Reflexxion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Gantz!!!!!

2 participants

Aller en bas

Gantz!!!!! Empty Gantz!!!!!

Message  Lilith Jeu 15 Sep - 18:25

Donc, maintenant que ce film est sorti en dvd, il Faut que je le voie!!!!!
D'abord parce que l'histoire me semble rigolote. (Je veux ton avis Mimine!).
En plus y a Nino dedans ( franchement qui peut passer à coté de ça???). Et je viens d'apprendre que Matsuyama Kenichi ( L pour les intimes ), joue aussi dedans...

On se retrouve quand je l'aurais vu!!!

Edit du 19/09:
Ça y est je l'ai vu. Bon ben franchement, ça casse pas trois pattes à un canard...
Bonne histoire mais les scènes d'actions sont brouillonnes, limite gores sans être exaltantes. Très mal filmées surtout. La plupart des acteurs vaut pas un centime.
Heureusement que les deux acteurs principaux jouent leurs personnages avec conviction et meme un certain talent.
Les libértées prises avec le scénario original sont minimes dans la première partie du film, on a donc vagement un copié collé.
Sinon gros gros point positif: les petites combinaisons moule-bite, très très très moulantes, qui ne cachent rien. Oui Marine on voit TOUT chez Nino, notamment dans la dernière scène où il récite son speech devant un miroir et ou on ne voit Que la forme moulée de son entrejambe.

Je regrette quand même pas de l'avoir vu!!!! Ca valait le coup de me payer de grandes tranches de rire, notamment avec la capote!
Lilith
Lilith
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31
Localisation : La ville où tout l'monde se déteste!

https://reflexxion.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Gantz!!!!! Empty Re: Gantz!!!!!

Message  Mariiiiiine Mar 4 Oct - 10:23

Haha, je me rappelle que Gantz était un film plutôt attendu, comme la plupart de toutes les adaptations de manga, en réalité. J'avais vu le trailer qui m'avait plutôt impressionnée mais si l'on devait se fier à toutes les bandes-annonces...
Malgré ta critique plutôt péjorative, je pense l'acheter en DVD. J'veux me faire la collection Arashi en DVD : après les Lettres d'Iwo Jima vient Yattâman puis Gantz. Je n'y peux rien, Arashi for Dream oblige (et puis j'ai une furieuse envie de voir L en mode normal, pour une fois, puisqu'il ne me semble pas avoir vu l'acteur jouer dans un drama ou un film. À vérifier).

Le truc c'est que les films qui prennent trop de libertés concernant le manga sont accusés de ne pas coller avec l'histoire, donc je suppose que c'est pour ça que c'était du "copier / coller" comme tu dis.
Concernant l'avantage, je dois t'avouer que ça ne m'intéresse pas particulièrement, je reste relativement calme face à cette déclaration... (Sérieusement à qui j'essaie de faire croire ça ?)
Voir les parties de Nino à la télé, c'est le premier pas pour les voir en vrai ! PTDR (j't'écris ça alors que je suis en amphi, j'me retiens tellement de rire que j'en pleure... Merci bien !)
Mariiiiiine
Mariiiiiine
Modo

Messages : 187
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum