Reflexxion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Un petit mot sur la retardataire... gomenosai!

2 participants

Aller en bas

Un petit mot sur la retardataire... gomenosai! Empty Un petit mot sur la retardataire... gomenosai!

Message  que-la-traque-commence Sam 23 Avr - 14:25

Olala mais que vais-je bien pouvoir dire moi... On va la refaire à la: Julie doit écrire sur une carte... (bon heureusement personne ne saura combien de temps il m'aura fallut pour écrire les quelques lignes de merdes qu'il y aura ici... Rolling Eyes )

Alors moi c'est Julie (sans blague -_-"), 17 ans (la seule à jour au passage) et bientôt majeure (ouiiiiiiiiiiiiiiin Peter Pan dépêche bordel!!!!!!!) et folle professionnelle!
Je suis tête en l'air, je ne suis jamais au courant de rien, je me dis parfois que je ne suis pas née à la bonne époque (mais vivre sans ordi ou portable l'horreur!!). Je suis la tête de turc désignée d'office mais j'avoue que je cherche  Razz .
Traits de caractères particuliers? féministe, rêveuse, angoissée, qui démarre au quart de tour, ne supporte pas l'injustice, sans doute pas assez tolérante, ouverte et à l'écoute (je l'espère ^^), souvent à côté de la plaque, un petit peu dépressive sur les bords (mais j'me soigne avec vous lol).

ce que j'aime? la musique, le dessin et les livres!

ah oui et j'allais oublier le plus important: j'ai les meilleures amies qu'on puisse rêver!!! Personne n'a autant de chance que moi à ce niveau là!!!!  

Contente mel? je l'ai enfin faite ^^ mieux vaut tard que jamais comme on dit!!! (ce qu'elle peut me servir celle-là  Cool )


Dernière édition par que-la-traque-commence le Ven 5 Juin - 21:17, édité 2 fois
que-la-traque-commence
que-la-traque-commence
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Messages : 60
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 30
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

Un petit mot sur la retardataire... gomenosai! Empty Re: Un petit mot sur la retardataire... gomenosai!

Message  Lilith Sam 23 Avr - 15:45

Eh ben voilà! T'as juste un an de retard ma cocotte!

On aime tes petites fautes berdel!!!!!

On t'aiiiiiiime!! Z'oubida!
Lilith
Lilith
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31
Localisation : La ville où tout l'monde se déteste!

https://reflexxion.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un petit mot sur la retardataire... gomenosai! Empty Re: Un petit mot sur la retardataire... gomenosai!

Message  que-la-traque-commence Sam 23 Avr - 15:59

oulala j'espère que j'en ai pas trop faites... c'est une horreur depuis ce matin ^^
que-la-traque-commence
que-la-traque-commence
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Messages : 60
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 30
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

Un petit mot sur la retardataire... gomenosai! Empty Re: Un petit mot sur la retardataire... gomenosai!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum