Reflexxion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Fanfiction : Facebook.

2 participants

Aller en bas

Fanfiction : Facebook. Empty Fanfiction : Facebook.

Message  Mariiiiiine Sam 10 Déc - 15:49

Hello, hello ! (euh... SHINee ?)
Je suis nulle. Je poste ça alors que je n'ai pas avancé mes projets (ou presque pas disons) mais j'avais envie. J'ai écrit ça hier soir avant d'aller me coucher, ça m'a permis de faire une petite pause, un peu de détente dans ce monde de révisions ! Le titre changera, bien sûr, c'est juste que je n'avais pas d'idées.
Alors j'ai piqué l'idée à Anno-chan et Etto-chan qui elles-mêmes l'ont piqué à Erwan Malefoy.
En espérant que ça te plaise, et si ça ne te plaît pas, je continuerai d'écrire sans poster =).




CHAPITRE 1 : Attention aux tensions.



Nishikido Ryo et Kato Shigeaki sont maintenant amis.
Akanishi Jin aime ça.
Akanishi Jin Ah bah voilà ! Je savais que vous finiriez par vous lasser de votre comportement de gamin Wink
Yamashita Tomohisa Mouais... Moi, j'y crois pas trop.
Akanishi Jin Je t'ai connu plus optimiste !
Yamashita Tomohisa Et je le serais encore si je ne les voyais pas entrer dans la loge tous les matins en se hurlant dessus...
Tegoshi Yuya, Nakamaru Yuichi et 2 autres personnes aiment ça.
Akanishi Jin Tu m'étonnes qu'ils arrêtent pas de se disputer, vu le peu de soutien que vous leur apportez...
Kamenashi Kazuya C'est vrai que niveau soutien, tu es la personne la mieux placée pour parler...
Ueda Tatsuya, Taguchi Junnosuke et 3 autres personnes aiment ça.
Yamashita Tomohisa Ooooook... Bon, il est temps de clore cette conversation !
Kamenashi Kazuya Mêle-toi de tes affaires, Pi.
Akanishi Jin Un problème Kame ? Tu as décidé de t'en prendre à tous les chanteurs solos de la Johnny's ? Ohno Satoshi a sorti un single tu sais... Va vite pourrir son mur Facebook ! =0
Nishikido Ryo Je réitère ce qu'a dit Yamapi : fermez vos gueules.
Yamashita Tomohisa Moi je l'ai dit plus gentiment quand même !
Masuda Takahisa aime ça.
Tanaka Koki Techniquement, ils ne l'ont pas ouverte... :p
Nakamaru Yuichi et Taguchi Junnosuke aiment ça.
Ueda Tatsuya Ta vulgarité m'inquiète Nishikido. Se serait-il passé quelque chose dans ton enfance qui justifierait ton caractère agressif et ta mauvaise humeur perpétuelle ?
10 personnes aiment ça.
Nishikido Ryo … Allez tous vous faire foutre.


Nishikido Ryo
Mes activités sur Facebook ne doivent pas vous servir de prétexte pour régler vos comptes, ni vous croire sur une page Meetic. Vous voilà prévenus, à bon entendeur, salut.
Tanaka Koki Techniquement, sur Facebook, on ne peut pas entendre grand chose... :p
Nishikido Ryo Techniquement, je t'emmerde.
Ninomiya Kazunari Je comprends mieux pourquoi les gens ont peur de toi Nishiki...
Nishikido Ryo Les gens n'ont PAS peur de moi !
Koyama Keiichiro Tu déconnes ? Tu as traumatisé Tegoshi et Shige ! (et surtout Shige)
Ninomiya Kazunari Un jour, tu vas te retrouver sans amis et tu ne comprendras pas pourquoi !
Aiba Masaki et Ueda Tatsuya aiment ça.
Nishikido Ryo Avec tout le respect que je te dois en tant que sempai, je te prierai de ne pas me faire de leçon de morale ! Bordel, Facebook devient hyper chiant là ! Tout ça à cause de Kato !
Yamashita Tomohisa Qu'est-ce que Shige vient faire là-dedans ? Oo
Tegoshi Yuya Tu es obligé de toujours rejeter la faute sur lui ?
Kato Shigeaki Hein ? Qu'est-ce que j'ai fait encore ?!
Koyama Keiichiro Rien, laisse tomber...
Masuda Takahisa T'es nul Nishikido-kun Sad


Nishikido Ryo > Kato Shigeaki
Je te préviens immédiatement : si tes petits amis n'arrêtent pas de m'en foutre plein la gueule, je te vire de mes amis Facebook !
Kato Shigeaki
Akanishi Jin Ah oui, quand même... La situation est plus grave que ce que je pensais...
Kamenashi Kazuya Penser ne te va pas.
Akanishi Jin Je veux dire que je viens de comprendre pourquoi tout le monde était défaitiste à leur sujet x)
Kamenashi Kazuya Et tu l'aurais su plus tôt si tu ne t'étais pas barré à l'autre bout du globe.


Akanishi Jin > Kamenashi Kazuya
Mais merde, c'est quoi ton problème à la fin ?
Kamenashi Kazuya Mon problème, c'est que tu viens fourrer ton nez dans nos affaires alors que t'es à l'autre bout du monde ! Tu le vois maintenant le problème ?!
Akanishi Jin Donc selon toi, sous prétexte que je suis aux États-Unis, je n'ai plus le droit d'entrer en contact avec mes amis ? Grandis un peu.
Kamenashi Kazuya C'est moi qui doit grandir alors que c'est toi qui a fui tes responsabilités en quittant le groupe ?
Kamenashi Kazuya Tu as pris ta décision sans te soucier de nous, tu n'étais pas tout seul Jin ! Tu nous as complètement abandonnés...
Akanishi Jin Il faut qu'on parle Kame. Face à face s'entend, je ne veux pas que tout le monde soit au courant de notre conversation. Je reviens au Japon dans un mois.
Kamenashi Kazuya … D'accord. Mais personne ne lit cette conversation de toute façon.
Nishikido Ryo, Tanaka Koki et 12 autres personnes aiment ça.
Akanishi Jin Bande d'enfoirés :')


Nishikido Ryo > Koyama Keiichiro
Je peux savoir pourquoi tu n'es plus dans ma liste d'amis Kato ? Tu te fous de ma gueule ?!
Kato Shigeaki Comment tu l'as remarqué ? Tu m'espionnes ou quoi ?
Nishikido Ryo Réponds !
Kato Shigeaki Si tu tiens tant que ça à avoir une réponse, la voici : MERDE.
Nishikido Ryo Je vais te tuer.
Kato Shigeaki Et ne te sers plus du mur de Keii pour me faire passer des messages, merci d'avance. Si je t'ai enlevé de ma liste d'amis, ce n'est pas pour que tu continues à me pourrir la vie en dehors du travail.
Nishikido Ryo Puisque tu le prends comme ça, c'est décidé : à partir de maintenant, je posterai un message tous les jours sur le mur de Koyama pour t'exprimer mon ressenti ! Fallait pas ouvrir ta grande gueule !
Koyama Keiichiro Euh...
Tegoshi Yuya et 4 autres personnes aiment ça.


Yamashita Tomohisa a été identifié sur une nouvelle photo.
__________
Fanfiction : Facebook. 29913711
Matsumoto Jun, Akanishi Jin et 6 autres personnes aiment ça.
Tegoshi Yuya Notre leader, c'est le plus sexy !
Masuda Takahisa aime ça.
Ninomiya Kazunari Désolé mais Yamashita fait pas le poids face à notre Captain Wink
Ueda Tatsuya Ohno-san est plus vieux :p
Sakurai Sho Mais ne dit-on pas que les hommes se bonifient avec l'âge ?
Ninomiya Kazunari Regardez-le qui essaie de se rassurer sur son physique... C'est qu'il a déjà 28 ans papy ! Et bientôt 29 en plus... La trentaine arrive Sho-kun, et les rides qui vont avec !
Aiba Masaki aime ça.
Taguchi Junnosuke En plus, Ohno-san pêche... Gros tue-l'amour...
Ohno Satoshi Pourquoi ? Oo C'est le bronzage, c'est ça ?
Taguchi Junnosuke Non non... C'est juste que la chasse au thon, je ne sais pas pourquoi, mais je trouve que ça enlève du charme ! XD
Tanaka Koki, Matsumoto Jun et 2 autres personnes aiment ça.
Kato Shigeaki … Désolé Ohno-kun, mais je crois que je ne viendrai plus pêcher avec toi...
Nishikido Ryo Mais qu'est-ce que c'est que cette photo ? Y a personne que tu peux impressionner ici, héhé. Pas de fan, rien !


Ikuta Toma > Yamashita Tomohisa
J'adoooooooooooooooooooooooooore ta nouvelle photo !
Yamashita Tomohisa aime ça.
Nishikido Ryo La prochaine fois, je me tais.


Sakurai Sho > Ninomiya Kazunari
Moque-toi, vas-y, mais tu n'as qu'un an de moins que moi ! La trentaine approche à grands pas de ton côté aussi... =^p
Ninomiya Kazunari Mais moi, je n'ai pas les épaules tombantes.
Matsumoto Jun aime ça.
Sakurai Sho Traître ! Ça n'a absolument aucun rapport en plus !
Aiba Masaki Moi je les aime tes épaules tombantes Sho-chan.
Sakurai Sho T'es le plus gentil Aiba !
Ninomiya Kazunari FAYOT !
Nishikido Ryo et Masuda Takahisa aiment ça.


Ikuta Toma
Je viens d'apprendre qu'une nouvelle version japonaise d'Hanazakari no Kimitachi E allait voir le jour... La nôtre était trop mauvaise, c'est ça ? XD
Oguri Shun J'ai beau réfléchir, je ne vois pas toujours pas l'intérêt de faire ça... Une saison deux, j'aurais compris, mais là...
Shirota Yuu J'étais pas au courant ! Comment ça va se passer ?
Ikuta Toma Aucune idée... Va falloir attendre qu'ils veuillent bien nous en dire plus...
Mizushima Hiro Ça craint, j'espère qu'ils vont changer un peu l'histoire quand même.
Ikuta Toma et Yamamoto Yusuke aiment ça.


Nakamaru Yuichi est : chez Hage, avec Tanaka Koki et Taguchi Junnosuke.
Kato Shigeaki et Ohno Satoshi aiment ça.
Ueda Tatsuya Vous avez pas l'impression d'avoir oublié quelque chose ? ^___^
Nakamaru Yuichi ?
Kamenashi Kazuya Peut-être de nous inviter...
Akanishi Jin XDDDDD
Nishikido Ryo Finalement, c'est qui qui se retrouve sans amis ? :')
Kamenashi Kazuya Toi, Nishikido. Si tu es sur Facebook en ce moment-même, je présume que tu n'as pas été invité à boire un verre avec le reste des NEWS ce soir... =)
Nishikido Ryo N'importe quoi -__-


Nishikido Ryo > Tegoshi Yuya
J'ai essayé de t'appeler, mais ton portable est éteint, ainsi que celui de Pi et de Massu. Je m'inquiète un peu, tout se passe bien ?
Kamenashi Kazuya aime ça.
Nishikido Ryo C'est bizarre qu'ils répondent pas...
Nishikido Ryo C'est la troisième fois que j'appelle. Ah, vous allez m'entendre demain !
Nishikido Ryo Vous seriez pas sortis sans moi quand même, hein ?
Nishikido Ryo … Sérieux ? Vous avez fait ça ?!
Kato Shigeaki Sérieux =).
Koyama Keiichiro, Tegoshi Yuya et Masuda Takahisa aiment ça.



Note de l'auteur et petit topo sur Facebook :
_ Mur Facebook = ton profil, là où il y a tes statuts, tes photos, les messages de tes potes...
_ Lorsque quelqu'un te supprime de ses amis, aucune notification n'est affichée. C'est lorsque tu vas sur le mur de cette personne que tu t'en rends compte, d'où la réaction de Shige.
_ Il est possible de communiquer avec une personne qui n'est pas ton amie si elle publie sur le mur d'un de tes amis. C'est comme ça que j'avais tapé la discussion avec un pote à Jeremy !
_ Depuis pas longtemps (quelques mois je pense), il est possible non seulement d'aimer un statut ou une photo, mais aussi d'aimer les commentaires qui vont avec.
_ Ikuta Toma et Shirota Yuu sont les meilleurs amis de Yamapi (avec Ryo et Jin). Ils ont tous les deux joué dans Hana Kimi, avec Hiro Mizushima, Oguri Shun et Yamamoto Yusuke.
_ Nino et Ryo ont joué dans Ryuusei no Kizuna et s'entendent super bien depuis.
_ Ohno, après une énième séance de pêche, était revenu bronzé. Autant qu'Anastasia... Si ce n'est plus !

Mariiiiiine
Mariiiiiine
Modo

Messages : 187
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Fanfiction : Facebook. Empty Re: Fanfiction : Facebook.

Message  Lilith Sam 10 Déc - 17:11

Un seul commentaire sur le fond:
Voilà pourquoi je n'ai pas FaceBook!!!!!!!!!!!!!!!!
Nan mais.


Sinon j'ai beaucoup ris. Alors arrête de dire quoi que ce soit sur des soit-disant pb avec le registre humoristique. Ou sinon je te brule l'oeil au chalumeau. Nan mé ô!
Magnigfique!
Lilith
Lilith
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31
Localisation : La ville où tout l'monde se déteste!

https://reflexxion.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Fanfiction : Facebook. Empty Re: Fanfiction : Facebook.

Message  Mariiiiiine Sam 10 Déc - 17:50

Aaaaaaaaaaah ! Je suis hyper méga soulagée que ça te plaise ! Vraiment, ça me fait super plaisir.
Je suis contente d'avoir pu te faire rire et j'essayerai de continuer sur cette lancée dans le prochain chapitre ^^. C'est pas très long à écrire (c'est comme un dialogue en fait...) mais qu'est-ce que c'est chiant la mise en page Oo. Mais bon, avouons-le, c'est tout de même mieux comme ça (et ça te donne une meilleure représentation de ce qu'est Facebook !)

Héhé, j'étais sûre que tu dirais ça. Je pense, pour ma part, que Facebook est utile pour beaucoup de choses (te permet de rester en contact avec les gens, partager des photos, te taper de bons gros délires pourris...) mais ça ne veut pas dire que je me voile la face pour autant : il y a beaucoup de défauts. Déjà, le nombre d'amis (pour ma part, j'en ai 154, Steven en a 734... Légère surreprésentation, autant pour moi que pour lui x), et puis les gens qui ne protègent pas leur vie privée... Je ne compte plus le nombre de disputes sur lesquelles je suis tombée par hasard !

Bref, à bientôt pour un nouveau chapitre ! (enfin, à bientôt, c'est vite dit, les examens approchent...)
Mariiiiiine
Mariiiiiine
Modo

Messages : 187
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Fanfiction : Facebook. Empty Re: Fanfiction : Facebook.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum