Reflexxion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Nouvelles sections

2 participants

Aller en bas

Nouvelles sections Empty Nouvelles sections

Message  Lilith Dim 13 Nov - 0:47

Voilà comme tout le monde (c'est a dire Mimine pour l'instant) à pu le voir, j'ai rajouté des sections parce que j'ai trouvé qu'elles manquaient ou encore parce qu'on en avait besoin.
Donc les nouvelles section sont (pour l'instant):
Vos dessins (notamment pour que Julie puisse nous montrer tout son talent, et ne dis pas que tu le mérite pas!!! On sait comment tu dessines!).
Anime.
Série et dramas (et tout ce qui s'y rattache).




Donc maintenant je posterais dans ce sujet les sections que je rajouterais.

Il se pourrait même que j'organise des sondages pour savoir si il faut ou non rajouter des sujets (bon pour l'instant étant donné que nous sommes si peux nombreuses sur ce forum, et que faire un sondage avec deux ou trois personnes ben ça sert à rien, surtout si c'est vous Julie et Marine [alors qu'on à d'autre moyen d'en parler], y a peu de chance que ça arrive).

Enfin si vous pensez qu'il faudrait rajouter une section ou même une catégorie merci de le signifier dans ce sujet.

Voilà. Gute Nacht!
Lilith
Lilith
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31
Localisation : La ville où tout l'monde se déteste!

https://reflexxion.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles sections Empty Re: Nouvelles sections

Message  Mariiiiiine Dim 13 Nov - 17:59

Hahaha parfaaaait !
La catégorie drama va être vite fait, bien fait polluer par Bloody Monday 2 et Coffee Prince ! Et ce sera sûrement fait le 19 novembre après mon partiel d'introduction au Droit, histoire de décompresser un peu héhéhé.
Amazing d'avoir pensé à mettre une catégorie dessins même si, si tu veux mon avis, Julie ne dessine plus trop en ce moment XD. Ça te permettra de voir ses créations qu'elle ne poste QUE sur Facebook ! Cette jeune fille ne pense pas à toi Mélanouille.

Oki doki, on verra quelles sections ajouter, je pensais à une catégorie Théâtre, mais c'est inutile parce que je n'en fais plus et que parce que je n'ai pas de télé, encore moins de câble pour voir des pièces. J'aurais pu mettre des photos ou un "reportage" sur mon expérience théâtre... Mouais bof hein, c'est pas très intéressant.
Anyway, on verra, pour l'instant, tout est génial. Moi j'adooooore ! <3
Mariiiiiine
Mariiiiiine
Modo

Messages : 187
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum