Reflexxion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Connards.

Aller en bas

Connards.  Empty Connards.

Message  Mariiiiiine Lun 10 Oct - 15:15

_
TRAHISOOOOOOON ! DISGRÂÂÂÂÂCE ! L'ESPRIT DU MAL EST MARQUE SUR LEUR FAAAAAAACE !


Selon les rumeurs donc, si les NEWS ne sont plus vraiment actifs depuis presque un an, ce serait à cause d'une dispute entre Yamapi et Ryo, une dispute qui les aurait poussés à quitter le groupe. Il est vrai que l'activité du groupe, après l'album Color, n'a cessé de diminuer. Je me suis souvent interrogée sur ce fait mais je pense que c'est juste lié au fait que Yamapi se soit lancé à corps perdu dans sa carrière solo, que Ryo ait fait de même chez les Kanjani8 (qui eux, justement, sont devenus très actifs pendant un moment) et que le duo TegoMass continue tranquillement son chemin. De plus, la presse à scandale a réussi à prendre une photo, très récente, de Yamapi, Ryo et... Jin en train de dîner ensembles. Personnellement, je ne mange pas presque en tête à tête avec la personne que je déteste au point d'abandonner mon groupe, mais bon, passons.
On continue dans les rumeurs, les Kanjani8 auraient déclaré, dans la semaine suivant l'annonce officielle, voire même carrément le lendemain (LE TACT ET LA SENSIBILITÉ, C'EST POUR LES TAPETTES !) que "depuis que Ryo avait quitté les NEWS, il est redevenu lui-même. Il n'a plus à jouer un rôle, il sourit beaucoup plus maintenant qu'il est débarrassé de son fardeau".
C'est personnellement l'emploi du dernier mot qui m'a heurtée. Je ne sais pas si les NEWS, enfin, ce qu'il en reste, sont effondrés par le fait de se retrouver à quatre, mais c'est comme ça que je les vois. Alors cette annonce des Kanjani8, c'est un peu le couteau enfoncé dans la plaie. Encore. Bref, je trouve que ce n'est pas le genre de chose à dire venant de la "grande famille" de la Johnny's Entertainment. Je suis encore plus étonnée que Johnny Kitagawa n'ait pas cherché à protéger les NEWS. Cela annoncerait-il la fin définitive de ce groupe ?
Mariiiiiine
Mariiiiiine
Modo

Messages : 187
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum