Reflexxion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

A propos de moi

4 participants

Aller en bas

A propos de moi Empty A propos de moi

Message  Lilith Dim 6 Déc - 1:14

Salut tout le monde.
Sous les injonctions de Marine, je me présente donc. Je m'appelle Mélanie, j'ai seize ans (pour l'instant, vu que cette donnée varie de seconde en seconde...).

Dans la vie, j'aime ma famille, mes amis, les livres et la musique. Ces quatres choses sont les seules qui me rendent heureuse. Oui, je suis pas une personne gaie, je suis même assez pessimiste, à la limite dépressive. Ce qui ne m'empêche pas de savoir bien rire, surtout grâce à Marine.

Je déteste en revanche les gens qui croient tout savoir mieux que tout le monde, ou les gens qui pensent que l'argent achète tout.

J'suis assez intolérente, je l'avoue. Très orgueuilleuse aussi, et paradoxalement je souffre d'un gros complexe d'infériorité. Ajoutez à celà que j'ai la critique facile et que je suis plutôt agressive. Le tout donne un mélange assez détonnant Twisted Evil.

Au niveau des lectures, je suis assez axée héroïc fantasy, ce qui ne m'empêche pas de trouver le style de Zola génial. Et niveau musique, je suis assez éclectique, mais pas autant que Marine tout de même.

Sur ce, si vous avez des questions a me poser , n'hésitez pas.
Bonne continuation.

(Ceci est mon premier forum, soyez donc indulgents s'il vous plait).


Dernière édition par Lilith le Mer 24 Fév - 22:08, édité 2 fois
Lilith
Lilith
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31
Localisation : La ville où tout l'monde se déteste!

https://reflexxion.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

A propos de moi Empty Re: A propos de moi

Message  Mariiiiiine Dim 6 Déc - 1:25

C'est quoi ce portrait négatif ?
Un peu de qualités que diable ! (oula... XD)
Éclectique, éclectique, c'est vite dit... J'écoute aucun rap et RNB français et anglais, ça enlève déjà la majorité des chansons de maintenant XD.
Si tu arrives à bien rire, c'est en grande partie grâce à Charlotte aussi... Ne l'oublie pas =).
Ah, Zola...
Bref. Je tiens juste à préciser qu'une Mélanie qui se prend un fou-rire, c'est une Mélanie qui part dangereusement dans les aigus et qui fait tomber sa chaise.
Les gens comme ça sont choquants... XD.
Mariiiiiine
Mariiiiiine
Modo

Messages : 187
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

A propos de moi Empty Re: A propos de moi

Message  Lilith Dim 6 Déc - 13:51

Des qualités? Parce que j'en ai?

N'en mais le rap et le r'n'b ça compte pas... Triste génération qui n'a plus de musique valable... On a pas de chance toi et moi, nées en 93, notre culture musicale est celle des années 2000... Le truc qui oscille entre la star ac' (N'est ce pas, toi qui à volé l'orange!!!!!) et le rap dégradant de Pitbull...

Pauvre nooooous (la fille qui passe pas du tout son temps à ce plaindre....)

Puis je fais pas que partir dans les aigus, j'accouche aussi... Puis vous pouvez parler avec vos immondes rires!
Lilith
Lilith
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31
Localisation : La ville où tout l'monde se déteste!

https://reflexxion.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

A propos de moi Empty Re: A propos de moi

Message  Mariiiiiine Dim 6 Déc - 14:57

Il me semble avoir un rire plus ou moins acceptable (oui oui, je parle bien de mon ricanement...) alors... CHUT ! XD

C'est fini maintenant, "Les Démons de Minuit" ou "Santiano"... Les chansons de Balavoine, Claude François, Joe Dassin... (euh on dirait pas trop une vieille qui parle de sa jeunesse ? PTDR)

Ouais t'as des qualités, sinan, j'serais pas amie avec toi Cocotte !
Mariiiiiine
Mariiiiiine
Modo

Messages : 187
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

A propos de moi Empty Re: A propos de moi

Message  Lilith Dim 6 Déc - 16:09

Si si Marine, on dirait une vieille, mais comme on a les mêmes artistes dans le coeur, on est juste toutes les trois le gang des mamies!

Je vois pas quelles sont mes qualités. Mais bon....
Lilith
Lilith
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31
Localisation : La ville où tout l'monde se déteste!

https://reflexxion.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

A propos de moi Empty re a propos de moi

Message  cha Dim 6 Déc - 21:05

Suspect mais que de pensées joyeuses! digne de melanie! =)
mais c'est comme ça qu'on t'aime ma vieille Rolling Eyes

jadore ses smiles ils m'eclatent cheers
cha
cha
Néophyte
Néophyte

Messages : 13
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30
Localisation : toulouse! (chacun ses reves^^)

Revenir en haut Aller en bas

A propos de moi Empty Re: A propos de moi

Message  Lilith Dim 6 Déc - 21:40

Mon dieu enlève moi cette photo ou y a un truc immonde!!!!!!
Je te préviens, je vais utiliser ma toute puissance de démone pour supprimer mon visage!!!!! Evil or Very Mad
Lilith
Lilith
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31
Localisation : La ville où tout l'monde se déteste!

https://reflexxion.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

A propos de moi Empty Re: A propos de moi

Message  cha Dim 6 Déc - 23:10

king Shocked oula! moi j'adore cette photo I love you mais si tu veux je peux changer
et prendre une photo d'un aprem fernando avec nos couettes de la connerie! comme tu veux Razz

PS: le petit " king " pour nous rappelais qu'on est les reines du mone et que nous on vit la vie jours apres jours nuits apres nuit!
cha
cha
Néophyte
Néophyte

Messages : 13
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30
Localisation : toulouse! (chacun ses reves^^)

Revenir en haut Aller en bas

A propos de moi Empty une petite mise au point!

Message  que-la-traque-commence Sam 23 Avr - 14:01

Ok je sais que je viens jamais et que je n'avais jusque là lu aucunes présentations donc j'ai pas grand chose à dire mais... c'est quoi ça?!!!!! Je suis sure que tu sais que tu as de très belles qualités et qu'il faudrait juste que tu mette ta présentation à jour (16 ans hein? Razz)

Melanie moi je vais te dire pourquoi tu es une des filles que j'aime le plus en ce monde. Tu es toujours extrêmement à l'écoute, je sais que je peux venir te parler quand je vais mal (encore merci Embarassed ), je peux te parler de tout, que tu ne me jugeras pas et tu réussi à dire des choses qui font beaucoup de bien. Tu es drôle, quand on passe des moments ensembles ils sont toujours merveilleux. Tu as une opinion sur tout, parfois très catégorique, mais c'est ce qui montre que tu as une réelle personnalité et qui fait que tu es en plus une personne très intéressante à cotoyer, je t'admire beaucoup pour ça. De plus tu es très intelligente. je trouve que tu as un côté attendrissant qui donne envi de te deffendre (bien que tu n'ai besoin de personne pour ça lol).

Je pourrais continuer mais je crois que ça va aller! Alors je ne veux plus jamais t'entendre dire que tu n'as pas de qualités ok?!!

que-la-traque-commence
que-la-traque-commence
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Messages : 60
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 30
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

A propos de moi Empty Re: A propos de moi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum