Reflexxion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Bonjour, bonsoir =).

3 participants

Aller en bas

Bonjour, bonsoir =). Empty Bonjour, bonsoir =).

Message  Mariiiiiine Dim 6 Déc - 1:40

Bon. Moi, c'est Mariiiiiine. Oui oui, les six "i" sont comptés dans mon prénom. D'ailleurs, au bac, je l'écrirai comme ça ! Actuellement, j'ai dix-huit ans. Je suis majeure, non vaccinée (je vais donc éviter de me disputer avec vous dans les prochaines semaines qui viennent, au cas où l'une d'entre vous aurait la bonne idée de se venger en me refilant le tétanos) et ne fait pas ce que je veux. Je dois toujours demander la permission à ma maman pour sortir le soir. C'est assez... affligeant, dois-je dire.

Je suis d'un naturel surexcité et vais constamment bien. J'ai le rire facile (après tout, la seule personne à rire à mes blagues au ras des pâquerettes fanées, c'est moi...) et je pense pouvoir dire que je suis trop gentille (du genre à me faire doubler quatre mille fois dans une file d'attente et à m'excuser quand même... sauf qu'à ce niveau là, je me demande si ce n'est pas plutôt de la bêtise). Rarement sérieuse, paresseuse... (le genre qui commence une dissert' à 23 heures pour le lendemain quoi)

Je passe mes journées à l'école et ce qu'il me reste de temps, je le passe sur mon ordinateur. Et à mes cours de théâtre. Niveau musique, j'écoute un peu de tout : rock, pop, classique, rap (mais suis assez sélective sur le dernier)... Niveau lecture, bon bah j'aime à peu près tout. Même si j'ai un peu de mal avec la science fiction.

Bref, en espérant ne pas vous avoir perdu en chemin !
Mariiiiiine, récemment promue au poste de Modératrice XD.


Dernière édition par Mariiiiiine le Dim 1 Mai - 20:04, édité 2 fois
Mariiiiiine
Mariiiiiine
Modo

Messages : 187
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, bonsoir =). Empty Re: Bonjour, bonsoir =).

Message  Lilith Dim 6 Déc - 1:51

Tssssk Mimine

L'écoutez pas vous autres, son âge mental est plutôt égal au carré de son âge réel (en gros elle est sénile...).
Pour le coup de la file d'attente, je confirme... Genre les deux seuls qu'on attent pendant dix minutes parce que toutes, absolument toutes, les pucelles en chaleur les ont grillés dans la file... c'est Marine et Julien!!!!

N'empêche, Marine est une fille formidable, qui gagne a être connue Wink.

Sur ce...
Lilith
Lilith
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31
Localisation : La ville où tout l'monde se déteste!

https://reflexxion.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, bonsoir =). Empty Re: Bonjour, bonsoir =).

Message  que-la-traque-commence Sam 23 Avr - 14:06

Après une description aussi positive et fidèle je n'ai qu'une chose à ajouter:

on l'adore toutes notre petite comédienne!!! (bien que je ne l'ai jamais vu moi Crying or Very sad )

Ps:mettez vos ages à jour les filles Suspect )
que-la-traque-commence
que-la-traque-commence
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Messages : 60
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 30
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, bonsoir =). Empty Re: Bonjour, bonsoir =).

Message  Mariiiiiine Dim 1 Mai - 20:12

Haha, présentation éditée ! J'ai modifié tout mon premier paragraphe. C'est encore plus parfait qu'avant (euh ? PTDR).
En fait, je n'avais jamais répondu au commentaire de Mélanouille. Non pas qu'il est sans importance, bien au contraire. N'empêche, on s'est peut-être fait griller dans la file d'attente, mais ça nous fait un truc drôle à raconter ! Je t'aime.
Ma petite Julie, il est vrai que je ne t'ai jamais invitée à venir me voir, pour la simple et bonne raison que malheureusement, je n'ai pas un nombre de place illimité. Ce n'est pas contre toi ! En fait, je doute que tu puisses me voir jouer un jour... Le spectacle de cette année est très mal placé et si je pars l'année prochaine (si tout se passe bien), je doute que tu fasses le déplacement jusqu'à Aix / Montpellier pour venir me voir. En plus, je ne prendrai sûrement plus de cours...
Mariiiiiine
Mariiiiiine
Modo

Messages : 187
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, bonsoir =). Empty Re: Bonjour, bonsoir =).

Message  que-la-traque-commence Ven 5 Juin - 21:10

Tu disais marine... ? Tssss aucune confiance! Non seulement je suis venue à Montpellier spécialement pour te voir jouer (un petit peu pour te voir tout court aussi), mais en plus j'ai l'intention de recommencer cette année si je peux! <3 Dorine <3

A tous les coups tu ne verras cette réponse que dans 1 an mais on s'en fout XD
C'est pas comme s'il risquait d'y avoir des témoins extérieurs à nos conneries !
(Faudrait mettre en place un système d'alerte par sms quand qqn publie qqch, on irait plus souvent comme ça!)
que-la-traque-commence
que-la-traque-commence
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Messages : 60
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 30
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, bonsoir =). Empty Re: Bonjour, bonsoir =).

Message  Lilith Dim 7 Juin - 18:49

Y a un système d'alerte par mail ^^
Lilith
Lilith
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31
Localisation : La ville où tout l'monde se déteste!

https://reflexxion.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, bonsoir =). Empty Re: Bonjour, bonsoir =).

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum