-ci le regarda et sourit.

« Rien Hyukie. » dit-il avec un ton qui se voulait surpris.

____Tellement que KyuHyun pensa qu’il aurait pu tromper tout le monde. Tout le monde sauf HyukJae.

« Pas avec moi Minnie. Je vois bien que tu es pas dans ton état normal. On le voit tous. » dit le brun en englobant DongHae et KyuHyun d’un geste du bras.

____SungMin se contenta de secouer la tête vivement, disant que tout allait bien, que c’était juste un petit coup de déprime.

« Tu veux qu’on en parle que tous les deux Min ? » demanda le brun, l’inquiétude perçant dans sa voix.
« Non Hyuk. Ca va. » déclara fermement SungMin en le regardant dans les yeux, le regard dur.

____HyukJae poussa alors un soupir en se relevant.

« D’accord, d’accrod. » déclara t-il en prenant son sac. « Tu viens ? »

____SungMin regarda alors KyuHyun avant de secouer la tête.

« Non j’ai encore des trucs à faire. Partez sans moi. » dis le blond en se relevant avant d’ajouter en regardant KyuHyun, « Tous. ».

____Le benjamin se sentit légèrement blessé et regarda SungMin lui tourner le dos avec un expression blessée. C’était la première fois que lui et SungMin ne ferait pas le chemin ensemble. SungMin savait pertinemment que KyuHyun l’aurait attendu, quelles que soient les obligations du blond. Il savait que SungMin l’écartait. Et cela le blessait.
____Il sentit une main le tirer par la manche et se retourna pour voir HyukJae à ses cotés. DongHae les attendait déjà à la porte.

« Viens. Quand il est comme ça, vaut mieux le laisser seul. » dis HyuK en désignant la sortie d’un signe de tête. « C’est pas contre toi. T’en fais pas. »

____Le benjamin tourna une dernière fois son regard vers SungMin, qui lui tournait toujours le dos, avant de pousser un soupir triste et résigné et d’emboiter le pas à EunHyuk.
____Lorsque les trois adolescents furent sortis du bâtiment et se dirigèrent vers les grilles du lycée pour rentrer chez eux, HyukJae reprit la parole, s’adressant à KyuHyun d’une voix qui se voulait apaisante mais où perçaient la fatigue et l’inquiétude.

« Vaut mieux le laisser seul quand il le veut. Minnie aime pas qu’on le voit quand il est comme ça. »
« C’est censé être rassurant ? » demanda KyuHyun, ses sourcils remontant.

____HyukJae se contenta d’hausser les épaules.

« Ca me plait pas plus qu’à toi. » La voix de l’ainé se fit plus dure. « Mais c’est mieux si tu évites de lui faire plus de mal que tu ne lui en fais déjà. »

____Les deux jeunes hommes échangèrent un regard qui en disait long. KyuHyun se doutait que l’ainé savait. Il était le meilleur ami de SungMin depuis des années après tout. N’était-ce pas le genre de choses dont les amis se parlaient ?

« C’est pas ma faute. » tenta de justifier le cadet avec un soupir de découragement, son regard glissant vers le sol devant lui.

____Il entendit EunHyuk soupirer à côté de lui.

« C’est la faute de personne Kyu… Je suis juste… » il marqua une pause, changeant ce qu’il allait dire. « Ne rend juste pas les choses encore plus difficile pour SungMin, s’il te plait. » « Min a pas l’air comme ça, mais il est mal dans sa peau. »

''Comme nous tous’’ pensa le benjamin.

____Pourtant, une espèce de malaise le tourmentait. Il se sentait confusément coupable envers le blond. Certes, ce n’était pas sa faute si SungMin s’était amouraché d’un hétéro. Mais d’un autre côté, pouvait-il vraiment se cacher derrière cette excuse alors que depuis plusieurs semaines SungMin hantait son esprit. Et pas toujours de manière strictement amicale. Loin de là.
____Il se sentait mal. S’il se montrait vraiment honnête avec lui même et avec SungMin, l’aîné n’aurait pas à souffrir autant. Car s’il était vraiment honnête avec lui-même, il savait qu’il craquait complétement pour le blond. Qui pouvait résister aux charmes multiples de SungMin ?
____Mais KyuHyun était terrifié. Lui, qui n’avait jamais pris de risque de sa vie de peur que les conséquences ne lui reviennent en pleine face… Comment faire face aux retombées s’il se laissait aller à avoir une relation avec SungMin?
____Ses relations avec sa familles étant ce qu’elles étaient, c’est-à-dire tendues la plupart du temps, le benjamin ne préférait pas imaginer la réaction de rejet à laquelle il s’exposerait. Quant à la façon dont les autres le traiterait… Sa vie sociale était déjà un désert hostile sans avoir besoin de ça…
____Pourtant, malgré ses arguments loin de plaider en faveur de ce que le brun ressentait confusément pour SungMin, son cœur s’accélérait à chaque fois qu’il revoyait le blond sourire, rire, où ne serais-ce que le regarder. Et ses dernières semaines, depuis que SungMin c’était confessé, KyuHyun s’était rendu compte que le blond n’était pas le seul à apprécier les rares contacts physiques qu’ils se permettaient.

____Alors pourquoi laissait-il SungMin lutter contre un désespoir injustifié ?

____Tout simplement parce qu’il savait que si jamais il se laisser aller avec le blond et qu’ensuite il devait faire marche arrière SungMin se sentirait encore plus misérable. Pas d’espoirs du tout valait toujours mieux que de faux espoirs.

____KyuHyun continuait à marcher aux côtés de HyukJae, qui parlait avec DongHae sans lui accorder d’attention, mais le cœur n’y était pas.
____Malgré tout, lui et SungMin restait avant tout amis, même si c’était la seule chose que KyuHyun pouvait raisonnablement accorder au blond. Il le considérait même comme son meilleur ami (étant donné que lui et ChangMin avait fini par perdre quasiment le contact après le déménagement de celui-ci plusieurs années auparavant). ____Et laisser son meilleur ami seul alors qu’il traversait une passe difficile faisait culpabiliser KyuHyun. Le fait de savoir qu’il était la cause des tourments du blond lui causant une douleur supplémentaire.
____Il prit alors la décision de retourner voir le SungMin. Même si celui-ci ne voulait visiblement pas de sa présence. Non, KyuHyun ne laisserait surement pas Min faire face seul à ses problèmes sans au moins une oreille attentive pour l’écouter.

____C’est pourquoi, alors qu’ils se séparaient au point habituel avec les deux autres, dès que ceux-ci furent hors de vue, KyuHyun reprit la direction du lycée plutôt que celle de chez lui.
____Il regarda sa montre. Moins de dix minutes s’étaient écoulés depuis qu’ils avait laissé l’aîné dans les vestiaires et sachant qu’il pouvait marcher deux fois plus vite au retour qu’à l’aller maintenant qu’il était seul, KyuHyun se doutait qu’il retrouverait le blond là où ils l‘avaient laissé.

____Et il ne se trompait pas. SungMin était bien toujours dans le vestiaire. Ce que KyuHyun n’avait pas prévu par contre, c’était de trouver le blond recroquevillé dans un coin, les genoux serrés contre sa poitrine et la tête enfouie dans ses bras, agité de longs sanglots.
____KyuHyun marqua une pause sur le seuil de la porte, complétement stupéfait. « Lee Sung-Min » et « pleurant » était deux choses qu’il n’aurait jamais pensé mettre dans la même phrase jusque-là. Car en dépit de son homosexualité, le blond affichait toujours cette apparence froide et intouchable qui énervait tant KyuHyun dans un premier temps. SungMin ne montrait jamais aucune faiblesse, tout simplement pour faire croire qu’il n’en avait aucune, et jusque-là, KyuHyun était tombé dans le panneau.
____Mais tout le monde avait des failles, même l’inébranlable Lee SungMin. Et la dure réalité de cette constatation brisa un peu plus les certitudes de KyuHyun.

« Min ? »

____Sa voix trahissait sa stupéfaction, et il regretta aussitôt d’avoir ouvert la bouche quand SungMin releva la tête.
____Les yeux du blond étaient grands ouverts, trahissant l’effroi le plus complet que KyuHyun l’ait vu dans cet état, et la poitrine du brun se serra à cette vue. De là où il se trouvait le benjamin pouvait voir que ses yeux étaient gonflés et écarlates, ses joues humides et son souffle erratique.
____L’horreur fit naître un nouveau sanglot dans la poitrine de SungMin, qui recommença à pleurer de manière incontrôlable en cachant son visage dans ses avants bras.
____Sans même y réfléchir, KyuHyun franchit en quelques enjambées la distance qui le séparait du corps tremblotant de son ami en appelant le nom de celui-ci. Il se laissa tomber à côté de SungMin avant de prendre celui-ci dans ses bras, ne sachant pas trop quoi faire pour le consoler. Il serra la forme sanglotant de SungMin contre sa poitrine, dans un vain effort pour apaiser celui-ci.

« Chut Min. Ca va aller » murmura-t-il en caressant le dos de son vis-à-vis. « Je te jure que ça va aller. »

____Tous ses efforts ne réussirent qu’à faire pleurer SungMin plus fort contre son épaule. Ses sanglots étaient tellement puissants qu’ils menaçaient à tout moment de l’étouffer, provoquant une douleur insupportable dans sa trachée. Les doigts de SungMin griffèrent son dos alors qu’il s’agrippait au t-shirt du brun, mais la seule réaction de KyuHyun fut de le serrer plus fort contre lui.
____Le plus jeune des deux était complétement dépassé par la situation. Il ne savait absolument pas quoi faire pour calmer le blond et il était inquiet. La détresse du blond lui fendait littéralement le cœur, chacun de ses sanglots étant comme un coup de couteau dans sa propre poitrine.
____N’étant pas du tout en état de réfléchir, le brun embrassa inconsciemment la tête du blond avant de recommencer à murmurer des paroles apaisantes, sa main traçant de longs cercle dans le dos de SungMin, qui s’accrochait à lui comme si sa vie en dépendait. Il sentit SungMin secouer la tête en signe de dénégation dans le creux de son cou avant que le blond ne tente de parler, toujours interrompus par ses sanglots, ceux-ci se calmant légèrement.

« Non Kyu ça ira pas. Ça ira pas. Jamais. »

____Ses sanglots recommencèrent à pleine puissance et KyuHyun ne put que les bercer tous les deux d’avant en arrière, espérant que cela calmerait un peu SungMin.

« Chut Min. » murmura-t-il avant de reposer ses lèvres sur le front du blond, décidant cette fois de les y laisser.
« Kyu… » réussi à prononcer le blond. « Je voudrais juste… Juste que tout soit différent. »
« Je sais Min. Je sais » répéta KyuHyun en berçant inlassablement SungMin.

____Les sanglots du blond se calmaient et cela le rassurait. Il était vraiment inquiet de voir que les choses en étaient arrivées à un point si douloureux. Il avait du mal à comprendre comment on pouvait se mettre dans des états pareils à causes de sentiments et émotions, mais cela ne l’empêchait pas d’être inquiet pour SungMin. Pour en arriver là, il devait surement souffrir. Énormément même.

« Je voudrais qu’on se soit jamais rencontrés. » articula SungMin alors que ses pleurs cessaient presque.

____Cette phrase manqua de faire stopper le cœur de KyuHyun, le blessant cruellement. SungMin ne pouvait pas vraiment vouloir une chose pareille. Si ?!
____Ses lèvres se glissèrent jusqu’à la joue humide du blond où il déposa un baiser aussi léger que les ailes d’un papillon, avant de murmurer :

« Dis pas ça Min-ah. »

____Il sentit SungMin trembler contre lui et pendant un instant il eut peur que le blond ne recommence à pleurer.

« Ce serait tellement plus facile » murmura SungMin en prenant une grande inspiration dans le t-shirt de KyuHyun. « Tu sens bon. »

____Le brun eut un petit rire gêné avant d’embrasser à nouveau la joue à sa portée.

« C’est pas le moment de profiter de la situation, tu crois pas ? » dit-il en serrant plus fortement le blond.
« Au contraire » répondit SungMin avec un soupir, frottant sa tête contre le torse osseux du brun, « c’est le meilleur moment. Surement le dernier. »

____KyuHyun s’écarta légèrement pour voir le visage du blond. Ses joues étaient détrempées et rougies, même si les larmes avaient cessé. Il se repencha pour déposer un petit peck rassurant sur la pommette du blond.

« Mais non. Y aura pleins d’autres occasions de laisser tes mains trainer où elles devraient pas ! » tenta KyuHyun avec humour.
« Kyu… » le ton de SungMin était sérieux, indiquant clairement à KyuHyun de cesser de jouer au plus bête.

____Le brun poussa un soupir avant de s’écarter encore plus, permettant aux deux jeunes hommes de se relever.
____Une fois sur ses pieds, SungMin lui tourna immédiatement le dos. Ses épaules étaient voutées, toute sa silhouette trahissant sa peine et son découragement. Cette vue rajouta un poids dans la poitrine de KyuHyun.

« Ce serait mieux que tu quittes l’équipe. » déclara l’ainé sans lui accorder un regard.

____KyuHyun déglutit douloureusement, le sens des dernières paroles de SungMin s’imprimant en lui.

« Min ?! » gémit-il en fixant le dos de son meilleur ami avec incompréhension.

____Celui-ci se retourna lentement pour lui faire face, son visage exprimant toute la douleur et la tristesse qu’il ressentait à cet instant.

« C’est trop dur d’être ton ami. C’est trop dur d’être à coté de toi et pas pouvoi… »

____Le blond ne finit jamais sa phrase ; Kyuhyun ne lui en laissa pas l’occasion.
____Le plus jeune des deux attrapa vivement SungMin par le bras et l’attira contre lui, forçant leurs bouches à entrer en contact plutôt violemment. Il s’assura que l’aîné ne puisse pas s’échapper en pressant sa main dans la nuque du blond, son autre bras entourant la taille de SungMin.

____Hors de question qu’il laisse SungMin l’abandonner comme ça.

____L’ainé reprit bien vite ses esprits et réussi à se dégager suffisamment pour pouvoir parler.

« Kyu ? » demanda¬-t-il avant que les lèvres du brun ne se posent encore sur le siennes.

____Il répondit inconsciemment en mouvant ses lèvres contre celles du benjamin, trop heureux du tournant qu’avait pris la situation pour penser à se plaindre.

« Kyu » réussit-il à prononcer en se dégageant encore. « Je croyais que tu n’étais pas gay ? »

____KyuHyun poussa un grondement exaspéré avant de de déposer un rapide baiser sur les lèvres rougies du blond.

« Tais-toi et laisse toi faire » gronda-t-il avant de reprendre ce qu’il faisait, faisant bien attention à appuyer sur l’arrière du crâne de SungMin cette fois-ci, empêchant l’ainé de s’écarter encore de lui.

____Il n’aurait jamais cru qu’il pourrait autant aimer ça. Les lèvres de SungMin étaient si douces contre les siennes. Le corps ferme mais délicieusement souple du blond semblait si merveilleusement à sa place collé contre le sien.
____Il lécha doucement la lèvre inférieure de SungMin qui ouvrit la bouche à ce contact, permettant à leurs deux langues de se rejoindre. KyuHyun resserra instinctivement son bras autour de la taille du blond pour le coller encore plus contre lui, émerveillé par la sensation provoquée par la douceur de la langue du blond contre la sienne. Il aurait donné n’importe quoi pour que ça ne s’arrête jamais, pour que leurs deux bouches restent jointes pour toujours.
____Jamais encore KyuHyun n’avait autant apprécié un moment. C’était là où il aurait dû être, ce qu’il devait faire. C’était tellement bon…

____Il sentit l’une des mains de SungMin s’agripper autour de son cou, l’autre glissant dans son dos alors que le blond changeait le rythme auquel leurs deux muscles se mouvaient. Le baiser devint plus sensuel, plus profond, et KyuHyun sentit la différence dans chaque fibre de son corps.
____La chaleur du corps de SungMin contre le sien, son odeur, son gout… Oh oui son gout… tout concourrait à éveiller ses sens.
____La chaleur se fit plus intense dans son bas ventre et il pressa cette région contre celle de SungMin, recherchant toujours plus de contact contre le corps si parfait du blond. Maintenant qu’il l’avait contre lui, KyuHyun était douloureusement conscient des formes du corps de SungMin, chacune d’elle semblant être taillée spécialement pour ce genre d’activité. Pour des activités plus physique encore…
____Le brun savait qu’il durcissait contre l’aine de SungMin, chaque seconde un peu plus. Il savait aussi que SungMin ne pouvait pas ne pas l’avoir remarqué. De même que lui avait remarqué que le baiser était loin de laisser le blond indifférent, il le sentait contre sa cuisse. Et cela ne faisait qu’ajouter à la tension dans son membre.
____Il bandait en sentant une érection contre lui… Une idée qui l’aurait révolté ne serait-ce que quelques heures auparavant et qui maintenant ne le gênait pas le moins du monde. Pour avoir SungMin serré contre lui de cette façon, KyuHyun était prêt à passer outre le fait évident que le blond était loin d’être une fille. Pour SungMin, il accepterait d’être traité de pédale tous les jours. Tant qu’il avait la langue si douce et agile du blond contre la sienne…

____KyuHyun eut un léger mouvement de recul quand il sentit les doigts de SungMin entrer en contact avec la chair de ses flancs. SungMin dut le sentir car il raffermit sa prise sur le brun.

« Chhhhut Kyu… » lui murmura-t-il d’une voix grave et qui semblait contenir de sombres promesses. « Laisse-moi faire. »

____Son nez se frotta amoureusement contre la joue du brun alors que sa main droite glissait jusqu’au nombril de KyuHyun, caressant sensuellement la peau avec son pouce au passage. Il pencha la tête pour venir mordiller le cou du brun alors que son pouce traçait un cercle autour de son nombril, arrachant un cri étouffé à KyuHyun.
____Celui-ci ne fit rien pour le repousser. Au contraire, le benjamin enfonça ses ongles dans les hanches du blond, se surprenant lui-même à en vouloir plus.
____Il sentit SungMin sourire contre sa peau avant d’être foudroyé par la sensation de quelque chose de chaud et humide traçant des motifs complexes dans son cou, lui arrachant un gémissement.
____Le blond alterna ensuite légères pressions des dents et profonds coups de langue en descendant vers la clavicule du brun, sa main gauche remplaçant la droite sur le ventre de KyuHyun tandis qu’il commençait à déboutonner le jean du benjamin de sa main devenue libre. Il venait de défaire le bouton et commençait lentement à baisser la fermeture éclair quand KyuHyun lâcha vivement ses hanches pour attraper son visage des deux mains pour venir plaquer ses lèvres contre les siennes, avant que leurs langues ne se rejoignent dans une danse lente et passionnée.
____SungMin mit quelques instants à se remettre des sensations que ce simple baiser provoquait en lui avant de reprendre ses mouvements sur le ventre du brun, traçant des cercles toujours plus bas vers l’entrejambe de celui-ci. Il ne put se retenir de sourire dans leur baiser quand il sentit KyuHyun trembler alors que ses doigts atteignaient la bordure de son boxer. Il utilisa sa main libre pour baisser légèrement le jean de KyuHyun sur ses hanches, se ménageant juste la place dont il savait avoir besoin. Il fit ensuite glisser ses doigts sous l’élastique du sous-vêtement, caressant tendrement la chair soyeuse jusqu’à ce qu’il sente la base dure du membre du brun sous le bout de ses doigts.

« Min… » gronda le brun en rompant leur baiser, l’esprit embrumé par les nouvelles sensations qu’il recevait.

____Il plongea ses yeux dans ceux de SungMin et y lut un désir sans fin, mais aussi toute l’adoration que le blond avait pour lui. Celui-ci lui sourit et le cœur de KyuHyun fit un bond dans sa poitrine. Le benjamin mourrait d’envie de laisser SungMin faire, mais une part de lui était terrifiée à l’idée de ce qui aller se passer.
____SungMin dut le voir, car il se releva sur la pointe de pieds pour déposer doucement ses lèvres sur celle du brun avant de tenter de le rassurer.

« Tout va bien se passer Kyu. Fais-moi confiance. »

____Les étincelles dans les yeux de SungMin interdisaient à KyuHyun de penser clairement et il se surprit à hocher la tête, son regard ne décrochant pas de celui-ci SungMin.
____Celui-ci lui sourit franchement avant de soudainement glisser toute sa main dans le boxer du brun, lui arrachant un gémissement.

« Tout va bien se passer… » murmura sensuellement le blond en descendant la pièce de tissu de l’autre main, libérant l’érection de KyuHyun. Il enroula ses doigts le long de la hampe avant de les resserrer doucement, ravi de sentir le brun trembler grâce à ses gestes.
« Kyu… » ronronna-t-il en commençant de lents mouvements, les doigts de son autre main caressant la hanche du benjamin.

____SungMin se mit alors doucement à genoux, sans cesser ses autres mouvements, faisant face au membre de son vis-à-vis.

« Min ? » demanda KyuHyun d’une voix tremblante.

____Il avait du mal à en croire ses yeux. SungMin n‘allait surement pas… si ?

____Le blond leva alors la tête vers lui et KyuHyun n’eut plus aucun doute sur ses intentions. Le visage de SungMin était tellement… KyuHyun n’avait pas de mots pour décrire ce qu’il voyait, mais l’expression qu’il lisait sur le visage du blond le fit durcir encore plus, si tant est que cela fut possible.
____SungMin ne détourna pas le regard de celui de KyuHyun alors qu’il dardait la langue, son visage s’approchant de l’extrémité du membre du brun, qui regardait, pétrifié. La langue de SungMin caressa enfin son gland alors qu’ils se regardaient toujours dans les yeux, et la petite partie de l’esprit de KyuHyun qui fonctionnait encore enregistra qu’il n’avait encore jamais rien vu d’aussi érotique.
____La bouche parfaite du blond continua à s’avancer pendant que KyuHyun la regardait englober son extrémité si sensible en entier, se refermant dessus de la plus délicieuse manière qui soit. KyuHyun perdit complétement pied, sa tête partant en arrière, les yeux fermés, et poussant un long grondement, alors que la langue du blond se mouvait sur la face inférieure de son gland.
____SungMin continua à suçoter délicatement la chair particulièrement sensible, provoquant de décharges de plaisir dans le corps du brun, tandis qu’il faisait de longs mouvements de vas et viens sur la hampe avec sa main droite, la gauche agrippant la cuisse de KyuHyun pour s’appuyer.
____Le benjamin rouvrit les yeux pour profiter du spectacle, le fait de voir les lèvres de SungMin autour de lui décuplant fortement ses sensations. Prit d’une intuition, il attrapa le poignet du blond pour ensuite écarter se main de son membre, obtenant un regard surpris de l’ainé, dont les lèvres ne le lâchèrent pas pour autant.

« Tu peux le faire juste avec la bouche ? » demanda-t-il d’une voix tremblante, son souffle laborieux.

____SungMin eut juste un sourire, provoquant un frisson chez le brun. Lee fucking SungMin souriait autour de sa queue…
____KyuHyun regarda l'ainé ouvrir la bouche et relever légèrement la tête en le fixant, jusqu’à ce que KyuHyun puisse voir son gland reposer sur la langue de SungMin, qui vint ensuite s’enrouler dessus. Il poussa un long gémissement sous l’effet des sensations qui l’assaillaient. Il vit ensuite SungMin fermer les yeux tandis qu’il prenait son membre plus profondément en bouche, arrêtant sa progression avant de pousser un long gémissement, provoquant des vibrations exquises.
____Le brun eut un long frisson, tous les muscles de son corps se contractant alors qu’il fixait le visage de SungMin, incrédule. Il avait du mal à croire que l’ainé puisse gémir de satisfaction autour de son membre, appréciant visiblement ce qu’il faisait. Mais il était loin de s’en plaindre, au contraire.
____Le blond commença alors de longs mouvements de vas et viens, serrant délicieusement la bouche à chaque fois qu’il se reculait, ne gardant que le gland de KyuHyun en bouche avant de se ravancer, prenant toujours plus de chair en lui. Ses lèvres se refermèrent finalement sur la base du sexe du brun, alors que celui-ci se sentait frapper quelque chose au fond de la gorge de son amant.

« SungMin ! » souffla-t-il, ses doigts se refermant fermement sur quelques mèches blondes.

____Des étincelles commençaient à danser devant ses yeux, la cascade de sensations inhabituelles et exquises le menant de plus en plus près de l’orgasme. Il tira légèrement sur les cheveux de SungMin pour lui indiquer qu’il était proche, et il eut du mal à retenir ses tremblements et ses cris lorsque l’ainé se mit à ronronner en réponse, accélérant doucement ses vas et viens sur l’érection de KyuHyun.


« Putain Min !!! » hurla KyuHyun alors que la gorge du blond envoyait de délicieuses vibrations dans son membre, faisant exploser les sensations dans son bas ventre.

____Il repoussa rapidement la tête de SungMin, forçant celui-ci à lâcher avec un « pop » sonore l’érection du brun.

« Kyuuuuuu ! » gémit le blond avant de faire une petite moue boudeuse, levant les yeux vers KyuHyun, qui peinait à reprendre son souffle. « Pourquoi ? »
« Je suis… ahah… sur le point de…ahah… » haleta laborieusement le brun avant d’être interrompu.
« Je sais Kyu… » susurra SungMin avant de se lécher les lèvres avec gourmandise.

____Le brun ne put que regarder SungMon l’avaler de nouveau avec délice, remerciant n’importe quelle divinité qui voudrait bien l’entendre que SungMin prenne autant à cœur ce qu’il faisait. Le blond aimait visiblement ça, ce qui rendait l’expérience encore plus merveilleuse pour KyuHyun.
____Bien vite, l’ainé reprit ses ronronnements autour de KyuHyun, réduisant celui-ci à une masse gémissante, la jouissance montant rapidement en lui.

« Ah ah…HumAh N’avale… mhhhhh-ah pas aah! » fut tout ce que put articuler le brun alors qu’il regardait son membre apparaitre et disparaitre entre les lèvres parfaite de SungMin.

____Soudain, quelque chose sembla exploser en lui et il appuya sur le crâne de SungMin, forçant celui à l’avaler jusqu’à ce qu’il atteigne le fond de la gorge du blond, où il se déversa en long jets, tous les muscles de son bas ventre se contractant spasmodiquement, criant le nom de son amant. Le blond continua ses mouvements en suçant plus fortement, s’assurant de vider KyuHyun de chaque précieuse goutte. KyuHyun quand à lui bascula la tête en arrière pendant qu’il était emporté par la jouissance, perdant totalement pied.
____SungMin finit par le lâcher alors que ses sensations diminuaient, et KyuHyun fut heureux d’être appuyé contre le mur alors qu’il tentait de calmer sa respiration, collectant ses pensées par la même occasion. Il était douloureusement conscient qu’il venait de vivre l’orgasme le plus intense qu’il ait jamais eu. Dans la bouche d’un autre homme. Dans la bouche de SungMin.
____Il ouvrit les yeux et son regard tomba directement vers Sungmin qui, toujours agenouillé, levait la tête pour le regarder.
____Les yeux du blond exprimaient un mélange tourbillonnant d'émotions, où l'admiration béate l'emportait sur tout le reste. Kyuhyun sentit quelque chose gonfler dans sa poitrine à cette vue, et il attrapa Sungmin par l'arrière de la nuque en poussant un long soupir qui finit en gémissement, forçant ainsi l'ainé à se lever, ne laissant qu'un espace minime entre leurs deux visages. Même dans cette position, Sungmin devait lever les yeux pour lui faire face. KyuHyun tira un peu plus sur les cheveux de son vis-à vis, forçant celui-ci à pencher la tête un peu plus en arrière. La main gauche du brun se posait doucement sur la joue de l'ainé, son pouce traçant un cercle tendre sur cette peau si douce.

« Ouvre la bouche » souffla-il en se collant encore plus contre le corps de l'autre.

____Sungmin écarquilla les yeux, se rendant compte exactement de ce que KyuHyun voulait. Il obéit, ne lâchant pas des yeux ceux du brun, ses prunelles sombres remplies de tous les sentiments qu'il éprouvait pour son benjamin.
____Celui-ci ne prit même pas la peine d'étouffer le grondement sourd qui monta de sa poitrine à la vue de Sungmin, dont le regard n'exprimait qu'une absolue dévotion, la bouche ouverte, dont l'intérieur été recouvert d'une substance blanchâtre.
____KyuHyun perdit à cet instant le peu de contrôle sur lui-même qui lui restait. Fuck après tout ! Lee SungMin avait son sperme étalé sur la langue !
____Le brun se jeta sur la bouche de SungMin, forçant leurs deux langues dans une danse humide et brûlante, l'idée même qu'il se goûtait lui-même dans la bouche de l'autre lui envoyant des décharges électriques dans la colonne vertébrale.
____Il sentait SungMin fondre sous lui, répondant avec toute son énergie au baiser, poussant de petits gémissements qui venaient s'étouffer dans la bouche de Kyuhyun. Le brun échangea doucement leur place, pressant Sungmin contre le mur sans rompre leur baiser, se pressant encore plus contre le corps de l’aîné, si ferme et si tendre à la fois. Celui-ci écarta alors légèrement les jambes, permettant à Kyuhyun de se coller encore plus contre son érection.
____Toujours sans rompre le contact, le plus jeune ralentit le rythme du baiser, prenant le temps de s’habituer à l’étrange contact entre la dureté du membre du blond, et sa propre cuisse. Il décida d’y appliquer légèrement plus de pression en remontant doucement le genou, faisant ainsi coulisser sa cuisse contre la virilité douloureuse de SungMin. Il fut récompensé quand celui-ci gémit et rejeta la tête en arrière, bouleversé par les sensations intenses qui l’assaillaient.
____La vue du blond, les yeux fermés et la bouche entrouverte dans un mélange de plaisir et de frustration, suffit à envoyer des frissons dans l’entrejambe de KyuHyun qui avait eu le temps de se réveiller et de revenir sur le devant de la scène après son premier orgasme. La réaction de SungMin à un si léger contact poussa KyuHyun à palmer la bosse de l’ainé, tout en léchant la peau crémeuse de son cou, qui lui semblait offerte.

« Kyu ! » laissa échapper le blond, ses doigts s’enfonçant dans le dos de son vis-à-vis.

____Celui-ci resserra lentement la main, ravi de l’effet que ce simple contact avait sur SungMin, réduit à un tas de gémissements et soupirs. Sans cesser de dévorer le cou si soyeux de SungMin, il passa la main sous les vêtements de celui-ci, entrant enfin en contact avec la peau si douce de ce membre tendu pour lui, arrachant au passage un gémissement étranglé à SungMin, qui redressa la tête pour le regarder, les yeux écarquillés. Le brun fit courir son pouce sur la peau brûlante, la sensation de Sungmin enfonçant ses ongles dans sa chair en roulant des yeux l’incitant à aller encore plus loin.

« Putain Min, si dûr… si doux… » murmura-t-il de sa voix rauque, complétement émerveillé par les sensations qu’il recevait juste en caressant l’autre.

____Le benjamin commença alors de longs et lents vas et viens, sentant SungMin perdre toutes ses forces, s’appuyant contre le mur derrière lui pour ne pas s’effondrer.
« Kyu… Ah…Hum… Plus… Mhhhhh…Ah ! » tenta le blond, perdant totalement pied.

____KyuHyun sourit, passant son pouce sur le gland humide du blond, arrachant à celui-ci un cri. Il n’accéléra pas son mouvement, savourant la vision qui s’offrait à lui. SungMin avait les yeux à demi clos, les joues rouges et la bouche grande ouverte, réclamant toujours plus. Et tout ça grâce aux mouvements de KyuHyun. L’idée à elle seule suffisait presque à faire jouir le brun.

« Kyu-ah !! » gémit Sungmin tandis que le benjamin accélérait légèrement ses vas et viens sur sa verge tendue. « Ah… »
« Je veux t’entendre crier mon nom » murmura le brun, passant son pouce sur la fente au bout du gland, en extrayant encore plus de liquide séminal avant de reprendre son mouvement de haut en bas, rapidement cette fois. Il sentait SungMin proche, l’érection dans sa main vibrant parfois. « Je veux t’entendre crier mon nom pendant que tu jouis » continua-t-il avant de mordiller la peau recouvrant la jugulaire de son vis-à-vis, avant de se reculer pour profiter du spectacle.

____Dans un dernier concert de gémissements où SungMin répétait le nom de son amant comme une prière (pas très catholique….) tout en griffant consciencieusement les épaules auxquelles il se maintenait, le blond se laissa emporter par l’orgasme. Il jouit en hurlant le nom de KyuHyun, pour le plus grand plaisir de celui-ci, qui continua ses mouvements jusqu’à ce que plus aucune goutte de sperme ne s’échappe de SungMin, la virilité de celui-ci pulsant délicieusement entre ses doigts.
____Le blond, à bout de force, commença à glisser contre le mur, avant d’être rattrapé par KyuHyun, qui resserra sa prise autour de la taille de SungMin pour le soutenir. Le plus grand des deux se pencha vers le visage de SungMin, léchant le filet de salive qui avait coulé sur le menton de celui-ci sans qu’il s’en aperçoive, l’esprit légèrement… ailleurs…
____Le rythme des battements du cœur et de la respiration de l’ainé commençaient lentement à se calmer quand KyuHyun captura ses lèvres tendrement, dans un baiser d’une lenteur délicieuse. Ce faisant, il lâcha le membre épuisé de Sungmin et remonta sa main sur le ventre si doux du blond, gémissant au passage quand il se rendit compte qu’il étalait la semence du blond sur le ventre de celui-ci par ce mouvement.
____Il se serra inconsciemment encore plus contre son ainé, content de la pression que cela causait sur son membre à nouveau gorgé et demandeur. Il essuya sa main droite une dernière fois sur la hanche charnue du blond, juste pour être sûr qu’il n’y restait aucune trace de sperme, avant de la poser sur la joue de SungMin. Il rompit leur baiser avant de revenir poser une série de « pecks » légers sur les lèvres parfaitement dessinées de celui-ci. Quand il s’écarta enfin pour regarder le blond, ses yeux s’aimantèrent dans ceux de son vis-à-vis et il sourit. Il fit à nouveau rouler son pouce sur cette joue si soyeuse avant de se pencher à nouveau pour presser leurs lèvres, presque chastement, avant de se reculer et de fermer les yeux, appuyant son front contre celui de son ainé.
____KyuHyun ne s’était jamais senti aussi bien, et il voulait prolonger ce moment de pure perfection le plus longtemps possible. Son pouce continuait ses mouvements, inlassablement.

« Je t'aime »

____KyuHyun sourit et ouvrit doucement les yeux avant de déposer un nouveau « peck » sonore sur les lèvres de SungMin.

« Je sais Hyung » répondit-t-il en souriant, obtenant un autre sourire en réponse.

____Le brun s’écarta, permettant enfin à SungMin de se redresser. Celui-ci replaça ses vêtements tant bien que mal, en émettant de petits gloussements qui firent sourire KyuHyun.

« Tu t’en sors drolement bien » se moqua gentiment l’ainé, faisant légèrement rosir KyuHyun.

____Celui-ci se pencha pour voler un nouveau baiser, obtenant un nouveau gloussement ravi de son amant. Bordel ! Qu’est-ce qu’il aimait la façon dont SungMin le regardait. Il se demanda s’il avait cette même étincelle dans les yeux. Il en doutait. Le blond avait un regard si… unique et profond. KyuHyun doutait qu’il soit lui-même capable de montrer un tel arc-en-ciel d’émotion.

« Tu es tellement magnifique Min » murmura le brun en caressant doucement la joue de son ainé, hypnotisé. SungMin rougit encore avant de se reculer lentement, se sentant étrangement géné.
« On rentre ensemble ? » demanda-t-il en baissant les yeux, basculant son poids d’une jambe sur l’autre, ne sachant pas trop à quoi s’attendre de la part de KyuHyun, dont le comportement était devenu complétement imprévisible. « Je… si tu veux bien m’attendre. » hésita-t-il. « Je dois me doucher avant je… » il rougit, un sourire de satisfaction s’inscrivant sur son visage. « Je colle un peu ».

____Il eut à peine le temps de finir sa phrase que KyuHyun se jeta à nouveau sur lui pour l’embrasser, caressant la partie du ventre du blond qui n’était pas maculée de fluide corporel.

« Non… » souffla-t-il en s’écartant, plongeant ses yeux au pupilles dilatées dans ceux ébahis de son vis-à-vis. Il se pencha pour mordiller la peau tendre du cou du blond avant de continuer son mouvement pour souffler à l’oreille de SungMin d’une voix rauque et impérieuse « Je veux que tu restes comme ça. » Il ponctua sa phrase d’une longue succion au-dessus de la jugulaire, arrachant un gémissement à SungMin, avant de s’écarter pour se plonger à nouveau dans le regard du blond, s’assurant d’avoir toute son attention. « Je veux que ce soir, tu te touches sous la douche en pensant à moi. Que tu te rappelles. »

____Il appuya sa dernière phrase d’une caresse plus approfondie autour du nombril de l’ainé.

« Kyun-ah » gémit celui-ci avant de s’appuyer sur la pointe des pieds, pressant sa bouche contre celle de l’être qu’il aimait plus que tout. Il eut ensuite un petit sourire un coin, de ceux qui étaient normalement la signature de KyuHyun. « C’est déjà ce que je fais toooous les jours » murmura-t-il en accentuant ses propos.

____KyuHyun sentit ses joues rougir avant qu’un large sourire n’illumine son visage. Il émit un rire grave avant de presser son érection contre SungMin, ravi de la friction.

« Tais… toi… » ordonna-t-il en se frottant langoureusement contre l’os de la hanche du blond. « Si~ah~non je pourrais pas arrêter. »

____SungMin répondit par un coup de bassin profond.

« Alors ne t’arrête pas. »

____Cette dernière phrase arracha un grondement au brun, qui attrapa l’ainé par la taille pour l’écarter légèrement, assez pour empêcher toute friction, mais restant assez près pour que leur nez se frôlent.

« Nan… » soupira-t-il avant d’effleurer les lèvres Sungmin avec les siennes. « Je veux te prendre pour la toute première fois dans un lit ». Le blond se redressa pour l’embrasser doucement. « Le mien. » finit Kyu avec un sourire. Un vrai, sans arrière-pensée autre que la satisfaction simple d’avoir SungMin dans les bras.

____Celui-ci se serra encore plus contre KyuHyun, ronronnant comme un chaton, ce qui fit rire le brun qui s’écarta.

« On rentre. Avant de faire quelque chose de stupide. »

____L’ainé fit la moue, et le brun leva les yeux au ciel.

« Kyu-ah » geint Sungmin, d’une voix implorante.
« Nononononon !» chantonna le brun en ajustant sa veste et en prenant son sac.

____Il se tourna vers le blond, qui boudait encore, les bras croisé sur la poitrine dans une parfaite imitation d’un gamin de six ans. KyuHyun soupira avant de prendre la veste de SungMin et de s’approcher du blond.

« Pas de caprice. » ordonna t-il avant d’enfiler la veste sur SungMin, qui écarta les bras pour se laisser faire, toujours dans son rôle puéril.

____KyuHyun posa un genou à terre pour fermer la fermeture éclair du blouson en se redres-sant, comme une bonne maman devant son fils. Il posa ensuite ses lèvres sur celles de SungMin avant de glisser vers l’oreille de celui-ci pour ajouter d’une voix rauque et sensuelle :
« Sinon, les sucettes s’est fini pour toi. Hyung~. »

____Cette dernière assertion sembla fonctionner, puisque qu’elle arracha un gloussement à SungMin qui déposa à son tour un « peck » sur les lèvres de son vis-à-vis.

« Je serais sage » promis le blond avec un regard qui démentait fortement ses propos.


____Les deux jeunes hommes sortirent du vestiaire, et l’ambiance sembla se tendre légèrement alors que KyuHyun mettait ses mains dans ses poches, guettant les regards aux alentours, persuadé que tout le monde savait. Il préférait que personne ne sache ce qui s'était passé dans les vestiaires. Non qu'il en ait honte... il ne voulait juste pas que les gens se fassent des idées, le jugent... Après tout, ce qui c'était passé plus tôt avec SungMin ne voulait absolument pas dire qu'il était gay. N'est-ce pas ?
____Bon d'accord, normalement les hétéros ne se faisaient pas sucer par des mecs, mais une bouche restait une bouche nan ? Quant au reste... KyuHyun doutait que n'importe quel gars normal prenne son pied caressant la queue d'un autre mec jusqu'à ce qu'il jouisse. Pire encore, quel genre d'hétéro s'excitait en goûtant son propre sperme dans la bouche d'un mec ? Mais nan nan nan. Cho KyuHyun n'était pas gay.

____Ils étaient sortis de l'enceinte de l'école et marchaient maintenant dans la rue. KyuHyun se tourna pour regarder le profil de SungMin qui marchait à ses côtés. Il remarqua que celui-ci arborait une expression d'inconfort et serrait les points de manière convulsive.

« Ca va Min ? » demanda le brun, légèrement inquiet quant à la raison de ce malaise. Il espérait que SungMin comprenait la distance qu'il avait mise entre eux et ne lui en tenait pas rigueur.

____Il fut légèrement rassuré quand SungMin lui lança un petit sourire gêné, les joues rosies.

« Mon... Mon t-shirt colle à mon ventre » bredouilla le blond, ses joues s'enflammant un peu plus. « C'est... inconfortable ».

____Le brun regarda SungMin faire une petite moue incertaine et il ne put retenir un éclat de rire, ce qui accentua le fard de son vis-à-vis. KyuHyun se calma bien vite et regarda l'ainé, qui avançait en fixant maintenant ses chaussures, avec tendresse.

____Non Cho KyuHyun n'était pas gay, il était juste complètement accro à Lee SungMin. A son sourire, son regard, son rire, ses expressions. Accro à ses cuisses fermes et ses bras musclés ; à sa peau blanche et ses fesses parfaites. Ça n'avait rien à voir avec le fait d'être hétéro ou homo. C'était entre eux, et c'était tout ce qui comptait. SungMin était parfait comme il était. Et KyuHyun n'en avait rien à foutre qu'ils soient tous les deux des mecs. Tout ce qu'il voulait, c'était que SungMin soit à lui.

____Les deux adolescents arrivèrent devant chez l'ainé, et celui-ci dansa d'un pied sur l'autre faisant face à KyuHyun.

« Bon. » commença le blond regardant partout sauf dans la direction du benjamin. « A demain alors. »

____Le brun émit un petit rire grave et gêné avant de lancer un regard circulaire aux alentour, s'assurant que personne ne pouvait les voir. Il posa ses mains sur les hanches du blond et repoussa doucement celui-ci, le forçant à reculer jusqu'à l'angle du porche, bien à l'abri des regards. Il se pencha ensuite sur SungMin, déposant un léger baiser sur les lèvres parfaites de l’aîné, qui resta figé, ne croyant pas sa chance.
____KyuHyun s'écarta ensuite doucement, les joues brûlantes. Sa première intention était de montrer au blond que non, il ne regrettait pas ce qui c'était passé plus tôt et que oui, il tenait à lui. Au final, KyuHyun se rendit compte qu'il avait apprécié ce baiser d'au revoir.

« A demain Hyung » dit-il en reculant, faisant un signe de la main à Sungmin, qui le regardait avec un sourire éblouissant.

____Le brun prit ensuite la direction de son appartement, arborant inconsciemment un petit sourire tout le long du chemin. Lui et Lee SungMin. Rien que l'idée faisait naître des papillons dans son ventre. Des images lui vinrent, le faisant rire tendrement : SungMin rougissant ; SungMin le regardant avec des étoiles dans les yeux... Il était pris entre l'envie de virevolter stupidement et chantonner. L'idée même lui semblait plus que ridicule, mais il n'arrivait pas à la refréner.

____Depuis des semaines, il se torturait, essayant de se convaincre qu'il n'éprouvait rien pour le blond. Bordel, il aurait pu gagner plusieurs semaines de paradis s'il avait bougé plus tôt. Qu'est-ce qu'il avait craint ? Qu'on le juge ? Qu'on s'en prenne à lui ? Sérieusement, qu'est-ce que tous ses arguments pouvait faire contre les sensations qu'il avait ressenti précédemment ? Qu'est-ce qui pouvait contrebalancer le bonheur qu'il avait éprouvé quand il avait SungMin dans les bras ?
____Il avait eut des frissons d'horreur en imaginant ce que pourrait être des relations sexuelles entre hommes ? Rien ne lui avait procuré plus de plaisir que de sentir la chaleur de la bouche de Min autour de lui. Rien ne l'avait jamais autant fait jouir que ce visage parfait le regardant avec tout l'amour du monde pendant que Min ronronnait autour de sa queue.
____La seule chose qu'il regrettait dans ce qui c'était passé aujourd'hui était de ne pas l'avoir fait plus tôt.
____Il doutait à présent que qui que ce soit d'autre puisse lui apporter en toute une vie ce que SungMin lui avait apporté en une journée. Les sensations exquises de leur proximité physique et la tendresse affectueuse qu'ils avaient échangée après... KyuHyun avait du mal à croire que tout puisse avoir été aussi parfait. Si c'était ça avoir une relation, il comprenait enfin pourquoi tout le monde en était si obsédé. Il n'avait jamais cru avant que juste échanger un regard puisse rendre si... heureux.

____Il poussa finalement la porte de sa résidence avant de monter les étages jusqu'à son appartement, où il fut accueilli pour l'odeur du repas que sa mère cuisinait.

« Kyu ? » appela-t-elle depuis la cuisine.
« Bonsoir maman ! » répondit-il en enlevant ses chaussures et sa veste.

____Sa mère sorti de la cuisine pour venir vers lui.
« Ca c'est bien passé ton entrainement ? » demanda-t-elle, incapable de cacher son soulagement à l'idée que son fils fasse enfin une activité qui le faisait côtoyer des « vraies » personnes. De son âge en plus.

____Elle s'approcha pour l'embrasser et KyuHyun eut une illumination qui le terrifia.

« Oh mon dieu[i] » pensa-t-il, paniqué. « [i]Elle va sentir SungMin sur moi ». Il écarquilla en-core plus les yeux quand cette pensée mena à une autre, bien plus terrifiante encore. « Elle va sentir ce que qu'on a fait ! ».

____Le jeune homme reculant d'un pas en tendant les bras pour empêcher sa mère de l'appro-cher. Il était horrifié.

« Non !! Je... Je me suis pas douché. J'ai beaucoup transpiré. » Il ne savait pas trop quoi dire et tentait une improvisation désespéré pour la tenir à distance. « Je vais dans la salle de bain ».

____Et c'est ce qu'il fit, courant presque, laissant sa mère perplexe le regarder depuis l'en-trée, pensant sûrement que son fils déjà bien atteint avait finalement atteint le stade suprême de la folie. Il verrouilla la porte de la salle de bain avant de se laissa glisser contre celle-ci jusqu'au sol, prenant sa tête dans ses mains, frappé par la réalité.

____Bordel de nom de dieu ! Lui et SungMin avaient... Putain ils avaient... KyuHyun n'arrivait même pas à le formuler de manière cohérente. Il n'osait même pas imaginer ce que SungMin ressentait lui ! Le blond arborait étalé sur une large partie du ventre son propre sperme, preuve flagrante des bons soins de KyuHyun à son égard.
____Cette pensée fit rougir le brun.

« Qu'est-ce qui m'a pris bordel de merde ! » se fustigea-t-il en tirant sur ses cheveux.

____Que se passerait-il si les parents de SungMin s'en rendait compte ? Et que ce passerait-t-il quand ses parents à lui apprendraient ce qui c'était passé ? Pas les détails bien sûr. KyuHyun ferait tout pour que personne, jamais, n'apprenne les détails. Mais que se passerait-il quand ses parents apprendraient qu'il avait... fait des choses... avec un autre garçon ?
____L'enfer s'abattrait sur lui. Il en était sûr.

____Peut-être que tout ça n'était qu'une erreur. Il devrait peut-être y mettre un terme avant que les choses n'aillent trop loin.
____KyuHyun imagina un instant comment réagirait SungMin quand il lui dirait qu'ils devraient s'en tenir là et qu'il regrettait ce qu'ils avaient fait, et son cœur se serra. Il serra les poings, rageur. Non, il ne regrettait pas. Il n'avait jamais rien apprécié autant que cette journée. Il ne s'était jamais senti aussi bien. Il n'allait pas tout gâcher maintenant. Pas quand il avait SungMin. Sungmin... Rien que le fait de penser à lui faisait courir des frissons dans le dos du brun, allumant un feu d'artifice dans son estomac. SungMin...

____Ses pensées furent interrompues par son portable, qui vibra dans la poche de son pantalon. KyuHyun se contorsionna pour l'atteindre et son cœur rata deux battements à la vue du nom de correspondant. Il ouvrit précipitamment le message, et un sourire rêveur nacquit sur ses lèvres.

SungMin :
<3

____KyuHyun pouvait facilement imaginer le blond rougir en tapant le message. Mordillant sû-rement sa lèvre inférieure en attendant une réponse.
____Est-ce que SungMin était angoissé à l'idée que KyuHyun ne réponde pas ? Avait-il peur que KyuHyun nie ce qui c'était passé et joue seulement avec lui ?
____Connaissant le blond, KyuHyun était sûr que c'était le cas. L'épisode plus tôt dans les ves-tiaire lui avait montré à quel point, sous ses dehors têtus et bravaches, SungMin manquait cruellement d'estime de soi. Tout comme KyuHyun.

____Le brun tapa lentement sa réponse. Il hésitait. Il savait ce que SungMin ressentait pour lui et il ne voulait pas mentir et le décevoir en allant trop vite sur ce que lui-même ressentait, au cas où il devrait faire marche arrière par la suite. Mais d'un autre coté....
____KyuHyun fixa son message pendant plusieurs secondes avant de l'envoyer, toujours incertain.

Min-ah ! ^^

____Et c'était lui qui se retrouvait maintenant à fixer l'écran en attendant une réponse, fébrile. Il fut rassuré en sentant la vibration dans sa main.

SungMin :
^^.

____Une deuxième vibration se fit sentir, et KyuHyun écarquilla les yeux en lisant le message, se redressant.

SungMin :
Ca à séché. Dmg. J'aurais aimé glisser mes doigts dessus en gémissant ton nom.

« OMG » pensa KyuHyun. D'un coup, son entrejambe se rappela à lui, des flashs de Sung-Min au bord de l'extase lui revenant. Il se rappelait de la texture chaude et douce de la peau du membre du blond, si dur dans sa main.
____Fébrilement, le brun tenta de se débarrasser de ses vêtements, essayant en même temps de taper un message sur son portable.

Sous la douche. L'eau va le fluidifier.

____Tenter de défaire sa braguette en imaginant SungMin se masturbant sous la douche s’avéra une tâche impossible, le rendant de plus aussi dur que le marbre.
Il réussi enfin à débloquer le bouton, arrachant à moitié la fermeture éclair en la descendant, quand son portable vibra.

SungMin :
Kyun-AH !!!!

____La main du brun s'enroula instinctivement autour de son membre alors qu'il fixait le mes-sage, lui arrachant un gémissement. Il commença alors de longs vas et viens d'une main, se débarrassant de ses derniers vêtements de l'autre. Son imagination pris le contrôle alors qu'il se glissait sous la douche et allumait le jet, des images de SungMin se caressant en gémissant son nom, l'eau de la douche coulant sur sa peau si blanche, envahissant son esprit.
____L'eau lubrifiait sa peau, rendant ses mouvements sur son érection plus fluides. Il était si proche... Il s'imagina à quoi ressemblerait SungMin, les cheveux détrempés et les yeux à demi fermés, sa bouche aux lèvres pleines enveloppant la hampe du brun avec gourmandise, et cette image suffit à le faire jouir. Il poussa un long grondement étranglé en éjaculant, avant de tomber à genoux dans la douche, haletant. Il regarda les filets de sa semence être emportée par l'eau jusque dans la bonde.

« Fuck you Lee SungMin... » murmura-t-il, tentant de reprendre son souffle.

____KyuHyun finit par se redresser et se lava, l'esprit ailleurs, focalisé sur la perfection dévoyée qu'était SungMin.


____La soirée passa comme dans un brouillard pour KyuHyun, dont les pensées ne quittaient pas leur nouvelle obsession. Entre les souvenirs et les fantasmes de ce qu’était, pouvait être, et pourrait être la future relation entre les deux adolescents, le brun se perdait, englué entre ses doutes et ses espoirs.
____Cet état de fait se prolongea lorsqu’il se retrouva dans son lit, et il passa une nuit difficile, le sommeil se refusant à lui jusqu’à une heure avancée. Et lorsque son réveil sonna le lendemain matin, il eut toutes les peines du monde à s’extraire de son lit… jusqu’à ce que l’idée qu’il allait revoir SungMin ce matin le fasse sauter sur ses deux jambes, parfaitement éveillé. Il se fit la réflexion qu’il se comportait de manière particulièrement immature, avant d’éloigner l’idée d’un haussement d’épaules. Qui s’en préoccupait ?
Qui se préoccupait aussi qu’il passe le petit déjeuner à fredonner bêtement sous l’œil mi-intrigué mi-amusé de sa mère. Et qui se préoccupait qu’il parte pour le lycée avec plusieurs minutes d’avance, contrairement à son habitude ?

____Il se retrouva ainsi à attendre devant les grilles, qui n’étaient pas encore ouvertes, guet-tant SungMin. Il bouillait d’impatience, tout en tentant de son mieux de le dissimuler.
____Enfin, il vit une tête blonde approcher et se redressa, son cœur battant plus vite au fur et à mesure que Min approchait. Celui-ci était en grande conversation avec EunHyuk, son visage rayonnant. Finalement, leurs regards se croisèrent et l’aîné eut un sourire timide, ses joues rosissant avant que son regard ne se tourne vers le sol. Il releva les yeux et fit un petit signe de la main à KyuHyun, dont le cœur rata un battement.

____Comment SungMin faisait-il pour être aussi magnifique ?

____Le brun se redressa et commença à s’approcher des deux garçons, lançant un salut à EunHyuk, ses yeux ne quittant pas les traits de SungMin, dont le regard hésitait entre ses chaussures et les yeux de KyuHyun.

« Hey K-Kyu… » murmura-t-il, rosissant et regardant le brun par-dessous ses cils inter-minables.

____KyuHyun sentit un long frisson lui parcourir l’échine et, décidant de ne pas réfléchir à de possibles implications qui pourraient venir tout gâcher, enroula ses bras autour des hanches du blond, qui le regarda avec stupéfaction, totalement incapable de croire que Cho KyuHyun puisse faire quelque chose d’aussi incroyablement… gay… s’affichant en public.
____KyuHyun était vaguement conscient que tout le monde les regardait avec stupéfaction, mais tout cela ne revêtait aucune importance alors qu’il se penchait sur le visage à la fois incrédule et ravi de SungMin.

« Hey Hyung… » dit le brun de sa voix mélodieuse en souriant, les papillons explosant dans sa poitrine alors que l’odeur de l’ainé emplissait ses narines.

____SungMin le regardait avec tellement d’amour et de satisfaction qu’il se félicitait de son audace. Si si peux pouvait rendre SungMin heureux…
____Le blond glissa ses bras contre son torse, envoyant des décharges fantastiques dans les reins du benjamin.

« Bien dormi ? » demanda KyuHyun avec un sourire.
« Parfaitement » répondit l’ainé en souriant à son tour, faisant rouler amoureusement ses puces sur le t-shirt du brun. « Parce que j’ai pensé à toi… » ajouta-t-il en penchant légèrement la tête sur le côté.
« J’ai pensé à toi aussi. » Répondit KyuHyun avec un sourire en coin. « Et ma nuit a été infernale. »

____SungMin eut un léger mouvement de recul et ses yeux exprimèrent toute l’incertitude et la peur d’être rejeté qu’il ressentait. KyuHyun ressera l’emprise qu’il avait sur son vis-à-vis, l’empêchant de rompre leur étreinte. Il mit tout l’amour et la tendresse qu’il ressentait pour SungMin dans son regard, voulant prouver à quel point l’ainé n’avait aucune raison d’être si tendu. SungMin était probablement la personne la plus forte et merveilleuse qu’il connaissait, et il n’arrivait pas à concevoir qu’il soit aussi, sous la surface, la personne la plus fragile et blessée qu’il lui ait été donné de rencontrer. Et KyuHyun voulait effacer à jamais tous les doutes qu’il pouvait lire derrières les yeux magnifiques du blond.

« Parce que tu n’étais pas là » murmura le cadet avant de franchir le peu de distance qui séparait leurs deux visages, embrassant SungMin à pleine bouche, ce qui arracha un hoquet à EunHyuk, qui regardait l’échange avec surprise et une satisfaction perverse.
SungMin ne viendrait plus gémir sur son amour à sens unique auprès de lui...

____ Le blond mit quelques secondes avant de comprendre tout ce qui venait de lui arriver, mais quand cela fut fait, il mit toute son ardeur à répondre au baiser, et l’esprit de KyuHyun devint hors de contrôle lorsqu’il sentit SungMin gémir dans leur baiser.
____KyuHyun de demanda alors si prendre SungMin dans toute les positions possibles jusqu’à ce qu’il demande grâce serait un bon moyen d’effacer les doutes du blond.
Lilith
Lilith
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31
Localisation : La ville où tout l'monde se déteste!

https://reflexxion.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Série d'OS : Korean Eroticism. Empty Re: Série d'OS : Korean Eroticism.

Message  Mariiiiiine Jeu 3 Jan - 20:31

Haha, et je suis de retour, pour te jouer un mauvais tour !
Bon alors, comme je t'ai dit par sms, c'était un plaisir de lire cet OS. Vingt-et-une pages, et j'en redemande. Et puis ces lemons, mais ces lemons... Que dire de plus à part simplement "jouissif" ? Peut-être "parfait". Quoi que non, un lemon ne peut être parfait si Koki n'est pas dedans, donc je reste à mon "jouissif" (grosse chieuse insupportable qui n'a jamais fait de lemon sur Koki et qui se permet de caqueter). J'ai adoré. Je suis restée littéralement bouche-bée devant quoi. Tu m'avais caché un tel talent. Bref.
Concernant l'histoire, le décor tout ça, c'était cool. J'ai du mal avec les lemons purs et durs, sans trame de fond ni rien (c'est pour ça sûrement que la Liste m'a donné du fil à retordre, parce que je ne trouvais pas l'OS assez construit. Dix-sept pages plus tard, il ne l'était pas plus tu me diras mais bon passons). C'était super d'avoir un personnage qui n'est pas gay au départ et de faire évoluer ses sentiments. C'est la voie la plus difficile et tu t'en es remarquablement bien sortie. Du moins, de mon point de vue. J'ai adoré imaginé SungMin en gars outrageusement gay et... Oh, wait. Pas besoin d'imaginer, on a les images sous les yeux tous les jours (BITCH IS BACK, BACK, BACK).
Bon, après tant de compliments (tellement que j'en ai la nausée, tu me connais, moi et la gentillesse), place aux points négatifs. Peu nombreux, je te rassure. Et pas ceux que tu crois. Tu t'attendrais peut-être à ce que je te reproche l'absence de pénétration dans ton lemon et bien tu te trompes ! Non non, moi ce qui m'a dérangée c'est... roulements de tambours... SungMin. Sérieusement Mél ? Tu as fait pleurer et déprimer SungMin ? Omg, je ne peux pas te pardonner ça XD. Je passe ma vie à bouder les fics où les personnages sont fragiles sans véritable raison apparente (oui oui, je sais, je n'ai pas de cœur et je suis immonde, haha. Dans Miseria Cantare par exemple, que Kyu pleure, c'est compréhensible ! BITCH IS BACK, BACK, BACK AGAIN). Deuxième et dernier point négatif : KyuHyun. Ah mais je ne reviens pas sur ce que j'ai dit, la transition hétéro / gay est bien faite, mais ça n'empêche pas que j'avais envie de lui foutre des tartes. Pas des petites tartes hein, mais des méchantes ! Et vu la tête que fait le SungMin accroché à mes clefs grâce à toi, nul doute qu'il ressent la même chose que moi (I love you).
Et enfin, dernière remarque : j'ai espéré, TOUT AU LONG de l'OS, un retournement de situation inattendu (ceci est à peine paradoxal) du genre un Hyuk en amoureux transi de SungMin qui mettrait des bâtons dans les roues à notre KyuMin ou DongHae, à la limite, mais... que nenni. Haha, je sens que je vais me faire frapper pour avoir dit ça... Et surtout pour ce qui va suivre : LES FANS DE L'EUNMIN ET DE L'HAEMIN VAINCRONT !
Sur ce, avant de me faire décalquer la tête, je te souhaite une bonne soirée, merci encore pour cet OS fabuleux (parce qu'il était fabuleux, ce n'est pas parce que j'ai émis des critiques négatives que je n'ai pas aimé), et je t'aime !
Mariiiiiine
Mariiiiiine
Modo

Messages : 187
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Série d'OS : Korean Eroticism. Empty Re: Série d'OS : Korean Eroticism.

Message  Lilith Jeu 3 Jan - 20:59

Rooooh merci ma puce!!!

Ca me fait super plaisir!!!


T'es sérieuse là : KyuHyun qui pleure dans Miseria Cantare c'est normal??? Mais overly émotif le gars quoi. Bon ben tu t'es fait violer quarante mille fois, c'est pas la fin du monde non plus! Tu t'es fait tripoter par un pédophile, et alors? Nan mais oh! Oh!

(As tu lu le dernier update de Call Center? I came reading it...)

Je ne relèverais pas, DU TOUT, l'outrage magistral dans ton commentaire, tu vois de quoi je parle...

Je t'aime.
Merci d'avoir lu.
Lilith
Lilith
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31
Localisation : La ville où tout l'monde se déteste!

https://reflexxion.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Série d'OS : Korean Eroticism. Empty Re: Série d'OS : Korean Eroticism.

Message  Lilith Ven 4 Jan - 20:50

KIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICK bitch!!!
Lilith
Lilith
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31
Localisation : La ville où tout l'monde se déteste!

https://reflexxion.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Série d'OS : Korean Eroticism. Empty Re: Série d'OS : Korean Eroticism.

Message  Mariiiiiine Dim 13 Jan - 2:00

Happy Birthday to you Mélanouille, the best Slytherin ever. Désolée pour la surprise la plus ratée du monde. Je suis déçue du résultat, mais je n'arrivais pas à faire mieux Sad.

Les SuJus dans leur grand appartement - chapitre 1 ! (à défaut de ne pas avoir de meilleur titre)

_ Je ne voulais pas t'inquiéter hyung, je suis désolé.

22 heures 07. SungMin soupira. Techniquement, son entraînement de taekwondo aurait dû se terminer une heure et demi plus tôt, mais il avait fait le choix de rester dans le dojo plus longtemps que prévu et ce, sans prévenir quiconque. À l'heure précise où d'ordinaire, il rentrait au dortoir des Super Junior, son téléphone s'était mis à sonner, lui indiquant un appel de LeeTeuk. Il l'avait ignoré, tout comme ceux qui avaient suivi. Il imaginait très bien son leader faire les cent pas, se ronger les ongles nerveusement et s'arracher les cheveux à chaque fois qu'il tombait sur son répondeur ; l'image, bien qu'amusante, ne lui arracha qu'un sourire amer et fit poindre en lui une profonde culpabilité. Il avait fini par décrocher son téléphone, sous le regard mauvais du gardien des lieux qui n'attendait que son départ pour fermer l'établissement et rentrer chez lui. La voix paniquée de LeeTeuk à l'autre bout du fil lui avait retourné l'estomac. Son mal être n'avait fait qu'accroître durant la conversation téléphonique alors qu'il baratinait littéralement son collègue et ami pour le rassurer. Il avait prétendu ne pas avoir vu l'heure passer. Foutaises. Il avait regardé avec attention les minutes défiler, appréhendant toujours plus le moment où il devrait regagner le dortoir. Néanmoins, il ne pouvait pas expliquer à son leader que la simple perspective de rentrer chez lui l'effrayait presque. Qu'il redoutait la prochaine confrontation avec KyuHyun parce que le maknae était devenu... bizarre et si bien que, trop souvent à présent, il ne le reconnaissait plus.

« Et donc, tu comptes rentrer à quelle heure ? »

La voix de LeeTeuk le fit brutalement sortir de ses songes.

_ Je pars du dojo dans deux minutes hyung, répondit-il en enfilant avec peine manteau et écharpe à l'aide d'une main seulement. Je devrais rentrer dans dix, quinze minutes maximum.
« Je te préviens SungMin : si à 22 heures 30 tapantes, tu n'es pas à l'appartement, j'envoie KangIn venir te chercher. »

L'Aegyo King éclata de rire. Si LeeTeuk avait toujours été considéré comme la mère des Super Junior, KangIn en avait été proclamé d'office le père. Tout le monde se souvenait de la fois où il avait ramené sur son dos un RyeoWook plus saoul que jamais qui pleurait – et se mouchait – bruyamment sur son épaule en braillant à qui voulait l'entendre que personne ne l'aimait ; ou encore de la fois où EunHyuk et DongHae faisaient tellement les imbéciles qu'il avait été obligé de les prendre chacun par une oreille et de les faire marcher sur un bon demi-kilomètre pour les calmer. Depuis ces expériences, LeeTeuk recourait souvent à la « menace KangIn » et elle marchait toujours, y compris sur SungMin qui jeta un coup d’œil à sa montre pour vérifier qu'il n'était pas retard. 22 heures 13. Il était dans les temps. Il sortit du dojo, après avoir présenté ses plus plates excuses au gardien.

_ Je raccroche hyung, j'arrive dans quelques minutes.
« Rentre vite. Je n'aime pas te savoir seul dans les rues la nuit. »

Touché par la sollicitude de son aîné, SungMin décida d'accélérer le pas, oubliant momentanément sa réticence à l'idée de rentrer chez lui. Parvenu à une intersection, il emprunta machinalement le chemin le plus court pour rentrer au dortoir, mais se figea brutalement lorsqu'il entendit quelques sons peu équivoques. Il cessa de fixer le sol pour regarder devant lui et parvint à peine à distinguer, dans la pénombre de la ruelle mal éclairée, à une vingtaine de mètres tout au plus, deux silhouettes, dont l'une se tenait à genoux devant l'autre. Il déglutit bruyamment, soudain mort de honte. Il était tellement obnubilé par l'appel de LeeTeuk qu'il en avait oublié que certaines rues de son quartier n'étaient plus fréquentables à la tombée de la nuit. Le directeur de la SME mourrait probablement d'une crise cardiaque s'il savait qu'à quelques mètres à peine de ses petits protégés se trouvaient des prostitués.
Pour s'épargner plus de gêne encore, SungMin s'apprêta à tourner les talons et à rejoindre l'appartement le plus vite possible. Avec un peu de chance, quelques jours lui seraient suffisants pour oublier toute cette histoire, peut-être quatre. Malheureusement pour lui, madame Fortune sembla en décider autrement puisqu'au milieu du tintamarre de gémissements, c'est son prénom qui fut crié, le clouant littéralement sur place. Cette voix, il l'aurait reconnue entre mille, non seulement en raison du nombre de fois où il l'avait entendue, mais aussi parce qu'il l'affectionnait tout particulièrement. Il l'avait toujours qualifiée d'unique. Et le fait que ce soit son prénom qui soit dit et répété de façon obscène par cette voix ne laissait plus aucun doute sur son propriétaire. La coïncidence était trop grande. Le sentiment de malaise qu'il éprouvait depuis plusieurs jours à présent refit surface, lui hérissant les poils. Un dégoût tel qu'il n'en avait jamais ressentit lui retourna l'estomac et il eut l'envie soudaine de prendre ses jambes à son cou et de fuir loin. Si loin que personne ne le retrouverait, pas même KyuHyun. Surtout pas KyuHyun. Il ne voulait pas d'un meilleur ami qui engageait un gigolo pour recevoir une fellation afin d'imaginer qu'elle lui était administrée par SungMin. C'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase. SungMin avait fermé les yeux sur les précédents comportements de son voisin de chambre, dans la même lignée que celui auquel il était en train d'assister, quitte à ne plus se sentir à sa place aux côtés de KyuHyun, voire même au sein de son propre appartement. Il avait fait de son mieux pour préserver leur amitié. Il n'aurait jamais pensé que KyuHyun le trahirait à ce point. Il se sentait... sale et utilisé.

_ SungMin !

L'Aegyo King fit brusquement volte-face pour apercevoir KangIn lui faire de grands gestes de l'autre côté de la rue, sans se douter qu'au même moment, KyuHyun venait de jouir dans une bouche inconnue, après avoir effectivement reconnu SungMin au bout de la rue, excité à l'idée que son aîné ait pu le voir s'adonner à une telle activité.
Mariiiiiine
Mariiiiiine
Modo

Messages : 187
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Série d'OS : Korean Eroticism. Empty Re: Série d'OS : Korean Eroticism.

Message  Lilith Dim 13 Jan - 11:09

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

<3 <3 <3 <3!


J'ai trop hate de voir la suite!
Lilith
Lilith
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31
Localisation : La ville où tout l'monde se déteste!

https://reflexxion.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Série d'OS : Korean Eroticism. Empty Re: Série d'OS : Korean Eroticism.

Message  Mariiiiiine Mar 15 Jan - 1:35

Promis, je ferais mieux pour la suite. Enfin, je vais essayer vu que dans le prochain chapitre je m'essaie au YeWook (BEURK BEURK BEURK T-T HORREUR ET DAMNATION !)
(On sent pas du tout la folle furieuse qui refuse d'écrire sur un couple dont l'un des deux n'est pas SungMin XD)
Mariiiiiine
Mariiiiiine
Modo

Messages : 187
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Série d'OS : Korean Eroticism. Empty Re: Série d'OS : Korean Eroticism.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum